MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
Anonymous
Invité
cw:



yuli sunmon coeur se serre, j'ai du feu dans la voix
kang song av kelly et asa



 

      ˚     ✧ .  
  .       i'm alive in spite of me.

˚      ✧    ˚     
        .      .

un océan sans eau dans l'ombre de ses yeux. le vide à perte de vue, et le néant sous ses paupières closes. il a le regard étrange, le regard qui dérange. il perce et ignore, l'impression de ne pas se sentir exister et s'oublier dans ce gouffre.
les yeux se baissent, auréolés de bleus, elles trahissent les nuits sans sommeil - les cauchemars incompris. et le frémissement chronique de la commissure de ses lèvres soufflent une innocente vulnérabilité sur les traits juvéniles malgré le quart de siècle écoulé.

les lueurs sont brèves, quand une mélodie familière résonne ou que ses doigts enveloppent le matériel particulièrement précieux d'un violon rare. peut-être aussi face aux jappements joyeux de ce chien errant qu'il nourrit en face de sa boutique. mais le mal continue de couler, les couleurs disparaissent des joues livides quand il repense à ce qu'il est devenu.

tel un animal en peur d'être remis en cage, il garde ses distances.

ses mots sont des souffles glaciaux, au-dessous de ses regards malaisants. ignorant de la bienséance. sous la calme froideur, ses colères sont terribles. elles s'éveillent en fracas, insoupçonnées et meurtrières. le regard humide, ses ongles s'enfoncent dans ses paumes et tentent d'apaiser les battements tumultueux de son cœur. et les ongles se muent en griffes, révèlent sa nature alors qu'il châtie son épiderme des excès interdits de son cœur. les rayures sur sa peau n'ont jamais cessé de se multiplier au cours des années, en repentance.
"freak, fucking freak. "

A brief history of time
— prénom & nom ;
yuli sun yuli, yuli, yuli. les syllabes se mourraient sur toutes les lèvres, de gloire et de reconnaissance. elles sont à présent fantômes.

yuli est tombé dans l'oubli, le prénom rarement susurré. et derrière lui se traine un patronyme malmené, sun — dont il était incapable de se destituer.

— lieu de naissance & âge ;
12 01, louisiana il se souvient de l'air humide et dense, la brume des marécages qui les entouraient. premier souffle émis dans un village à quelques kilomètres de la nouvelle-orléans. son grand-père y a posé bagages il y'avait cinq décennies.

it never felt like home, et yuli avait détesté chaque bougie éteinte dans ces lieux. le destin lui a été avare en bonheur.
monsters.
get out.
go to hell.
creeps.

plus de fois qu'il ne saurait compté, yuli a retrouvé son père essuyant les marques de peintures sur les façades de la grande demeure. il haïssait les moldus et ne comprenait pas le désir de ses parents de vivre si proches d'eux.

— nationalité ;
américaine descendance nippo-coréenne au fil des années bien que le nom demeure aux couleurs du matin calme. un héritage auquel yuli est insensible. les sun sont tous des sang-purs, un miracle alors qu'ils n'ont fait que se mêler aux humains.

ou presque.

c'était le cas jusqu'à la naissance de son grand-père. c'est alors que le décor change. l'angleterre est troquée pour les états-unis, nouvelle terre qui acceuille l'homme une fois adulte.

— baguette ;
33 cm, bois de noyer, cœur en plume de phénix douce au toucher mais difficile à apprivoiser, la baguette a été son ennemie une longue période de sa jeunesse, la plume de phénix en son cœur la rendant indépendance. yuli la contrôle parfaitement à présent.

— maison, groupe ;
kantō il avait procédé à un échange universitaire à mahou mais a tout arrêté après à peine six mois.

— occupations ;
luthier les effluves de vernis marque sa peau, devenues presque indélébiles tandis que ses doigts rugueux s'activent contre le bois noble d'un violon ou l'arc d'un violoncelle.

ce n'était pas prévu. les rêves de gloire se sont envolés depuis qu'il s'est retrouvé capable uniquement de fausses notes. et l'ancien violoniste trouve refuge dans l'arrière boutique en milieu de cadavre de bois. loin des étoiles.

— situation financière ;
moyenne  ses grand-parents ont fait fortune dans le monde moldu en siégeant à la tête d'une chaine d'hôtelière. vie de luxe à laquelle ses parents, plus rêveurs, ont tourné le dos pour vivre dans la simplicité.
hypocrisie affligeante quand c'est leur part d'héritage qui leur offre le luxe de cette existence marginale dénuée du sentiment de manque.

puis il y'a yuli à qui on a arraché tous les droits suite à une altercation avec grand-papa. il se contente de peu, ses lèvres scellés des supplications que le vieil homme aimerait entendre. il ne veut plus de leur argent. il sourit parfois de l'ironie de sa situation l'enfant banni d'un banni.

— orientation & statut civil ;
bisexuel, célibataire.  l'âme n'est pas faite pour aimer et le corps se complait dans quelques aventures sans lendemain quand le besoin d'explorer les cieux se fait trop insistant.
il n'est pas ignorant de l'amour, son regard fiévreux s'est amouraché de tant de visages avant que ses doigts y dessinent des arabesques.
maudit, il a fini par se lasser des échecs .

— particularité(s) ;
semi-vélane et occlumens. le premier lui est imposé, le second a été appris dans le désir d'étouffer tout sentiment.

— amortentia ;
l'automne, le feu et la cannelle.  la senteur particulière d'une allumette et ses relents après qu'elle se soit éteinte. l'odeur des bruns des sous-bois en automne. et le goût de cannelle qu'il mélange à ses boissons et ses gâteaux,  amer et corsé.

— patronus ;
dragon de glace ; son patronus n'a pris cette forme qu'à la suite de son accident, le changement se faisant presque brutalement. auparavant, un écureuil.

— épouvantard ;
son visage aux traits figés alors que ses doigts cumulent les fausses notes sous le grincement d'un violon cassé. effroi terrible. good for nothing.

— risèd ;
des mélodies douces et entrainantes, leur clarté qu'il n'arrive plus réellement à distinguer à présent, lui sur scène.


12.01.95
aucune
kanto


About you
hors-jeu touchée mais je reste debout snif  :keur:
Anecdotes du personnage
depression - drug use - self harm.  

LA COLERE – et brutalement le regard autrefois magnétique devient refuge de terreurs. C’est brusque et inattendu. Des crises aussi passagères qu’inattendues qui insufflent la violence dans ses poings et l’aigreur dans son gosier. L’ange devient hideux et comme un mantra, la voix lui répète d’enfoncer plus longuement ses griffes dans sa paume. Continuer jusqu’à ce qu’elle transperce sa chair et, qu’enfin, la douleur lui serve d’ancrage à la réalité. Rouge éclatant, l'épiderme est tailladé afin que l'océan retrouve sa quiétude. Ses yeux noirs quêtant l’accalmie à tout prix. Yuli n’a cessé de se centrer sur la douleur afin de chasser la colère. L’occlumencie a été le choix idéal pour bloquer les crises, un chemin aussi fastidieux que difficile, et ses résultats plus aléatoire qu’une partie de roulette russe. Il hait ce carmin vélane, n’en a jamais fait le souhait.

L'ENVIE – mélancolie du cœur face aux bonheurs que ses yeux las de tout contemplent. L’amour froid et réservé de ses parents peinait à lui suffire. Après tout, ils demeuraient incapables d’offrir ce qu’ils n’ont jamais expérimenté. Il sait qu’ils l’ont aimé, cédant souvent à ses nombreux caprices. Mais c’est autre chose qu’il aurait désiré ; une paume chaude contre son épaule, un baiser fier sur son front. Autour de lui, qu’importe où il regarde, son cœur se tord d’envie. Des esquisses avares sur ses lèvres mais abondantes chez les autres. Le monde est heureux, et lui demeure incapable de se détacher de cette mélancolie. Minable.

LA LUXURE –  le sentiment lui semble imposé, dicté par un besoin suprême qu’il réprime sans réussir à entièrement l’annihiler. Les relations se sont amoncelées en un fragile château de cartes. Elles se consument en une nuit et volent en éclat au réveil. Il est une coquille vide sous les artifices. Un astre autour duquel on gravite mais dont la lumière n’attire qu’une seule et unique fois. On ne tolère pas ses silences et ses maladresses, l’esprit est lent et les colères trop violentes. Incapable d’embellir son âme, il lui est préférable de se renfermer. Alors les visages et les corps s’enchainent sans seconde pensée. Il rejette, avant que les mots fatals ne s’exhument sur les lèvres étrangères.

LA PEUR - la nuit. Un sort jeté tamise sa chambre d’une faible lumière au coucher du soleil et le sommeil lui est de plus en plus rare. Tout est silencieux et plus les jours défilent plus son audition lui fait défaut. Le silence et la pénombre pris pour ennemis, son corps en accuse les effets. Il tremble, il s’effondre.

L'ASSUETUDE - la pâleur de ses lèvres se fait témoin de ses nombreux essais aux drogues, certaines lui ont marqué la peau plus que l’autre. D’abord, un usage récréatif quand ses pieds ont foulé le sol japonais et se sont emmêlés sur des pas de danse dans le monde nocturne, elles se sont transformées en exutoire de ses nuits cauchemardesques. Après tout, les monstres sous son lit sont incapables de l’atteindre s’ils ne peuvent le prendre au dépourvu, alors il n’avait qu’à garder ses yeux grands ouverts. Plus d’une fois, l’envie de s’essayer à des drogues moldues s’est imposée à lui, dans le dessein d’en finir entièrement. Sa lâcheté est l’unique chose l’en ayant dissuadé jusqu’à présent.


chronologie,,


2000
perdu au milieu de nulle-part, yuli comprenait à peine le monde qu'il réalisait déjà à quel point il détestait son existence. soupçonnés d'être des monstres, des étrangetés, des fantômes ou même des vampires dans un village où d'anciennes traditions subsistaient, il ne comprenait pas l'acharnement de ses parents à y rester. temps libre passé en solitaire, une passion pour la musique classique, et le violon plus spécialement nait.


2003
souvent reclus, ses parents l'empêchaient de se mêler à quiconque avant qu'il ne commence à maitriser ses transformations. moqué des autres au loin, il crée le malaise et personne ne s'approche de lui, son enfance est silencieuse aux côtés de l'enseignement préparatoire sorcier d'un précepteur renommé. il peine à accepter l'amour de son père qu'il rend fautif de son côté vélane et le regard de sa mère l'effraie. (ce qu'il ne réalise, c'est que tout n'est que le fruit de son imagination. sa mère l'aime, le dégoût n'existe pas. mais yuli n'a jamais su extérioriser ces sentiments.)


2006
il rejoint les rangs d'Ilvermorny. les éloges parviennent rapidement sur ses prouesses académiques mais on accuse son asociabilité. même entouré de sorcier, yuli concède difficilement sa confiance, encore craintif des harcèlements subits plus jeune.  


2010
yuli commence à assister aux cours d'occlumancie dès qu'il en a l'âge, désireux de réussir un jour à s'anesthésier les sentiments, et mettre un terme aux crises subites de colères, grâcieux héritage d'un ancêtre vélane. il continue le violon pendant toutes ces années, enchainant les concours durant les vacances.


2012
quotidien fait d'excellence scolaire et d'échecs amicaux et amoureux. l'attrait pour lui n'est que physique, attisé par le sang vélane, yuli est une coquille vide et on lui tourne le dos quand on le réalise. ses rares relations stables se résument aux membres du club de musique.


2015
 il effectue un échange à mahou, sous les encouragements de ses parents. un paysage différent qu'ils espèrent lui être bénéfique. et c'est le cas, les premiers mois lui sont chaleureux. il s'épanouit entre les couloirs, s'entoure d'amis et fait la fête pour la première fois.  il les enchaine jusqu'à ce maudit soir. le crash et un bruit strident, c'est tout ce dont il se souvient avant le silence. il ne sera jamais plus comme avant.


2016
honteux de son état, effaré du regard que pourraient poser sur lui ses parents. il quitte les couloirs de mahou du jour au lendemain, il refuse de revenir en nouvelle-orléans, ignore les tentatives de communications de sa famille. la mélancolie à l'âme, il est fatigué d'exister.


2017
dans l'iris se reflète les cristaux lumineux des poussières de son paquet d'orpheus, (yuli a arrêté la jakojak depuis mais a l'impression que ses cauchemars lui collent à la peau), il s'est plongé dans les addictions pour oublier les voix qu'il n'entend presque exclusivement qu'à l'intérieur de sa tête. dehors est de plus en plus silencieux, de plus en plus effrayant. au bord de la chute, il s'est retrouvé à la porte d'un magasin de réparation d'instruments de musique. monsieur zhang avait le regard lumineux dans la noirceur de la nuit, sa main offerte irradiait de chaleur. il l'avait sauvé.


2021
yuli retourne la pancarte, "we are open.", les lieux solitaires depuis que monsieur zhang s'est éteint. une photographie animée d'eux attire un sourire sur ses lèvres bleutées. il pose son attention sur un violon aux éraflures devenues familières, encore


Ji Mini
Ji Mini
la fièvre dans les yeux. DlAGTahPatrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :



。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡




milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.




୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !


Spoiler:


Disclaimer :
Multicomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
la fièvre dans les yeux. DlAGTah
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
Messages : 3091
RPs : 1
Gallions : 14 030



。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡




milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.




୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !



Disclaimer :
Spoiler:



Multicomptes :
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
je t'aime :hearts: :hearts: :hearts: :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
rebienvenue à toi :heart1:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
la fièvre dans les yeux. C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
la fièvre dans les yeux. C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
BEN RE PEPETTE :hearts: :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
bon retour !!!! :heart:
Charon Marlow
Charon Marlow
la fièvre dans les yeux. Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
la fièvre dans les yeux. Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Il est si beau ce perso :cry: Je fonds, genre vraiment :lyly: Tes mots dépeignent un personnage tout en profondeur, plein de détails, ce métier si original en prime, le patronus ouin :sad:
Il me tarde de le voir évoluer parmi nous en tout cas :omg:
Rebienvenue :hehe: :heart1:
Invité
Anonymous
Invité
in the starting blocksy'all can't stop me, go hard like I got an 808 in my heartbeat
?Félicitations, tu es validé(e) ! Te voilà fin prêt(e) à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

message de validation
rien de nouveau sous le soleil, cette fiche est toujours un plaisir à lire et le perso une pépite  :lyly: je vais pas répéter ce que neomä avait si bien dit mais sache que c'est partagé  :lian:  pardon pour l'attente mais j'étais obligée d'y reperdre, difficile de résister à l'appel de la lecture :smirk: j'espère que tu reprendras du plaisir à faire vivre et évoluer yuli parmi nous  :hearts:


nota bene comme ton personnage a étudié à mahoutokoro, même brièvement, n'oublie pas de lui choisir une maison quand même puisqu'il a forcément été réparti à son arrivée  :pls: ça te sera utile pour les boîtes à gallions et la compétition des maisons  :pray:  :keur:

pour bien commencer l'aventure
Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours réclamer ta boite de sorcier en herbe : les dragées de bertie crochue. elle contient toutes les tâches à réaliser post-validation et est obligatoire. Tu peux également demander à être parrainé juste ici  :heart1:

clique sur la boite ci-dessous pour la demander.

la fièvre dans les yeux. M4ycA0Vl_o
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes