- samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the personㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
FAIRY GHOST
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)
ASHITA-TENAGA
手長
CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2
Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
TO YOU
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims
Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•❝ os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
RP
❝ haneul,, attrape-moi si tu peux
❝ mini,, your silent portrait
❝ hikaru,, i just came here to the party for the drugs
❝ garam,, début d'après-minuit
Plume à Papote :— sorcière ❝ just monika.
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the personㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
FAIRY GHOST
Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)
ASHITA-TENAGA
手長
CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2
Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
TO YOU
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims
Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•❝ os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
RP
❝ haneul,, attrape-moi si tu peux
❝ mini,, your silent portrait
❝ hikaru,, i just came here to the party for the drugs
❝ garam,, début d'après-minuit
- cw:
- violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle
01
kirigoe meinoh jihye / no:ze
kirigoe
mei
11.OCT.1996
sorcière
japonaise
fairy ghost, auto-entrepreneuse dans l'ombre
02
私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣.私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣.私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない,私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵.̶芽衣.私の名前を忘れない 私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵.̶芽衣.私の名前を忘れない, 私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵.̶芽衣 私の名前を忘れない, 芽衣. 私の名前を忘れない. 私̸͔̀の̷̱̎名̸̺̍前̶̖̏を̶̦̄忘̵͇̂れ̶͈̃な̶̘̇い̷͎̂,̴̖́ ̷͇̽芽̶̰̑衣̷͔̐私̸͔̀の̷̱̎名̸̺̍前̶̖̏を̶̦̄忘̵͇̂れ̶͈̃な̶̘̇い̷͎̂,̴̖́ ̷͇̽芽̶̰̑衣̷͔̐.̵͔̊ 私̷͍̥͉̈́の̴̗̗́͝名̶̡͇̞̀͋前̷̟͇͇̍̈́を̴̞͛忘̵͉̊͝れ̶͉́͂͋な̶̠̞̼̓͗͠い̵̗̪̿͗͜͝,̷͚͐ ̸͚́芽̸̡̗̠̎̏͠衣̶̦̹͉̔̃.̷̈́̓͜ 私̵̫͙͌͗́̇̀の̷͇̟̩͓̋̐̈́̍̊̿名̶̡̥̼͛͜前̵͚̞͓̫̳̽̑̓̈を̷̢͖̖̜̫̮̀̽̎͂̔̔͠忘̸̧̮̬̜̟̜͙̈́̕れ̶͔͓͍͋̈́̕私̷͍̥͉̈́の̴̗̗́͝名̶̡͇̞̀͋前̷̟͇͇̍̈́を̴̞͛忘̵͉̊͝れ̶͉́͂͋な̶̠̞̼̓͗͠い̵̗̪̿͗͜͝,̷͚͐ ̸͚́芽̸̡̗̠̎̏͠衣̶̦̹͉̔̃.̷̈́̓͜ 私̵̫͙͌͗́̇̀の̷͇̟̩͓̋̐̈́̍̊̿名̶̡̥̼͛͜前̵͚̞͓̫̳̽̑̓̈を̷̢͖̖̜̫̮̀̽̎͂̔̔͠忘̸̧̮̬̜̟̜͙̈́̕れ̶͔͓͍͋̈́̕な̸̡̡͔͉̫͚̉い̴̢͚̞̑̒̈́̎͊͘͜,̷̝͒̌̑͝ ̶̡̺̪̳͚̟̯̈́芽̵̞̣̤̊̿ͅ衣̸̤̺̪̥̍̍̋̊̐͜.̷̧̍̌私̵̯̹̃̎̾̈́͐̂̽͊̀̽̅̕ͅの̸̠̗͇̣͎̹̭̰̖̣̼̦̭̥̘̽̈́̀̎̌̊̋̄̐͛̔͐͘名̸̢̲͖̫̠̮̦̠̣̤̜̝̙̉͂̔̓͐̂͆̈̊͘前̶̻̩̠̰̰̮̪̹̘̤̟̲̆̈́̉̾̓͛̿̾͒̌ͅͅを̴̡̖̮̻̭̝̱̯̲͖͇̲͇͍̓̓̏̄̎̈́忘̴͎̠̚͘͜͝れ̷̢̤͓̜̤̰̜̻̋̽͋̀̓̿͂͌̽͛̕͜͝ͅな̴̧̯͙͙̜̜̰̪̟͇̠̥̮̊̀̊̾̾̄͜͜͝い̸̨̨̮͕̻̜̜̣͖̟̝͗̎͗̃̈̈́̎͐̈́̓̇́͗̕̕͜,̴̧̱̼̩̱̗̣̰͓͉͇̄̂̉͐͝ ̸͚̭̭̥̌͐芽̵̛̮͙͓̼̱̮͓̂̿͜衣̸̬͍̹͒.̴̡̡̛͕̠̪͚̥̱̯͈̓
03
parfum de son âme soeur soleil
bibliothèques comme abris anti-sismiques
souvenirs des hanabi
i fell like i’m always searching for someone, or something. C’est un vide béant en elle qu’elle n’a jamais cessé de chercher à combler, dans les sourires et coeurs d’autrui, elle chercha sans relâche ce morceau d’elle-même qu’on lui avait volé. Une seule âme pour deux, ou deux âmes enchaînées à tout jamais, restes de sentiments puissants et inachevés qui perdurent à travers eux, Mei et Yunho porteront le poids des regrets de leurs parents jusqu’au dernier souffle. Amour de jeunesse se retrouve sur l’île au mauvais endroit au mauvais moment, et leur coup de foudre s’éternisera dans cet hensoku, qui poussera leurs enfants à ne plus se séparer, quitte à entièrement s’embraser.
Fais-moi confiance. Qui aurait pu prédire que Mei Kirigoe finirait par tendre vers un usage sombre de ses brillantes aptitudes ? Elle qui avait toujours lutté contre les stéréotypes figés sur les dangers des utilisateurs de la foudre et de leur capacité à dérouter vos neurones, finit par devenir ce qu'elle redoutait le plus. Une manipulatrice hors-pair, dont les moeurs et valeurs se sont dissous dans la psychose et les drogues, n'hésitant aucunement à user de ses pouvoirs et charmes pour soutirer les informations dont elle a besoin ou pour attirer ses proies à elle.
Le passé désagrégé gît sous ta peau, réminiscences atrophiées à ton cerveau, l’amnésie traumatique t’accorde un sursis de vie douce avant ton dernier plongeon dans les enfers. Elle t’apparut d’abord en rêves, cette gamine à peine plus jeune que toi, reflet terrifiant de toi-même, hantant peu à peu les miroirs et tes terreurs nocturnes, pour finalement te suivre comme une ombre dans chacun de tes pas. Yeji était partout. Main dans la main, tu laissais cette projection de ton esprit envahir chaque espace de ta vie, enfant du silence, tu voyais en elle celle que tu fus des années auparavant. Et dans une de ces épouvantables nuits où ton corps lévitait, paralysé, à quelques mètres au dessus de votre lit, elle te parla.
N’oublie pas mon nom, Mei.
Les hurlements de détresse ne suffirent pas à apaiser ta peine cette nuit-là, pas même les mots et gestes de Nabi qui te vit lentement te dissoudre, comme si tu revivais ce drame dix-sept ans plus tard, rien ne te parut plus réel que le corps de Yeji meurtri sous les coups de votre père, et son cadavre à lui, déchiqueté, gisant au milieu de ta tempête. Il avait suffi d’une nuit, Mei, pour que tout ton monde s’effondre en ruines, sous des comètes de souvenirs sanglants, désormais tu ne voyais plus qu’en rouge, plus rien d’autre que du foutu rouge. Tu as d’abord posé les cachets sur ta langue pour la faire disparaître, désormais tu t’injectes la drogue à même les veines pour qu’elle subsiste dans ta réalité, cette soeur trop longtemps oubliée et négligée. Parce qu’à jamais, tu vivras en te rappelant que des années durant, tu as souri et vécu comme si sa mort n’eut jamais existé, comme si jamais elle ne fut. Alors il est de ton devoir, Mei, d’absorber sa peine, de souffrir au moins un milliard de fois plus, de te coller une balle dans chaque genou pour que chaque pas en avant te soit impossible. Tu n’as pas su la sauver, alors tu mourras avec, à petit feu, dans une douleur alanguie et calme, tu te laisseras sombrer.
and i’m still falling1>
Il était toutes tes guérisons. Vous étiez si jeunes et pourtant, il était l’évidence même. Nabi, deux syllabes à la douce mélodie reflétant symboliquement ta créature protectrice, vos deux âmes s’étaient parlés avant même que vous ne prononciez le moindre mot. Il fut celui qui résista aux incendies ravageurs d’un frère surprotecteur, le seul risque que tu fus prête à prendre. Nabi, ton papillon vagabond, qui te fit goûter à la plus douce drogue, ses lèvres comme seul rempart à toutes les douleurs, son rire comme le plus puissant des sorts face aux magies les plus noires. C’est ensemble que vous étiez libres, et c’est le monde qui s’inclinait face à vous. Tu avais même décidé de quitter, à contre-coeur, ce premier amour viscéral et chaste pour poser tes valises chez lui, et pendant vos nuits blanches, vous projetiez vos rêveries de mariage et de bonheur à long terme, vos coeurs apaisés et tellement convaincus que rien ne pourra vous arrêter. Mais même l’amour le plus pur ne survécut pas à l’explosion nucléaire de ton organe vital, Mei. Rien ne survécut. Maintenant que tu es partie sans te retourner, il t’arrive parfois de l’appeler dans tes heures les plus sombres, de le supplier de venir te tirer de cet enfer dans lequel tu as sauté sciemment. Sale petite égoïste que tu es, tu as parfois l’envie dévorante de le faire plonger avec toi, lui qui a pourtant tout réussi.
Tu étais sur le point d’obtenir ton diplôme haut-la-main, tu te destinais à une carrière joliment tracée d’archéomage, un rêve de gamine que tu partageais avec lui, cette âme soeur soleil. Mais les rayons et radiations peinent à traverser tes stores définitivement fermées, la lumière a disparue partout. Tu vis désormais dans un petit studio miteux, tes parents n’en seraient pas fiers, tes centaines de bouquins et grimoires comme seuls compagnons de débauche, tu as semé tes biens un peu partout, quelques bribes de toi chez Nabi, d’autres chez cette famille qui se désespère de ne jamais te voir revenir. C’est pas comme si ça avait une quelconque importance, tu n’y es qu’une ombre fugace, tu y passes pour t’écrouler de sommeil pendant des trentaines d’heures, avant de replonger dans tes poisons magiques des jours entiers. Il n’y a plus qu’en montées, que Yeji te rend visite. Ton âme d’aventurière et ton cruel manque de conscience du danger comme derniers restes de ce que tu fus, tu hésitas peu avant de signer ton pacte avec le diable et de mettre tes pouvoirs au service de cette organisation criminelle, d’abord pour payer ta drogue, désormais pour simplement ressentir.
Première née de l’amour incandescent de Junji Kirigoe et Yeji Min, dont les origines ô combien différentes ne suffirent pas à les séparer. Relation interdite et pourtant assumée au grand jour, Yeji quitta sa terre natale, loin des siens qui l’ostracisèrent sans remords, pour rejoindre le Japon et celui qui deviendra son époux à peine quelques mois après leur rencontre.
une vie pour une vie. Elle s’appellera Yeji, comme sa mère, ce sera son châtiment pour lui avoir pris la vie. La petite soeur est née dans le sang et les larmes d’une détresse qui s’encrera à tout jamais dans le myocarde du père. Voleuse d’âmes, des pouvoirs trop puissants qui auraient pu les tuer toutes les deux, si elle n’avait pas été sauvée de justesse par ces femmes aux doigts prodigieux lors d’un accouchement chaotique. Petite Yeji paiera le prix de ses crimes tout le long de sa courte vie, les coups plurent chaque jour depuis son premier caprice, devinrent trop brutaux, trop forts, puis trop meurtriers. L’existence de leurs pouvoirs rudement bien cachée par un père devenu bourreau, Mei ne put qu’assister à la souffrance de sa petite soeur sans jamais pouvoir l’en défaire, jusqu’au jour où il y eut le poing de trop, celui qui ôta la vie à Yeji. C’est ainsi que sa colère dévastatrice déclencha toute la puissance d’une magie trop longtemps refoulée.
une vie pour une vie. Encore. Elle oubliera cette nuit. Comme elle oubliera tout ce qui s’est passé avant. Ce jour où elle a tué son père, et où son père a tué sa soeur. Cette nuit où elle fut seule, en attendant qu’on vienne la sauver, au milieu d’un désordre qu’elle avait provoqué de ses mains, sans y comprendre quoi que ce soit. Trop dangereuse pour être placée dans la famille de son père, elle rejoignit sa tante maternelle sur Minami Iwo Jima. Cette dernière ayant été la seule à défendre sa soeur lorsqu’elle prit la décision de se marier avec un moldu, prit la responsabilité de l’orpheline, et lui permit quelques années de répit, auprès de son mari et de leurs trois enfants. Les premières années, Mei ne parla pas. Ne prononça le moindre mot, malgré les efforts acharnés de cette famille de substitution, elle resta silencieuse. Et ils se rappelèrent tous de ce jour où Mei brisa son mutisme.
Des mois d'acharnement à essayer de lui faire décrocher la moindre syllabe, mais rien ne vint. Alors Mirae essaya autrement. Lui montra tout un tas d'endroits plus magiques les uns que les autres, lui fit découvrir tout ce dont elle est capable, décocha des sourires fugaces en dessinant des formes spectrales dans les ciels orageux, parfois même de minuscules éclats de rire en jouant des tours à leurs frères. À force de mois de luttes, Mei lui parla. Tu m'entends, Mirae ? Âme soeur soleil resta sous le choc, enfin, il entendit la voix de sa soeur. C'est un cadeau précieux qu'il garda quelques années pour lui, puisque Mei ne se mit à communiquer uniquement par la pensée, et seulement avec lui.
きれい. Ce fut ce mot qui lui échappa, lorsque ses yeux s’émerveillaient de la beauté de ces petites étincelles colorées que ce frère de coeur faisait naitre de ces paumes. Ce fut sa fascination pour la magie qui permit à la gamine de se réparer lentement. C’est aussi ce jour qu’ils réalisèrent que Mei Kirigoe n’existait plus vraiment, l’amnésie traumatique ayant effacée toute trace de cette existence jusqu’à son emménagement sur l’archipel, dont elle n’eut que très peu de souvenirs également. Doucement, Mei devint alors cette jeune femme déterminée à apprendre, à rattraper son terrible retard dans la maitrise de son pouvoir par des talents innés. Elle vécut heureuse et complète parmi les siens, et la question de ce nom étranger ne lui effleura même pas l’esprit, jusqu’à ce qu’elle lui apparaisse à nouveau.
Aucun doute sur le cursus : Mei ira en études des vestiges et des civilisations sorcières . Aussi loin qu'elle s'en souvenait, c'est un rêve qu'elle partageait avec lui, celui de devenir archéomage, et d'aller explorer le monde en sa compagnie. Son option godai fut également évidente, soif de connaissances jamais étanchée, les années universitaires furent les plus belles de sa courte vie.
Tout allait pourtant bien. Elle réussissait brillamment ses études, fut honorée de la même fierté que ses frères et soeurs, elle était belle et victorieuse Mei, on ne pouvait que lui sourire, à cette petite fée au coeur soleil ardent. Des ambitions à la pelle et un palpitant qui bat fort pour lui, y’avait plus vraiment d’ombres au tableau, jusqu’à cette première nuit, où son visage s’esquissa dans une fulgurance. On dit souvent que le cerveau est incapable d’imaginer des traits qui n’existent pas, et Mei en chercha laborieusement la source, de cette figure qui lui ressemblait un peu trop, sans être tout à fait elle. La silhouette s’invita d’abord dans ses rêves, et dans ses cauchemars. Puis les songes se confondirent à la réalité, ce visage devint alors sa seule obsession. Cette gamine fantomatique la poursuivit en permanence, finit presque par devenir sa normalité, et elle se mit à parler.
N’oublie pas mon nom, Mei. Tsunamis de réminiscences, vagues dévastatrices de traumatismes profondément enterrés qui lui revinrent violemment, mécanismes dissociatifs qui la firent d’abord croire à des hallucinations, jusqu’à ce que sa tante la rappelle à ses devoirs de mémoire, et lui conte toute sa véritable histoire. Ce fut le début de sa descente aux enfers. Les médicaments dont elle devenait peu à peu dépendante devinrent alors vitaux, se cumulèrent avec des drogues de toute sorte, la réalité étant devenue bien trop étouffante pour être acceptée. Fac abandonnée pour des journées entières enfermée dans une chambre aux volets fermées et des nuits infinies passées à écumer les bars à la recherche de frissons toujours plus forts, Mei se perdit dans cette terrifiante culpabilité assassine. Je ne t’oublierais plus jamais, Yeji.
04
Hors-jeu
asa pr tjrs
samuraibratz
she/her
j'ai perdu les trucs que j'avais mis là en faisant la refonte de ma fiche donc......... bref
Somi Hanaoka, Sawano Akira et Divna Dragović aiment ce message