MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EVENT; ❝ crépuscule

+6
Sawano Akira
Nae Ikinori
Atlas Deus-Felis
Pandore Águilar
Yokoi Himari
Minami Iwo Jima
10 participants
Invité
Anonymous
Invité
— HOW 'BOUT WE TAKE A LITTLE BIT OF TIME AWAY?
portkeys station, april 29th ;;
— what about her ?? she looks just like her dog ! look !! allongée sur un des bancs de la gare, les jambes étirées sur les genoux de sa meilleure amie, charlotte rigole avec blue. seulement, l'éclat sonne creux, la gamine plus que jamais en proie à d'incurables tourments. c'est la france qui les attend dans quelques minutes... charlotte devrait être heureuse de retrouver la mère patrie après en avoir été injustement exilée, il n'en est rien. un maëlstrom d'émotions l'assaille depuis plusieurs jours, et les plans fomentent dans sa cervelle détraquée. là-bas, elle veut joindre ses grands-parents dont on lui refuse le contact depuis l'arrivée au japon, elle veut qu'ils répondent à ses pourquoi. pourquoi ils ont choisi de la fiancer à marlon, pourquoi lui ont-ils arraché sa liberté bien aimée. pour lui. cruelle alliance que celle décidée par leurs aïeux.

la voix de la belle odair la sort de ses songes alors qu'elle pointe une famille de touristes perdus à proximité. leurs rires s'entremêlent alors que la foule se fait plus dense et que les faciès deviennent familiers. là-bas, la barmaid remarque sa colocataire pandore et son copain (atlas) main dans la main. devant cette mascarade, la française ne peut retenir ses yeux qui viennent toucher le ciel. alors que le duo est rejoint par d'autres camarades, charlotte se décide à se lever, tendant sa main à sa meilleure amie. — come on, let's join those losers. le terrible duo n'a aucun mal à fendre une foule visiblement hypnotisée par quelque chose. dans son horizon, les visages se font surpris, et sans attendre, charlotte relève la tête et se joint à la transe collective. les panneaux clignotent. — oh, the maintenance guy is gonna get fired.

❝ résumé,, charlotte et @blue odair étaient pour une fois en avance et ont passé le temps d'attente à inventer des vies aux voyageurs pressés qui défilaient sous leurs yeux.  :eyes: alors qu'elles vont pour rejoindre @pandore águilar, @atlas deus-felis, @yokoi himari, @sawano akira, @karani seiya, @mars vermeer et @mal savage, lottie remarque que la plupart des gens ont le regard rivé vers le panneau d'affichage qui clignote. elle ne comprend pas trop pourquoi certains sont surpris et continue sa route.
Invité
Anonymous
Invité
— HOW 'BOUT WE TAKE A LITTLE BIT OF TIME AWAY?
portkeys station, april 29th ;;
pour elle comme pour lottie, la destination n'a rien d'anodin. c'est sans doute la raison pour laquelle sous sa peau, les ombres s'agitent en valse folle et lui nouent les entrailles, tatouant son épiderme d'arabesques mouvantes qui attirent les regards. elle les force à se détourner en fixant les curieux avec d'autant plus d'insistance ; mais l'appréhension se cristallise : son état s'est tant aggravé depuis la veille au soir qu'elle craint qu'une nouvelle crise ne vienne écourter son voyage. mais blue crève d'envie de découvrir l'institut sorcier qui recèle d'indices au sujet des liens étroits entre la nature et la magie — et qui pourraient l'aider à comprendre la façon dont la pollution magique lui a ruiné la santé.

c'est en moquant les autres voyageurs que le duo terrible ravale les inquiétudes nées de la quête de réponses qui s'amorce. pas un instant blue ne songe que son teint blême et la folle nervosité de ses ombres assassines puissent êtr'e l'écho d'une quelconque anomalie extérieure. elle ne sent pas l'agitation des éléments, ne perçoit pas immédiatement l'anxiété qui se répand. à travers l'écran du téléphone qui lévite devant elle, le sourire de swann, qui leur a fait visiter sa tente et à qui lottie et blue partagent, en retour, leurs commentaires sur les passants. les sourcils de la blonde se froncent quand la ligne se floue et noircit, communication interrompue. plus loin, akira s'agite ; et les murmures se multiplient au sein du groupe que les filles rejoignent. someone's messing with us, probably, blue suppose, avant de jeter un coup d'œil méfiant au sac évoqué par savage. on devrait le déplacer. si la sécurité l'examine, notre portoloin sera retardé… aucune envie que des sorciers bouclent leur périmètre et les coince pour quelques heures supplémentaires.

❝ résumé,, la santé de blue fait écho à l'étrangeté de la situation, mais elle n'y prend pas garde. @charlotte rosier et elle rejoignent le groupe et la mizu suggère qu'ils décalent le bagage oublié plus loin, histoire qu'une potentielle intervention ne bloque pas le départ de leur portoloin.
Invité
Anonymous
Invité
— HOW 'BOUT WE TAKE A LITTLE BIT OF TIME AWAY?
portkeys station, april 29th ;; [ outfit ]
d’impatience, les talons claquent contre le sol de la gare. l’effervescence globale du lieu a vite tendance à l’agacer en temps normal et les départs pour la golden week sont toujours synonyme de bourdonnements intempestifs ; mais cette année vole la couronne de la désorganisation. « freakin' merlin. » sonoe s’impatiente, se tourne momentanément vers adora, installée jambes croisées sur le banc, pour se plaindre (encore). « j’en ai vraiment, vraiment marre d’attendre. sweetie dis-moi si tu vois un contrôleur ou quelqu’un qui pourra nous aiguiller sur ce qu’il se passe et pourquoi ça prend autant de temps. » elle s’apprête à prendre des nouvelles de sa sœur pour pouvoir se plaindre davantage lorsque son téléphone bloque l’envoi de ses messages ; réseau à sec. elle fronce les sourcils - ça, ce n’est pas normal. au loin elle aperçoit blue, qui semble lui indiquer de la rejoindre. « ara, on devrait s’approcher du groupe là-bas, ils ont peut-être plus d’infos. » d’un commun accord, le duo se mêle aux mots échangés, alors que noe enserre son amie dans une étreinte écourtée par l’inquiétude et lance un sourire à charlotte. « hiii everyone ! » annonce-t-elle, enjouée. elle jauge mal d’un regard indescriptible, avant qu’un bruit sourd provenant de la porte attire son attention ; un homme (akira) l’agresse, et son visage se déforme en une grimace transpirant le jugement. « okaaaaay, anyway you’re right blue, this is not an option. » sa baguette est dérobée à sa taille pour lancer un wingardium leviosa sur ledit objet suspicieux, et elle le déplace jusqu’à ce qu’il heurte le côté d’un banc éloigné, à moitié dissimulé par son ombre. « problème résolu. est-ce que l’un de vous a encore du réseau, d'ailleurs ? »

❝ résumé,, aux côtés de adora, sonoe rage (comme d'hab). elle rejoint le groupe de vacanciers, les salue, balance le sac suspicieux dans un coin de la gare avec 0 délicatesse et demande s'il quelqu'un ici a encore du réseau.
Yokoi Himari
Yokoi Himari
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako



(tenue 1 - 2)

Himari a aucune idée de qui est sur la liste des voyageurs de ce groupe, et elle roule des billes en entendant la voix de Sawano l'interpeller à peine elle salue le peu de visages familiers dans l'assistance. Se faisant secouer comme un prunier par la anse de son sac à dos, perdant presque l'équilibre. « Shhh, » elle souffle comme un chat en colère en battant des bras vers Sawano comme pour chasser un moustique, avant de remarquer l'étrange luminosité et le tableau. Semblant perturber tout autant, si ce n'est plus, le groupe qui s'agrandit peu à peu. Elle est un peu paumée, Himari, alors qu'ils ont tous l'air d'avoir des idées sur ce qui se passe, sauf elle. La remarque du type débarqué avec Sawano (Seiya) à la petite occidentale (Mars) la fait réagir, cela dit. « The... the turners? » elle couine presque, confuse, alors que la situation semble tourner vers quelque chose qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Inutile, c'est le mot, et Himari, comme à son habitude, essaie de chercher des explications plus ou moins logiques à tout ça pour rester sereine. « Maybe there's an... eclipse today? Or something like that...? » elle tente d'une voix timide, même pas convaincue par sa propre idée. Une autre brune (Sonoe) arrive avec une assurance déconcertante, et semble vouloir s'occuper du bagage inconnu. « Wait wait wa- » Trop tard - la valise a glissé plus loin, alors que Himari grimace les deux mains sur son crâne, comme prête à mourir sur place. Mais rien ne se passe, et on va encore la prendre comme une folle, avec son monde hybride entre magie et moldus. « It could have... exploded... » elle souffle finalement, justifiant timidement son intervention. Elle se sent inutile, Himari, alors elle se dirige vers la porte agressée par Sawano pour essayer de voir quelque chose dehors. « Can you stop and try to reach the windows, see if we can see what's going on outside...? » elle fait, ironiquement moins intimidée face au seul visage réellement familier du groupe.



❝ résumé,,
Himari est paumée, elle connaît quasi-personne à part @Pandore Águilar et @Sawano Akira qui en loupe pas une. Elle tique un peu à la mention des turners de @Karani Seiya, pas habituée à en côtoyer ni à les entendre mentionnés publiquement, et essaie de rationaliser alors que tout le monde a l'air de se parler par télépathie et elle capte R  :vnr: @Uotani Sonoe envoie valser le bagage et ça la fait flipper, puis elle va essayer de voir ce qui se passe à l'extérieur avec une excuse pour que Akira arrête son opération défonçage de porte  :cromagnon:

Miura Osamu, Takano Naoyu, Mars Vermeer, Sawano Akira et Gaia Belacqua aiment ce message

Sawano Akira
Sawano Akira
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 ATniWLUOri — she/herIRL : Kwon Minsik (Sik-K) & OriAvatar, Crédits : 1722Messages : 10RPs : 666Gallions :
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7
TW:
Disclaimer :
tom nookMulticomptes : 151195 — 26 yo.Naissance & Âge : ∙ ilPronom(s) du personnage : #CD1B27Couleur de dialogue :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Occupation :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »

Particularité(s) :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your faceRelations :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?
Plume à Papote :
— sorcier ❝ Hellboy - i'm still ANGRY
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 ATniWLU
IRL : Ori — she/her
Avatar, Crédits : Kwon Minsik (Sik-K) & Ori
Messages : 1722
RPs : 10
Gallions : 666

EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 G4wSBVc



MOODBOARD
俺は暴力の中に平和を見つけた




☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : tom nook
Naissance & Âge : 151195 — 26 yo.
Pronom(s) du personnage : ∙ il
Couleur de dialogue : #CD1B27
Occupation :
「 FIREWIZARD 」

après 6 ans de médicomagie, et avoir bossé aux urgences, akira décide de changer de cap et rejoint la caserne de fuji.


「 TEMPLE D'IZANAMI 」

combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. besoin d'évacuer la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.

Particularité(s) :
「 HENSOKU ONI & THÉRIANTHROPE 」

anger empowerment
(énergisation par la colère)

« capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus fort, plus endurant lorsqu'il est excessivement énervé. »


misfortune spreader
(porteur de malheur)

« le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs. »


demonic guy
(transformation en oni)

« après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thérianthropie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet. »



Relations :
| I'LL RISK IT ALL FOR YOU

(( don't leave me ))
SEIYA // best friend
PANDORE // best friend
REMI // evil twin

| I DON'T WANNA HURT YOU

(( hold with caution ))
HIMARI // favorite victim
ANDREA // homie, roommate
EVIE // homie
OSAMU // homie
ROSE // homie
MARLON // homie

| THRILL ME, CHILL ME, FULFILL ME

(( love, lust, passion ))
SOMI // reckless love (ex)

| NOT MY PROBLEM

(( aren't we all sinners ? ))
SAWAKO // former-victim
BERLIOZ // research partner, rival
MARIE-CLÉMENCE // à venir

| DAMN RIGHT YOU SHOULD BE SCARED OF ME

(( you can call me monster ))
ATLAS // cursed children
CHARON // vipère au poing, traqueur
KELL // wanna punch your face
Plume à Papote :
|RPs

14.10.21 PREPARE FOR TROUBLE Rose
28.01.22 NEW PLAN : FUCK IT Kenzo
xx.02.22 TITRE Nanashi
19.02.22 TITRE Pandore
xx.xx.22 TITRE Remi
xx.xx.22 TITRE Andrea


|SMS

PANDOREHIMARILE KRASSEIYAEVIEATLASROSEANDREANANASHIYOU ?

— HOW 'BOUT WE TAKE A LITTLE BIT OF TIME AWAY?
portkeys station, april 29th ;; [ outfit ]
INTRO:

« TrY tO ReAcH tHe WiNdOwS. I’might be bigger than you but it’s still out of my sight, dummy. » Il lui montre d’un geste vers les vitres. Court moment de réfexion. « … ‘Aight, get on my shoulders. »« What ? No way ! »  qu’elle couine, et lui grogne. « Come on, Yokoi. » Himari jette un coup d’œil au groupe un peu plus loin. « Okay FINE. »

Perchée sur les épaules de Sawano, Himari est brusquement élevée dans les airs quand il se redresse un peu vite (et l’a sans doute fait exprès). Ils s’approchent des vitres à l’entrée des portoloins, les seules accessibles. « Wassup, do you see anything ? ». Himari se dresse du mieux possible. « Hmm... no, everything seems... fine. Aside from being dusk at 11am... » Akira s’impatiente et fait demi-tour. « WAIT ! Come back closer, I think I saw something ! » Aux aguets, Sawano tente de sauter pour l’aider à mieux y voir. « Oi, watch out ! », Himari manque de se casser la gueule et se rattrape en lui fourrant une main dans le pif et l'autre sur un œil. « Shit, don’t do that or i’ll bite you ! » Une fois stables à nouveau, elle observe, mais tenues aux rebords. « It's... it's like... people are just doing the same thing... all over again... and again... » elle baisse la tête vers Akira, et ils échangent un regard perplexe. « The fuck you sayin ? »« Maybe they're street performers... » Grimace désabusée de Sawano. « Shut up and take a video. » Himari sort son téléphone, dans un équilibre précaire.

OUTRO:

« Come on let’s go back to the group. »

❝ disclaimer,, C'est deux posts en un (Himari + Akira), j'ai essayé d'élaguer en mettant des passages pas importants pour l'intrigue sous spoiler, les actions qui font vraiment avancer sont visibles et font 207 mots !

❝ résumé,, Himari et Akira investiguent au niveau des vitres, Himari sur les épaules de Akira parvient à voir une sorte de glitch (mais son muggle-born ass capte R ptn), et elle en fait une vidéo de 10 secondes. Ils retournent ensuite jusqu'aux autres.

Takano Naoyu, Kell Brekker, Yokoi Himari et Pandore Águilar aiment ce message

Minami Iwo Jima
Minami Iwo Jima
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Anime-pinkstaff de mk ♡IRL : team mkAvatar, Crédits : 9198Messages : 54RPs : 100kGallions :

EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Anime-pink


-Multicomptes : -Naissance & Âge : var(--co3)Couleur de dialogue : -Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Anime-pink
IRL : staff de mk ♡
Avatar, Crédits : team mk
Messages : 9198
RPs : 54
Gallions : 100k


EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Anime-pink



Multicomptes : -
Naissance & Âge : -
Couleur de dialogue : var(--co3)
Particularité(s) : -

CRÉPUSCULEhow 'bout we take a little bit of time away?
?ce topic est réservé à l'event crépuscule. il fait suite à l'event Brume de Novembre 2020 (irp); il n'est pas nécessaire d'y avoir participé pour pouvoir rejoindre ce topic !

gare de portoloins, 29 avril, 11:45

Le temps ne s'écoule plus.

« La porte refuse de s’ouvrir ? » Les voix commencent à dépasser le stade de simples murmures, désormais ; c’est un vacarme qui enfle, enfle au cœur de la gare jusqu’à prendre toute la place, jusqu’à compresser les os des cages thoraciques et faire pression sur les poumons. « Non, je crois que c’est ce jeune homme qui l’a scellée, je l’ai vu la toucher ! » Le doigt est pointé vers Akira et le ton du voyageur est accusateur. Une mer de visages se tourne vers lui, leurs traits déformés par des échos de la même expression : la méfiance.

Le temps redémarre.

L’horloge tressaute, les néons s’agitent, et 11:23 devient immédiatement 11:45. La garde reprend ses esprits et se tourne, visiblement agacée, vers celle qui l’importune (Evangeline) : « de toute évidence, oui. C’est vous qui avez trafiqué le panneau ? »

Près de l’entrée, un employé de la gare se penche vers Himari pour l'aider à se relever. « Autrefois, on pouvait ouvrir ces fenêtres. Mais je ne sais pas si c’est toujours possible, cela fait un moment qu'on n'a pas essayé. »*

Le temps s’arrête.

Sans crier gare, comme s'ils ne prêtaient plus attention à quoi que ce soit d'autre que leur propre volonté, l’horloge cesse d’avancer, le tableau d'affichage se fige et les néons crépitent, leur lueur vacillante. « Regardez ! » L'attention converge vers les plantes décoratives qui bordent les bancs. « C'est une baguette jetable… »** Cachée à l'intérieur du pot, l'artefact attise les suspicions. Qui l'a abandonné là ? A-t-il joué un rôle dans cette étrange situation ? Les regards soupçonneux se croisent, désignent des coupables à leur tour rejettent les soupçons sur d'autres : le débat s'échauffe en un capharnaüm d'accusations.

Soudain, la gare se retrouve plongée dans la pénombre. Seule la faible lueur du crépuscule, qui nimbe les visages et anonymise les traits, permet de déceler des présences autour de soi.

Dans un bruit sourd et inquiétant, le bagage abandonné, déplacé par le sortilège de Sonoe, se met à bouger erratiquement.


explications hrp & règles
* suggestions : 1. ne rien tenter ; 2. tenter d'ouvrir sans l'aide des employés ; 3. tenter d'ouvrir à plusieurs avec l'aide des employés.
** précisions : à la façon des téléphones jetables moldus, ces baguettes de secours sont pratiques et peu coûteuses, aptes à dépanner occasionnellement. Mais parce qu'elles ne portent pas l'empreinte magique de leur utilisateur, il est fréquent qu'elles soient détournées à des fins douteuses.

N'hésitez pas à exploiter les informations de ce tour en plusieurs posts brefs, plutôt qu'en une seule fois, de façon à interagir au maximum avec les autres participants et interpréter la progression des évènements.

rappel des règles
Maximum 300 MOTS pour le premier message dans l'event.
PUIS 250 MOTS pour tous les autres messages.

Le résumé est OBLIGATOIRE.

Vos personnages ne peuvent plus sortir, que ce soit par la porte ou par transplanage (ceux-ci ne sont de toutes façons pas autorisés dans les lieux publics ; des zones de transplanages se situent en dehors du bâtiment, mais elles sont désormais inaccessibles.)

Pour toutes questions liée à cet event en particulier, merci de les poster dans ce topic :coeur:

informations supplémentaires

Visuel de la gare (gare de Tokyo IRL)
Schéma 1 (vue d'en haut)
Schéma 2 (vue 3D)

Les joueurs et PNJ sont tous situés dans la zone centrale de la gare (voir la vue d’en haut). Des portiques de sécurité, où le contrôle des billets et papiers d’identités si nécessaire (lors de portoloins internationaux, par exemple) se font normalement, séparent les joueurs des quais.

L'option choisie lors du sondage était :

option 2 a écrit:la timeline actuelle continue sans interruption : les occurrences étranges se multiplient et dans la gare, la nervosité s'intensifie, la tension monte progressivement. car si horloge, montres et sortilèges tempus persistent à ne plus afficher la bonne heure, le tableau d'affichage demeurera bloqué et les portoloins, charmés pour s'activer à un moment très précis, refuseront assurément de s'enclencher. s'agit-il d'illusions ? d'une plaisanterie de mauvais goût ? est-ce la faute de quelqu'un ? et si les indices t'accusent toi, résisteras-tu à la tentation de désigner un.e autre coupable ?

Liste des participants:

Kijima Seiya, Takano Naoyu, Kell Brekker, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Kijima Seiya
Kijima Seiya
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6dflian — she/herIRL : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)Avatar, Crédits : 2360Messages : 1RPs : 27 216Gallions :




(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO



cw:
Disclaimer :
() rose
() yuan
() azusaMulticomptes :
150595 ·· vingt-sept ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : darkseagreenCouleur de dialogue :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteurOccupation :

TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)Particularité(s) :
choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey
Relations :

1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 A57f69f58e2f05d35ed385f69e6bd3531f42f6df
IRL : lian — she/her
Avatar, Crédits : im changkyun (skate vibe, avatar & sign)
Messages : 2360
RPs : 1
Gallions : 27 216





(play) ▹ falling down,, xxxtentacion ▹ demons,, our last night ▹ bad,, tablo ▹ feel something,, bea miller ▹ love you to death,, taeyang ▹ end of all days,, 30 seconds to mars ▹ tear,, bts ▹ car radio,, twenty one pilots ▹ waves,, dean lewis ▹ spoiler,, epik high ▹ bury a friend,, billie eilish,, ▹ about last night,, monsta x.



ISFP


TAURUSAQUARIUSSCORPIO




Disclaimer :
cw:

Multicomptes : () rose
() yuan
() azusa
Naissance & Âge : 150595 ·· vingt-sept ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : darkseagreen
Occupation :
étudiant
en économie & gestion,, 3è année | compositeur & producteur
Particularité(s) :
TURNER

VOYAGE RÉTROGRADE : seuils 0 (bug) & 1 (passé immédiat)

ARRÊT DU TEMPS : seuils 0 (arrêts instables) & 1 (arrêts maîtrisés)

Relations : choosen family ;;
shilo & anla,, aya
minji,, like a sister | pnj
akira,, best friend

buddies ;;
osamu, ami d'enfance
jp, geonu, seiren,, roommates
atlas,, ami proche

play a heartbeat ;;
mars,, girlfriend
nae,, best friend | ex

the rest of the world ;;
pandore,, amour flou
naoyu,, confusion & liberté
shanaëlle,, jeux dangereux
nova,, wifey

Plume à Papote :
1706.
late night feelings | shanaëlle
0906. trouble? travel | nova
1204. courir dans la nuit | naoyu
0203. you feel like home | mars


— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE

à peine après s'être rendu compte avoir parlé un peu trop fort face à himari, mars s'est déjà faufilée à ses côtés, la voix vibrante d'un quelque chose qu'il ne saisit pas mais n'a pas le temps de s'attarder dessus qu'il attrape déjà son bras et la fait se retourner pour lui parler plus discrètement. "i know you feel it too, right? something's wrong with time." le ton employé cache l'inquiétude naissante - les flash qui défilent devant ses yeux s'infiltrent dans ses doigts qui resserrent leur prise sur la peau de la kaze mais les accusations prononçant le nom d'akira attirent son attention, faisant relâcher son emprise. tout s'enchaîne, brusquement, un soupire puis, paralysé par le saut de temps, ses yeux balayent la gare, incapable d'esquisser le moindre mouvement. le temps joue et seiya n'a jamais su en saisir les règles. alors, planté au milieu d'une gare bondée d'étudiants, bondée de trop de gens, il a peur que tout recommence s'il essaie à nouveau d'arranger quoi que ce soit. l'angoisse étreint plus fort les battements de son cœur quand le crépuscule peint des ombres sur les visages. "oh fuck." la lourdeur de sa respiration trahit la perte de contrôle et, maintenant, seiya cherche akira dans la pénombre. "did you see where akira went?" qu'il demande soudainement à mars, préférant avoir son ami sous les yeux après ce qu'il a entendu.

❝ résumé,, bonsoir paris
c'est la panique, seiya est turner mais le boug est trauma par les changements de temps donc vive l'angoisse et les souvenirs pas cools du coup, il sert à rien actuellement c'est fun. il finit par demander à @mars vermeer (avec qui il est depuis tout à l'heure) si elle a vu où @sawano akira est allé parce qu'il a entendu des gens parler sur lui et bro1 ne veut pas que bro2 soit in trouble sans lui alors que maintenant il fait presque nuit.
(oui il s'en fout de la baguette et du truc qui bouge, chacun ses prioritayy + j'avais pas assez de mots anyway)

Minami Iwo Jima, Takano Naoyu, Kell Brekker, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Mars Vermeer
Mars Vermeer
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5angie — she/herIRL : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astraAvatar, Crédits : 2130Messages : 2RPs : 13 297Gallions :

I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving


cw:
Disclaimer :
ambrose sargentMulticomptes : 11.06.98, 23 ansNaissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : #DB7284Couleur de dialogue : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)Occupation : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 ptsParticularité(s) :
inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh
Relations :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 45fbe23fca55229d69ff912576a8fbf5
IRL : angie — she/her
Avatar, Crédits : christina nadin by SKATE VIBE, sign: astra
Messages : 2130
RPs : 2
Gallions : 13 297


I've had too much to drink tonight
How did I go from growing up to
breaking down?
And I wake up in the middle of the night
It's like I can feel time moving



Disclaimer :
cw:

Multicomptes : ambrose sargent
Naissance & Âge : 11.06.98, 23 ans
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : #DB7284
Occupation : étudiante en technomagie — son esprit dévoré par la curiosité et les possibilités offertes. pilote du Midnight Club — n°1, ennemie à abattre. Elle y est connue sous le pseudonyme d'Arès. batteuse des GSP — aux cognards précis et à la réputation sulfureuse (elle part au quart de tour, fais attention)
Particularité(s) : — HENSOKU TURNER
arrêt du temps, seuil 2 [ hors du monde ]
elle sent le temps couler entre ses doigts; elle s'en empare pour mieux viser, pour mieux conduire, pour mieux tricher. elle n'a jamais emmené qui que ce soit avec elle ((son don est encore secret!)) mais elle sent qu'elle en serait capable, peut-être.

voyage rétrograde, seuil 1 [ passé immédiat ]
des petits bonds en arrières, des modifications presque toujours bénignes ; quelque chose lui murmure pourtant que l'erreur serait si facile à commettre.

EKISHA —
rêves prémonitoires, seuil 2 [ clarté ]
un éclair, au milieu d'un cauchemar ; un détail qu'elle note, une histoire qui se forme, un futur qu'elle tente d'éviter grâce à ses retours dans le temps. pourtant, son cauchemar récurrent est toujours le même ((la création d'un paradoxe temporel par sa faute)), et elle n'arrive toujours pas à comprendre comment cela va se produire.

instinct, seuil 0 [ déclenchement ]
il s’est éveillé en même temps que les rêves, mais est resté beaucoup plus silencieux ; son instinct lui a permis de comprendre plus facilement ce qu’elle rêvait, ce qu’elle pressentait, mais elle n’a pas tout à fait conscience qu’il est présent en elle.

réserve : 2 pts

Relations : inner —
osamu; love/hate ((forgive me))
seiya; crush ((i've got a bad idea))
lila & mazra; girl gang

outer —
sonoe; uc
pandore; meh


— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit

Le temps enflait dans sa poitrine, dérapait, arrachait les muscles de son coeur – cela lui faisait ressentir le besoin de  h u r l e r  de douleur. Mais les doigts de Seiya qui s’ancrèrent à sa peau et la proximité qu’il leur imposa l’aidèrent à ne pas perdre pied, à ne pas laisser le temps qui crépitait entre ses doigts l’entraîner dans une tempête comme il le faisait habituellement. Mars enroula son bras autour de la nuque de Seiya, scellant leur étreinte dans la pénombre, son contact embrasant sa colère comme apaisant son angoisse naissante. «Yeah, someone’s fucking with it but it’s not me » chuchota-t-elle au creux de son oreille, la voix fêlée par le temps qui explosait autour d’eux et par le mensonge. Car, puisque ce n'était pas Seiya, c’était forcément elle, le problème… Elle apposa sa main contre sa nuque, autant pour se stabiliser que pour forcer Seiya à ne pas perdre contact avec la réalité, avant de finalement le laisser rompre leur étreinte. « No, but I’m sure Akira’s fucking around, as usual. »

Mars sortit sa baguette l'illumina d’un lumos informulé, nimbant la gare de son faisceau avant d’enfin repérer Akira. « HEY, ASSHOLE! » Brièvement, elle contempla la possibilité d’avouer que tout était probablement de sa faute à Seiya. « STOP MESSING WITH THE DOOR AND COME BACK! » Tant que les regards ne se tournaient pas vers ses doigts qui tressautaient avec le temps, tout irait bien. Mieux valaient qu’ils se tournent vers lui.

❝ résumé,,  Mars susurre des secrets dans l'oreille de @Karani Seiya au cours d'un câlin avant de plus ou moins jeter @Sawano Akira sous le bus pour pas qu'on s'occupe d'elle ptdr
bisous la mif

Yokoi Himari aime ce message

Kijima Seiya, Takano Naoyu et Sawano Akira ont feelsé sur ce message

Pandore Águilar
Pandore Águilar
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit

— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit

Malmenés par le temps, les évènements persistent pourtant à s’enchaîner et le regard de Pandore se perd un moment sur le tableau clignotant, persuadée que ça n’a rien de normal. Et, comme une réponse silencieuse, la gare est plongée dans la pénombre. La main d’Atlas serrée un peu plus fort, elle écoute les voix alentours, incapable de savoir quoi faire pour améliorer la situation — ou ne serait-ce que la comprendre. « Akira? » Elle n’a pas hurlé mais presque, et il y a un peu de peur dans sa voix, suffisamment subtile pour qu’il soit peut-être le seul à la comprendre, mais elle ne l’entend plus depuis que Himari est tombée, et leur absence de contrôle total sur la situation ne la rassure pas vraiment.
Le lumos lancé par Mars révèle sa silhouette proche de celle de Seiya et Pandore se surprend à rougir, entre la gêne et la jalousie, la main qui inconsciemment lâche celle d'Atlas, prend sa baguette. « Lumos maxima. » Cette fois la lumière se projette tout autour d’eux, et Pandore aperçoit son meilleur ami au loin, avant de détourner le regard, attirée par le bagage abandonné aux mouvements erratiques. « I’m gonna go check that. » Sans une hésitation, sans faire attention au danger, elle s’approche, tente de lancer un finite incantatem qui n’a pas l’air de fonctionner, de même que reparo, jusqu’à se retrouver à genoux devant la valise, qu’elle tente d’ouvrir malgré ses mouvements violents et imprévisibles.

❝ résumé,, quand la lumière disparaît elle appelle @Sawano Akira pcq elle le voit plus et que ça l'angoisse ; le lumos de @"Mars Veermer" lui montre le câlin Mars/@Karani Seiya, elle rougit pcq jalousie, gêne, idk? de toutes façons elle sait pas ce qui se trame, bref du coup elle lance un lumos maxima pour éclairer et décide d'aller ouvrir le bagage abandonné bcz why not, sans se dire que potentiellement elle peut MOURIR (veut-elle mourir ? quels sont ses réseaux ? who knows.... la go va pas bien ok) et tente plusieurs sorts dessus avant de carrément le prendre et l'ouvrir même s'il bouge dans tous les sens

Mars Vermeer, Yokoi Himari et Sawano Akira aiment ce message

Kell Brekker
Kell Brekker
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621Aleks — elleIRL : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le sAvatar, Crédits : 767Messages : 4RPs : 4581Gallions :
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540
TW et infos essentielles :

infos en + :

Disclaimer :
Multicomptes : 11.05.99 ((23 yo))Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #842E1BCouleur de dialogue :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.
Occupation :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))
Particularité(s) :
─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmaresRelations :
July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 0bb1ed0b3746cb69c2d7d2263b80f35b91419621
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Kim Young Kyun (Hwiyoung) ; ©Lola le s
Messages : 767
RPs : 4
Gallions : 4581
.  。    •   ゚  。
  .   .      . 
。   。 .

— BOY WITH A BROKEN SOUL —
Wanna hear my thoughts ?

 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚ 
  .     .
,    .  .   . 。


EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Tumblr_og6g5eSxkz1u9ooogo1_540 EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 96d3afcaf43cb00c2f8ae444da4f1a38 EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 Tumblr_og69bsEHB61u9ooogo1_540

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :


Multicomptes :
Naissance & Âge : 11.05.99 ((23 yo))
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #842E1B
Occupation :
Élève en histoire
Quand l'apprentissage de l'histoire est là pour remplacer le passé vécu et essuyer les derniers souvenirs d'une famille particulière.

Particularité(s) :
ANIMAGUS
Lynx d'Eurasie

Seuils atteints

Transformation seuil 3
Instinct seuil 2
((4 points de compétence en réserve))


Relations : ─ Family
Morgane ; the cousin he learned to hate

─ Roomies
Keita ; 1st one ☾ Eiso ; 2nd one ☾ Nino ; 3rd one

─ Best friends
Nae ; childhood friend (le 1er mousquetaire) ☾ Bae ; childhood friend (Le 2e mousquetaire)

─ Animagus partner
Rowen ; animagus partner ☾ Neji ; animagus partner

☾☾☾☾☾

─ When heart speaks
Adel-Zequiel ; the tutor he never asked for. But why is his heart beating so fast ? ☾ Evie ; Valentine mistake & sweet nightmares
Plume à Papote : July
Rewind repeat it w/ Evie
December
Fondre ma colère dans ton corps w/ Az
February
Breathe in breathe out w/ Evie
May
I got no time to talk no more w/ Tianyi

À écrire:



— GOLDEN WEEK : CRÉPUSCULE
outfit

What the fuck is happening. Décontenancé, déconcentré, la seule pression des doigts de Nae contre les siens ne suffit plus à le calmer. Et voilà que l’animagus rue déjà sous son épiderme, que les griffes menacent de sortir. Not here Brekker.
« Regardez ! C'est une baguette jetable… » Et la pénombre s’installe. Des lumos l’éblouissement quelques secondes et le grondement des murmures qui enflent autour de lui ne font que renforcer sa tension. La baguette brandie à son tour, un lumos éclaire son visage et celui de Nae avant que le faisceau ne balaye furtivement les visages de certains élèves qu’il reconnaît à peine. Les sourcils se froncent. Intrigue et suspicion se mêlent sur ses traits avant que sa baguette ne bouge à nouveau. Elle se pose sur le banc, sur cette baguette jetable qui a été remarquée. « Viens. » Il ne lui laisse pas le choix, la tire jusqu’au banc d’où il récupère l’artefact non sans sentir peser sur lui le regard accusateur d’un voyageur. « Un problème ? » Il sait à quoi il doit ressembler en ce moment. A fucking culprit Brekker.
« C’est à vous ? » lance t-il à Blue et Charlotte. Et la baguette se balance au bout de ses doigts alors que les paupières se plissent de suspicion. « Vous étiez assises là non ? » Il ne veut plus être patient. Ne voudrait pas accuser à tord non plus, et pourtant tout porte à croire que cette baguette aurait pu glisser de leurs affaires.

❝ résumé,,
Pas hyper rassuré par la pénombre et les gens qui commencent à paniquer, Kell reste bien avec  @Nae Ikinori. Il entend le truc sur la baguette sous le banc, se souvient y avoir vu @Blue Odair et @Charlotte Rosier juste avant et se dit que ce serait cool de les confronter.

Mars Vermeer, Yokoi Himari, Sawano Akira et Gaia Belacqua aiment ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
EVENT; ❝ crépuscule - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
— GOLDEN WEEK: CRÉPUSCULE
outfit

Une panique grandissante au sentiment-monstre dans la poitrine. Il connaît cette sensation, ce décalage étrange, celui que quelque chose ne va pas, sans savoir pourquoi. Les nouveaux arrivés les rejoignent, il reconnaît plus ou moins Malicia, dont on lui a dit maintes fois de ne pas approcher -leurs gants se font écho, il détourne le regard. Akira s’énerve -comme d’habitude. « This is not going to help », alors qu’il le voit donner des coups dans la porte, mais sa voix est comme un murmure habituel -il a appris à ne pas le provoquer. N’en avait jamais eu l’intention, encore moins après leur altercation à la morgue. Il se tient au retrait, l’air d’un oisillon tombé du nid -même Pandore ne le remarque pas, l’air absorbé ailleurs. C’est lorsqu’il comprend le mot prononcé par Himari que le ventre se tord.
Dusk.
Les lumières s’éteignent.
Il cligne des yeux. Fort. Ca ne peut pas arriver. Pas maintenant. Et un regard affolé à Seiya -c’est tout ce qu’il sait du temps, du pouvoir qu’ils ne partagent pas mais de la même malédiction qui les touche. Il ne le regarde pas en retour, et Pandore s’éloigne de lui sans qu’il n’aie pu la retenir. « Careful ! » Trop tard. Alors c’est presque en dératé qu’il se lance à sa suite, malgré sa peur du danger qui l’a toujours paré d’ombres. Une autre main sur le paquet qui s’agite, et lorsqu’il le touche, c’est à l’intérieur du torse que tout se met à trembler. « Pandore, i think we should… destroy this thing. »
La nausée enfle dans sa gorge.


❝ résumé,, Tjrs panique à bord le fun et la vitesse d'abord. Atlas juge fort  @Sawano Akira  qui tabasse une porte mais il bronche pas pck c'est bon Akira lui a assez cassé la gueule comme ça, et quand il entend  @Yokoi Himari  parler de crépuscule, il est OMG (ici on a un trauma de la brume) et tire des conclusions hâtives. Il capte que qq chose foire au niveau du temps donc cherche à l'aide  @Karani Seiya
mais ce dernier est trop occupé avec  @Mars Vermeer  donc tant pis. Il finit par rejoindre  @Pandore Águilar  plus par peur pour elle que par courage et en déduit qu'il faut détruire la valise chelou là

Takano Naoyu, Mars Vermeer, Yokoi Himari, Sawano Akira et Gaia Belacqua aiment ce message

Kijima Seiya a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes