MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

you are the one who needs to wake up — mei

+14
Takano Naoyu
Somi Hanaoka
Ryuzashi Remi
Divna Dragović
Yokoi Himari
Takahashi Eiso
Shimakai Nova
Guo Ailin
Milan Hagiwara
Vinit Mavichak
Kurenai Seiren
Choi Haneul
Mo Garam
Kirigoe Mei
18 participants
Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
you are the one who needs to wake up — mei 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
you are the one who needs to wake up — mei 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
you are the one who needs to wake up — mei 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
you were one second ago,
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
you are the one who needs to wake up — mei 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気

Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître

Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP

cw:

01
kirigoe meinoh jihye / no:ze

kirigoe

mei

11.OCT.1996

sorcière

japonaise

fairy ghost, auto-entrepreneuse dans l'ombre

02
私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣.私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣.私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘  私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣.  私の名前を忘れない,私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵.̶芽衣.私の名前を忘れない 私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵.̶芽衣.私の名前を忘れない, 私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵.̶芽衣 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない. 私̸͔̀の̷̱̎名̸̺̍前̶̖̏を̶̦̄忘̵͇̂れ̶͈̃な̶̘̇い̷͎̂,̴̖́ ̷͇̽芽̶̰̑衣̷͔̐私̸͔̀の̷̱̎名̸̺̍前̶̖̏を̶̦̄忘̵͇̂れ̶͈̃な̶̘̇い̷͎̂,̴̖́ ̷͇̽芽̶̰̑衣̷͔̐.̵͔̊ 私̷͍̥͉̈́の̴̗̗́͝名̶̡͇̞̀͋前̷̟͇͇̍̈́を̴̞͛忘̵͉̊͝れ̶͉́͂͋な̶̠̞̼̓͗͠い̵̗̪̿͗͜͝,̷͚͐ ̸͚́芽̸̡̗̠̎̏͠衣̶̦̹͉̔̃.̷̈́̓͜  私̵̫͙͌͗́̇̀の̷͇̟̩͓̋̐̈́̍̊̿名̶̡̥̼͛͜前̵͚̞͓̫̳̽̑̓̈を̷̢͖̖̜̫̮̀̽̎͂̔̔͠忘̸̧̮̬̜̟̜͙̈́̕れ̶͔͓͍͋̈́̕私̷͍̥͉̈́の̴̗̗́͝名̶̡͇̞̀͋前̷̟͇͇̍̈́を̴̞͛忘̵͉̊͝れ̶͉́͂͋な̶̠̞̼̓͗͠い̵̗̪̿͗͜͝,̷͚͐ ̸͚́芽̸̡̗̠̎̏͠衣̶̦̹͉̔̃.̷̈́̓͜  私̵̫͙͌͗́̇̀の̷͇̟̩͓̋̐̈́̍̊̿名̶̡̥̼͛͜前̵͚̞͓̫̳̽̑̓̈を̷̢͖̖̜̫̮̀̽̎͂̔̔͠忘̸̧̮̬̜̟̜͙̈́̕れ̶͔͓͍͋̈́̕な̸̡̡͔͉̫͚̉い̴̢͚̞̑̒̈́̎͊͘͜,̷̝͒̌̑͝ ̶̡̺̪̳͚̟̯̈́芽̵̞̣̤̊̿ͅ衣̸̤̺̪̥̍̍̋̊̐͜.̷̧̍̌私̵̯̹̃̎̾̈́͐̂̽͊̀̽̅̕ͅの̸̠̗͇̣͎̹̭̰̖̣̼̦̭̥̘̽̈́̀̎̌̊̋̄̐͛̔͐͘名̸̢̲͖̫̠̮̦̠̣̤̜̝̙̉͂̔̓͐̂͆̈̊͘前̶̻̩̠̰̰̮̪̹̘̤̟̲̆̈́̉̾̓͛̿̾͒̌ͅͅを̴̡̖̮̻̭̝̱̯̲͖͇̲͇͍̓̓̏̄̎̈́忘̴͎̠̚͘͜͝れ̷̢̤͓̜̤̰̜̻̋̽͋̀̓̿͂͌̽͛̕͜͝ͅな̴̧̯͙͙̜̜̰̪̟͇̠̥̮̊̀̊̾̾̄͜͜͝い̸̨̨̮͕̻̜̜̣͖̟̝͗̎͗̃̈̈́̎͐̈́̓̇́͗̕̕͜,̴̧̱̼̩̱̗̣̰͓͉͇̄̂̉͐͝ ̸͚̭̭̥̌͐芽̵̛̮͙͓̼̱̮͓̂̿͜衣̸̬͍̹͒.̴̡̡̛͕̠̪͚̥̱̯͈̓

03

prénom & nom
MEI, 芽衣
Ton nom est notre printemps, ma fille, tu seras notre renaissance. Par la pureté de ton âme, tu expieras leurs fautes, par la lumière de ton sourire, tu envahiras leurs ténèbres. Mei, tu seras la vengeresse de toutes les vies prises, j’ai confiance en toi mon amour, tu ne sombreras pas sous le poids de leurs péchés.

KIRIGOE
Nom maudit pourtant transmis par mères et pères lui fut évité pour celui du paternel, parce que sa fille ne paiera pas pour leurs vices. Des crimes commis par les siens dont elle ne sut rien, mère morte trop tôt pour le devoir de mémoire, père qui n'aborda jamais le sang qui coule dans leurs veines, préférant évacuer sa peine par les poings plutôt que par les mots.

lieu de naissance & âge
26yo, 京都
Kyoto fleurie la vit grandir, et Mei en oublia chaque détail. Ne restèrent que l’odeur des sakura et des forêts humides, lorsqu’elles échappaient quelques heures à la rancoeur inassouvie du géniteur. Terre d’accueil du corps sans vie de cet être précieux, l’âme de cette ville l’étreindra à tout jamais, et arrivera le jour où son voyage initiatique s’achèvera là-bas, là où tout a commencé.

nationalité
JAPONAISE
Le Japon pulse dans son coeur tandis que la Corée coule dans ses veines, d’une mère qu’elle n’a jamais connue. Ce sont des gènes qui ne font pas sens pour elle, qui se sent pur produit japonais. C’est une culture à laquelle sa tante la sensibilisera en douceur, traditions familiales qui subsistent sur l’archipel sorcier.

baguette
23cm, cerisier, plume de phénix
Éclats de joie de l'âme soeur soleil lorsque ce fut cette baguette qui vint à elle, et même si elle n'en sut pas la raison, son sourire suffit à faire gonfler son coeur de fierté. Parce qu'elle ne connut meilleur sentiment que l'encensement de celui qu'elle admirait si fort, l'attachement à ce morceau de bois ne la quitta plus jamais.

élément, groupe
FOUDRE, 電気
to the kids with thunder in their bones, and lightening in their eyes

occupations
THE FAIRY TALE
PÔLE MAGIE PURE — étude des vestiges et des civilisations sorcières, diplôme abandonné quelques mois avant son obtention. Envie de bouffer le monde de sa curiosité insatiable, Mei se prédestine à une longue et belle carrière d’archéomage, ses professeurs diront tous à quel point son abandon en dernière année fut un immense gâchis, tant elle était promise à un avenir radieux.

THE FAIRY GHOST
À force de flirter avec le danger, elle finira par y plonger la tête la première. Sa spécialité laborieusement aiguisée avec son frère finira au service du mal. Ce fut d’abord quelques missions ponctuelles pour payer ses quantités absurdes de drogue, qui se sont naturellement transformés en un job hebdomadaire. La gamine use de ses charmes de vipère pour attirer les ennemis à elle, puis les fait parler sans mots grâce à ses dons de télépathie, informations grassement payées par l’organisation criminelle à laquelle elle s’est liée. Ils la surnommeront la fée fantôme, un visage trop précieux pour être sali, une âme trop abjecte pour être sauvée.

situation financière
RICH FAMILY, POOR LITTLE GIRL
Seule et unique héritière par la force des choses, Mei ne considéra son dû que comme de l'argent sale dont elle ne fera pas usage du moindre centime. Le manoir qu'elle a ruiné et qui fut leur foyer ses huit premières années de vie lui appartient désormais, jolie maison étouffée par la végétation dans la campagne de Kyoto, sans vie depuis cette nuit, elle préfère le confort de sa piaule de 30M² aux murs hantés par ses hurlements, coincés dans une boucle temporelle.

orientation & statut civil
BISEXUAL, IN LOVE WITH THE FUCKIN DEVIL
c'est une promesse, mon amour
Depuis qu'il n'est plus, elle se fond dans tous les corps et chute sur toutes les lèvres. Elle eut cru en l'amour, se préserva longtemps jusqu'à le trouver, mais dans l'ombre d'elle même ne se perpétua aucuns restes d'espoir, alors si c'est sans lui, elle sera à jamais seule. Jamais rassasiée de caresses et de baisers mais avare de tout don du coeur, petite fée aux ailes brûlées s'effondre dans le lit des autres, partage sa peine sans remords et s'en va sans se retourner.

amortentia
PRINTEMPS
parfum de son âme soeur soleil

GRIMOIRES
bibliothèques comme abris anti-sismiques

THÉ VERT
souvenirs des hanabi

patronus
PAPILLON, 蝶
methona confusa
Et c'est son sourire qui apparut chaque fois qu'elle dut s'évoquer les plus douces réminiscences, les étincelles dans le creux de sa paume, et la chaleur familière de ses bras. Symbole de son désir viscéral de liberté, de sa curiosité légère et de la fragilité de son coeur, la créature est comprise et adorée.

épouvantard
KIRIGOE JUNJI
ALL NIGHTS ARE EVIL
La clarté de l’astre lunaire est propice au réveil de son démon, et les douze coups de minuit n’y manquent jamais, c’est l’heure du bal des fantômes dans sa tête. Elle tente d’y échapper dans des musiques assourdissantes et les effluves d’alcool, mais rien n’y fait, l’angoisse la prend à la gorge à chaque crépuscule. Junji, le maitre absolu de ses cauchemars, profite des éclipses et creuse dans sa peur pour l'étrangler.

risèd
NÉANT

FUCKIN MONIKA

particularité(s)
hensoku
ASHITAGA NEGATA, 手長
恋の予感koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them

i fell like i’m always searching for someone, or something. C’est un vide béant en elle qu’elle n’a jamais cessé de chercher à combler, dans les sourires et coeurs d’autrui, elle chercha sans relâche ce morceau d’elle-même qu’on lui avait volé. Une seule âme pour deux, ou deux âmes enchaînées à tout jamais, restes de sentiments puissants et inachevés qui perdurent à travers eux, Mei et Yunho porteront le poids des regrets de leurs parents jusqu’au dernier souffle. Amour de jeunesse se retrouve sur l’île au mauvais endroit au mauvais moment, et leur coup de foudre s’éternisera dans cet hensoku, qui poussera leurs enfants à ne plus se séparer, quitte à entièrement s’embraser.

godaï
DENKI, 電気
Tu m'entends, Mirae ? À jamais elle se rappellera de ses premiers mots silencieux pour les autres, bouleversants pour eux deux. Les aptitudes à la télépathie relevèrent de l'évidence, à elle dont la curiosité insatiable ne pouvait pas être plus nourrie que par ce don. Ce fut un travail acharné pour rattraper son manque d'expérience, spécialement quand il eut été question d'apprendre à se défendre et à attaquer à l'aide de la foudre, elle qui ne trouvait pas meilleures armes que celles de la manipulation psychologique, longtemps il lui parut vain de se former à combattre.

Fais-moi confiance. Qui aurait pu prédire que Mei Kirigoe finirait par tendre vers un usage sombre de ses brillantes aptitudes ? Elle qui avait toujours lutté contre les stéréotypes figés sur les dangers des utilisateurs de la foudre et de leur capacité à dérouter vos neurones, finit par devenir ce qu'elle redoutait le plus. Une manipulatrice hors-pair, dont les moeurs et valeurs se sont dissous dans la psychose et les drogues, n'hésitant aucunement à user de ses pouvoirs et charmes pour soutirer les informations dont elle a besoin ou pour attirer ses proies à elle.

— 私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵;
TW : violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle

are you awake ?

Le passé désagrégé gît sous ta peau, réminiscences atrophiées à ton cerveau, l’amnésie traumatique t’accorde un sursis de vie douce avant ton dernier plongeon dans les enfers. Elle t’apparut d’abord en rêves, cette gamine à peine plus jeune que toi, reflet terrifiant de toi-même, hantant peu à peu les miroirs et tes terreurs nocturnes, pour finalement te suivre comme une ombre dans chacun de tes pas. Yeji était partout. Main dans la main, tu laissais cette projection de ton esprit envahir chaque espace de ta vie, enfant du silence, tu voyais en elle celle que tu fus des années auparavant. Et dans une de ces épouvantables nuits où ton corps lévitait, paralysé, à quelques mètres au dessus de votre lit, elle te parla.

N’oublie pas mon nom, Mei.

Les hurlements de détresse ne suffirent pas à apaiser ta peine cette nuit-là, pas même les mots et gestes de Nabi qui te vit lentement te dissoudre, comme si tu revivais ce drame dix-sept ans plus tard, rien ne te parut plus réel que le corps de Yeji meurtri sous les coups de votre père, et son cadavre à lui, déchiqueté, gisant au milieu de ta tempête. Il avait suffi d’une nuit, Mei, pour que tout ton monde s’effondre en ruines, sous des comètes de souvenirs sanglants, désormais tu ne voyais plus qu’en rouge, plus rien d’autre que du foutu rouge. Tu as d’abord posé les cachets sur ta langue pour la faire disparaître, désormais tu t’injectes la drogue à même les veines pour qu’elle subsiste dans ta réalité, cette soeur trop longtemps oubliée et négligée. Parce qu’à jamais, tu vivras en te rappelant que des années durant, tu as souri et vécu comme si sa mort n’eut jamais existé, comme si jamais elle ne fut. Alors il est de ton devoir, Mei, d’absorber sa peine, de souffrir au moins un milliard de fois plus, de te coller une balle dans chaque genou pour que chaque pas en avant te soit impossible. Tu n’as pas su la sauver, alors tu mourras avec, à petit feu, dans une douleur alanguie et calme, tu te laisseras sombrer.

i fell for you
and i’m still falling

Il était toutes tes guérisons. Vous étiez si jeunes et pourtant, il était l’évidence même. Nabi, deux syllabes à la douce mélodie reflétant symboliquement ta créature protectrice, vos deux âmes s’étaient parlés avant même que vous ne prononciez le moindre mot. Il fut celui qui résista aux incendies ravageurs d’un frère surprotecteur, le seul risque que tu fus prête à prendre. Nabi, ton papillon vagabond, qui te fit goûter à la plus douce drogue, ses lèvres comme seul rempart à toutes les douleurs, son rire comme le plus puissant des sorts face aux magies les plus noires. C’est ensemble que vous étiez libres, et c’est le monde qui s’inclinait face à vous. Tu avais même décidé de quitter, à contre-coeur, ce premier amour viscéral et chaste pour poser tes valises chez lui, et pendant vos nuits blanches, vous projetiez vos rêveries de mariage et de bonheur à long terme, vos coeurs apaisés et tellement convaincus que rien ne pourra vous arrêter. Mais même l’amour le plus pur ne survécut pas à l’explosion nucléaire de ton organe vital, Mei. Rien ne survécut. Maintenant que tu es partie sans te retourner, il t’arrive parfois de l’appeler dans tes heures les plus sombres, de le supplier de venir te tirer de cet enfer dans lequel tu as sauté sciemment. Sale petite égoïste que tu es, tu as parfois l’envie dévorante de le faire plonger avec toi, lui qui a pourtant tout réussi.

nobody cares for you anymore. you're tarnished and you're filthy.

Tu étais sur le point d’obtenir ton diplôme haut-la-main, tu te destinais à une carrière joliment tracée d’archéomage, un rêve de gamine que tu partageais avec lui, cette âme soeur soleil. Mais les rayons et radiations peinent à traverser tes stores définitivement fermées, la lumière a disparue partout. Tu vis désormais dans un petit studio miteux, tes parents n’en seraient pas fiers, tes centaines de bouquins et grimoires comme seuls compagnons de débauche, tu as semé tes biens un peu partout, quelques bribes de toi chez Nabi, d’autres chez cette famille qui se désespère de ne jamais te voir revenir. C’est pas comme si ça avait une quelconque importance, tu n’y es qu’une ombre fugace, tu y passes pour t’écrouler de sommeil pendant des trentaines d’heures, avant de replonger dans tes poisons magiques des jours entiers. Il n’y a plus qu’en montées, que Yeji te rend visite. Ton âme d’aventurière et ton cruel manque de conscience du danger comme derniers restes de ce que tu fus, tu hésitas peu avant de signer ton pacte avec le diable et de mettre tes pouvoirs au service de cette organisation criminelle, d’abord pour payer ta drogue, désormais pour simplement ressentir.

coeur en quête d’une aventure plus grande, égocentrique, curiosité addictive, ambitieuse qui s’étrangle sous le poids des maux, besoin viscéral de liberté offerte il fut un temps par le savoir, maintenant par la drogue, rêveuse sans ancrage, rancoeur tenace, cruel manque de conscience du danger, soleil aux sourires éclatants devenue lune sans étoiles, ombre de son ombre, exploratrice de toutes les terres inconnues, sauf de ses ruines intérieures

TW : auto-mutilation
1. seule passion du coeur qui a résisté à l’épreuve des traumas, Mei ne s’est jamais arrêté de peindre, le dessin a été son premier moyen de communication en arrivant sur l’île, ça fait partie de ces choses qui la maintient encore dans le monde des vivants. 2. peut-être parce qu’elle a peur de ne jamais se réveiller, ou est-ce parce que cette phase d’endormissement est le pire ennemi à affronter, Mei fuit le sommeil aussi longtemps que son corps le permet, use des drogues pour contrefaire l’adrénaline manquante. 3. Coeur sage devenu coeur volage à sa séparation, embrasse et embrase désormais par instinct et pulsions, et ne reste jamais jusqu’au matin. 4. empathie maladive lui impose de prendre soin de n’importe quel animal en détresse sur sa route, mais détestant le concept même d’animaux de compagnie, créatures magiques ou pas, ils finissent toujours par retourner à leur liberté. Cela étant dit, les êtres humains peuvent quant à eux cordialement aller se faire foutre. 5. une seule cicatrice sur sa peau qu’elle s’est infligée elle-même dans une crise de paranoïa, un y sur sa côte côté palpitant, elle continue à se demander si elle a elle-même gravé cette lettre dans sa peau ou si c’est l’oeuvre de sa petite soeur. 6. bien qu'elle ne leur donne que très peu de nouvelles et les laisse se mourir dans une inquiétude dévorante, Mei est profondément attachée à cette famille de substitution qui la choya des années durant, et notamment à ces trois grands frères qui prirent soin d'elle comme de leur propre petite soeur.

199611 octobre
Première née de l’amour incandescent de Junji Kirigoe et Yeji Min, dont les origines ô combien différentes ne suffirent pas à les séparer. Relation interdite et pourtant assumée au grand jour, Yeji quitta sa terre natale, loin des siens qui l’ostracisèrent sans remords, pour rejoindre le Japon et celui qui deviendra son époux à peine quelques mois après leur rencontre.

199820 mars
TW : violences parentales, meurtres
une vie pour une vie. Elle s’appellera Yeji, comme sa mère, ce sera son châtiment pour lui avoir pris la vie. La petite soeur est née dans le sang et les larmes d’une détresse qui s’encrera à tout jamais dans le myocarde du père. Voleuse d’âmes, des pouvoirs trop puissants qui auraient pu les tuer toutes les deux, si elle n’avait pas été sauvée de justesse par ces femmes aux doigts prodigieux lors d’un accouchement chaotique. Petite Yeji paiera le prix de ses crimes tout le long de sa courte vie, les coups plurent chaque jour depuis son premier caprice, devinrent trop brutaux, trop forts, puis trop meurtriers. L’existence de leurs pouvoirs rudement bien cachée par un père devenu bourreau, Mei ne put qu’assister à la souffrance de sa petite soeur sans jamais pouvoir l’en défaire, jusqu’au jour où il y eut le poing de trop, celui qui ôta la vie à Yeji. C’est ainsi que sa colère dévastatrice déclencha toute la puissance d’une magie trop longtemps refoulée.  

2004

TW : violences parentales, meurtres
une vie pour une vie. Encore. Elle oubliera cette nuit. Comme elle oubliera tout ce qui s’est passé avant. Ce jour où elle a tué son père, et où son père a tué sa soeur. Cette nuit où elle fut seule, en attendant qu’on vienne la sauver, au milieu d’un désordre qu’elle avait provoqué de ses mains, sans y comprendre quoi que ce soit. Trop dangereuse pour être placée dans la famille de son père, elle rejoignit sa tante maternelle sur Minami Iwo Jima. Cette dernière ayant été la seule à défendre sa soeur lorsqu’elle prit la décision de se marier avec un moldu, prit la responsabilité de l’orpheline, et lui permit quelques années de répit, auprès de son mari et de leurs trois enfants. Les premières années, Mei ne parla pas. Ne prononça le moindre mot, malgré les efforts acharnés de cette famille de substitution, elle resta silencieuse. Et ils se rappelèrent tous de ce jour où Mei brisa son mutisme.

2005
Des mois d'acharnement à essayer de lui faire décrocher la moindre syllabe, mais rien ne vint. Alors Mirae essaya autrement. Lui montra tout un tas d'endroits plus magiques les uns que les autres, lui fit découvrir tout ce dont elle est capable, décocha des sourires fugaces en dessinant des formes spectrales dans les ciels orageux, parfois même de minuscules éclats de rire en jouant des tours à leurs frères. À force de mois de luttes, Mei lui parla. Tu m'entends, Mirae ? Âme soeur soleil resta sous le choc, enfin, il entendit la voix de sa soeur. C'est un cadeau précieux qu'il garda quelques années pour lui, puisque Mei ne se mit à communiquer uniquement par la pensée, et seulement avec lui.

2007
きれい. Ce fut ce mot qui lui échappa, lorsque ses yeux s’émerveillaient de la beauté de ces petites étincelles colorées que ce frère de coeur faisait naitre de ces paumes. Ce fut sa fascination pour la magie qui permit à la gamine de se réparer lentement. C’est aussi ce jour qu’ils réalisèrent que Mei Kirigoe n’existait plus vraiment, l’amnésie traumatique ayant effacée toute trace de cette existence jusqu’à son emménagement sur l’archipel, dont elle n’eut que très peu de souvenirs également. Doucement, Mei devint alors cette jeune femme déterminée à apprendre, à rattraper son terrible retard dans la maitrise de son pouvoir par des talents innés. Elle vécut heureuse et complète parmi les siens, et la question de ce nom étranger ne lui effleura même pas l’esprit, jusqu’à ce qu’elle lui apparaisse à nouveau.

2014
Aucun doute sur le cursus : Mei ira en études des vestiges et des civilisations sorcières. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, c'est un rêve qu'elle partageait avec lui, celui de devenir archéomage, et d'aller explorer le monde en sa compagnie. Son option godai fut également évidente, soif de connaissances jamais étanchée, les années universitaires furent les plus belles de sa courte vie.

2020
Tout allait pourtant bien. Elle réussissait brillamment ses études, fut honorée de la même fierté que ses frères et soeurs, elle était belle et victorieuse Mei, on ne pouvait que lui sourire, à cette petite fée au coeur soleil ardent. Des ambitions à la pelle et un palpitant qui bat fort pour lui, y’avait plus vraiment d’ombres au tableau, jusqu’à cette première nuit, où son visage s’esquissa dans une fulgurance. On dit souvent que le cerveau est incapable d’imaginer des traits qui n’existent pas, et Mei en chercha laborieusement la source, de cette figure qui lui ressemblait un peu trop, sans être tout à fait elle. La silhouette s’invita d’abord dans ses rêves, et dans ses cauchemars. Puis les songes se confondirent à la réalité, ce visage devint alors sa seule obsession. Cette gamine fantomatique la poursuivit en permanence, finit presque par devenir sa normalité, et elle se mit à parler.

202110 février
N’oublie pas mon nom, Mei. Tsunamis de réminiscences, vagues dévastatrices de traumatismes profondément enterrés qui lui revinrent violemment, mécanismes dissociatifs qui la firent d’abord croire à des hallucinations, jusqu’à ce que sa tante la rappelle à ses devoirs de mémoire, et lui conte toute sa véritable histoire. Ce fut le début de sa descente aux enfers. Les médicaments dont elle devenait peu à peu dépendante devinrent alors vitaux, se cumulèrent avec des drogues de toute sorte, la réalité étant devenue bien trop étouffante pour être acceptée. Fac abandonnée pour des journées entières enfermée dans une chambre aux volets fermées et des nuits infinies passées à écumer les bars à la recherche de frissons toujours plus forts, Mei se perdit dans cette terrifiante culpabilité assassine. Je ne t’oublierais plus jamais, Yeji.

04
Hors-jeu

samuraibratz

she/her

asa pr tjrs

j'ai perdu les trucs que j'avais mis là en faisant la refonte de ma fiche donc......... bref

Somi Hanaoka, Sawano Akira et Divna Dragović aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
A MOI
MON AMOUR
MON COEUR
MON TOUT
MA FEMME
MA MIENNE
JE T'AIME
JE T'AIME
JE T'AIME

MON COEUR DANSE ENCORE LA SAMBA

JE ME REPETE MAIS PERSONNE TE TOUCHE
T'ES A MOI
MON BEBE

:keur: :keur:
Invité
Anonymous
Invité
wow wow wow
c'est quoi ce fc incroyable ???
ce pseudo magnifique ??
et ce vide atroce ???
non mais là ça va plus
faut nourrir un peu !!!
en tout cas bienvenue parmi nous :sry: :sry: c'est bien d'avoir sauter le pas, tu verras tu regretteras pas :langue:
fighting pour ta fiche petit chat :coeur: :coeur:
hâte de découvrir tout sur la jolie mei :potte:
Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
you are the one who needs to wake up — mei 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
you were one second ago,
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
you are the one who needs to wake up — mei 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
you were one second ago,
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気

Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU

Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP

@Hwang Yunho j'crois c'est même pas légal d'aimer autant, mon coeur va me lâcher et CE SERA ENTIÈREMENT DE TA FAUTE
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime multiplié par l'infini
JE SUIS TOUTE À TOI ENTIÈREMENT TIENNE MA PETITE VIE :bighug: :bsx2: :fesse:

@Guo Karma ce double love shot j'suis un soldat à terre :jesus:
merci merci merci, franchement j'suis trop contente d'avoir passé le pas vous avez l'air tous trop mims, promis j'vous drop vite sa vie de merde :lian:
Mo Garam
Mo Garam
you are the one who needs to wake up — mei B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67aJess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :

and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍

you are the one who needs to wake up — mei 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Spoiler:
Disclaimer :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
14/08/96 25 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.

Occupation :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Particularité(s) :
√ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :
— ÉLÈVE malheureux de toi
you are the one who needs to wake up — mei B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
Gallions : 5 377

and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍

you are the one who needs to wake up — mei 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.

Particularité(s) :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
Ma nana ici je ?
Pardon mais déjà bonsoir tu es trop belle
Jdkdlzmzpspzpz
:heart: :heart:
Choi Haneul
Choi Haneul
you are the one who needs to wake up — mei 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :

the gentle art
of making enemies

☾ ✦ ☽

j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu

maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
you are the one who needs to wake up — mei 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
RPs : 3
Gallions : 3 166

the gentle art
of making enemies

☾ ✦ ☽

Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.

Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu

maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

ton fc est incroyable :pls:
impatiente de découvrir ta plume en tout cas !!
weeelcome :keur:

Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
you are the one who needs to wake up — mei 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.

QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
you are the one who needs to wake up — mei 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
RPs : 2
Gallions : 5608

Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.

QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
EUH MAIS TROP BELLE ?
PAR CONTRE LA FICHE VIDE ON EN PARLE NOURRIS MOI MADAME STP
Invité
Anonymous
Invité
@Kirigoe Mei c'est surtout pas légal de laisser une fiche vide comme ça (enfin bon je dis ça mais je connais déjà le perso, MAIS STILL REDONNE MOI DE TA PLUME)

je m'en remets tjrs pas
pq tu me fais t'aimer comme ça
je te hais.
Vinit Mavichak
Vinit Mavichak
you are the one who needs to wake up — mei Tumblr_pul2c5uPou1rzwtjbo2_400moonset — she/herIRL : dylan wang ♡ marinAvatar, Crédits : 192Messages : 0RPs : 512Gallions :
you are the one who needs to wake up — mei Tumblr_inline_pd4jwwlfYZ1t8bm8b_540
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride
Multicomptes :
31.07.1998 / 23yoNaissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #80a899Couleur de dialogue : mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.

founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.

treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.Occupation :
points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
seuils:
Particularité(s) :

assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since foreverRelations :
atsumu: —1
xiao: —1
hanui: —1
inwoo: —1
sadae1
assem —1
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
you are the one who needs to wake up — mei Tumblr_pul2c5uPou1rzwtjbo2_400
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : dylan wang ♡ marin
RPs : 0
Gallions : 512

you are the one who needs to wake up — mei Tumblr_inline_pd4jwwlfYZ1t8bm8b_540

Multicomptes :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride

Naissance & Âge : 31.07.1998 / 23yo
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #80a899
Occupation : mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.

founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.

treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.
Particularité(s) : points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
seuils:

Relations :
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since forever
Plume à Papote :
atsumu: —1
xiao: —1
hanui: —1
inwoo: —1
sadae1
assem —1

NOZE LA DIVINE!!!!
j'aime tellement le pseudo!!!
hâte de voir ce que tu vas faire bienvenue par ici :keur: :keur: