MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro]

+18
Somi Hanaoka
Hitoshi Ichiro
Song Yuan
Minami Usagi
Yoshida Ryota
Mads Bergqvis
Noé Águilar
Lilijana Dragović
Ryuzashi Remi
Yokoi Himari
Takahashi Eiso
Charon Marlow
Guo Ailin
Milan Hagiwara
Kurri Shilo
Vinit Mavichak
Choi Haneul
Imai Atsumu
22 participants
Invité
Anonymous
Invité
cw:

   

Xander Tetsuro❰ L'enfer, ce n'est pas les autres. L'enfer est dans notre tête. ❱
   Cha Eunwoo soleilplein, energiesombre & Moi



   

UN CAUCHEMAR DE TROP

L'écoulement des diamants a la consistance liquide. La lullaby du crépuscule n'éprouvera aucune note. La duchesse s'est éteinte comme la flammèche du cierge. Piètre précurseur de bienveillance, il abolit les miracles pour le paroxysme de sa rareté. Pourquoi vouer un culte à un être si désobligeant ?... L'amertume égosille la cavité buccale du petit X_. Cette épopée abdique son partenaire. Les sanglots des cieux enivrent la prestance du damné en un voile d'humidité. Ses propres larmes s'estompent dans le torrent horizontal. Imbibé de carmin, l'enfant porte préjudice à sa chevelure de carmin. Un hurlement disgracieux devant cet horripilant prologue. Un bruit de soulier agressant la plénitude de la pluie, s'ébruitait devant le poupin qui s'adonnait à sa désastreuse fatalité. Humilié d'être un égarement de pitié. Maudire le père créateur pour s'approprier un brin de plénitude, l'ombre d'une entité humaine s'accaparait l'attention du « rejeté » de la faucheuse. Sans que le petit môme énonce une seule syllabe, le voyageur imposait l'appellation « Xander » à sa nouvelle trouvaille. Pivotant de quelques degrés vers la droite, le mur opaque de la personne libérait un chemin de lucioles dans sa cage de fer rouillé. Le petit poupin métamorphosait les boulets de ses chevilles, qui imageaient sa chute vers les abysses, en poussières. Dans une démarche engrenée par de l'enthousiasme ainsi que de la précipitation, il rejoignait son nouveau rêve sous l'ignorance de ses projets. S'écorchant la plante des pieds, le juvénile arpentait les terrains accidentés, pieds nus. «  Ne t'arrête jamais, sinon tu ne pourras plus jamais avancer. »

   
A brief history of time


   — prénom & nom ;
   Xander Tetsuro De cette appellation, son maléfice choyait l’entité de ce pauvre garçonnet. Le protecteur des songes de sa soeur jumelle toutefois, damné par sa propre réalité. L’une voulait fuir l’onirisme, l’autre voulait s’y perdre à perpétuité.

   — lieu de naissance & âge ;
   21 ans, 14.11.99

   — nationalité ;
   Japonais ⸻ Une légère teinte ambrée dans ses prunelles pour un poupin métissé grec par sa génitrice. Néanmoins, le perçant de ses œillades saura voler votre âme en un regard. Médusa embrassera avec jalousie sa petite succession masculine.

Lover : Un paternel aux honneurs de ses talents en sorcellerie. D’une main ferme pour y adonner une démentielle sécurité.

Loser : Une matriarche humaine à la générosité infinie. Un amour inconditionnel pour Hansel & Gretel.

   — baguette ;
   20 cm, bois de If, plume d'Oiseau-tonnerre De sa courte taille, cette merveille reste fine avec une grande flexibilité.

   — élément, groupe ;
   Feu, Kasai

   — occupations ;
   Pôle magie pure : Étude des vestiges et des civilisations sorcières
Le jeune homme occupe un groupe de musique avec 3 autres sorciers.

   — situation financière ;
   Modeste Une famille plaisante qui se complait dans la générosité. "Se suffire du nécessaire."

   — orientation & statut civil ;
   Pansexuel Un palpitant meurtris par le néant de sa lucidité. La folie animant sa réalité, ce sentiment est bafoué par la discorde émotionnelle.

   — amortentia ;
   L'odeur de sa soeur, l'encens et le parfum de la Tulipe.

   — patronus ;
   Cygne noir L'amour, la lumière et la sincérité corrompues par son agonie. Les ténèbres embrassent cette pauvre luciole. L'ombre choyant la beauté de sa lumière. Pour favoriser les éclats de sa soeur, il deviendra le plus obscur des voiles ébènes.

   — épouvantard ;
   Lui-même Tel le reflet de ses maux, de son infortune, sa propre essence voguant dans ses rêves pour lui exposer son inutilité, sa faiblesse, un dénigrement constant. Son usurpateur ôtant la vie de sa sœur.

   — risèd ;
    Un sommeil intemporel Le voir séjourner dans un lit pendant que le temps s'écoule sans l'ombre d'une seule marque de vieillissement.


   
14.11.99
Feu
Élève


   
About you
hors-jeu Loli.TA alias Sandy, je suis venue ici grâce à Asteria pour découvrir le monde du RP sur Forum. Je peux être maladroite sur mes posts alors n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse apprendre plus vite. Je suis une fan des films d'horreurs et psychologiques. Mes personnages sont souvent très philosophes et très "spéciaux" dans leur genre. J'espère que vous apprécierez mes enfants. J'adore faire des métaphores dans mes écrits et je suis allergique au chocolat. Héhé. Je vous remercie d'avoir lu ce passage.
Wizarding Suite
— particularité(s) ;
   ekisha Un don, négatif : Une malédiction à la saveur du fer.
   — anecdotes ;
   TW : Sang, mort, cauchemars...

   anecdote 1 Xander a la particularité de parler très rarement, voir être muet à longueur de journée. À cause de ses cauchemars, sa propre voix le répugne au plus haut point. Les seuls moments où sa voix raisonne, c'est lorsqu'il énonce une vérité très blessante sous le coup de l'énervement.

   anecdote 2 Xander est un garçon torturé psychologiquement. Sa réalité est cauchemardesque et ses rêves le sont également. Quand le jeune sorcier est à bout psychologiquement, son oeil gauche se met à pleurer des larmes de sang. Toutefois, son facial reste impassible, le sourire reste une option inexistante.

Informations supplémentaires pour les larmes de sang {TW:

   anecdote 3 Xander est toujours en quête de sa liberté illusoire. Cette liberté qu'il symbolise par la plénitude de sa psyché. C'est à travers la musique qu'il arrive à frôler cette sérénité. Les seules personnes dont le jeune sorcier arrive à supporter en dehors de sa famille, sont celles de son groupe de rock. Et encore...

   anecdote 4 Xander a un hérisson de compagnie. Celui-ci est connecté avec son maître. Selon la fragilité psychotique de Xander, l'hérisson se tient soit debout : Symbole des bons jours ou se positionne en boule : Symbole de l'agonie émotionnelle du sorcier.

  anecdote 5 Xander porte une boucle d'oreille enchantée pendante à l'oreille gauche. Une sorte de bouche en argent est sa représentation. Dû à un sortilège, celle-ci parle à la place de son possesseur. Ce bijou a son propre caractère : vulgaire et moqueuse.

— Les troubles psychotiques de Xander ;

  Les cauchemars / La paralysie du sommeil
{En cours}

  La réalité controversée
{En cours}


   
chronologie

   
199914 novembre
En cette journée festive, deux poupons sont nées avec l'amour de leurs géniteurs. Des jumeaux dont le destin hilare sur leurs épreuves à venir.


   
200514 novembre
La lettre : Petit prince au sourire lunaire, ce doux papier a le parfum de la liberté. Isolé dans sa bulle de solitude, il ne quémandait aucun caprice devant l'attention que ses parents portaient pour sa jumelle. Et pourtant, il enviait une seule remontrance pour exister. L'école allait le délivrer.


   
200813 mai
Déclenchement de son don, rêve prémonitoire : Le son de sa voix ne désire plus voguer vers son entourage. Il a peur de sa voix, il la déteste. Dans ses rêves, "il" ne cesse de lui parler. Dans ces journées, il ne cesse de se perdre. Ce don restera un secret pour autrui, le contrôle n'est plus une option.


 
201020 février
Déclenchement de son don, vision : Quel amusement de voir le Wonderland d'Alice dans son monde. Des objets apparaissent, que c'est hilarant. Alice est devenue Xander. Il veut embellir ce monde qui s'offre à lui en voulant apprendre ce don. Ce qu'il ignore, c'est que ce monde n'est d'autre que l'ébauche de sa folie.


   
201514 novembre
Son apprentissage pour contrôler son don s'est arrêté brusquement sous la vision de sa sœur complètement anéantie par un destin encore inconnu. La peur grondant dans son être, Xander préféra fuir cette vision en voulant stopper ses cours. Toutefois, sa torture ne s'estompait aucunement, cette illusion choyait la boucle infinie jusqu'au jour où elle se réalisa : 3 ans après.


   
2016L'ANNÉE
Création du groupe de Rock avec 3 autres sorciers. La musique devient un échappatoire devant sa vie souillée par son infortune.


 
2021L'ANNÉE
Le groupe de rock a prit un envol exceptionnel, ils sont maintenant connus dans tout le japon et bien plus.


   
Imai Atsumu
Imai Atsumu
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Miya-atsumu-atsumukelly — elleIRL : suzu hirose, nanaAvatar, Crédits : 285Messages : 1RPs : 734Gallions :


On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] PjaIEbDc_o On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] JTgWmjoG_o


Multicomptes : 01.07.99 ; 22 ans.Naissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : « — #7990a8Couleur de dialogue :
SPASM (5)
la sueur qui perle sur son front, la douleur de ses muscles qui se tirent et le sourire qui se dégage de chacune de ses sensations. l'adrénaline se réveille chaque jour lorsqu'elle s'envole vers cet univers sportif.

HOCKEY 白虎 — BYAKKO
à glisser et à chasser le palet sur l'étendue de glace qui ne dort jamais. obstacles et affrontement pour dérober la victoire.

Occupation :

GODAÏ EAU
le monde aquatique comme fascination. il y a les gouttes d'eau qui s'écoulent du monde céleste, il y a l'étendue vaste de bleu qu'est l'océan, il y a l'étang du ryokan qui équilibre la balance terre, air et eau et il y a atsumu qui rêve d'être au contrôle de tout ça. sunshine girl pour dégager le soleil de la pluie et des nuages.

seuils:
Particularité(s) :

MADS, otani-kuuun.
HANA, just like a sister.
LAZAR, captaiiiin.
HAURU, DO YOU WANNA ???
MINI, must protect.
VINIT, hot merman
RYOTA, meow vs bark
SASHA, scared of a lil gurl ?

Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Miya-atsumu-atsumu
IRL : kelly — elle
Avatar, Crédits : suzu hirose, nana
Messages : 285
RPs : 1
Gallions : 734


On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] PjaIEbDc_o On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] JTgWmjoG_o



Multicomptes :
Naissance & Âge : 01.07.99 ; 22 ans.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : « — #7990a8
Occupation :
SPASM (5)
la sueur qui perle sur son front, la douleur de ses muscles qui se tirent et le sourire qui se dégage de chacune de ses sensations. l'adrénaline se réveille chaque jour lorsqu'elle s'envole vers cet univers sportif.

HOCKEY 白虎 — BYAKKO
à glisser et à chasser le palet sur l'étendue de glace qui ne dort jamais. obstacles et affrontement pour dérober la victoire.


Particularité(s) :
GODAÏ EAU
le monde aquatique comme fascination. il y a les gouttes d'eau qui s'écoulent du monde céleste, il y a l'étendue vaste de bleu qu'est l'océan, il y a l'étang du ryokan qui équilibre la balance terre, air et eau et il y a atsumu qui rêve d'être au contrôle de tout ça. sunshine girl pour dégager le soleil de la pluie et des nuages.

seuils:


Relations :
MADS, otani-kuuun.
HANA, just like a sister.
LAZAR, captaiiiin.
HAURU, DO YOU WANNA ???
MINI, must protect.
VINIT, hot merman
RYOTA, meow vs bark
SASHA, scared of a lil gurl ?


Moi je m'appelle lolita
Pardon
Bienvenuuuuue
Et bien tu as eu bien raison d'avoir craqué !!!
Par contre l'allergie au chocolat......... c'est triste genre.. TERRIBLE
C'est un peu vide à mon goût mais j'espère que ça va vite se remplir !!!

Vinit Mavichak aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
mais c'est quoi cette fiche vide là aussi :cry: :cry:
bordel donnez contenu snif
en plus avec un tel pl ???
ça va pas la tête !!!
puis j'parle même pas du fc damn
je suis au sol, par terre, j'me roule en boule
adieu
(asteria fait trop bien son taff mouhahaha)
en tout cas bienvenue parmi nous :sry: et fighting pour ta fiche :lian:
Invité
Anonymous
Invité
:sekse: 🐸 :drink: :worry:
Choi Haneul
Choi Haneul
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.


welcome !! :cc:
omg ce début de fiche
on en veut toujours plus :pls2:
Vinit Mavichak
Vinit Mavichak
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Tumblr_pul2c5uPou1rzwtjbo2_400moonset — she/herIRL : dylan wang ♡ marinAvatar, Crédits : 192Messages : 0RPs : 512Gallions :
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Tumblr_inline_pd4jwwlfYZ1t8bm8b_540
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride
Multicomptes :
31.07.1998 / 23yoNaissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : #80a899Couleur de dialogue : mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.

founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.

treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.Occupation :
points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
seuils:
Particularité(s) :

assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since foreverRelations :
atsumu: —1
xiao: —1
hanui: —1
inwoo: —1
sadae1
assem —1
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Tumblr_pul2c5uPou1rzwtjbo2_400
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : dylan wang ♡ marin
Messages : 192
RPs : 0
Gallions : 512

On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Tumblr_inline_pd4jwwlfYZ1t8bm8b_540

Multicomptes :
— baisho joji,, greed
— vinit mavichak,, lust
— fu meili,, pride

Naissance & Âge : 31.07.1998 / 23yo
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : #80a899
Occupation : mahoutokoro student ·· arts & spectacles, dramaturgie. ((5e))
étudiante-actrice faisant chavirer les palpitants de nombreux étudiants; dont le sien, devenant source de motivation derrière ses parfaits résultats en dernière année secondaire, avec pour seule intention son inscription en dramaturgie. mais passion pour cette fleur qui se fanera, tombant follement d'amour pour une autre après y avoir pris goût et se nommant, la scène, théâtre et feu des projecteurs dont il n'a toujours pas fini de s'éprendre maintenant en 5ème année. si vinit fut un jour leur terreur il fait présentement la fierté de ses professeurs, aisance et charisme hors pair faisant de lui l'un des étudiants les plus populaires.

founder & actor of the koïde circle ··
les pirates du koïde circle; volonté de mettre en lumière le théâtre sorcier et sa scénographie magique, de le faire voyager au-delà des mers et recruter nouveaux talents dans son équipage. la particularité du koïde circle, une troupe théâtrale aux représentations en plein air sur le pont d'un brigantin. si la compagnie excelle dans les œuvres antiques, baroques et classiques, elle est surtout adorée du public pour ses pièces originales sur la piraterie et ses récits inédits d'aventure. jouant de leur succès, tout comédien du koïde circle a pour nom de scène des pirates emblématiques de l'âge d'or, vinit mieux connu sous le patronyme de bellamy, prince des pirates.

treasure hunter, ship captain ··
capitaine du revenge voguant sur les flots en quête des trésors emportés par les naufrages de navires gisant encore et toujours au fond des mers et des océans. aventurier fougueux et audacieux affrontant monstres marins et intempéries, il rêve de recevoir le légendaire baiser d'une mermaid et de trouver le trident de poséidon dont il est certain se situe sur l'île des trésors. chasseur et navigateur qui ne laisse la chance qu'à quelques sorciers périlleux de l'accompagner et peut-être partager le butin trouvé.
Particularité(s) : points de compétence 10 points ·· 2 en réserve.
animagus ·· requin.
puissance, instinct, autorité, dextérité, expérience, confiance en soi, férocité, territorialité, conviction.
seuils:


Relations :
assem, rivalité ·· haine, attirance refoulée, sabotage des spectacles et petites vengeances constantes.
sadae, amis proches ·· soutient, respect, entraide, maintes disputes qui ne durent jamais longtemps. (evo, sex friends)
atsumu, uc ·· construction in rp
xiao, hypocrisie ·· approché que par intérêt en premier, s'amuse aujourd'hui à tester leur amitié, obtenir des choses de lui.
hanui, amis d'enfance ·· amie proche, séparés pendant de longues années, l'a faite devenir vedette du koïde circle.
sören, bromance, équipage ·· de rivalité à secrets partagés, à présent confidents et (quasi) inséparables.
inwoo, amitié superficielle ·· de ces belles personnes que vinit a voulu sous sa main, dans sa troupe, inwoo son ami mais surtout sa golden goose.
airi, effets spéciaux ·· sauvetage en mer qui a changé leur relation, airi est awkward autour de lui, envie de se rapprocher, fake gf
azusa, ex ·· one night stands qui ne prennent jamais fin
dian, cute ennemies ·· love to bother her like crazy since forever
Plume à Papote :
atsumu: —1
xiao: —1
hanui: —1
inwoo: —1
sadae1
assem —1

le beau eunwoo!!! :hearts:
bienvenue parmi nous :pls:
Kurri Shilo
Kurri Shilo
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
bienvenue !!!!! le monde du rp forum est nouveau omg jspr on sera à la hauteur !!!! :pls: hâte de voir ce petit perso qui a l'air bien intriguant je guette :pedro:
Milan Hagiwara
Milan Hagiwara
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Look-down-conan-graymanon — he/she/theyIRL : Conan Gray ; asa mv (ava)Avatar, Crédits : 707Messages : 2RPs : 4852Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

and i'm choking on the words
'cause i miss you




CW / TW:
Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
03.12.1999 ; 21yoNaissance & Âge : they/he/shePronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

étudiant.e en magizoologie

Iel n’est pas lae plus brillant.e, pas lae plus idiot.e non plus pour autant. Iel se creuse une place dans la moyenne, jamais trop remarqué (si ce n’est par ses rires tonitruants, ses sourires trop grands et ses exclamations incessantes). Il n’y a qu’en magizoologie qu’iel se voit fleurir, épanoui.e. Il n’y a que concernant les bêtes sauvages (ou non) que son savoir se fait débordant.

mannequin;

Iel se fait beauté sur les magazines, beauté sur les scènes à trop dévoiler de son corps, ou pas assez. Pour les vêtements, dit-on, pour les jolis colliers qui pendent de son cou, les belles pierres qui tanguent à ses oreilles (l’on s’arrache ses doigts fins que l’on orne d’anneaux perlés).Occupation :


métamorphomage ;

FACIES
seuil 3 - Il y avait le cœur battant la chamade dans sa poitrine, ce jour-là. Iel priait pour ne pas que papa se retourne, pour ne pas qu'il comprenne la supercherie. Iel était un autre, et ce fut par ailleurs la première fois qu'iel tint plus de quelques heures dans la peau d'un élève qui ne lui ressemblait pas (pour fuir, maintenant que la rage du géniteur avait explosé, maintenant que le sang gouttait à ses pieds). Iel n'a réussi à quitter le pays qu'en changeant d'apparence (papa n'a pas pensé à lui arracher la peau pour savoir qui se tenait véritablement derrière ce regard terrifié).

PHYSIONOMIE
seuil 2 - Il y a eu une découverte qu'iel ne pensait avoir un jour. Celle que posséder un corps différent, celle de savoir se modeler femme, peut-être, avait sur son humeur un effet important. Dans le fait de muscler son corps, iel se sentait puissant. Dans le fait de gonfler sa poitrine, iel se sentait élégant. Iel se voulait corps parfaitement neutre, parfois. Mais les difficultés à changer de physionomies créaient en ellui une déception telle (des larmes de frustration, des détournements de miroir à n'en plus s'en voir) qu'iel sentait, là, dans le fond de sa poitrine, quelque chose se déchirer (et iel n'en parla pas, à personne (ça se tait dans la gorge ça s'étouffe dans le silence)).Particularité(s) :
— STAFF ❝ do you think of mine?
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Look-down-conan-gray
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Conan Gray ; asa mv (ava)
Messages : 707
RPs : 2
Gallions : 4852



˚.    ✦ ·     .˚

and i'm choking on the words
'cause i miss you



Disclaimer :

CW / TW:

Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 21yo
Pronom(s) du personnage : they/he/she
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

étudiant.e en magizoologie

Iel n’est pas lae plus brillant.e, pas lae plus idiot.e non plus pour autant. Iel se creuse une place dans la moyenne, jamais trop remarqué (si ce n’est par ses rires tonitruants, ses sourires trop grands et ses exclamations incessantes). Il n’y a qu’en magizoologie qu’iel se voit fleurir, épanoui.e. Il n’y a que concernant les bêtes sauvages (ou non) que son savoir se fait débordant.

mannequin;

Iel se fait beauté sur les magazines, beauté sur les scènes à trop dévoiler de son corps, ou pas assez. Pour les vêtements, dit-on, pour les jolis colliers qui pendent de son cou, les belles pierres qui tanguent à ses oreilles (l’on s’arrache ses doigts fins que l’on orne d’anneaux perlés).
Particularité(s) :

métamorphomage ;

FACIES
seuil 3 - Il y avait le cœur battant la chamade dans sa poitrine, ce jour-là. Iel priait pour ne pas que papa se retourne, pour ne pas qu'il comprenne la supercherie. Iel était un autre, et ce fut par ailleurs la première fois qu'iel tint plus de quelques heures dans la peau d'un élève qui ne lui ressemblait pas (pour fuir, maintenant que la rage du géniteur avait explosé, maintenant que le sang gouttait à ses pieds). Iel n'a réussi à quitter le pays qu'en changeant d'apparence (papa n'a pas pensé à lui arracher la peau pour savoir qui se tenait véritablement derrière ce regard terrifié).

PHYSIONOMIE
seuil 2 - Il y a eu une découverte qu'iel ne pensait avoir un jour. Celle que posséder un corps différent, celle de savoir se modeler femme, peut-être, avait sur son humeur un effet important. Dans le fait de muscler son corps, iel se sentait puissant. Dans le fait de gonfler sa poitrine, iel se sentait élégant. Iel se voulait corps parfaitement neutre, parfois. Mais les difficultés à changer de physionomies créaient en ellui une déception telle (des larmes de frustration, des détournements de miroir à n'en plus s'en voir) qu'iel sentait, là, dans le fond de sa poitrine, quelque chose se déchirer (et iel n'en parla pas, à personne (ça se tait dans la gorge ça s'étouffe dans le silence)).

Ce paragraphe d'intro a suffit pour que je fall in love. C'est plein de mystère mais ça donne envie de lire le reste... J'ai donc hâte de lire ce que tu nous prépares, bon courage pour l'écriture :hearts: bienvenue!
Guo Ailin
Guo Ailin
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Tumblr_p8tic5hAkV1wiautbo3_540HANATSUKI, hélène — she/herIRL : Xu Minghao (@Asa !!!!! )Avatar, Crédits : 1013Messages : 5RPs : 2 849Gallions :


On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

accident, blessures, rude, violenceDisclaimer : - Yu Ari ((the despair)) Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kas) Couleur de dialogue : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboristeOccupation : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))Particularité(s) :
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] PfUON5Y1_o

[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes

[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories

[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears

[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes

[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights

[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh

[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights


Relations :
KARMA
ACHILLES
MASHIRO

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ If you ran away, come back home
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Tumblr_p8tic5hAkV1wiautbo3_540
IRL : HANATSUKI, hélène — she/her
Avatar, Crédits : Xu Minghao (@Asa !!!!! )
Messages : 1013
RPs : 5
Gallions : 2 849


On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *


Disclaimer : accident, blessures, rude, violence
Multicomptes : - Yu Ari ((the despair))
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboriste
Particularité(s) : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))

Relations :
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] PfUON5Y1_o

[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes

[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories

[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears

[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes

[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights

[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh

[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights



Plume à Papote :
KARMA
ACHILLES
MASHIRO


pfiou c'est que c'est vide ici, alors que tu nous fais un si beau paragraphe tout en haut...
c'est pour nous donner envie de lire right ? ça marche . :pls: :fire:
contente en tout cas de te voir ici hihi !! surtout avec un jeune homme qui promet autant ??
hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas et de lire la suite :potte:
bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici :heart1:
Charon Marlow
Charon Marlow
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Ce vide qui fait mal aux yeux tellement c'est pas beau :cry: Ca va camper ici jusqu'à ce que ça se remplisse parce qu'on est curieux, je suis curieuse et je need d'en savoir plus sur ce petiot :urgh: Philosophe et spécial, me likey mucho :lian: Tu vas voir on est bien comme dans un plaid tout doux ici :potte:
Bienvenue tout plein :hug: Force et courage pour la suite :dragonnet:
Takahashi Eiso
Takahashi Eiso
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Seo Changbin, forevertryAvatar, Crédits : 1048Messages : 6RPs : 00Gallions : Abandon, alcoolisme, drogues, violence, tabac, harcèlement, homophobieDisclaimer : Multicomptes : 23 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : kasCouleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN SPASM
L'envie de tourner autour de l'univers sportif à défaut d'en être une étoile montante.

✦ REMPLAÇANT DE L'ATTRAPEUR DES GSP
Douce jalousie grimpante dans le cœur lorsqu'il le voit sur un balai, jouant devant tous les autres, tandis que lui reste sur le banc.

✦ EMPLOYÉ AU KARAOKÉ
Le besoin d'argent faisant de lui la cible facile d'un monde où il se doit de travailler pour survivre. Occupation :
E K I S H A
INSTINCT & RÊVES PRÉMONITOIRES
3 & 2
Particularité(s) :
— Keita : inked into my heart and first roommate
— Naoyu : tattoo me on your skin
— Sooa : inked friendship
— Babylone : hit me one more time
— Shilo : f*uck you, with all my hate
— Seiren : dumbie friends
— Osamu : quidditch friends
— Kell : second roommate
Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
On nous apprend à marcher pour nous déplacer mais on ne nous apprend pas à nous protéger contre la souffrance. [Xander Tetsuro] ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Seo Changbin, forevertry
Messages : 1048
RPs : 6
Gallions : 00
Disclaimer : Abandon, alcoolisme, drogues, violence, tabac, harcèlement, homophobie
Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : kas
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN SPASM
L'envie de tourner autour de l'univers sportif à défaut d'en être une étoile montante.

✦ REMPLAÇANT DE L'ATTRAPEUR DES GSP
Douce jalousie grimpante dans le cœur lorsqu'il le voit sur un balai, jouant devant tous les autres, tandis que lui reste sur le banc.

✦ EMPLOYÉ AU KARAOKÉ
Le besoin d'argent faisant de lui la cible facile d'un monde où il se doit de travailler pour survivre.
Particularité(s) :
E K I S H A
INSTINCT & RÊVES PRÉMONITOIRES
3 & 2


Relations :
— Keita : inked into my heart and first roommate
— Naoyu : tattoo me on your skin
— Sooa : inked friendship
— Babylone : hit me one more time
— Shilo : f*uck you, with all my hate
— Seiren : dumbie friends
— Osamu : quidditch friends
— Kell : second roommate

Bienvenue parmi nous :potte: j'aime déjà beaucoup tout ce que je lis !!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes