MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

EVENT; ❝ crépuscule

+6
Sawano Akira
Nae Ikinori
Atlas Deus-Felis
Pandore Águilar
Yokoi Himari
Minami Iwo Jima
10 participants
Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
EVENT; ❝ crépuscule Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

EVENT; ❝ crépuscule Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
EVENT; ❝ crépuscule Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


EVENT; ❝ crépuscule Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

CRÉPUSCULEhow 'bout we take a little bit of time away?
?ce topic est réservé à l'event crépuscule. il fait suite à l'event Brume de Novembre 2020 (irp); il n'est pas nécessaire d'y avoir participé pour pouvoir rejoindre ce topic !

gare de portoloins, 29 avril, 11:23
Le temps s’agite tout autour des élèves sans qu’ils ne puissent le sentir.

L’immense hall de la gare de Portoloins est bondé ; étudiants de Mahoutokoro, accompagnateurs, professeurs, employés de la gare s’affairent en son centre. Les autres voyageurs contemplent cette effervescence de discussions et d’exclamations avec des regards curieux, un intérêt poli – tout en gardant leurs distances. Et ils ont la place de les maintenir ! Si le cœur du hall est formé d’une immense plate-forme circulaire, de nombreuses voies s’en échappent vers les extrémités de la gare, formant de larges pétales conduisant aux Portoloins ensorcelés pour transporter les voyageurs vers des dizaines de villes japonaises ou internationales. Des groupes y disparaissent régulièrement, transportés vers leur destination de choix. De grandes vitres laissent entrer des flaques de lumière qui baignent les étudiants d’une douce lueur matinale, comme pour leur souhaiter un bon voyage. Les bancs, situés au centre du hall et délicatement  taillés dans un bois clair, sont inconfortables mais pourtant tous occupés. Un bagage abandonné demeure invisible aux nombreux passants, trop immobile pour être remarqué : la gare est en ébullition, remplie de vie, d’espoir, de transition – elle n’est qu’une étape avant un long voyage.

A 11:22, les tableaux d’affichages commencent à clignoter pour la première fois. C’est une garde qui le remarque la première ; chargée de la sécurité, son regard est attiré par le flash irrégulier des néons, par l’étrangeté de la situation – le tableau est magique, après tout, non électrique. Il ne devrait pas agir de la sorte.

Le temps s’enroule autour de la gare sans que ses occupants ne le remarquent; à 11 heures, 22 minutes et 43 secondes, il commence à tisser sa toile tout autour d’eux.

A 11 heures, 23 minutes et 26 secondes, la gare est complètement coupée du monde extérieur. Les messages ne s’envoient plus ; les appels téléphoniques sont coupés ; lorsqu’un appel parvient à transpercer le mur qui semble s’être dressé entre la gare et le monde extérieur, le numéro n’est pas attribué.

La porte se scelle. Et le soleil commence à changer. Le tableau continue d’afficher 11:23 alors que la lumière qui transperce les vitres devient franche, puis dorée, puis plus douce que le contact d’une plume sur la peau : à l'extérieur, la journée semble défiler à toute vitesse avant d'enfin se stabiliser.

Il est 11:23 du matin, et le crépuscule a étiré ses couleurs sur la gare.


explications hrp & règles

règles
Maximum 300 MOTS pour le premier message dans l'event.
PUIS 250 MOTS pour tous les autres messages.

Le résumé est OBLIGATOIRE.

Vos personnages ne peuvent plus sortir, que ce soit par la porte ou par transplanage (ceux-ci ne sont de toutes façons pas autorisés dans les lieux publics ; des zones de transplanages se situent en dehors du bâtiment, mais elles sont désormais inaccessibles.)

Pour toutes questions liée à cet event en particulier, merci de les poster dans ce topic :coeur:

effet papillon & sondages
Bienvenue dans cet event appartenant au fil rouge Onirique ! Il fait directement suite à l'event Brume mis en place en Novembre dernier IRP. Il n'est pas nécessaire d'y avoir participé pour participer à celui-là ! A vrai dire, vos personnages ne sauront probablement même pas qu'ils sont liés...

Ici, il est fortement encouragé de prendre les initiatives qui te paraissent être les plus cohérentes avec ton personnage et/ou son entourage ! Tous les objets ou PNJ qui sont codés de cette façon dans le RP peuvent avoir un impact sur la suite, selon ce que les personnages en font. Par exemple, les vitres peuvent êtres brisées, les objets magiques utilisés, les PNJ questionnés...

Cet event est basé sur les retours / sauts dans le temps et les décisions prises par les joueurs. Chaque intervention du MJ prendra en compte les actions de tous les membres dans le topic. Il n'y a pas de trame prédéfinie : tout dépend de ce que vous, les joueurs, décidez !

Un peu avant chaque intervention du MJ, un sondage sera disponible sur le discord MKVERSE : il te faudra voter pour choisir entre plusieurs possibilités. Le but de ces sondages est de tenter d'influencer l'event vers le résultat qui t'apparaît être le plus favorable ou le plus intéressant...
ATTENTION si un retour vers le passé est choisi, les personnages n'auront pas conscience qu'il a eu lieu SAUF s'ils sont hensokus turners. Tout retour vers le passé annule la timeline précédente.

Pour rejoindre le serveur discord MKVERSE (pas besoin d'y parler pour voter !), clique ici  :coeur: Il te faudra te recenser dans le channel recensement avant d'avoir accès aux channels lié aux events. N'hésite pas à y discuter avec les autres participants pour choisir ce qui vous apparaît comme étant la meilleure option ou réfléchir à ce que vous souhaitez faire, si tu le souhaites !

le MJ interviendra selon ce calendrier (+/- un jour) :

calendrier:
Il n'est pas nécessaire de participer à toutes les phases de l'event pour pouvoir y participer ; tu peux tout à fait le rejoindre en cours de route ou manquer quelques étapes, étant donné que le temps ne va cesser d'aller en avant ou revenir en arrière ! Il te suffit donc de lire à partir de la dernière intervention MJ pour rattraper le fil.

impact sur les personnages
impacts physiques
durant l'event chaque retour dans le temps peut annuler des blessures ou actions qui ont été infligées à votre personnage. Tous les personnages, sans exceptions, peuvent être blessés physiquement.
à la fin de l'event le temps reviendra à son point de départ. Toutes les blessures physiques seront donc effacées. Ce ne sera pas le cas des blessures morales.

impacts émotionnels
durant l'event comme pour les blessures physiques, toutes les actions peuvent être annulées via un retour dans le temps : une dispute avec le love interest du personnage durant l'étape 2 peut donc potentiellement être annulée (ou non...) grâce à un retour dans le temps dans l'étape 3.
à la fin de l'event le temps reviendra à son point de départ. Votre personnage, sauf s'il est hensoku turner, ne se souviendra de rien. Pourtant... Il aura la sensation que quelque chose d'étrange s'est produit, se sentira épuisé moralement et souffrira potentiellement de cauchemars liés à l'expérience (plus de détails lors de la dernière intervention MJ, selon ce qu'il se sera produit dans le topic)

et après ?

Toutes conséquences purement physiques seront annulées pour tous les personnages. Après avoir été retardés à cause d'un phénomène magique pour l'instant inexpliqué, ils partiront pour leur destination : la Forêt de Brocéliande.

Les conséquences émotionnelles seront au choix pour chaque joueur selon ce qui te paraît le plus cohérent ou le plus intéressant IRP. Plus de détails seront donnés lors de la dernière intervention MJ, selon ce qu'il se sera produit dans le topic.

Takano Keita, Yokoi Himari et Pandore Águilar aiment ce message

Takano Rose et Sawano Akira ont feelsé sur ce message

Yokoi Himari
Yokoi Himari
EVENT; ❝ crépuscule BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
EVENT; ❝ crépuscule MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
EVENT; ❝ crépuscule BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
EVENT; ❝ crépuscule MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako



(tenue 1 - 2)

L'idée de passer une semaine dans une destination un peu exotique loin de ses tracas habituels, Himari, ça la rend enthousiaste. Elle s'est vite inscrite pour le voyage scolaire en France, fascinée par le pays que l'on décrit toujours avec des mots si grandioses depuis qu'elle est petite, sans vraiment savoir qui serait de la partie. De toutes façons, elle compte juste se reposer dans son coin, et profiter de ses vacances du secrétariat, et c'est tout. Elle est collée à son téléphone au milieu de la gare, dans une large chemise blanche et un pantalon large, un sac à dos quasi aussi gros qu'elle sur les épaules, à passer un appel à sa famille avant de disparaître pour la semaine. « No, Mother. Yes. It's a school thing, don't worry, » elle répond machinalement, non sans une légère lassitude, marchant dans la gare vers les Portoloin d'un air distrait, avant de heurter épaule contre épaule - ou bras - à Pandore en passant. Accompagnée de son cavalier du bal de la Saint Valentin - Atlas ? - si elle se rappelle bien. « Oh, hi. Sorry... » elle glisse en jetant un regard désolé à l'étudiante, avant de pointer son téléphone du doigt pour continuer son appel. « Yes, the exams are over. Of course I did good... » continue Himari. Alors que la lumière prend une drôle de teinte, à travers les vitres de la gare, un employé pestant derrière elle contre les dysfonctionnements du tableau. Himari fronce les sourcils, oubliant presque sa mère au téléphone, avant de reprendre. « I, um... my Portkey is ready. I will call you when we come back next week... yes. Yes. No. Bye... » Raccroche. Repose ses yeux sur Pandore avec une mine soucieuse. « What's going on here...? » elle souffle, alors qu'ils plongent peu à peu dans une légère pénombre qui n'a rien de naturel.


❝ résumé,,
Himari est là pour profiter de ses vacances en solo. Au téléphone avec sa mère qui s'inquiète surtout pour ses "résultats scolaires", elle tombe par hasard sur @Pandore Águilar et @Atlas Deus-Felis alors que la lumière change, remarquant qu'il y a probablement un petit problème (no shit sherlock).

Mars Vermeer, Pandore Águilar et Sawano Akira aiment ce message

Pandore Águilar
Pandore Águilar
EVENT; ❝ crépuscule Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

EVENT; ❝ crépuscule TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
EVENT; ❝ crépuscule Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

EVENT; ❝ crépuscule TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit

— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit

Elle a l’esprit ailleurs. Elle en oublie presque sa valise, signe qu’elle n’est pas vraiment convaincue par l’idée de ce voyage, les pensées obnubilées par le reste, loin d’avoir envie de les nommer. Les problèmes sont trop nombreux, et même si passer la semaine en France a des airs de pause, elle sait qu’elle ne parviendra pas à complètement les ignorer. Les gens se pressent déjà dans le hall de gare quand elle arrive, doigts enlacés à son amoureux factice (Atlas). « Sure you didn’t forget anything? » Elle pose la question mais il semble presque plus alerte qu’elle, à tel point qu’en continuant à marcher, elle ne remarque pas Himari dans son champ de vision avant de se la prendre brutalement. « Oops, sorry too. » Elle lui rend son salut avec un sourire, mais alors qu’elle allait interroger Atlas sur l’endroit où aller, son regard est attiré par les immenses vitres qui laissent passer une lumière changeante, comme si elle était de plus en plus ténue. Elle entend les plaintes de l’employé mais ne cherche pas vraiment à comprendre ce qui se passe, plus occupée à chercher du regard des traits connus parmi la foule. La question de Himari la force pourtant à revérifier les vitres, qui sont plus sombres qu’auparavant. « I have no idea… » Mais son visage se détourne, se cache un peu de celui de la jeune femme pour n’être vu que par Atlas, à chuchoter ce qu’elle ne pourra pas entendre mais lui si. « A hensoku…? »

❝ résumé,, Pando arrive as usual avec @Atlas Deus-Felis, et rentre dans @Yokoi Himari parce qu'elle est un peu perdue dans ses pensées ; au début elle ne s'attarde pas vraiment sur le changement de lumière, mais quand Himari le leur fait remarquer, elle interroge discrètement à Atlas parce qu'elle pense que ça peut être dû à un hensoku.

Mars Vermeer, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
EVENT; ❝ crépuscule C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
EVENT; ❝ crépuscule C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit

Le pas rapide, presque contrarié par le temps, il se dirige vers le portoloin avec la main de Pandore dans la sienne. « Did you forget who you were talking to ? » Il n’oubliait jamais rien. Sauf peut être de bomber le torse, ou de faire semblant à chaque instant. La France avait été presque une évidence pour lui, pour ses racines, et la curiosité dévorante qui l'habitait lorsqu'il s'agissait de savoir académique. Un choix silencieux. Une presque chute les fit valser, et il s’excusa à l’unisson avec sa belle, avant de froncer les sourcils. « What... No, that can’t be… » La lueur semble étrange, orangée mais presque brumeuse, et ce sont ses yeux qui se fixent sur les heures qui ne bougent plus, comme suspendues au vol. « Something is wrong… » et il ne sait s’il s’adresse à Pandore, Himari, ou à lui-même.
❝ résumé,, Atlas arrive avec  @Pandore Águilar car tic et tac, et bump into  @Yokoi Himari . Lorsque la lumière change, il le remarque, mais balaie l'idée de Pandore (faut dire que c'est bon il a douillé en novembre le pote est fatigué), mais quand il remarque que l'heure ne bouge pas, il panique un peu genre tu vois Ron au tout début qu'il voit les araignées dans hp2 ben voilà

Mars Vermeer, Kell Brekker, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Nae Ikinori
Nae Ikinori
EVENT; ❝ crépuscule ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Kim Chungha by RhalielAvatar, Crédits : 570Messages : 0RPs : 5186Gallions :
TW ::
Disclaimer :
Keita, Beanie & UngMulticomptes : 31.10.1998 - 23 ansNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THDOccupation :
Aucune.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
EVENT; ❝ crépuscule ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Kim Chungha by Rhaliel
Messages : 570
RPs : 0
Gallions : 5186
Disclaimer :
TW ::

Multicomptes : Keita, Beanie & Ung
Naissance & Âge : 31.10.1998 - 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation : Sugar baby & étudiante en arts du spectacle (5ème année)
Batteuse remplaçante pour les THD
Particularité(s) : Aucune.

— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit

Installée sur l’un des bancs en bois de la gare, non loin du groupe de Mahoutokoro, Nae soupire en fixant l’écran de son téléphone. Déjà dix minutes que son message est parti et qu’elle n’a aucune réponse de la part d’Ichiro. Comme si le temps n’était pas assez long, voilà qu’elle n’a désormais plus de quoi le faire passer plus vite. Elle décide alors de se lever et d'aller embêter le premier homme de sa vie, son ami de toujours. Sa valise, bien trop grosse pour un séjour d’une semaine, reste près d’elle grâce à un sort habile lancé plus tôt.

« Kell ! Notre portoloin a du retard ou c’est juste mon impatience qui me joue des tours ?! » demande-t-elle en venant bouder contre le torse de son ami, l’entourant de ses bras dans une étreinte forcée. Une étreinte qu’elle ne fait durer que quelques secondes, juste le temps de recharger ses batteries. Ce faisant, c’est un autre détail qui capte son attention. Fronçant les sourcils, elle observe une effervescence naissante dans la gare et entend les propos d’un groupe d’amis non loin d’eux. « Kell » l’interpelle-t-elle en saisissant sa main comme pour mieux capter son attention. « C’est moi ou il se passe un truc bizarre là ? »


❝ résumé,, Nae rejoint  @Kell Brekker  pour se plaindre de l'attente. En observant autour d'elle et entendant la conversation de  @Pandore Águilar ,  @Atlas Deus-Felis et  @Yokoi Himari, elle se rend compte que quelque chose cloche.  

Kijima Seiya, Mars Vermeer, Kell Brekker, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
EVENT; ❝ crépuscule ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
EVENT; ❝ crépuscule G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
EVENT; ❝ crépuscule ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

EVENT; ❝ crépuscule G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit

Dans un halo de lumière, tous se trouvent éblouis lorsque dans leur meilleure dégaine de voyage, Akira et Seiya passent la porte de la gare. Autrement dit, Connard-Nerveux et Preux-Chevalier entrent en scène. Duo de qualité s’il en est, les deux potes débarquent tout droit du dortoir du Denki, après une soirée à faire distraitement leurs sacs à la volée, entre quelques bières et discussions rattrapées.

Gueules pas très fraîches – enfin, surtout Akira, parce que Seiya parvient toujours à avoir l’air au top de son flow malgré 3h de sommeil dans le sang ?? – le duo ne tarde pas à rejoindre la petite assemblée qui se forme près du panneau d’affichage ; ils y retrouvent Pandore (que Akira gratifie d’une bise sur la joue, presque gêné du geste exposé à tous), Atlas (qu’il prend soin d’ignorer pour ne pas partir tout de suite en rogne) et Himari. « What. The. Hell. Is that bag, Yokoi ? », il accompagne le geste à la parole, soulève la poignée comme s’il allait la soulever par le même élan. « Almost bigger than you. »

Mais bientôt il remarque l’inquiétude dans leurs regards. Les yeux levés vers le panneau, puis rivés sur les vitres d’où le temps semble… Défiler. Soudain le crépuscule. Akira reste troublé un instant, avant d’observer la même incompréhension de ceux qui l’entourent ; c’est bien réel. « Wh- … You guys see outside ?? » Il s’approche des vitres, mais ne percute pas. A besoin de s’assurer de ce qu’il voit ; alors il rejoint la porte, qu’ils franchissaient un peu plus tôt et s’empresse de tirer sur la poignée pour l’ouvrir. Mais rien. « Fuck… » La pression monte (il force), déteste se sentir prisonnier (insiste encore). « It’s fuckin’ locked. » Coup de pied rageur.

❝ résumé,,  (G fait pile 300 mots, je précise  :hihi: ) Akira arrive avec son giga bro Seiya. Les deux bgs rejoignent Pandore, Atlas & Himari. Quand il capte que quelque chose cloche, Akira se précipite sur la porte pour aller voir dehors (l'instinct animal mdr) et la trouve scellée. et du coup tape dedans comme le mec nrv qu'il est.

Kijima Seiya, Mars Vermeer, Atlas Deus-Felis, Yokoi Himari et Pandore Águilar aiment ce message

Kijima Seiya
Kijima Seiya
EVENT; ❝ crépuscule A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
EVENT; ❝ crépuscule A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE

les pieds traînent sur le sol de la gare, les mains fourrées dans les poches de son jogging trop large juste agrémenté d'un t-shirt blanc et d'un masque noir ((camouflage d'une gueule de bois de qualité)) et si ses valises ne sont pas bien grosses, juste un sac de sport sur l'épaule, celles sous ses yeux traduisent le peu d'heures de sommeil que le duo a réussi à grapiller dans la nuit.

dès leur arrivée dans le hall, un poids écrase la poitrine de seiya, déjà, tout semble étrange autour de lui, il le sent, les secondes ne sont pas à leur place. pourtant, il s'avance aux côtés d'akira, se mêle aux autres mais, trop distrait, il salue vaguement atlas, pandore et himari, le nez en l'air à chercher la faille qui pèse de plus en plus lourd et s'emmêle au temps. "oh fuck." le crépuscule se fond au ciel et il prend quelques secondes pour essayer de comprendre. son sac déposé au sol, il aurait voulu rattraper akira avant qu'il ne fonce sur la porte mais, trop tard la tornade lui échappe des mains.

dans la foule d'étudiants, le denki cherche quelque chose, n'importe quoi qui pourrait l'aider à garder pieds et, un peu plus au loin, il aperçoit une silhouette, celle de mars. soulagement presque instantané, il pose la main sur l'épaule d'atlas. "we should stay still for now, i feel it." les mots sont vagues mais il sait que son ami arrivera à les comprendre. "and maybe we should find all the turners in the hall, just in case." c'est la première fois que seiya évoque les hensoku si facilement auprès de tant de gens, les yeux désormais rivés sur pandore, mais la situation pourrait s'étioler si vite, il ne serait pas en mesure de gérer seul.

❝ résumé,, ça arrive avec @sawano akira, ça salue @atlas deus-felis, @pandore águilar et @yokoi himari mais seiya est distrait par le changement de temps qu'il sent de propager jusque dans ses veines. quand le crépuscule arrive, il a pas le temps de contrôler akira alors il cherche un truc qui pourrait l'aider à comprendre et voir @mars vermeer au loin, une autre turner, le soulage. il suggère alors de rester calme pour l'instant et d'essayer de rassembler tous les turners du hall ocazou

Mars Vermeer, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Mars Vermeer
Mars Vermeer
EVENT; ❝ crépuscule 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
EVENT; ❝ crépuscule 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh


— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit

Quelque chose n’était pas tout à fait normal. Mars le pressentit presque immédiatement enfler dans sa poitrine à la façon d’une étoile qui se dilaterait juste avant de violemment imploser – le temps. Le temps ne s’écoulait pas normalement.

Son premier réflexe fut de chercher Seiya du regard, de trouver la source de son malaise – car la sensation devenait de plus en plus insidieuse, s’infiltrant dans ses alvéoles comme un poison transformerait lentement son sang en acide. Elle pouvait toujours savoir où il était, lorsqu’ils n’étaient pas loin ; il était le seul qui apaisait l'ouragan qu’était le temps lorsqu’il était près d’elle, le seul qui offrait une accalmie dans la tempête. Et elle pouvait percevoir l’îlot de calme, au milieu de tous ces autres élèves.

((Elle était encore si en colère contre lui, ça lui dévorait le cœur et enfiévrait ses pensées.))

La panique avait commencé à agiter tous les autres, tous ceux qui ne pouvaient pas ressentir les secondes battre au rythme de leur cœur, s’agiter dès qu’ils serraient le poing. Fendant la foule d'élèves et voyageurs, Mars s’avança d’un pas décidé vers le seul qui pouvait comprendre. Elle se planta devant lui, les mains sur les hanches, la bouche peinte en doré et les yeux assombris d’un eyeliner probablement trop audacieux. Après quelques instants passés à intensément juger les actions d’Akira, au loin, elle jaugea du regard toute la petite cour de Seiya (Pandore, Atlas, Himari), avant de finalement s’accaparer son attention : « what’s up, pretty boy? » lâcha-t-elle, le ton coloré d'une acidité qu'elle ne put adoucir. Mais, aussi proche de lui, elle sut instantanément que cela – le temps qui s’écroulait, le crépuscule qui s’abattait sur eux – ne provenait pas de lui. « What the hell is happening? »

Et cela ne pouvait dire qu’une seule chose. C'était de sa faute.

❝ résumé,,  Mars va rejoindre @Karani Seiya le bg, ignore +/- les autres (@yokoi himari,  @Pandore Águilar  @Atlas Deus-Felis) (sauf @Sawano Akira qu'elle juge) parce qu'elle a pas le temps de niaiser, et commence à se dire que ses pires cauchemars sont peut être en train de se réaliser et que c'est elle qui a détraqué le temps lol

Kell Brekker, Yokoi Himari, Pandore Águilar et Sawano Akira aiment ce message

Kijima Seiya a feelsé sur ce message

Kell Brekker
Kell Brekker
EVENT; ❝ crépuscule 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


EVENT; ❝ crépuscule Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 EVENT; ❝ crépuscule 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 EVENT; ❝ crépuscule Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
EVENT; ❝ crépuscule 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


EVENT; ❝ crépuscule Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 EVENT; ❝ crépuscule 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 EVENT; ❝ crépuscule Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:



— GOLDEN WEEK : CRÉPUSCULE
outfit

La France, destination rêvée : une forêt s’étendant à perte de vue, un éloignement qui devrait lui faire le plus grand bien. Et pourtant il se ressasse sans cesse cette année ratée, échec fulgurant qu’il n’a pas encore annoncé à ses grands-parents.
Nae le percute alors qu’il pose son sac, le corps toujours tendu comme un arc et l’esprit ailleurs. Les poings se crispent alors qu’elle rompt l’étreinte qui semble durer une éternité : le bonheur de la savoir à ses côtés est pourtant là, enfoui sous une armure qu’il n’arrive plus à retirer. « Tu es sûre que tu porteras tout ce qu’il y a là-dedans cette semaine ? » Coup d’oeil sur l’énorme valise avant que les mots de la Mizu ne viennent troubler l’instant. Fuck. Quelque chose cloche. Étrange impression de voir le temps changer en accéléré derrière les vitres de la gare.
Les vociférations d’Akira contre la porte vraisemblablement scellée le distraient une seconde et il resserre sa prise sur la main de Nae. Un foutu chevalier servant, c’est à ça qu’il doit ressembler. Il croise le regard inquiet de son amie, balaye du regard le visage des autres élèves. Hésitation dans le pas, dans les actes. Il pourrait rejoindre ce groupe, poser des questions. Mais n’en fait rien, et sa poigne se fait plus forte sur les doigts de Nae : foutue envie de vouloir défendre ceux qu’il aime. « Reste avec moi ». Parce qu’il sait que quelque chose cloche, le sent au plus profond de ses entrailles. Et l’animagus s’agite, menace déjà de sortir les griffes alors qu’Evie apparaît dans sa vision périphérique : fuck. Manquait plus que ça. Souvenirs qui se font claque.


❝ résumé,,
Kell est rejoint par @Nae Ikinori et il capte le coco que quelque chose cloche. Chevalier servant qu'il est, il garde Nae près de lui en se questionnant sur ce que fout @Sawano Akira. Et il a aussi remarqué @Evangeline Spudmore. Les problèèèèèmes.

Mars Vermeer, Nae Ikinori, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Evangeline Spudmore
Evangeline Spudmore
EVENT; ❝ crépuscule ENM4ltEE_oInvy — elleIRL : Joséphine Langford, undercovereiramAvatar, Crédits : 1360Messages : 11RPs : 17 797Gallions :
TW:
Disclaimer :
Ichiro - VIxenMulticomptes : 22 ans (31.10.99)Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : KasCouleur de dialogue : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THDOccupation :
POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 TâtonnementParticularité(s) :
SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

InstaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
EVENT; ❝ crépuscule ENM4ltEE_o
IRL : Invy — elle
Avatar, Crédits : Joséphine Langford, undercovereiram
Messages : 1360
RPs : 11
Gallions : 17 797
Disclaimer :
TW:

Multicomptes : Ichiro - VIxen
Naissance & Âge : 22 ans (31.10.99)
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : Kas
Occupation : 4ème année technomagie et ingéniérie (majeure) et SPASM (mineure)
Poursuiveuse et Capitaine chez les THD
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE 2 restants
Occlumens INTRUSION : Seuil 2 méditation
Godai feu IGNIFUGATION ET CHALEUR CORPORELLE : Seuil 2 Contact
ÉTAT & TEMPÉRATURE : Seuil 1 Tâtonnement

Plume à Papote : SMS
kras - andrea - Somi - THD - Hikaru

Insta

— GOLDEN WEEK : CRÉPUSCULE

Evie avait longtemps hésité avant de venir à la gare et ainsi confirmer son départ pour la France. Elle avait changé de destination à la dernière minute après s’être embrouillée avec Andrea. Elle ne se rappelait d’ailleurs même plus du sujet de la brouille rapidement oublié. Ce n’était pas comme si elle ne connaissait pas la France. Keita et Andrea étaient partis pour le Chili et Somi pour l’Egypte. Elle avait entendu qu’Akira serait également du voyage.

L’anglaise avait presque failli arriver en retard. Sa petite valise le cachait aux yeux des moldus mais elle avait emporté beaucoup trop de choses dans sa valise. Elle n’avait jamais su voyager léger. Elle observa son téléphone, encore un brin essoufflée. 11h20. Bon, elle était dans les temps. Elle pianota un instant afin d’indiquer à sa mère qu’elle était à la gare et qu’elle prendrait bientôt la direction de l’Europe. C’est le clignotement des panneaux d’affichage qui lui fit lever les yeux de l’écran. Elle fronça les sourcils avant de regarder autour d’elle. Elle n’était pas la seule à l’avoir remarqué. En bonne élève ingénieure, le phénomène l’intriguait et elle se rapprocha de la garde.

Il y a un problème avec le panneau?

Son téléphone vibra pour lui indiquer l’échec de l’envoi de ses derniers messages. Du coin de l’oeil, elle aperçut plusieurs de ses camarades. Akira bien sûr -qu'est-ce qu'il faisait?- Nae aussi et avec elle… Oh crap. Kell Brekker. Le gala lui revint en mémoire avant qu’elle ne dévie son regard, peut être un peu trop brusquement. C’est alors qu’elle se rendit compte que le temps semblait filer sans eux. Elle décida ensuite de se rapprocher de ses camarades. Pas vraiment rassurée.



❝ résumé,,
Evie est arrivée à la bourre avec sa petite valise qui contient en fait la quasi intégralité de ses placards. Alors qu'elle envoie un SMS à sa mère, elle remarque que les panneaux d'affichages font un truc bizarre et interroge une garde qui l'observait aussi. Ensuite, elle remarque  @Sawano Akira,  @Nae Ikinori et surtout  @Kell Brekker. Elle bug quelques secondes sur ce dernier avant de détourner les yeux et de découvrir que, vraiment, il se passe un truc louche. Elle se rapproche ensuite des autres.

Mars Vermeer, Kell Brekker, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit + des gants jaunes assortis à son haut.

« yeah, i know. » qu’elle répond à sa soeur au téléphone en passant les portes de la gare de portoloins. « i’m not alone, don’t worry. » ajoute t-elle tandis que son regard se pose sur akira et seiya. elle ne savait pas encore qu’ils viendraient, ne s’est jamais retrouvée avec les deux en même temps, et soudainement une pointe d’appréhension vient l’étreindre. c'est-à-dire que… c’est-à-dire que l’un est son ex, que le statut quo qu’ils sont parvenus à atteindre est parfois houleux (et douloureux), et qu’elle revient d’un voyage à vegas avec le second, où l’alcool les a poussés à se marier. « well, maybe i am alone, after all. » qu’elle constate en marquant un temps d’arrêt ; mais, après avoir expliqué la situation à voix basse à sa soeur, rose parvient à la convaincre de rejoindre le groupe. tout en marchant : « have a safe trip, rosie. oh, and don’t forg- ». soudainement la communication est coupée et mal se retrouve comme une idiote avec son portable amorphe dans les mains.

malgré ce léger dysfonctionnement elle est encore hermétique aux indices, à l’ambiance lourde, au crépuscule et aux panneaux qui clignotent. elle pense que sa gêne vient de la composition du groupe qu’ils forment ; akira et seiya ; pandore et atlas ((atlas qui ne lui parle plus et auquel elle ne parle plus non plus, sans trop savoir pourquoi)) ; et deux autres filles qu’elle ne connait pas encore (mars & himari). son « bonjour » est effacé, timide, un peu mal à son aise. elle triture ses gants jaunes, comme à son habitude. ne regarde pas atlas. ne regarde pas akira qui, de toute façon, s’est mis en tête de forcer une porte ((oh, typical)). elle attend qu’il revienne avec eux pour demander : « lequel d’entre nous a oublié son sac ? » et, d’un geste innocent, elle désigne le bagage abandonné non loin d’eux.

❝ résumé,, mal arrive au téléphone avec @rose savage mais leur communication est brutalement coupée. elle se greffe au groupe (@Pandore Águilar @Atlas Deus-Felis @Karani Seiya @Sawano Akira @Mars Vermeer @Yokoi Himari si j'ai bien tout suivi & oublié personne) sans trop oser s'imposer. comme la plupart des autres signes avaient déjà été repérés dans vos rps j'ai dit qu'elle captait le sac abandonné, j'espère que c'est ok  :pls:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes