lili vaillancourt
3 participants
- Patrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Disclaimer :♡ Ji MiniMulticomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡Occupation : None ♡Particularité(s) :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
RPs : 1
Gallions : 14 030
。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡
milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.
୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !
Disclaimer :- Spoiler:
- IRP ♡ Mini est un personnage assez doux, très féérique et calme. Il traite néanmoins de certains sujets comme des traumatismes liés à l'enfance ce qui l'amène à parfois avec des hallucinations assez horribles (tw mort, peur du noir, peur du contact, pensées noires.) et souffre également de TCA.
HRP ♡ Assez chill, veuillez néanmoins éviter les mentions de v*ol, agressions sexuelles.
♡ Je suis très libre par rp, veuillez seulement noter que je ne réponds pas par ordre chronologique, j'y vais surtout avec l'inspiration sur le moment, et ce que j'ai envie d'écrire. Il n'y a rien de personnel donc ♡
Multicomptes :♡ Ji Mini
♡ Kida Sawada
♡ Kurenai Sia
♡ Minami Usagi
♡ No Hauru
♡ Achilles Deus-Felis
♡ Son Kaomi
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :
Sciences naturelles & sciences de l'environnement
uc
♡♡♡
Particularité(s) : None ♡
Relations :
~♡
Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend,hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Plume à Papote :
·˚ ♡⸝⸝
en cours,,,
'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)
Terminé,,,
'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
- mightyowl, gabrielle — she/her IRL : kristine froseth, asa, ma queen ♡Avatar, Crédits : 1404Messages : 1RPs : 8 275Gallions :✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
[ they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre
☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO
✧・゚: *✧・゚:*
- tw:
- [her] enfermement, violence (physique & verbal). lilijana, peut se montrer très virulente et vexante dans ses mots, elle ne sait pas où s'arrêter.
[me] : je suis ouverte à tout, mais je préfère en parler avant pour les sujets importants. je préfère quand même éviter au maximum les rps qui font mention de scarification.
2e année en sciences médicomagiques *✧Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.
[ the duality ]
barmaid dans un bar moldu *✧C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.Occupation :
[ little paradise ]hensoku en'enra *✧Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.
[ monstre de fumée ]
capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours
Particularité(s) : divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued
Relations : rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)
Plume à Papote :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kristine froseth, asa, ma queen ♡
RPs : 1
Gallions : 8 275✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *
[ they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre
☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO
✧・゚: *✧・゚:*
Disclaimer :- tw:
- [her] enfermement, violence (physique & verbal). lilijana, peut se montrer très virulente et vexante dans ses mots, elle ne sait pas où s'arrêter.
[me] : je suis ouverte à tout, mais je préfère en parler avant pour les sujets importants. je préfère quand même éviter au maximum les rps qui font mention de scarification.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 15.08.2002, 19 yo
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #82ada4 - cyan grisé
Occupation :2e année en sciences médicomagiques *✧Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.
[ the duality ]
barmaid dans un bar moldu *✧C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.
[ little paradise ]
Particularité(s) :hensoku en'enra *✧Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.
[ monstre de fumée ]
capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours
Relations : divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued
Plume à Papote : rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)
- musca, lisa — she/herIRL : Awich · Sha | sign · skate vibeAvatar, Crédits : 684Messages : 4RPs : 5097Gallions :
- Spoiler:
- CW : Abandon ✧ Violence verbale & physique ✧ Prostitution & Sexualité ✧ Haine & Discrimination ✧ Addictions
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Felix ✧ used to be bright and luckyMulticomptes : 29 ans • 17.11.92Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : MediumVioletRedCouleur de dialogue :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Occupation :
(réserve · 12)
· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée
prochain seuil à débloquer : ‹ Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise
· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant
prochain seuil à débloquer : ‹ Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Particularité(s) :dessin de sha
tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05
phones ✧ noé · akira · kenzo · himari ·
elixir ✧ noé ·
Plume à Papote :— SORCIÈRE ❝ Bad b#tch Pedigree
IRL : musca, lisa — she/her
Avatar, Crédits : Awich · Sha | sign · skate vibe
RPs : 4
Gallions : 5097
Disclaimer :- Spoiler:
- CW : Abandon ✧ Violence verbale & physique ✧ Prostitution & Sexualité ✧ Haine & Discrimination ✧ Addictions
TW : Je m'adapte aux vôtres, n'hésitez ainsi pas à en discuter avec moi avant tout échange !
Multicomptes :
Felix ✧ used to be bright and lucky
Naissance & Âge : 29 ans • 17.11.92
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : MediumVioletRed
Occupation :
Prostituée au Veela's ; ancienne gérante par intérim
Ancienne Chanteuse cherchant à retrouver sa carrière passée
Particularité(s) :
(réserve · 12)
· THERIANTHROPE
Branche faciès animal : inné, instabilité, stabilité
Branche corps animal : inné, instabilité, stabilité, durée
prochain seuil à débloquer : ‹ Faciès › · sens animaux OU ‹ Corps › · maîtrise
· HENSOKU FOCIFERE
Création d'Illusions : glitch, illusion visuelle, illusion mémorielle, contact
Attirer l'Attention : parole, chant
prochain seuil à débloquer : ‹ Illusions › · illusion sensorielle OU ‹ Attention › · envoûtement
Plume à Papote :dessin de sha
tc réunion 10 ans ✧ 08.04
cyan ✧ 26.05
phones ✧ noé · akira · kenzo · himari ·
elixir ✧ noé ·
(hahaha, Nana se trouve si drôle)