- Jess — elle IRL : Cha Eunwoo ; Asa ma reine Avatar, Crédits : 451Messages : 3RPs : 910Gallions :
Fuck this modern life
Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue :「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)
「 P R E F E T 」Occupation : no one.Particularité(s) :
(Denki)— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Cha Eunwoo ; Asa ma reine
Messages : 451
RPs : 3
Gallions : 910
Fuck this modern life
Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 yo.
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)
「 P R E F E T 」
(Denki)
Particularité(s) : no one.
- cw:
- Cha Eunwoo !! mon plus gros tw
01
Tenshi DaeminCha Eunwoo
Tenshi
Daemin ( d a e )
29 / 11 / 98
élève
Japonais & Coéen
Etudiant en 5ème année de Téchnicomagie
02
What Hurts The Most About A Broken Heart?
Not Being Able To Remember
How You Felt Before
03
▹# GAME ON
Grandeur dans l’âme, celui qui s’élève au-dessus des autres. Vocation à être au-dessus par l’intelligence et la la prospérité que lui incombe un patronyme dont il n’en a que faire. Tenshi le gamin surprise, le prince maudit d’une lignée trop austère à laquelle il ne correspond pas. Daemin celui qui sera différent, celui qui par son audace et sa nonchalance fera de ce nom quelque chose de différent
Minami iwo Jiwa comme les autres avant lui et comme le feront les autres après lui. Les rulles connues par cœur, une certaine lassitude pour celui qui aime s’aventurer la ou l’interdit l’empêche. Peut-être qu’un jour les rues ne seront plus qu’un lointain souvenir mais du haut de ses 24 printemps, bloqué dans l’espace-temps, l’ile ne lui a jamais autant semblé prison que depuis qu’elle quitté son horizon.
Couleur du soleil, douceur des fleurs de cerises, de multiples facettes et le sang teinté de jolies couleurs différentes. Japonais par naissance mais les origines sont toutes autres. C’est de la Corée qu’il se sent le plus proche, des souvenirs de vacances dans la demeure familiale, de l’odeur si douce des plats cuisinés pour lui. Dans les souvenirs d’une vie passée la conviction profonde de se sentir lié à jamais au pays qui pourtant s’oppose.
25 cm – bois de cèdre - Plume de phénix
Fiable, robuste, au caractère bien trempé, baguette qui choisit son sorcier, gamin qui n’a pas eu d’autre choix de s’acclimater à quelque chose d’aussi fort et têtu que lui.
Denki coup de foudre
L’électrique, celui qui ne s’arrête jamais. Tonnerre dans le cœur, coup de foudre, l’évidence d’être ensemble quand c’est l’électricité qui guide sa vie. Hasard ou malédiction le destin semble bien se moquer de lui.
5ème année de Technomagie et ingénierie
Gamin qui n’en fait qu’a sa tête, ignorant la pression familiale, l’intelligence mise au service de la communauté avec l’espoir fou de créer, d’innover et de laisser sa trace de son propre chef.
Galion à en perdre la raison, opulence que lui concède son rang, gamin qui ne se soucie aucunement de l’argent. Prince d’or qui dépense sans compter, saveur douce-amère que de replacer l’affection par de nombreuses pièces brillantes car il le sait Dae peut être qu’il est mal aimé mais l’argent fait son bonheur et jamais il ne se privera de rien.
Homme à femmes, cœur à elle.
Des souvenirs d’une rencontre électricité et d’un destin déjà tracé par la foudre, si ce n’est pas elle alors ça ne sera personne. Palpitant plongé dans un étau de glace, les draps se froissent souvent cherchant à calmer la peine, apaiser la solitude sans jamais pouvoir remplacer. Jamais.
Kitkat - Lessive - bd
Des sucreries qu'ils dégustaient ensemble qu'ils se partageaient en cachette derrière le dos des familles trop strictes. L'odeur du linge propre déposé directement sur son lit qui lui rappelle combien tout a toujours été facile pour lui. Les livres, les bd qu'il consommes pour s'échapper de son quotidien, refuge égoïste d'un gamin qui s'imagine super héro d'une vie.
Nogitsune
Esprit maléfique qui se nourrit du chaos et qui pourtant apaise ses craintes. Fidèle protecteur, l’esprit électrique figure incomprise qui semble de plus en plus lui ressembler.
Homme indéfini
Image maudite de son cerveau, l’imagination de celui qui a fait voler son avenir dans ses bras, il ne connait ni son visage et peine à former ses traits mais il est pourtant celui qui a fait cesser son cœur de battre. Seul responsable de l’échec de son couple et si c’était dans le fond tout simplement son propre reflet.
Rien
Vivre sans lendemain, ne plus s’imagine de futur mais si vraiment il devait avoir une image alors ça serait sa fille, heureuse tout simplement.
⠀ ⠀ ⠀
⠀ ⠀ ⠀▹# GAME OVERréussite
Life's trials will test you,
and shape you,
but don’t let them change
who you are.ӎchec
“The worst feeling in the world
is when you can’t love anyone else
because your heart still belongs to
the one who broke it.”clap de fin
“I didn’t set out to be a single father
. I set out to be the best parent I can be
and that hasn’t changed.”Me & my broken heart
Trahison, le cœur explosé l’avenir incertain, elle était son tout devenu maintenant qu’un souvenir qui ne peut s’estomper. Amour de jeunesse, douce évidence qui aurait cru qu’elle ferait l’impardonnable ? Quand il pensait être le seul finalement ils étaient deux à pouvoir chérir son cœur, embrasser ses courbes. Incapable de pardonner l’inadmissible, une confiance brisée et un couple qui n’a pas su trouver l’équilibre entre la jeunesse et la vie d’adulte. Ne reste plus que les regrets et l’odeur sur l’oreille qui finira par partir un jour, comme elle.Koko’s Blood
Pureté d’un être qui n’a jamais demandé à vivre, certain diront que c’est une erreur mais lui a surtout pensé que c’était le destin tout simplement. Parfaite harmonie de deux cœurs adolescents, elle est la promesse d’un avenir brillant. La plus belle partie de lui. Il n’est pas un père exemplaire il donne souvent l’image même de celui qui n’est pas concerné et pourtant le palpitant bat pour elle à chaque seconde. Pressé de la voir grandir, curieux de savoir ce qu’elle deviendra ce bébé miracle.Family Problems
Il n’aurait jamais du naitre Dae, fruit d’une folie passagère, enfant d’une union nouvelle un père trop âgé et une mère avide d’argent perdu dans une famille qui ne l’a pas de suite considéré à sa juste valeur. Un avenir brillant, la fierté d’être l’enfant prince quand lui se moque de tout et de tout le monde. Un patriarche absent, la pression d’un nom qu’il ne s’approprie pas, la surprotection d’une mère intrusive ont fait de lui celui qui ne se soucie pas des autres. Dans le chaos d’une famille compliquée l’apaisement se trouve parmi celui dont il est le plus proche. Mehiel le neveu, le frère d’une certaine façon remplaçant celui qui ne l’a jamais vraiment compris. Kei et ses reproches, Kei et sa manière de lui faire comprendre qu’il n’est pas assez bien. Dae petit garçon perturbateur devenu jeune adulte qui s’applique à faire de la ligné Tenshi quelque chose de nouveau.All magic comes with a price
Magie surpuissante dans sa famille, éducation à être le meilleure Dae c’est l’enfant qui se moque de tout et surtout de la magie. Brillant dans ses études sans jamais faire d’effort il n’a pas eu de questions ni même de doutes sur le fait de devenir quelqu’un d’important. Pourtant la magie chez lui n’a que très peu d’importance, très attiré par le monde moldue mystérieusement il s’imagine une vie ou la magie n’aurait pas sa place. C’est au grand désespoir de tout le monde qu’il utilise de moins en moins ses pouvoirs préférant s’exiler et voyager avec ceux qu’il considère lui ressemblant le plus.
Inattendu, curieux mélange d’une jeunesse éclatante et d’une crise de folie, bébé Dae celui qu’on attendait pas, celui qui vient bousculer les codes d’une famille bien rangé. Fruit d’un remariage d’une forme d’adultère, pour certain bébé honteux pour d’autre petit prince glorieux. Tenshi Daemin celui qui ne sera pas comme les autres.
Belle dans sa jolie robe fleurie, petite voisine au caractère bien trempée seule enfant de son âge dans les environ il a de suite compris que son destin serait relié au sien de la plus belle des manières. Des histoires de prince et princesse et des promesses juvéniles d’être toujours la l’un pour l’autre.
Un père sans autorité, une mère trop instable et le besoin d’un cadre c’est le frère qui le prend en charge, figure paternel il le traite comme son fils et non plus comme son frère. Petit prince fait des caprices mais connait enfin l’amour fraternel avec celui qui devient son meilleur ami son confident, Mehiel.
L’effervescence nouvelle, petit prince qui ébloui par son talent, par sa beauté et sa nonchalance. Aucun effort, il s’illustre dans les caprices, il ne se soucie de pas grand-chose sauf de lui et de celle qui deviendra au fil du temps sa petite amie. Adolescence plutôt paisible mais en contradiction avec les valeurs familiales, il se fait souvent remarquer par son insolence et l’air de défit dans ses yeux.
Trop de pression, peu d’intérêt il n’arrive pas à trouver un sens à son existence, il commence à se désintéresser de tout s’enfermant dans sa bulle. Il développe une passion pour les jeux vidéo, il s’isole et ne partage plus son quotidien. Tout lui semble fade et devient désagréable. Il ne fait plus attention à personne et son couple s’essouffle. Peu démonstratif souvent sur la défensif il n’aurait surement pas du prendre pour acquis le cœur qui bat chez elle.
Cycle de la vie bousculer, naissance d’une étoile de plus dans le ciel de son existence. Trop jeune pour être père absolument pas prêt à assumer une si grande responsabilité mais un amour pourtant indéfectible pour la plus précieuse des réussites. Il se promet de faire de son mieux de changer pour elle mais ce n’est pas suffisant
Fin de l’inconscience, perte de repère et destruction d’un avenir, elle le quitte Soo, elle le brise il se meurt. Mais l’esprit de contradiction du petit prince qui n’aime pas perdre la face le pousse à vouloir vivre comme bon lui semble. Ne plus jamais s’imaginer un futur quand le présent est trop incertain. Retour du gamin insolent il enchaine les erreurs juste pour se sentir vivant. Gamin cherchant toujours son chemin dans l’ombre d’une famille étouffante. Adulte cherchant à se reconstruire quand l’amour lui a échappé.
Parce que c’était toi
Puisque c’était nous
Contre le reste du monde
04
Hors-jeu
Jess
elle
asanana - pinterest
Franchement believe croyez en vos rêves ^^
Ji Mini aime ce message
Ban Soo a feelsé sur ce message