- moonset — she/herIRL : dylan wang ♡ marinAvatar, Crédits : 192Messages : 0RPs : 512Gallions :
Multicomptes : 31.07.1998 / 23yoNaissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #80a899Couleur de dialogue : mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.
founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.
treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.Occupation : points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
— puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
- seuils:
- BRANCHE TRANSFORMATION, APPRIVOISEMENT, SEUIL 1 ; traditions du clan mavichak, son 10e anniversaire tout juste passé, à présent dans l'obligation de suivre le rituel pour devenir animagus, exigence des anciens. appréhension et excitation, les premières étapes se passent sans encombre mais l'orage ne se montre pas sur l'île pendant près d'un an, forcé de retourner à iwo jima et continuer le rituel aux dortoirs. attente si longue vinit pense être en échec mais un soir un second battement se fait sentir dans sa poitrine, son animal intérieur se visualise dans son esprit. image floue l'impression de percevoir un dauphin, mais prend conscience au fur et à mesure que ce n'est pas un dauphin mais un requin; rejet de son animal, pression familiale le poussant au mensonge. angoisse et anxiété, il prie pour que le mauvais temps n'arrive jamais afin qu'il n'ait pas à se transformer.
BRANCHE TRANSFORMATION, MÉTAMORPHOSE, SEUIL 2 ; recherches sur le requin au cours des derniers mois l'ayant fait accepter et même apprécier la bête marine en lui. retour à plālomā et un rare ciel gris dans lequel finit par apparaitre un éclair. cérémonie de révélation s'enclenchant, forcé de se rendre à la plage où le clan l'attend fermement. c'est contre sa volonté, le corps à moitié dans l'eau qu'il prononce l'incantation et avale la potion, entamant sa transformation. souffrance lancinante, véritable torture, il s'échappe dés l'entente de leurs cris épouvantés dans un coin inhabité de l'île pour se retransformer, mais avant d'être retrouvé quelques jours après. en absence scolaire pendant plusieurs longues semaines, condamné tel un prisonnier sur l'île où on le force maintes fois à se transformer devant les anciens pour confirmer. il se sent humilié, observé, échoue à maintes reprises tant la panique lui ronge l'estomac, reste parfois des heures entières sous sa forme animale, et quand la nuit se lève, il s'endort complètement épuisé sur les plages de l'île des dauphins. calvaire qui durera des semaines entières avant que les anciens ne décident enragés de l'exiler pour toujours de son lieu de naissance.
BRANCHE TRANSFORMATION, ADAPTATION, SEUIL 3 ; curiosité qui le fait grimper sur un bateau fantôme mais à la place d'un fantôme rencontre avec un vieux chat noir à qu'il raconte son histoire sans s'attendre à ce que celui-ci se transforme plus tard en un sorcier (préférant se qualifier de pirate) excentrique. passant du temps avec eizou, l'homme un peu âgé se révèle être un animagus et décide de l'assister dans son apprentissage. partant ensemble en mer, vinit se transforme de plus en plus et prend plaisir à découvrir son animal. ses transformations jusqu'alors éprouvantes deviennent plus spontanées, apprenant à respirer sous sa forme de requin pour ne plus couler et comment se servir de l’électroréception pour s'aider à s'orienter dans l'immensité des eaux, notamment dans les profondeurs. (se servant de son animal totem pour dénicher des épaves) néanmoins il ne parvient toujours pas à se servir des champs électromagnétiques pour détecter ce qu'il y a plusieurs mètres, ni à sentir des odeurs particulières dans la mer et bien qu'il puisse voir dans le noir sa vision demeure toujours légèrement floue sous l'eau, une perception encore trop humaine pour nager à grande vitesse.
BRANCHE INSTINCT, CONNEXION, SEUIL 1 ; les premières fois que la voix du requin-tigre est intervenue dans sa tête le cœur de vinit a manqué un battement, pensant devenir fou, tentant même de la chasser. mais en peu de temps, le sorcier a fini naturellement par comprendre à qui cette voix appartient, s'y habituant. son animal totem étant particulièrement de nature sociable et extraverti, il a au fur et à mesure des années grandement influencée la personnalité de vinit, qui a cessé de passer du temps seul et considérablement agrandi sa liste d'amis, mais aussi son agressivité, l'incitant à se battre et attaquer ses adversaires.
BRANCHE INSTINCT, COHÉSION, SEUIL 2 ; né à côté de la mer, vinit a grandi avec elle, la considérant davantage comme sa mère, nageant dans ses eaux depuis toujours, passant des heures entières à se baigner et avec le temps apprenant à les naviguer. le besoin de toujours être proche d'elle, apaisant son cœur et n'aimant la quitter pour trop longtemps, ressentant rapidement un manque. grâce à l'instinct du requin qui devient peu à peu sien, le sorcier a réussi récemment à développer un sens de navigation sur mer, mais aussi à deviner la météo s'annonçant (pression atmosphérique) lorsqu'il est sur les flots, sans compter ses compétences en natation, nageant littéralement comme un poisson dans l'eau de façon quotidienne et se sentant dans son élément que lorsqu'il est proche, sur, ou dans la mer.
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since foreverRelations : Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : dylan wang ♡ marin
Messages : 192
RPs : 0
Gallions : 512
Multicomptes :
Naissance & Âge : 31.07.1998 / 23yo
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #80a899
Occupation : mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.
founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.
treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.
Particularité(s) : points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
— puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
- seuils:
- BRANCHE TRANSFORMATION, APPRIVOISEMENT, SEUIL 1 ; traditions du clan mavichak, son 10e anniversaire tout juste passé, à présent dans l'obligation de suivre le rituel pour devenir animagus, exigence des anciens. appréhension et excitation, les premières étapes se passent sans encombre mais l'orage ne se montre pas sur l'île pendant près d'un an, forcé de retourner à iwo jima et continuer le rituel aux dortoirs. attente si longue vinit pense être en échec mais un soir un second battement se fait sentir dans sa poitrine, son animal intérieur se visualise dans son esprit. image floue l'impression de percevoir un dauphin, mais prend conscience au fur et à mesure que ce n'est pas un dauphin mais un requin; rejet de son animal, pression familiale le poussant au mensonge. angoisse et anxiété, il prie pour que le mauvais temps n'arrive jamais afin qu'il n'ait pas à se transformer.
BRANCHE TRANSFORMATION, MÉTAMORPHOSE, SEUIL 2 ; recherches sur le requin au cours des derniers mois l'ayant fait accepter et même apprécier la bête marine en lui. retour à plālomā et un rare ciel gris dans lequel finit par apparaitre un éclair. cérémonie de révélation s'enclenchant, forcé de se rendre à la plage où le clan l'attend fermement. c'est contre sa volonté, le corps à moitié dans l'eau qu'il prononce l'incantation et avale la potion, entamant sa transformation. souffrance lancinante, véritable torture, il s'échappe dés l'entente de leurs cris épouvantés dans un coin inhabité de l'île pour se retransformer, mais avant d'être retrouvé quelques jours après. en absence scolaire pendant plusieurs longues semaines, condamné tel un prisonnier sur l'île où on le force maintes fois à se transformer devant les anciens pour confirmer. il se sent humilié, observé, échoue à maintes reprises tant la panique lui ronge l'estomac, reste parfois des heures entières sous sa forme animale, et quand la nuit se lève, il s'endort complètement épuisé sur les plages de l'île des dauphins. calvaire qui durera des semaines entières avant que les anciens ne décident enragés de l'exiler pour toujours de son lieu de naissance.
BRANCHE TRANSFORMATION, ADAPTATION, SEUIL 3 ; curiosité qui le fait grimper sur un bateau fantôme mais à la place d'un fantôme rencontre avec un vieux chat noir à qu'il raconte son histoire sans s'attendre à ce que celui-ci se transforme plus tard en un sorcier (préférant se qualifier de pirate) excentrique. passant du temps avec eizou, l'homme un peu âgé se révèle être un animagus et décide de l'assister dans son apprentissage. partant ensemble en mer, vinit se transforme de plus en plus et prend plaisir à découvrir son animal. ses transformations jusqu'alors éprouvantes deviennent plus spontanées, apprenant à respirer sous sa forme de requin pour ne plus couler et comment se servir de l’électroréception pour s'aider à s'orienter dans l'immensité des eaux, notamment dans les profondeurs. (se servant de son animal totem pour dénicher des épaves) néanmoins il ne parvient toujours pas à se servir des champs électromagnétiques pour détecter ce qu'il y a plusieurs mètres, ni à sentir des odeurs particulières dans la mer et bien qu'il puisse voir dans le noir sa vision demeure toujours légèrement floue sous l'eau, une perception encore trop humaine pour nager à grande vitesse.
BRANCHE INSTINCT, CONNEXION, SEUIL 1 ; les premières fois que la voix du requin-tigre est intervenue dans sa tête le cœur de vinit a manqué un battement, pensant devenir fou, tentant même de la chasser. mais en peu de temps, le sorcier a fini naturellement par comprendre à qui cette voix appartient, s'y habituant. son animal totem étant particulièrement de nature sociable et extraverti, il a au fur et à mesure des années grandement influencée la personnalité de vinit, qui a cessé de passer du temps seul et considérablement agrandi sa liste d'amis, mais aussi son agressivité, l'incitant à se battre et attaquer ses adversaires.
BRANCHE INSTINCT, COHÉSION, SEUIL 2 ; né à côté de la mer, vinit a grandi avec elle, la considérant davantage comme sa mère, nageant dans ses eaux depuis toujours, passant des heures entières à se baigner et avec le temps apprenant à les naviguer. le besoin de toujours être proche d'elle, apaisant son cœur et n'aimant la quitter pour trop longtemps, ressentant rapidement un manque. grâce à l'instinct du requin qui devient peu à peu sien, le sorcier a réussi récemment à développer un sens de navigation sur mer, mais aussi à deviner la météo s'annonçant (pression atmosphérique) lorsqu'il est sur les flots, sans compter ses compétences en natation, nageant littéralement comme un poisson dans l'eau de façon quotidienne et se sentant dans son élément que lorsqu'il est proche, sur, ou dans la mer.
Relations :
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since forever
Plume à Papote :
- cw:
- Veuillez noter
tous les mots clefs correspondants aux content et trigger warnings ((avertissement de contenu)) nécessaires dans ce cadre spoiler. Il faut également les mentionneravant chaque passage concerné de votre fiche . Toute fiche ne comportant pas les trigger warnings appropriés ne pourra pas être validée.
Si le contenu de votre fiche ne nécessite pas d'avertissement de contenu, vous pouvez supprimer ce cadre
01
vinit mavichakwang hedi · 王鹤棣
( มะชิฤะข ) mavichak
( ฤินิฑ, 伟 ) vinit, wei
july 31, 1998
royal wizard
( ชาวไทย ) thai
student · founder koïde circle · treasure hunter
02
03
des siècles que le nom
dernier jour du septième mois, soleil battant dans les cieux azurs, naissance tant désirée, héritier embrassé par l'énergie de l'astre
lignée
baguette légèrement souple avec un coeur en
son appartenance à
jadis figure d'excellence académique animée par l'honneur familial, après son exil et déshéritement mavichak n'est devenu plus qu'un nom sans attaches duquel il a désiré entacher la notoriété. et bien que célèbre fauteur de troubles pendant des années, gamin qui a continué d'être négligé à la différence de ses frères et sœurs qui collectionnaient lettres d'éloges des géniteurs, jalousie et aigreur enserrant son cœur.
juteuses rumeurs sur les plus jolies filles de l'université étudiant en art, hormones en effervescence, sa visite espiègle dans cet édifice qui occasionna cette rencontre fatidique avec elle, étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du
richesse du clan mavichak amassée au travers des siècles grâce au
famille lui ayant enseigné d'apprécier les belles choses ainsi
eau de vie parfumée s'annuite souvent sur ses lèvres, friand de
malgré la difficulté de cet enchantement il n'est de ceux reculant devant quelconque obstacle mais prenant conscience néanmoins que la majorité de ses instants de bonheur sont en réalité bien vains. c'est uniquement en se remémorant un moment de son enfance, alors encore petit prince choyé et aimé de chacun, que la lumière bleue jaillit finalement, prenant surprenamment la forme d'un
si gallions d'or et biens précieux lui sont inestimables vinit n'accorde cependant de valeur sentimentale qu'à son
le miroir lui a montré ce reflet de lui,
un navire possédant une âme, la mention du revenge au travers du pronom she et que vinit complimente avant chaque départ. l'allure d'un bateau fantôme pour effrayer autrui et alimenter le folklore alors que le sortilège de
seul l'anneau d'or magique, porté par chaque membre de l'équipage, permet d'apercevoir le navire tel qu'il est réellement, une boucle d'oreille symbole de fiançailles entre le marin, le revenge et la mer. cale du bateau ensorcelée par l'enchantement d'extension qui révèle un intérieur immense et riche, dont la cabine du capitaine, réserve
le goût au danger et à l'inconnu, nombreux affrontements avec monstres marins, rencontres avec créatures surprenantes dont le
techniques de combat au
pas un voyage en mer sans
instinct du requin qui devient peu à peu sien,
un chat noir nommé
trait commun de chaque acteur: leur beauté formelle, d'un fondateur esthète sélectionnant ses talents minutieusement, parti d'un désir de grande foule, de fans inconditionnel.le.s, vinit est allé jusqu'à recruter des sorciers au sang vélane. et cela a fonctionné, le succès de la compagnie n'a plus été douté en moins d'une année.
dénommés
bénédiction devenue
mavichak, clan sorcier venu il y a plus de 600 ans sur
même si l'héritier de la famille n'est forcément celui bénéficiant du lien sacré avec le dauphin, on s'attend toujours à ce que le premier né soit l'ainé reçoive sa bénédiction et iel est conditionné à être le prochain chef de l'île. mais il y a 200 ans une exception est arrivée, l'héritier
mais alors que la paix a été retrouvée et que l'harmonie règne sur plālomā depuis des lustres, vinit est né, la lecture de sa prophétie à sa naissance ayant révélé qu'il gouvernerait l'île dans le futur. pourtant après la cérémonie de révélation (première transformation), son animal s'est révélé être
- seuils:
- BRANCHE TRANSFORMATION, APPRIVOISEMENT, SEUIL 1 ; comme selon la tradition du clan mavichak, vinit, maintenant âgé de dix ans, est poussé par les anciens à s'adonner au rituel pour devenir animagus. excitation et craintes, désireux de revendiquer son héritage et devenir un véritable mavichak, mais en tant que premier né et héritier la peur de ne pas être jugé digne de l'animal totem familial, le dauphin. suivant attentivement les instructions à chaque étape et prononçant l'incantation au lever et au coucher du soleil pendant près d'un an, le mauvais temps étant rare sur plālomā island, le temps s'écoule et le jeune sorcier pense avoir échoué le rituel, mais un soir de façon inattendue, vinit parvient à ressentir un second battement, il a réussi. les jours passent et son animal intérieur commence à se visualiser, une image floue au départ et vinit a l'impression de percevoir un dauphin, ça y ressemble. mais joie qui s'efface plus celle-ci devient nette, prenant conscience que ce n'est pas un dauphin, et vinit n'arrive à l'accepter, impossible, est-ce vraiment ce qu'il est à l'intérieur, le monstre de la légende? et il ment quand sa famille lui demande, lui met la pression pour savoir, il raconte qu'il pense que c'est un dauphin, qu'il n'en est certain mais sa famille n'écoute évidemment pas ses incertitudes et vinit vit dans l'angoisse, prie pour que le mauvais temps n'arrive jamais.
BRANCHE TRANSFORMATION, MÉTAMORPHOSE, SEUIL 2 ; l'arrivée du premier orage dans le ciel signe sa dernière heure, son mensonge sera percé et son existence se verra bousculée, c'est la peur dans le ventre que vinit se rend sur la plage où se déroule la cérémonie de révélation. il a appris au cours des derniers mois, a accepté le requin en lui, car cette bête marine est en réalité bien différente des croyances populaires, incomprise. symboles d'instinct, d'autorité, de puissance, de ruse et surtout de survie, mais personne sur cette île ne comprendrait cela, et le jeune mavichak n'a aucunement envie de se révéler. néanmoins on ne lui laisse le choix, et c'est le corps à moitié dans l'eau qu'il prononce l'incantation et avale la potion, ne pouvant plus échapper à sa transformation. souffrance lancinante, véritable torture, les larmes coulent de douleur physique et mentale, il n'attend pour entendre leurs cris épouvantés et s'enfuit quelques jours dans un coin inhabité de l'île pour se retransformer, avant d'être retrouvé et condamné tel un prisonnier. on lui redemande plusieurs fois de se transformer devant le clan pour confirmer, il se sent humilié, observé, échoue à maintes reprises tant la panique lui ronge l'estomac, reste parfois des heures entières sous sa forme animale, et quand la nuit se lève, il s'endort complètement épuisé sur les plages de l'île des dauphins. calvaire qui durera des semaines entières avant que les anciens ne décident enragés de l'exiler alors à peine âgé de douze ans.
BRANCHE TRANSFORMATION, ADAPTATION, SEUIL 3 ; curiosité et envie de tranquillité qui l'aventure un jour sur le bateau fantôme du port de koïde, à la place d'un fantôme vinit fait la rencontre d'un vieux chat noir à qu'il raconta son histoire sans s'attendre à ce que celui-ci se transforme plus tard en un sorcier (préférant se qualifier de pirate) excentrique. commençant à naturellement passer du temps avec lui, l'homme un peu âgé se révèle être un animagus et décide d'assister vinit dans son apprentissage. partant ensemble en mer, ses transformations jusqu'alors éprouvantes deviennent plus spontanées, apprenant à respirer sous sa forme de requin pour ne plus couler et comment se servir de l’électroréception pour s'aider à s'orienter dans l'immensité des eaux, notamment dans les profondeurs. (se servant de son animal totem pour dénicher des épaves) néanmoins il ne parvient toujours pas à se servir des champs électromagnétiques pour détecter ce qu'il y a plusieurs mètres, ni à sentir des odeurs particulières dans la mer et bien qu'il puisse voir dans le noir sa vision demeure toujours légèrement floue sous l'eau, une perception encore trop humaine pour nager à grande vitesse.
BRANCHE INSTINCT, CONNEXION, SEUIL 1 ; les premières fois que la voix du requin-tigre est intervenue dans sa tête le cœur de vinit a manqué un battement, pensant devenir fou, tentant même de la chasser. mais en peu de temps, le sorcier a fini naturellement par comprendre à qui cette voix appartient, s'y habituant. son animal totem étant particulièrement de nature sociable et extraverti, il a au fur et à mesure des années grandement influencée la personnalité de vinit, qui a cessé de passer du temps seul et considérablement agrandi sa liste d'amis, mais aussi son agressivité, l'incitant à se battre et attaquer ses adversaires. (également à consommer énormément de plats à base de calamars)
BRANCHE INSTINCT, COHÉSION, SEUIL 2 ; né à côté de la mer, vinit a grandi avec elle, la considérant davantage comme sa mère, nageant dans ses eaux depuis toujours, passant des heures entières à se baigner et avec le temps apprenant à les naviguer. le besoin de toujours être proche d'elle, apaisant son cœur et n'aimant la quitter pour trop longtemps, ressentant rapidement un manque. grâce à l'instinct du requin qui devient peu à peu sien, le sorcier a réussi récemment à développer un sens de navigation sur mer, mais aussi à deviner la météo s'annonçant (pression atmosphérique) lorsqu'il est sur les flots, sans compter ses compétences en natation, nageant littéralement comme un poisson dans l'eau de façon quotidienne et se sentant dans son élément que lorsqu'il est proche, sur, ou dans la mer.
naissance grandement désirée de vinit mavichak à plālomā island en thaïlande magique. premier né, ainé de la nouvelle génération, l'héritier destiné à gouverner, la prophétie raconte qu'il sera chef de l'île un jour faisant la joie du clan et des anciens, surnommé neung selon les coutumes, traité comme un enfant royal.
entrée du prince de plālomā à mahoutokoro, quittant son île et voyageant pour la première fois. choisi par la carpe koï et réparti chez les mizu sans moindre délibération. jeune sorcier désireux de suivre les paroles de ses parents avant son départ pour le japon, impatient de faire ses preuves et apporter honneur à la famille.
en prime de ses bonnes notes et d'un comportement exemplaire, des aptitudes montrées en cours de métamorphose , faisant partis des meilleurs dans la matière, digne d'un mavichak, ses retours sur l'île pendant les vacances scolaires sont remplis d'éloges à son égard. inscription au club de duel pour gagner en puissance.
traditions du clan mavichak, son anniversaire tout juste passé, à présent dans l'obligation de suivre le rituel pour devenir animagus , exigence des anciens. appréhension et excitation, les premières étapes se passent sans encombre mais l'orage ne se montre pas sur l'île pendant près d'un an, forcé de retourner à iwo jima et continuer le rituel aux dortoirs.
attente si longue vinit pense être en échec mais un soir un second battement se fait sentir dans sa poitrine, son animal intérieur se visualise dans son esprit. image floue l'impression de percevoir un dauphin, mais prend conscience au fur et à mesure que ce n'est pas un dauphin mais un requin ; rejet de son animal, pression familiale le poussant au mensonge. angoisse et anxiété, il prie pour que le mauvais temps n'arrive jamais afin qu'il n'ait pas à se transformer.
recherches sur le requin au cours des derniers mois l'ayant fait accepter et même apprécier la bête marine en lui. retour à plālomā et un rare ciel gris dans lequel finit par apparaitre un éclair. cérémonie de révélation s'enclenchant, forcé de se rendre à la plage où le clan l'attend fermement. c'est contre sa volonté, le corps à moitié dans l'eau qu'il prononce l'incantation et avale la potion, entamant sa transformation. souffrance lancinante, véritable torture, il s'échappe dés l'entente de leurs cris épouvantés dans un coin inhabité de l'île pour se retransformer, mais avant d'être retrouvé quelques jours après.
en absence scolaire pendant plusieurs longues semaines, condamné tel un prisonnier sur l'île où on le force maintes fois à se transformer devant les anciens pour confirmer. il se sent humilié, observé, échoue à maintes reprises tant la panique lui ronge l'estomac, reste parfois des heures entières sous sa forme animale, et quand la nuit se lève, il s'endort complètement épuisé sur les plages de l'île des dauphins. calvaire qui durera des semaines entières avant que les anciens ne décident enragés de l'exiler pour toujours de son lieu de naissance.
curiosité qui le fait grimper sur un bateau fantôme mais à la place d'un fantôme rencontre avec un vieux chat noir à qu'il raconte son histoire sans s'attendre à ce que celui-ci se transforme plus tard en un sorcier (préférant se qualifier de pirate ) excentrique. passant du temps avec eizou , l'homme un peu âgé se révèle être un animagus et décide de l'assister dans son apprentissage. partant ensemble en mer, vinit se transforme de plus en plus et prend plaisir à découvrir son animal.
adoption du carpe diem , les années dédiées à la sagesse et l'obédience sont long temps dépassées, grand trublion dont la réputation à mahoutokoro n'est plus à faire, buissonnier , sorcier facétieux dérangeant l'ordre, familier du bureau des professeurs et des retenues: ses notes scolaires continuant malgré tout d'être bonnes sont la seule chose l'ayant fait échapper à l'exclusion.
eizou qu'il venait visiter sur son navire au lieu d'assister à ses classes; briefs voyages en mer où vinit apprend le pilotage, entrainements à l'épée, duels sorciers, maintes pratiques mises en œuvres dans des affrontements contre des monstres marins, mais avant tout longues discussions sur les eaux calmes, le vieux fou insufflant nouvelles aspirations en lui telles que celle de conquérir son île et de ne jamais abandonner l'apprentissage de son animagus, récupérer les trésors des abysses ne serait pour lui un jour plus qu'une formalité.
ce que vinit pensait être un énième simple périple en compagnie d'eizou a terminé par être le dernier de leurs aventures communes; voguant inopinément au dessus du territoire d'un selma , le monstre marin s'en est pris à leur navire pour les dévorer et le pirate âgé est parti l'affronter sans attendre le jeune sorcier. créature d'une grande agressivité, une attaque qui aurait pu être fatale si le mavichak ne s'était pas interposé pour le protéger . vainquant le selma ensemble, un combat dont vinit n'est ressorti complètement indemne et une culpabilité évidente dans le regard d'eizou à la vue du bandage à son épaule.
contraint d'un duel inexpliqué au sabre par le vieux fou qu'il a remporté pour la première fois, fier puisque signe que son successeur est devenu plus fort après cinq années d'entrainement. mais jouissances de courte durée eizou disparaissant le lendemain, lui léguant ses trésors tels que son chapeau et sa compas magique mais le plus important son bateau . quelques mois plus tard un chat noir s'invite sur le brigantin, animal que le nouveau capitaine ne chasse pas lui rappelant l'animagus du vieux fou. nommé bon-mee (lucky), l'impression de toujours naviguer avec eizou.
la retraite du pirate affecte vinit plus qu'il ne le réalise, le manque de celui qu'il considère comme un seconde père calme quelque peu ses ardeurs. n'ayant plus la tête à causer désordre au sein de l'école (du fait que rien ne semble atteindre ses géniteurs quoi qu'il fasse), le sorcier se muse à d'autres vocations dont celle des relations. se fiant aux rumeurs, son passage dans la bâtisse d'art le fera se cogner contre une belle étudiante-actrice; un sumimasen et un coup de foudre se confirmant. nouvelle muse qui le fera obtenir son semestre avec excellence en dernière année secondaire et l'incitera à s'inscrire en dramaturgie pour qu'elle devienne sa senpai.
compte tenu de son passé, professeurs réticents à l'idée de l'accepter à l'université magique mais ses bonnes notes parviennent à le faire intégrer le parcours de dramaturgie . ses premiers pas sous les projecteurs qui le font rapidement oublier la senior à l'origine de sa présence ici, classes d'acting dans lesquelles il est concentré et s'engoue, tombant d'un amour ardent pour le théâtre . cours d'émotion et réception qui permettent à vinit de découvrir et utiliser son instrument principal: lui-même. charisme naturel, il attire facilement les regards sur lui et les réactions à son égard sont positives; confiance en lui renforcée, sorcier qui se remet à sourire grand et se réouvre à autrui.
en seconde année , scénographie sorcière et formation à la régie qui le passionnent, dressant en lui l'ambition d'un jour fonder sa propre troupe de théâtre , bien qu'il songe déjà à user son navire pour les représentations les moyens lui sont manquant, continuant de recevoir qu'une médiocre somme de ses géniteurs qui financent ses études et recouvrent ses quelques dépenses. mais la chance lui souriant, alors en voyage dans la mer des caraïbes compas d'eizou qui fonctionne pour la première fois, se transformant en requin il plonge dans les profondeurs et fait la découverte du trésor d'un roi sorcier: gallions d'or, pierres précieuses et objets magiques rares; mavichak au commerce dans le sang, la revente de ces derniers auprès de créatures, notamment de gobelins, le font revenir à iwo jima plus fortuné que jamais. dans sa frénésie des voyages et avec sa fortune neuve, la décision d'aller étudier trois mois à la rentrée à uagadou pour remplir sa promesse faite à eizou, maintenant en cohésion avec son animal totem.
élève populaire du pôle d'art, se complaisant au travers des rôles de méchants et casanova qui ne demandent trop d'émotions et semblent ravir les cœurs de ses admirateurs. petite renommée de laquelle il se sert pour fonder le koïde circle , affiches de casting accrochées un peu partout; en ville, à mahoutokoro, choisissant attentivement son équipage, membres de la troupe qui performeront sur son navire, majoritairement parmi ses amis et étudiants de l'école, recrutant (soudoyant avec insistance) les plus beaux, talentueux et enchanteurs. premières représentations qui attirent un petit public, mais l'unicité de la compagnie théâtrale, centrant leurs pièces sur la piraterie , fait bavarder et la curiosité attire de plus en plus de monde chaque soir.
popularité florissante au travers des journaux et réseaux sociaux qui fait partir la troupe en mer pour la première fois, à présent prospère vinit ajoute un dispositif à son bateau pour faire léviter celui-ci aux dessus des eaux et voyager plus rapidement. se reproduisant dans plusieurs ports de villes sorcières dont celui à proximité de hogsmeade , où vinit est repéré et invité par un professeur de l'école européenne de langages extraordinaires à venir passer un semestre en échange scolaire; envoyant son dossier diplômé de son gakushi qui sera accepté, partant vivre en angleterre en septembre, vinit rentre seulement en mars 2021 à iwo jima maintenant plus talentueux , période durant laquelle the koïde circle prendra une longue pause.
retour de vinit le mois précédant indique la reprise des spectacles du koïde circle , une nouvelle ravissant leur public impatient. mais une pause de six mois ayant vu certains départs de comédiens et signifiant conséquemment de nouveaux . conflits internes apparaissant, décisions de vinit contestées après qu'une nouvelle actrice soit choisie comme vedette de la troupe, héroïne des pièces. pourtant, une directive juste et opportune puisque la compagnie théâtrale connaissant leur plus gros succès depuis la création et salaires de chaque acteurs augmentant considérablement chaque mois. néanmoins rivalités inévitables apparaissant et les rumeurs n'ont de cesse de circuler sur les membres, faisant jaser les fans sur le net. .
préparation de son shūshi . réjoui en pensant au nombre d'heures qu'il va consacrer à la navigation, à son animagus, au koïd circle et à son pouvoir magique pour prendre sa vengeance; considérant étudier quelques temps à l'académie immergée de sortilèges aquatiques par pure curiosité l'année à venir.
04
Hors-jeu
childish and ending credits ©
moonset · nana
she/elle
fhbfhf it's me again hehehe.
Wakatsuki Hikaru, Shirakawa Ujinori, Bak Inwoo et Imai Atsumu aiment ce message