- cheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
- Spoiler:
- À travers ce personnage, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.
✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :LOUP GAROU BETA
GODAI FAUNE APPEL
(8 points non utilisés)Particularité(s) :— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :- Spoiler:
- À travers ce personnage, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.
✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :LOUP GAROU BETA
GODAI FAUNE APPEL
(8 points non utilisés)
- cw:
- Dans cette fiche, je peux aborder des sujets tels que des agressions, de la consommations de drogue et d'alcool, des violences ainsi que des discriminations diverses, ainsi que l'abandon.
01
Sin EunjiHongjoong (ate)
Sin
Eunji
13 avril 1999
Élève
Japonaise
Étudiant et vendeur
02
╭┉┉┅┄┄┈•◦ೋ•◦❥•◦ೋ
don't tell me
you love me
•◦ೋ•◦❥•◦ೋ•┈┄┄┅┉┉╯
don't tell me
you love me
•◦ೋ•◦❥•◦ೋ•┈┄┄┅┉┉╯
03
Le prénom qu'il portait était certainement la seule chose qu'il adorait et qui le reliait encore à sa famille, mais il aimerait certainement se passer du nom de famille qui fait de lui un Sin. Renié par sa propre famille depuis près de quatre ans, il sait de source sûre que même eux ne veulent plus de lui.
Sa naissance n'avait pas été prévue si tôt, surtout loin du Japon où il aurait normalement dû naître en toute tranquillité. Mais il avait pointé le bout de son nez en plein mois d'avril, alors que ses parents s'étaient rendus à un mariage.
Une nationalité qui venait cependant contraster avec ses origines, lui qui aborde des origines coréennes acquises par ses parents mais auxquelles il ne se sent pas du tout lié. Sûrement parce que son cœur et son esprit appartiennent entièrement à l'île sur laquelle il a grandit.
Il aurait certainement pu acquérir une baguette s'il l'avait désiré, lui qui s'était souvent inspiré de la culture occidentale. Mais il n'avait jamais compris pourquoi ils se devaient d'user d'une baguette pour utiliser leurs pouvoirs.
Lorsqu'il s'était présenté à la cérémonie de répartition, il n'avait aucune idée de la maison dans laquelle il serait réparti et avait été étonné lorsque le tanuki s'était imposé à lui. Pourtant, il avait accepté la décision sans se plaindre, se demandant cependant pourquoi il avait été accepté par
Un choix de scolarité qui était évident à l'époque où il avait commencé ses études supérieures, appréciant particulièrement le fait de pouvoir parler d'autres langues. Mais il n'en était plus sûr maintenant même s'il les avait repris par choix. Actuellement en troisième année, après l'avoir redoublé l'année dernière, il essaie de faire de son mieux pour ressurgir. En parallèle, il travaille chez Magic Wand. Emploi qui avait d'abord été une nécessité avant de devenir un plaisir, s'amusant particulièrement du fait de conseiller des client.e.s qui n'assument pas toujours ce qu'iels viennent chercher dans leur boutique.
Une situation financière dont il se contentait, n'ayant pas particulièrement besoin de plus que ce qu'il pouvait se payer avec l'argent gagné grâce à son emploi.
Il ne s'était jamais posé de question sur son orientation sexuelle, s'offrant à toutes les personnes qui voulaient de lui même lorsque cela le menait dans des situations bien trop compliquées. Peut-être était-ce pour cela qu'il se faisait proie de choix pour ceux qui aiment manipuler les autres.
Conscient de sa situation, il était persuadé qu'il aurait certainement très bien pu s'en passer s'il n'avait pas voulu jouer aux idiots et accepter cette excursion loin de son île parfaite. Le prix à payer s'est fait éternel par cette transformation mensuelle qui vient l'épuiser un peu plus chaque mis, la douleur se faisant fulgurante dans le corps lorsque la lune se fait pleine.
La solitude ancrée comme principe évident d'une vie où il s'était habitué au fait de ne pas pouvoir compter sur les autres, il se savait pourtant intégré dans une meute qui serait là pour lui à chaque fois qu'il en aurait besoin, venant soutenir et l'aider lors des nuits de pleine lune.
La musique faisant battre le cœur en rythme avec le tempo, il appréciait particulièrement le fait de pouvoir écouter autant de musique que son téléphone pouvait lui permettre bien qu'il savait avec exactitude qu'il n'aurait jamais l'occasion de découvrir toutes les musiques existantes au monde.
Renié par sa famille lorsqu'ils avaient eu conscience de sa nature, il avait dû apprendre à vivre de lui-même. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à abandonner ses études pour trouver un travail et gagner de quoi vivre une vie convenable, et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé à travailler chez magic wand, loin de tout ce que l'on aurait pu croire de lui. Qui aurait pu imaginer qu'il serait la personne qui vous conseille les jouets à utiliser lors de vos moments en solitaire (ou pas) ?
Lorsqu'il avait été renié par ses parents, il avait déménagé dans un appartement qu'il payait grâce à son salaire de vendeur, fier d'avoir son propre petit logement. Mais quand il reprit ses études, il se retrouva obligé de faire un choix financier et déménagea chez
Rien n'avait prévu que le jeune Eunji vienne au monde loin du pays où il aurait dû pointer le bout de son nez, mais il était venu bien trop tôt, la grossesse n'étant même pas encore arrivée à terme.
Ayant bientôt sept ans, Eunji fait sa première rentrée à Mahoutokoro en participant à la répartition, répartition qui l'envoie dans la maison daichi .
Ses études supérieures ayant commencées, il décide de s'orienter vers des études de langue, s'intéressant beaucoup à toutes les langues pouvant être parlées ou comprises dans le monde entier.
Il n'avait pas prévu de se faire transformer un jour, il n'avait pas prévu de perdre une grande partie de sa vie ce soir-là. il avait juste voulu aller s'amuser avec des amis loin du japon, rejoignant une forêt quelconque (les rumeurs disent que c'était dans une forêt américaine, lui dirait que c'était en australie). c'était censé être une nuit tranquille, une nuit où il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. mais ils auraient dû prêter attention à la lune menaçante, celle qui vient éveiller les pires démons de leurs sommeils mensuels, parce qu'ils auraient pu échapper au sinistre accident arrivé cette nuit là. si eunji et l'un de ses amis ont survécu, l'un d'eux a perdu la vie. et, eunji, lui a perdu une moitié de son humanité. mais personne ne sait rien de tout cela, un serment inviolable certifiant le silence de l'un et de l'autre tandis que le troisième est encore porté disparu officiellement.
Rapatrié d'urgence au Japon, il avait dû annoncer à ses parents sa nouvelle condition, ne pouvant pas supporter le fait de leur mentir. Mais ces derniers ont pris la décision de se séparer de lui, de le renier en échange de leur silence sur sa condition.
Après deux ans sans avoir été élève à Mahoutokoro, n'ayant pas les moyens de financer sa scolarité après s'être fait renier, il avait pris la décision de reprendre ses études dès lors qu'il eut assez d'argent de côté. De plus, il avait déménagé chez Ciaran qui lui louait un espace de vie en échange d'une modique somme.
Ayant loupé sa nouvelle année d'études, il passe enfin en troisième année d'études en langues.
04
Hors-jeu
Cheryl / Laura
iel/elle/il/any
rahliel (a) & ahjussistuff (i)