MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro]

+18
Somi Hanaoka
Hitoshi Ichiro
Song Yuan
Minami Usagi
Yoshida Ryota
Mads Bergqvis
Noé Águilar
Lilijana Dragović
Ryuzashi Remi
Yokoi Himari
Takahashi Eiso
Charon Marlow
Guo Ailin
Milan Hagiwara
Kurri Shilo
Vinit Mavichak
Choi Haneul
Imai Atsumu
22 participants
Yokoi Himari
Yokoi Himari
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


bienvenue parmi nous ! :hearts:
n'hésite surtout pas si tu as des questions sur comment tout ça fonctionne et bon courage pour le reste de cette fiche :hearts: :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Oh là là c'est tout viiiiide, hâte d'en apprendre plus !!
Ryuzashi Remi
Ryuzashi Remi
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 ENM4ltEE_oélodie — she/herIRL : ahn lina (c/ cendres ♡).Avatar, Crédits : 314Messages : 1RPs : 4 157Gallions :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?






MOODBOARD
心なんかもってたら、生きていけない



☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7

tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.Multicomptes : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #A16153Couleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.


「 YAKUZA 」

septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.


「 PRÊTRESSE 」

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.
Occupation :

「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)

poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.

branche défense & attaque,, acquise entièrement.
seuil 01, défense
seuil 02, attaque
seuil 03, champ électrique
seuil 04, perception

branche communication,,
seuil 01, système nerveux (acquis)
seuil 02, transmission (acquis)
seuil 03, télépathie (en apprentissage)

(4 PTS EN RESERVE)


「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)

maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).

Particularité(s) :

「 FAMILLE 」
pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).

「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)

「 LE TEMPLE 」
pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.

「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)
Relations :

「 RPS 」

(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week

par le passé.:


sms & appels.
akira.
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ gonna raise hell anyway
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : ahn lina (c/ cendres ♡).
Messages : 314
RPs : 1
Gallions : 4 157




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?






MOODBOARD
心なんかもってたら、生きていけない



☉ ARIES ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ ARIES
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ESTP-A ∙ 8W7


Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : anla, l'ombre des autres. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt-quatre ans (18.04.1998)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #A16153
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

6ème année en formation de magie pure pour devenir auror (redoublement). choix de parcours insensé pour beaucoup, résulte d'une volonté de renverser ciel et terre. elle souhaite renouer avec les traditions ancestrales de son clan, quand aurors et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.


「 YAKUZA 」

septième enfant de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent dans les hautes sphères publiques et les domaines illégaux, mais réputés auprès des marchés noirs comme pilier dans le trafic d'artefacts et de créatures magiques. relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.


「 PRÊTRESSE 」

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds de nagao, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.

Particularité(s) :

「 GODAÏ FOUDRE 」
(dep. 2004)

poursuit un apprentissage rigoureux auprès de précepteurs depuis ses six ans.

branche défense & attaque,, acquise entièrement.
seuil 01, défense
seuil 02, attaque
seuil 03, champ électrique
seuil 04, perception

branche communication,,
seuil 01, système nerveux (acquis)
seuil 02, transmission (acquis)
seuil 03, télépathie (en apprentissage)

(4 PTS EN RESERVE)


「 AYAKASHI 」
(dep. 2017)

maledictus soignée, maintenue secrète tant bien que mal. utilisée comme arme de représailles par son clan. sa foudre et son dragon d'eau sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).



Relations :
「 FAMILLE 」
pré-liens
jun,, hateful brother (yet so similar).

「 YAKUZA 」
joji,, prophecy buddy. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato,, prophecy buddy. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind)
isai,, uc (hateful rivalry)
nami,, uc (rollercoaster)

「 LE TEMPLE 」
pré-liens
akira,, her demonic half.
charon,, strong contrasts.
kian,, little puppet.

「 LE MONDE 」
mazra,, attraction that takes up more and more space
serena,, strange ally between her hands.
hongyi,, uc (enemy)

Plume à Papote :
「 RPS 」

(03.02.22) joji, minato
(19.02.22) jun
(25.02.22) akira
(03.04.22) minato
(01.05.22) event, golden week
(05.05.22) os, golden week

par le passé.:


sms & appels.
akira.

mamaaa ce texte d'intro, il intrigue trop!!
j'ai hâte d'en lire plus :sad:
bienvenue parmi nous!! :coeur:
j'espère qu'on sera à la hauteur de ta première expérience sur les forums :sad: :psy:
Invité
Anonymous
Invité
y'a trop peu d'infos !!
l'intro donne l'eau à bouche, mais le buffet est pas encore prêt :wat:
Lilijana Dragović
Lilijana Dragović
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6mightyowl, gabrielle — she/her IRL : kristine froseth, asa, ma queen ♡Avatar, Crédits : 1404Messages : 1RPs : 8 275Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*



tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
15.08.2002, 19 yoNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #82ada4 - cyan griséCouleur de dialogue :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.Occupation :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours


Particularité(s) :
divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued



Relations :
rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kristine froseth, asa, ma queen ♡
Messages : 1404
RPs : 1
Gallions : 8 275
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*




Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 15.08.2002, 19 yo
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #82ada4 - cyan grisé
Occupation :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.
Particularité(s) :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours




Relations : divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued




Plume à Papote : rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)


oooooooh une première sur les forums :pls: :pls:
en espérant que t'y plaise petit chat gfnjgjkf
en tout cas ta plume est déjà un délice :coeur:
coup de coeur pour le patronus
sur ce bienvenuuuue :keur:
Invité
Anonymous
Invité
Bonsoir à tout le monde !

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour cet accueil de qualité. Vous êtes vraiment adorables, et ça fait chaud au cœur de tous vous voir dans mes "commentaires".

------
@Imai Atsumu, la chanson de Alizée dans la tête :hearts:
Je te remercie et j'espère que mon personnage va te plaire.

@Guo Karma, j'ai ri devant ton commentaire. Ne sois pas au sol et merci beaucoup ! :hearts:

@Nola Harvey :hearts: :hearts:

@Choi Haneul, merci beaucoup ! C'est très gentil !

@Vinit Mavichak, un petit bonhomme de qualité héhé ! Merci !

@Kurri Shilo, merci beaucoup !! J'espère que Xander te plaira pour un éventuel jeu !

@Milan Hagiwara, Oh merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! J'espère que tu apprécieras mon petit Xander.

@Guo Ailin, Merci beaucoup pour ton petit mot ! En espérant t'intéresser pour un jeu ! :hearts:

@Charon Marlow, Ohhhh j'adore les plaids tout doux ! Je te remercie !! :hearts:

@Takahashi Eisō, je te remercie beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir !

@Yokoi Himari, oh je te remercie ! Je n'hésiterai pas à demander ! Je te remercie pour ton temps.

@Kikuchi Sawako, maintenant c'est tout pleins :hearts:

@Ryuzashi Remi, Merci beaucoup !! J'espère aussi ne pas vous décevoir !

@Niwa Mashiro, le buffet en surprise ! haha

@Lilijana Dragović, je te remercie pour tes compliments ! En espérant découvrir tout le monde !
Noé Águilar
Noé Águilar
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 ENM4ltEE_ospuf, Léa — elle/she/herIRL : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)Avatar, Crédits : 582Messages : 4RPs : 7 928Gallions :
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 QkILw753_o
Spoiler:
Disclaimer :
charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la luneMulticomptes : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatiqueNaissance & Âge : il, he, himPronom(s) du personnage : cadetblueCouleur de dialogue :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.
Occupation :
•• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))
Particularité(s) :
pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••
Relations :
— ÉLÈVE ❝ mister st-valentin 2022
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : marlon pendlebury (spuf) ; (vocivus)
Messages : 582
RPs : 4
Gallions : 7 928
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 QkILw753_o

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : charon, l'ombreash, l’éclipsekenzo, la lune
Naissance & Âge : 12.03.01 •• 21 années trop vite passées, en pilote automatique
Pronom(s) du personnage : il, he, him
Couleur de dialogue : cadetblue
Occupation :
•• ECONOMIE & GESTION ••
première année
Poussé sur une voie qui l’ennuie et l’indiffère, il fait de son mieux, pas pour lui mais pour combler les attentes de ses parents. De difficultés en réussites, son périple d’étudiant est une catastrophe. Lui s’imaginait danseur ou historien. Botaniste même. Mais papa en a voulu autrement, son héritage ne se danse pas, il marquera l’histoire plutôt que l’enseigner et fera pousser les graines de l’opulence. Alors il ploie Noé, s’oblige et s’efforce. Pour la seconde fois, recommence puisque la première tentative a été un échec.

•• DANSE ••
deuxième année
Ce qui devait être un à côté pour s'apaiser est devenu sa fierté et sa réussite. Avec retard mais un talent certain, le petit papillon prend un peu plus son envol à chaque nouvelle chorégraphie.

Particularité(s) : •• rokurokubi •• fils de la nuit depuis le 08 septembre 2020

•• CONTRÔLE DE LA MORSURE ••
seuil 1
Encore en phase d’apprentissage. Y a des ratés, des fois une rentre et pas l’autre, des colères et crises de nerfs devant son inefficacité. Le contrôle en guirlande de Noël, il clignote et lui glisse entre les doigts la plupart du temps. Ca viendra, il le faut.

((2 points en réserve))


Relations : pandore •• l'autre partie du coeur ••
anla •• le baume au coeur ••
nanashi •• apprendre au coeur ••
naoyu •• le frère de coeur ••
bae •• les jeux du coeur ••
yujin •• voir au-delà du coeur ••
atlas •• les méfiances du coeur ••
seiren •• la mécanique du coeur ••
isaac •• l'idole du coeur ••
himari •• les mots du coeur ••
lloyd •• le professeur du coeur ••
ujinori •• la folie du coeur ••

Mais ce pseudo trop poupi j'aime si fort :pls: Un joli petiot que voilà, vraiment, et tu vas voir on est si bien ici, tu pouvais pas trouver mieux pour une première :pls2: :omg:
Bienvenue à la maison :hug:
Mads Bergqvis
Mads Bergqvis
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1tanyawildheart (she/her)IRL : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 332Messages : 0RPs : 2300Gallions :




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]






Multicomptes : 22 ans — 01.07.99Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.

Occupation :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:

Particularité(s) :
atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne
Relations :

can we always be this close ?
forever and ever


On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:
Plume à Papote :
— SORCIER ❝ magic in my veins
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 8e1f9cd5bb3f5a5d32b9a30a3d25ddf1
IRL : tanyawildheart (she/her)
Avatar, Crédits : king julien, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 332
RPs : 0
Gallions : 2300




[ the next morning after she gone,
he lay there wondering how much
of himself was gone too ]







Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans — 01.07.99
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

INFORMATICIEN
administration de mahoutokoro

fraîchement diplômé de Shūshi, en technomagie et ingénierie. mads décide de ne pas continuer ses études, et profite d'une place au sein de l'université pour débuté dans le monde du travail. il rejoint l'équipe en octobre 2021, autant qu'encadreur de la plateforme numérique de mahou, ainsi que sa sécurité.


Particularité(s) :

HENSOKUkomainu (狛犬)

malédiction qu'il préfère appeler bénédiction. Le komainu est un gardien de temple, le pouvoir de mads est identique. Il garde la joie et repousse la peine, pour ne conserver que le bonheur. mads considère les hensoku comme un don des dieux, il est recenser auprès du gouvernement et accepte toutes les expériences qu'on pourrais lui infligeait, pour les biens fais de la science. pour lui, il est important d'aider son prochain, donc se donner corps et âme à la science.

fonctionnement:



GODAI TERREearthbender

maîtrise de son élément dans sa presque totalité. il gère assez bien son pouvoir, mais n'a pas eu le temps de l'exploité totalement. se contente de faire pousser des fleurs dans les cheveux d'atsumu.

niveau:



Relations : atsumu - riza to my ottani
mehiel - corps à coeur
kenma - why are you calling me when you're high
daemin - still by your side
soo - family affaire
lazar - mon frère ma responsabilité
serena - coeur fondue à deux
mazra - ex to next (ou pas)
niccolo - sale bully
hauru - who's that crackhead ?
usagi - sweet little peanuts
sachiko - remember me
silene - ma giga daronne

Plume à Papote :

can we always be this close ?
forever and ever


On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 Fced3be58c7d8a736607e3ebccb94326

before i go:

personnage fort interessant avec un pseudo hors du commun !
il donne envie d'être découvert ce beau xander :urgh:
hate de retrouver dans la section rp, bienvenue à toi :keur: :dragonnet:
Yoshida Ryota
Yoshida Ryota
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 D9dee020bc15090aa100add93b254721bavboule. — she/herIRL : kento yamazaki / ava @nana mvAvatar, Crédits : 489Messages : 3RPs : 2298Gallions :


( VIVID VICE )


monster among men:


WE'VE BEEN HERE SO LONG
STILL I REMEMBER
THE RAIN OF SEPTEMBER
CONTACT



On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 5b1adbc8cc985b1b3c6a706b9c985cc5

hey, should i pray? to myself? to a god?
to a saviour who can...


✧˚ · .

disclaimer:
JOJO'S TEXAS ADVENTUREMulticomptes : vingt-huit ans (09.12.93)Naissance & Âge : #669999Couleur de dialogue :
propriétaire du honōtora
auberge traditionnelle
piètre gestionnaire, il a acheté le ryokan sur un coup de tête avec toutes ses économies. au cœur du quartier touristique de kanto, l'établissement tombe en faillite malgré ses efforts pour l'animer.

membre de la cyacm
chasseurs de yokai et autres créatures magico-mythologiques
l'association à but non-lucrative se rencontre tous les mois à l'auberge pour faire le point sur l'existence de la faune magique. véritable chasse au trésor nationale, ils organisent des expéditions et des voyages dans des contrées inexplorées par pure soif de connaissance.

intervenant à mahoutokoro
défense contre les forces du mal
pour boucler ses fins de mois, il a accepté d'enseigner au cursus auror et brigade magique une fois par semaine. dans la même lignée, il s'apprête à ramener le prestigieux club de duel à la vie.

ancien auror
espion du gouvernement japonais
spécialiste de l'espionnage, des magies invisibles et de l'infiltration, il a utilisé son inexistence pour s'immiscer dans les groupes de magie noire jusqu'en 2020, lorsqu'il a posé sa démission suite à une défaite amère.
Occupation :
5 pts en réserve.

MÉTAMORPHOMAGE
- faciès, seuil 2 (traits).
- physionomie, seuil 3 (durée).

THÉRIANTHROPE
- faciès, seuil 0 (inné).
- physionomie, seuil 0 (inné).

GODAÏ TERRE
- faune, seuil 1 (communication).Particularité(s) :
— SORCIER ❝ magic in my veins
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 D9dee020bc15090aa100add93b254721
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : kento yamazaki / ava @nana mv
Messages : 489
RPs : 3
Gallions : 2298


( VIVID VICE )


monster among men:


WE'VE BEEN HERE SO LONG
STILL I REMEMBER
THE RAIN OF SEPTEMBER
CONTACT



On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 5b1adbc8cc985b1b3c6a706b9c985cc5

hey, should i pray? to myself? to a god?
to a saviour who can...


✧˚ · .

disclaimer:

Multicomptes : JOJO'S TEXAS ADVENTURE
Naissance & Âge : vingt-huit ans (09.12.93)
Couleur de dialogue : #669999
Occupation :
propriétaire du honōtora
auberge traditionnelle
piètre gestionnaire, il a acheté le ryokan sur un coup de tête avec toutes ses économies. au cœur du quartier touristique de kanto, l'établissement tombe en faillite malgré ses efforts pour l'animer.

membre de la cyacm
chasseurs de yokai et autres créatures magico-mythologiques
l'association à but non-lucrative se rencontre tous les mois à l'auberge pour faire le point sur l'existence de la faune magique. véritable chasse au trésor nationale, ils organisent des expéditions et des voyages dans des contrées inexplorées par pure soif de connaissance.

intervenant à mahoutokoro
défense contre les forces du mal
pour boucler ses fins de mois, il a accepté d'enseigner au cursus auror et brigade magique une fois par semaine. dans la même lignée, il s'apprête à ramener le prestigieux club de duel à la vie.

ancien auror
espion du gouvernement japonais
spécialiste de l'espionnage, des magies invisibles et de l'infiltration, il a utilisé son inexistence pour s'immiscer dans les groupes de magie noire jusqu'en 2020, lorsqu'il a posé sa démission suite à une défaite amère.

Particularité(s) : 5 pts en réserve.

MÉTAMORPHOMAGE
- faciès, seuil 2 (traits).
- physionomie, seuil 3 (durée).

THÉRIANTHROPE
- faciès, seuil 0 (inné).
- physionomie, seuil 0 (inné).

GODAÏ TERRE
- faune, seuil 1 (communication).

HEYY bienvenue sur mk et sur les forums de manière général :hearts:
j'espère que ça va te plaire et si t'es perdue n'hésite même pas à poser des questions/déranger qui que ce soit :wat:
c'est bizarre au début mais on s'habitue vite et tu verras on a tous un grain de folie et une super communauté :keur:
bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue à toi sur MK, nul doute que tu seras guidée par la commu pour tes premiers pas dans le monde du rp ! On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 1f33f
Minami Usagi
Minami Usagi
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 F3082462f3314c14393c94cffeba0b1a38f1afa7Patrocle ♡ — she/herIRL : Cho Miyeon ♡ moonsetAvatar, Crédits : 586Messages : 1RPs : 354Gallions :




Cosmos !,,,
˚˛ ♡




enfant égarée, murmures de mots, aurore, des secrets, corps perdu, menthe à l'eau, yeux turquoise, tout est grand, sans gloire, la raison c’est la folie, Autres temps, prix d'amour, grands artistes, tentatives heureuses, deux cœurs qui s’aiment, la vie est une fleur, dont l’amour est le miel, être aimée, même direction, circé.


୧﹒Usagi ❀
✦.˚ Des étoiles sur les lèvres


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.11.98 ✫ 23 ansNaissance & Âge : She/herPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue :

Double cursus histoires & lettres et sciences humaines

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club de litterature

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club d'astronomie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Noriko ; Souverain des rêves !
Saebyeog ; Doux printemps
Yujin ; bff, love, soft, caring, cute core
Kenma ; uc
Ailin ; uc
Bae ; uc
Kouta ; uc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ I've been here the whole time singing you a song
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] - Page 2 F3082462f3314c14393c94cffeba0b1a38f1afa7
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Cho Miyeon ♡ moonset
Messages : 586
RPs : 1
Gallions : 354




Cosmos !,,,
˚˛ ♡




enfant égarée, murmures de mots, aurore, des secrets, corps perdu, menthe à l'eau, yeux turquoise, tout est grand, sans gloire, la raison c’est la folie, Autres temps, prix d'amour, grands artistes, tentatives heureuses, deux cœurs qui s’aiment, la vie est une fleur, dont l’amour est le miel, être aimée, même direction, circé.


୧﹒Usagi ❀
✦.˚ Des étoiles sur les lèvres



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.11.98 ✫ 23 ans
Pronom(s) du personnage : She/her
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :

Double cursus histoires & lettres et sciences humaines

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club de litterature

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

Club d'astronomie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In fermentum urna non dui consequat ornare. Donec at arcu ut massa maximus rhoncus et quis risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Curabitur id iaculis orci. Cras nec orci cursus, laoreet arcu sed, molestie sem.

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Noriko ; Souverain des rêves !
Saebyeog ; Doux printemps
Yujin ; bff, love, soft, caring, cute core
Kenma ; uc
Ailin ; uc
Bae ; uc
Kouta ; uc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
Bienvenue hihi !! Déjà eunwoo, quel choix de maître comme fc... rolalala
La fiche m'a bien donné à manger mais maintenant faut donner les liens héhé!!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes