- kunst.trbl — she/herIRL : hendery ; @ my untalented ass Avatar, Crédits : 266Messages : 1RPs : 220Gallions :i am your sweetest nightmare
(sitting on a throne of pain)
- tw//:
- incitation à l'inceste, abus de pouvoir, mention de violences déviances sectaires
Multicomptes : vingt-et-un ans ; 99.06.21Naissance & Âge : #C5A852 ; Couleur de dialogue : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy. Occupation : n/aParticularité(s) :TRYGETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM
(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise
Relations :LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS
(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES
(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE
(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE
(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE
(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE
TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE
(༄) w/ rose ;
(༄) w/ nae ;
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ hottest kisser of the year
IRL : kunst.trbl — she/her
Avatar, Crédits : hendery ; @ my untalented ass
RPs : 1
Gallions : 220i am your sweetest nightmare
(sitting on a throne of pain)
Disclaimer :- tw//:
- incitation à l'inceste, abus de pouvoir, mention de violences déviances sectaires
Multicomptes : not such pleasure yet
Naissance & Âge : vingt-et-un ans ; 99.06.21
Couleur de dialogue : #C5A852 ;
Occupation : a very much i-forced-my-way-to-get-into-the-midnight-club type of guy.
Particularité(s) : n/a
Relations :TRYGETTING YOUR GRIP
ON MY FREEDOM
(༄) kell brekker ; a beautiful pain in the eyes
(༄) rose savage ; a demon in disguise
Plume à Papote :LISTEN CLOSELY, YOU COULD
HEAR MY SECRETS
(༄) kell brekker ;
I'LL TEACH YOU ABOUT NIGHTMARES
(༄) kell brekker ;
BE MY VALENTINE
(༄) cian yezhov ;
YOU CAN RUN, BUT YOU CAN'T HIDE
(༄) rose savage ;
KISS FROM A ROSE
(༄) kell brekker ;
BUILDING AN EMPIRE
TEXT ME WHEN
YOU'RE FREE
(༄) w/ rose ;
(༄) w/ nae ;
je viens annoncer une petite absence afin de remettre de l'ordre à mes idées et surtout redonner du sens à mon perso + les liens qui en découleront. jusque là, je traine la patte avec mon seul perso et, c'est pas faute d'avoir de superbes propositions. c'est bien la raison pour laquelle je pense qu'un temps est nécessaire afin que je me remotive et que je trace une ligne directive pour az. je l'ai jusque là un peu laissé à l'abandon alors que je l'aime sincèrement. mes rps sont rares et même ceux que j'ai en cours n'aboutissent pas par mon manque de vision pour faire évoluer le petit. je reviendrai, je l'espère, avec des idées pleins les bottes, et de l'envie à revendre
bref, je parle, je parle, pas besoin de m'étaler autant !! sur ce, much love to you all
ps : je @ quand même mes rp en cours pour prévenir @Takano Rose & @Kell Brekker + @Adora Lovecraft avec qui je dois discuter lien, je ne t'oublie pas.
Kell Brekker aime ce message