MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo

+7
Pandore Águilar
Kell Brekker
Andrea Davis
Mars Vermeer
Takano Naoyu
Kurri Shilo
Minami Iwo Jima
11 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

MAJ N°23.1où est mon vaisseau mère ?
?dj lau at the mic pour cette maj :fire: (et dj lola c'est ma première newsletter j'ai la pression) j'espère qu'en ces temps de chaleur accrue vous pensez à vous hydrater correctement et à vous reposer comme il se doit sinon conséquences :sick:

Les news du mois

sondage
vous avez été nombreux à répondre au sondage visant à prendre la température de la communauté et on vous remercie chaudement pour ça :psy: vos réponses étaient très enrichissantes, et le temps que vous avez accordé à ce dernier nous a permis de faire le point sur pas mal de choses ! :boum: vous trouverez une réponse complète (désolée pour la longueur snif) à tous vos avis / remarques dans ce post. on a vraiment tenu à prendre en compte toutes vos suggestions alors vous pourrez consulter les pistes d'amélioration pour l'avenir du forum et les réflexions menées juste ici ! :meh:

events & animations

golden week
plus ça va et plus la golden week avance, merci de vos participations ! :keur: si les futurs chercheurs de brocéliande sont encore dans la sauce à la gare hors du temps, les explorateurs du chili peuvent encore chercher le trésor tant convoité et les aventuriers de l'égypte planer au dessus des dunes. à vos rp, c'est encore valable pour quelques jours ! :eheh:

mkwrimo
déjà 73% de l'objectif atteint, on s'attendait pas à autant de bgtitude de votre part (quoique...) but here we are :jesus: comme pour les 50 000 mots, les 100 000 mots vous permettront d'accéder à une récompense sur-mesure donc si vous n'avez pas participé précédemment, n'hésitez pas à commencer dès maintenant à recenser vos rps dans ce sujet ! comme dirait nekfeu tout seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin and that's on periodt. le mkwrimo est encore d'actualité jusqu'à la prochaine maj du fo, aka le 3 juillet donc let's gooo !! :fire:

soirée monopoly
elle a été demandée, elle a été attendue, et on ADORE vous faire jouer à ce jeu de folie donc une prochaine soirée monopoly est prévue tout bientôt ! venez voter juste ici pour prévoir une date !

soirée liens
En réponse au petit sondage, et aussi pour vous promettre des liens (et des futurs rp) de folie, on prévoit une soirée liens 2.0 :potte: on vous demandera à la prochaine maj de voter pour une date, donc stay tuned ! :eheh:

awards
petit rappel concernant les awards, vous avez jusqu'au 23 juin pour nous faire parvenir vos nominations en passant par ici :pls2: pas besoin de tout remplir si vous séchez sur certaines catégories, faites au mieux pour mettre un maximum de personnages en avant  :heart1:

les classements

maison à l'honneur
WOW LES KASAI C'EST QUOI CE RELÂCHEMENT ? i'm calling the police :police: outrée par cette débandade sans précédent, j'accepte de perdre une bataille mais pas la guerre, surtout face aux premiers du classement qui nous offre une remontada in-croy-able !! bien ouej aux autres maisons qui ont carry la game, on ne peut que s'incliner devant autant de talent :coeur: pour le classement complet c'est juste ici ! :meh:

membres en danger
la liste démoniaque, celle qu'on redoute chaque mois : allez vous régulariser on ne veut perdre aucun SOLDAT dans nos rangs ! :jesus: et honte aux admins dans les meds.............. montrez l'exemple un peu............

rpgistes du mois
ils sont beaux ils sont oufs ils sont déterre comme jaja et ne cessent de se bousculer pour atteindre le top du classement :saruman: chamboulements dans le top 20 des rpgistes de juin, des apparitions inédites mais je n'en dis pas plus : c'est par-là pour consulter les vedettes :eyes: ce mois-ci, nos kosmécrivains du sang de la vigne ont écrit un total de 221 rps et c'est quand même un chiffre oufissime ! continuez de nous nourrir de vos plumes svp :dance:

petits mots d'amour
 
Que dire de plus à part UN GRAND MERCI à vous pour être la meilleure commu ever :pls: le forum a connu un moment tranquille mais vous êtes toujours là pour les events et pour répondre aux sondages. :boum: votre soutien pousse notre motiv au max et ça fait trop plaisir :hearts: on a fait une petite maj aujourd'hui, purement administrative, mais vous êtes pas prêts pour les 2 ans du forum...... vraiment pas prêts....... on dit ça on dit rien............ :pedro:

Takano Keita, Mazra White, Kell Brekker, Yokoi Himari, Sawano Akira et Kurri Anla aiment ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
jolie nana recherche joli djo

Pandore Águilar aime ce message

Takano Naoyu
Takano Naoyu
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287SV, lau — she/herIRL : jung jaewon,, mine (a).Avatar, Crédits : 5005Messages : 1RPs : 12 042Gallions :

MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 4SfXhL8t_o
moon and
back
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 87FG0I2F_o MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
⚝:
Disclaimer :
2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kaviMulticomptes :
030297, 25 ans. Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #C37790Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.
Occupation :
↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.Particularité(s) :
↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.
Relations :
((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo C2b4ee1c08619bd95c2617620afc1de25cf9e287
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : jung jaewon,, mine (a).
Messages : 5005
RPs : 1
Gallions : 12 042

MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 4SfXhL8t_o
moon and
back
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 87FG0I2F_o MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo CJhwDVvu_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
Disclaimer :
⚝:

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() osamu
() kavi
Naissance & Âge : 030297, 25 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #C37790
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — ARTS VISUELS (7E)
※ la passion pour les arts a toujours été inscrite dans ses veines, à même l'hémoglobine, marquant chacun des supports employés d'émotions que les mots n'ont jamais suffi à exprimer.

tatoueur — INKABYSS
※ il manie l'encre indélébile depuis déjà quelques années, à présent - concocte depuis peu ses propres potions afin d'atteindre un rendu qui le convint suffisamment pour l'essayer sur ses quelques habitués.

Particularité(s) : ↓ MORE BELOW

cracmol — MAGICAL DISORDER
※ de type auto-immun lui a-t-on annoncé la première fois - comme pour dissimuler le fait qu'aucun médicomage présent sur l'île n'était en mesure de nommer le mal qui névrosait sa magie ni de l'en débarrasser.

henge — METAMORPHOMAGE
※ son adresse quand il s'agit de limiter l'impact de ses émotions est dérisoire, presque comparable à celle d'un gamin, et il ne possède d'autre choix que d'accepter l'apparition de cette faculté nouvelle comme l'on subirait la présence d'un parasite dans son organisme - en serrant des dents.

Relations : ↓ MORE BELOW

dreaming in technicolor
ROSE ※ courrons ensemble (soeur).
KEITA ※ crions ensemble (frère).


different nights, same nightmare
YUJIN ※ dévotion, tendresse particulière, nouveau souffle, moitié, love interest.

SADAE ※ à découvert, sweet soul, salon de thé comme repère secret, best friend.
MINI ※ sweet boi, éraflures et compassion, fleurs, tatouages, quotidien partagé, confiance mutuelle, ami proche.
INWOO ※ musique, philosophie et mode de vie, draps froissés, ami proche.
SEIYA ※ tatouage doré, nuits partagées, folie.
NOE ※ home sweet home, maladie, soutien, ami proche.
HIMARI ※ parrain.
PANDORE ※ rancœur apaisée, amie.
EISO ※ quidditch boi, tatouages & infinités, confidences & compréhension, ami.
KENZO ※ collègue, uc.

NINO ※ uc.
ASSEM ※ uc.
AKIRA ※ uc.

Plume à Papote : ((280122)) ·· pandore.
((080322)) ·· seiya.
((210322)) ·· mini.
((130522)) ·· nujin #2.
((150522)) ·· tc (onirique).
((100522)) ·· inwoo.
((240622)) ·· himari, nova, seiren.
:boum:

Atlas Deus-Felis aime ce message

Mars Vermeer
Mars Vermeer
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh

:the:
Andrea Davis
Andrea Davis
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Les Gros BB merci encore pour tous ce que vous faites pour le fo!!! Trop hâte de continuer l'aventure avec vous et encore merci pour tout 😎😎😎😎:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Vraiment trop hâte de faire les awards et soirées Monopoly la des gros bisous sur vous ,:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:🌈🌈🌈🌈🌈🥰🥰🥰🥰🥰

Takano Naoyu, Mars Vermeer et Atlas Deus-Felis aiment ce message

Kell Brekker
Kell Brekker
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:


J'sais pas pq mais cette maj m'émeut ?? J'crois que c'est la conclusion du sondage, et voir à quel point vous êtes investies et à quel point notre ressenti vous tient à coeur. Faut que j'me remette de mes émotions oooh ça va plus là :sry:
J'ai hâte de voir ce que vont donner les dortoirs mixtes, ça va faire du grabuge toussa :pedro:
Je vous avoue que j'ai du mal à capter comment ça va être sans les catégories Kanto et profs, mais j'ai hâte hâte de voir tout ça ! Et voilà, j'crois que j'suis submergée par l'émotion hein, mais j'vous aime fort. Et mtn j'vais voter aux Awards, mais c'est si duuuur de choisir :pls:
Loviou, a lot :coeur:

Atlas Deus-Felis et Yokoi Himari aiment ce message

Takano Naoyu et Mars Vermeer ont feelsé sur ce message

Pandore Águilar
Pandore Águilar
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit

Kell Brekker a écrit:J'sais pas pq mais cette maj m'émeut ?? J'crois que c'est la conclusion du sondage, et voir à quel point vous êtes investies et à quel point notre ressenti vous tient à coeur. Faut que j'me remette de mes émotions oooh ça va plus là :sry:

j'allais dire exactement la même chose, ngl j'ai eu les larmes aux yeux en lisant tout parce que je me remets pas de votre investissement, les réponses tellement précises et détaillées au sondage, toutes les idées proposées, i'm wahou :jesus: :lyly: merci :boum:
toutes les idées sont incroyables, la fusion des groupes selon l'élément, les dortoirs, les soirées prévues, dammmmn
(et queen margot rpgiste du mois que demande le peuple??? ALORS LOLA YAKOI TU VAS FAIRE QUOI MTN)

tellement hâte de la Maj anniversaire damn

Kell Brekker et Yokoi Himari aiment ce message

Takano Naoyu et Mars Vermeer ont feelsé sur ce message

Charon Marlow
Charon Marlow
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Je suis le petit satellite de MK, voilà (moi j'ai kiffé ces fun facts, je dis :pls: )
Je suis choquée, par le message de retour que vous avez fait pour le sondage,mais genre vraiment. Pas dans le mauvais sens loin de là, mais choquée par ce retour que vous nous faites, en prenant le temps et la peine de tout détailler pour qu'on sache tout bien comme il faut... Franchement, je me consterne à vos pieds :sad: Sans humour, si ça c'est pas une preuve que vous êtes un staff en or qui rouille pas et qui fait tout pour ses membres, ben je sais pas ce qu'il faut :cry: :faint:
Je me fais pas à l'idée de dire au revoir à mon violet, après plus d'un an, je vais pas réussir à retrouver mon perso dans la masse gosh :jesus: (oui j'aime ma couleur, et alors ? )
Du love sur vous, en pluie bien fraîche qui fait du bien en ce moment (fuck la chaleur)

J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour les deux ans du bébé :omg: En mode chihuahua constipé qui en peut plus, mais genre à fond :urgh: :fire:
LOVEEEE, again :omh: :omh: :heart1:

Takano Naoyu, Atlas Deus-Felis, Kell Brekker et Yokoi Himari aiment ce message

Mars Vermeer a feelsé sur ce message

JP Jones
JP Jones
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

mini maj adorable  :sad:
j'ai pas pu répondre au sondage par manque de temps, mais les réponses et le récap a réchauffé mon petit keurrr
on se retrouve le 2 juillet :eyes:
merci toujours autant pour votre travail et votre investissement, nous le dirons jamais assez :boum:

petite question viteuf : on doit refaire nos rps du mois pour juin du coup ou ça ne sera pas comptabilisé exceptionnellement ?

Mars Vermeer aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
@jp jones la maintenance du 3 juillet ne sera pas administrative :heart1: la prochaine sera sûrement pour fin juillet / début août et c'est à ce moment là que les rp compteront pour les med et tout :heart1:

merci pour vos messages si mims là :rm:
vous êtes trop des crèmes :cry: :heart1:
Yokoi Himari
Yokoi Himari
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
MAJ N°23.1; ❝ chéri coco veut ma photo MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


ME VOILÀ plus ou moins réveillée prête à poser mon petit mot du mois partie 1 :coeur:

d'abord un grand bravo aux top joueurs du mois (le plot twist de margot????? shook) (pk je suis encore dans ce classement en me reposant quasi uniquement sur l'event idk c honteux  :nanmeho: juillet mois du character development on a dit, faut que je mérite un peu mon spot merde alors) et pour l'avancement du forumathon (et aux mizu i guess........ :jesus:)

je vais me joindre aux copains pour vous dire un grand merci pour ce sondage et la réponse giga détaillée que vous avez fournie alors que wsh vous étiez tellement pas obligées :cry:
l'attention du détail dans vos réponses témoigne tellement de votre bienveillance et de l'attachement que vous avez pour pas seulement le forum mais la commu, right in the kokoro  :help:
(f in the chat pour mon pseudo vert que j'aimais bien mais cv c daichi ça pète pas mon color coding de névrosée tout va bien :hihi:)

on est clairement pas prêts pour l'anniv, trop hâte de me faire envahir par l'awesomeness de la 2e partie de la maj :dance:

Kell Brekker aime ce message

Takano Naoyu et Mars Vermeer ont feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes