MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sign of the times • ash

+4
Kurri Anla
Lila Sawada
Yokoi Himari
Pandore Águilar
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
cw:



Ashley « Ash »  ForsbergMirror, mirror on the wall, tell me who’s the baddest of them all
manu ríos be the one, faust, spuf



these violent delights have violent ends • too late • blood of time • hurt me baby • sur les épaules un bulldozer et le mauvais rôle • young forever • over again and againI don’t give a fuck • kaleidoscope eyes • flashing lights engines runningwanna be your slave • shower me in pearls • high risemaniac monochrome dreams • forever… (is a long time) • sippin' on straight chlorinesarcastrophe • good vibes, fuck off • you should see me in a crownhopelessly I'll love you endlesslywelcome to the final show

A brief history of time
— prénom & nom ;
Ashley Forsberg Claque le drame d’un blaze aux échos de hurlements de loups. Des murmures que l’on s’efforce de rendre inaudibles comme dans l’espoir de ne pas s’attirer une œillade mauvaise ou de se faire trahir. Le serpent siffle au-dessus du crâne en émeraude et par-delà les mers l’empreinte du mal avait trouvé sa place. Des murmures se sont formés les mythes, les légendes, les horreurs, de ces démons venus du froid comme se siffle leur nom, les Forsberg descendent d’une lignée renom. Il parait.
De la droiture et folie en démesure, lui n’en garde que l’appétit dément pour le grand, le trop, tout le temps. Il n’était pas voulu, erreur d’un couple pris d’un élan un peu barge d’une jeunesse fanée, le mariage que l’on consomme en pleine guerre pour se rappeler ce que ça fait, d’exister. Et le fruit de l’abandon aveugle qui débarque, neuf mois plus tard, l’épine dans le pied, l’imprévu que l’on voudrait oublier, balancer mais qui braille trop fort. Sa mère espérait une fille, peut-être vient de là, l’origine de son nom sans camp. Ashley, simplifié pour s’épargner les glaçons de gorge de la langue de son pays. Mais d’aussi loin qu’il se souvienne seulement Ash a résonné à ses oreilles.
Ashley, c’était pour l’engueuler. Le nom complet avant la punition, claquement sourd annonçant le pire de ce serpent d’émeraude sifflant au-dessus de son crâne.

— lieu de naissance & âge ;
Falun, Suède ; vingt-cinq ans Du sang sur la neige, les maisons rouges en tâches éclatantes fendant les monochromes de la Suède en hiver. Sur les abords du lac Runn, Falun s’est tue lorsqu’il a poussé sa première gueulante entre les murs de la demeure luxe de sa famille, ancestrale. Hurlé si fort pour faire taire sa mère en temps de guerre, dommage collatéral ayant ébranlé l'esprit déjà fragile du père endeuillé deux fois : son épouse et son Lord ensuite.
Il joue avec sa vie et les couloirs du temps depuis ce qui lui semble être une éternité, crève de vaincre la temporalité pour exister à l’infinie. Sur ses vingt-cinq ans, il en a vécu plus de la moitié à plusieurs temps conjugués. Certainement plus vieux qu’il ne l’est officiellement, à jouer comme il le fait, son âge est tout aussi distordu que sa tête pleine de tous les lui qui s’entremêlent.

— nationalité ;
suédois Ca se murmure dans les conversations guindées et les rumeurs un peu tordue, qu’ils descendent des géants du froid, que dans le sang de glace coule celui de l’un d’eux, épris d’une mortelle avant la fin du monde. Blague. N’en est pas moins qu’il reste un viking en carton, suédois tout ce qu’il y a de plus pur, c'est important, sans mélange ni autre couleur dans ses veines. La lignée se devait d’être conservée. Elle crèvera en même temps que lui, sans fanfare ni couronne. Dans un bruit de ballon crevé, sans élégance.  

— baguette ;
dix-huit centimètres, aubépine, cristal de Vulptex D'acacia en ébène, de ventricule de dragon à poil de yéti, elle a changé de composition et d'aspect à mesure d'un caractère qui s'est forgé au fil des vies réécrites. Paradoxale à tous les niveaux, son petit dix-huit centimètres trahi les défiances de personnalité de son porteur, l'esprit à tous les temps perdus entre passé et présent. Relativement souple pour faire face aux multiples changement qu'elle sera contrainte d'affronter, elle se dessine dans les fibres d'un bois d'aubépine aux nuances grises et verdâtres. On dit que ce bois est l'allié des sorciers complexes, un peu paumés, traversant des océans de compliqué... En son cœur s'incruste un cristal de Vulptex, animal fascinant des contrées froides, il confère de la discrétion à une baguette faite pour exceller dans l'art de la guérison et des maléfices.

— élément, groupe ;
daichi Ils furent trois à s'avancer pour l’accueillir dans leurs rangs : la carpe, le renard et le chien viverin. Sous l'égide d'un silence un peu trop lourd après le bruyant des délibérations, Ash a du choisir. Il a été Kasai dans une autre vie, s'attendait à voir s'animer le bakeneko et s'est sentit perdu. C'est l'instinct qui a parlé lorsqu'il a levé la main vers le tanuki, offrant sa magie à celle de la terre. Et le godai des Daichi l'a accepté, de son museau contre l'épaule.

— occupations ;
étudiant technomagie et ingénierie sixième année ;  
Petit, il cassait tout. Adolescent, il démontait et remontait, en mieux. Obsession un peu folle de vouloir comprendre, analyser, refaire, connaître l'essence de la mécanique. Il a malgré tout hésité avec la SPASM puis a fait face à l'évidence. La partie théorie l'ennuyait aux premiers instants, la pratique l'éveillait à faire bouillir son intellect éclaté. Il a tout embrassé ensuite, le chiant et l'intéressant, bouffé par sa passion, le môme qui cassait tout trouvant sa voie. Vise l'Hakushi pour atteindre l'excellence de son savoir. S'il s'obstine et se fait studieux, cravache les heures de nuits d'insomnie qu'il ne voit pas passer, c'est uniquement pour trouver comment confiner son don dans de la mécanique. Faire des retourneurs de temps classiques des bêtises sans intérêt, concentrer un bout de lui pour en décupler la magie et la rendre fiable.
Parfaite. Apte à faire du passé et du futur des instants volés à visiter. D'une thèse qu'il écrit au gré de ses essais, lui en unique cobaye quand vient le temps de tester les lubies un peu folles sorties de son esprit déconstruit. Parce qu'il a le temps dans son sang, quand d'autres veulent confiner l'âme dans un jouet métal, lui veut forger un horcruxe d'infini.

Midnight Club - pilote ;  Abus adrénaline, l’asphalte enflammé et la tôle gueule à chaque frôlements trop brulants. De ce besoin presque maladif de toucher la fin du bout de doigts, la vitesse fait écho au rush dans son sang. Tout est question de timing, d’attention et de tripes. Pilote endiablé et enfiévré, à s’en foutre de se prendre un mur ou d’encastrer ses parechocs dans ceux d’un autre, pas de limites sinon les siennes, d’un don qu’il utilise presque avec minutie pour se sortir de l’accident fatal. Il n’est que des murmures pour l’instant, un nouveau sur le circuit traînant sa mécanique au bas de l’échelle. Sous le pseudonyme de Dante, son masque est une surface lisse métallique et magique sur laquelle se décline des aurores boréales aux nuances de violet.

sky lounge - host ; Petit con, belle gueule. Le sait, en joue bien souvent. De cette attitude de merdeux qui en font trop, étale ce que la génétique leur a filé sous le nez de tous comme pour narguer. Il a fait du flirt un moyen de subvenir à ses besoins, paie sa compagnie et son temps, parce qu'ils sont précieux et qu'il n'a pas que ça à faire de les gaspiller avec n'importe qui. Petit con prétentieux ou môme mal dans sa peau, toujours est-il que ses clients ne s'en plaignent pas. Apprécient les moments en sa présence, la séduction si parfaitement feinte qu'elle semble naturelle. Les promesses qu'il offre dans un sourire ange-démon.

— situation financière ;
vacillante Sa famille avait l'opulence de sa réputation, de sa lignée. Il a grandit sans se soucier des nécessités de l'existence, pourtant conscient qu'il n'en serait pas le bénéficiaire toute sa vie. Age de raison, de déraison surtout, les gallions vont et viennent entre ses doigts. Sans trop savoir où il les trouve, c'est s'en sortir sans personne, ni père ni chaînes, il vit, sans se plaindre ni manquer.

— orientation & statut civil ;
flexible ; « c’est compliqué » On lui a appris à être droit, lui a appris à aller de travers, s'en foutre. Parce qu'on ne peut renier les envies et les flots sentiments du corps comme du cœur, il est facile d'aller à contre courant et de se faire amoureux des multiples. Il aime au présent et à l'imparfait, désire à tous les temps de ses vies infinies. S'il est alors capable de s'embraser pour tous, bien souvent par caprice dopé au vice et au chimique coulant dans ses veines narcotiques, jamais solitaire puisqu'il refuse le silence et l'absence. Des draps froissés en endroits plus singuliers pour consommer et se consumer, il n'a de limites que les impossibles que l'on éclate par folie pour en faire des possibles.
Offre son corps sans vertu puisqu'il est foutu, mais garde son cœur lui qui est perdu dans une existence passée. Donné à une seule, il se veut célibataire pour honorer des fiançailles devenues fumée, enchaîné au feu d'un souvenir qui le blesse et que cette temporalité chienne refuse de lui rendre. Souffrir d'instants volés, la retrouver pour aussitôt la voir s'envoler. Il se fait bâtard puisqu'il est trop tard et qu'il n'en a plus rien à foutre.
Menteur.

— particularité(s) ;
hensoku TURNER Son sang c'est du temps. Des couloirs à prendre et revoir pour changer les cours des vies, la sienne en première. L'erreur s'est vue dotée d'une magie inespérée, en miracle pour un père qui ne voyait en son second fils rien de plus que le meurtrier de son épouse. Retourner de temps de chair et de sang, il joue avec les heures, les jours et les années, d'une drogue dont il ne se passe plus, la dépendance est là, viscérale. Chienne quand elle se fout de sa gueule, le laisse sur le carreau d'un don qui joue au yoyo : trop utilisé, abusé, le pouvoir s'est rebellé et lui a dit de se calmer.
Sauf qu'il ne peut plus. A vivre à tous les temps, il a oublié auquel il existe pour de vrai. Ne sait plus, ne veut plus. D'un présent qu'il rature, en écriture brouillonne.

— amortentia ;
première neige & draps fraîchement lavés & miel L'effluve en spirale s'ouvre sur un arôme de glace et d'eau, les premiers flocons tombant sur les berges d'un lac endormi. En gris et blanc pour lui rappeler les hivers durs de sa mère patrie. Le nez collé aux vitres pour admirer la danse de la neige, et s'y ruer ensuite, pieds nus dans le tapis immaculé.
D'une volute en arôme, la senteur suave et rassurante de draps fraîchement lavés, s'enrouler dedans et y rester, alangui, comme protégé. Des sanctuaires en solitaire au temple à deux.
Le voyage dérive, comme une évidence sur des arômes sucrés, sirupeux et chaud du miel collant à la peau. Sous la caresse de ses doigts, le caramel doux d'un velouté qu'il avait appris par cœur. Murmure son nom sur une ultime note, la dernière volute et le charme disparaît.

— patronus ;
hyène Mauvaise réputation et stupidité associée, pas vraiment le protecteur auquel on s'attend. Les autres ont rient, pas lui. Elle lui a semblé évidence, la bête un peu gauche que certains trouvent moche quand lui s'y retrouve. Loyale et créative, elle est féroce quand il le faut, se marre devant la peur et la course joyeusement pour y planter ses mâchoires d'acier.

— épouvantard ;
le temps C'est un cauchemar dont il n'avait même pas conscience. Une horreur qui existe en lui, dans son sang. Alors lorsque l'armoire s'est ouverte pour la première fois, le souffle est mort, les couleurs ont détalées de son visage et il n'a pas pu, chasser l'affreux machin. La chose est ressemble à son père, un sablier tenu entre ses doigts crispés et affreusement pâles, sable de sang coulant inlassablement. Ca file et le regard que l'homme sévère lance à son fils parjure est certainement le plus terrifiant, mélange de colère, de honte et de déception. Des ces œillades mise à mort qu'il lui a tant de fois balancé dans toutes les ratures de sa vie. Le temps qui file, entre ses doigts, lui rappelle qu'il a foiré.

— risèd ;
inconnu Il n'a jamais voulu le savoir. Ca ne l'intéresse pas qu'il dira. C'est faux. Il sait, d'avance ce qu'il y verra, et ça lui brise le cœur. Alors autant continuer sans en avoir la certitude, c'est moins douloureux.


23.11.1996
daichi
étudiant


About you
hors-jeu Hello, it's me, again... Toujours la même Spuf, ou Dory, ou Léa, azy je donne le prénom maintenant, c'est bon je suis full à la maison  :psy: Promis c'est mon dernier... Noé aussi ça devait, mais faut dire à mon cerveau d'arrêter de penser, siouplait, merci :sc:  :eyes:   Luv u mucho beaucoup :heart1:  
Anecdotes du personnage


tw : drogues ; handicap ; maltraitance infantile ;

virtuose Elle en jouait avec passion, envoûtait les âmes et laissait planer des silence d'or dans les moments de terreur. S'il n'en a jamais entendu les notes, il pouvait parfois avoir la sensation que les murs du manoir s'en souvenaient : de sa mère et de son violon. L'instrument est resté dans son étui, presque une relique où les mains n'avaient pas le droit de se poser. Prédisposé à dompter le crin et l'épicéa rouge, le môme a commencé son apprentissage sur une lubie crise. Jaloux d'un aîné aux doigts malhabiles seulement capable d'arracher à son instrument des grincements de chat que l'on plongerait dans la flotte.  Son père aussi a grincé sous la demande, bon à rien de deuxième né auquel il a concédé de refiler un instrument mal accordé et fatigué, persuadé que l'enfant bouché n'en sortirait rien.
Virtuose. Ash l'est. A sa manière déglinguée et chaotique, comme le reste. L'agilité des doigts, l'oreille absolue pour compenser les manques, il a fait du violon sa plus belle réussite. Ses symphonies de douleurs et de joies. Le Stradivarius mourant de sa mère est devenu le sien. Et s'il y a bien une chose qu'il manie, quelque soit sa vie, avec respect et passion, c'est certainement son violon. Dans le tumulte de son monde, l'amateur trouve toujours le temps de laisser l'archer effleurer les cordes. Pour apaiser le démon, vibrer de l'intérieur d'une sérénité offerte l'instant d'une symphonie.

body of dust - tw : maltraitance infantile/handicap Le corps est un temple, le sien est un cimetière. Dès sa naissance, il lui a dit subtilement qu'il allait falloir lutter pour ne pas le voir s'effondrer. Sourd de l'oreille droite, à moitié coupé du monde, Ash a souffert d'une condition dont les normaux se foutent, a appris à lire sur les lèvres pour compenser son problème jusqu'à ce qu'il parvienne à modifier ces petits appareils moldus pour entendre, s'en façonner un lui restituant le plein pouvoir de son oreille fatiguée de naissance. Oublie parfois, de le remettre en route quand le besoin de calme devient trop fort. Déviance discrète qu'il garde secrète. Quand d'autres restent visibles aux yeux des plus curieux.
C'est une cartographie du mal qu'il a sur sa peau. Des marques passées et un peu effacées dont les origines dévient suivant ses envies. Se garde de dire que s'il ressemble à un zèbre en certains endroits c'est parce que l'amour de son père était bien souvent violent. Pour le rendre endurant, plus performant, plus tout, quand les violences verbales ne suffisaient plus, les physiques ont pris le relais. De ces injures en forme de coups qui l'ont fait pleurer dans les secrets de sa chambre. Des sorts qu'il a souffert en silence, serrer les dents à s'en péter l'émail, mais supplier c'était subir en encore plus. De cet Everest de carnage il en a atteint le sommet quand la colonne s'est brisée. Sous la déception paternelle c'est son dos qui a cédé, paralysant le corps pour le laisser crever dans un fauteuil inadapté, poupée molle juste bonne à prendre la poussière. Personne le croirait s'il venait à dire qu'il a connu la peine, la rage, le désespoir de ceux qui ne peuvent plus exister comme ils le faisaient dans un monde inhospitalier pour eux juste parce qu'ils sont foutus autrement. On dirait pas comme ça, en le voyant. Le souvenir reste là, dans la mémoire, les os d'un dos qui parfois semble lui aussi se rappeler, dans un blocage, un craquement. Une douleur un peu conne qui passe et se tire.

overdose C'était que pour calmer ses migraines, quelques cachets après chaque retour en arrière. Des cigarettes sorcières il est passé aux joints, Voïd pour anesthésier sa conscience et ses plaies invisibles. C'était jamais assez, dans cet excès qui le caractérise il a fallu allez plus loin. Inconscient un peu con certain d'être en contrôle. Il ne l'est pas. Ca a dérapé il ne sait plus à quel moment, mais du doux il est passé au dur. Fume toujours à l'occasion, mais se détruit le cerveau et ses névroses à coups d'Hidortia quand le sommeil est un ennemi. Du Charme acclamant pour niquer ces foutus nuages trop gris pesant sur sa tête. Il va bien Ash, tout le temps. Jamais fatigué, jamais abîmé par les ravages de sa vie, du temps. Il va bien. Si bien qu'il expérimente, mélange le sorcier et le moldu, en connaissance des risques. Mais le cœur qui bat si fort dans la poitrine quand les produits interdits se rencontrent et s'unissent, il aime ça. Beaucoup trop. Comme il ne sait plus vivre au présent, il oublie parfois, ce que ça fait, d'être sobre. Panique maladive de recommencer à avoir mal, parce que le môme a trop souffert, l'adulte en toc qu'il est aussi. Et si lui refuse de dormir, ses douleurs elles hibernent. Dépendant dans le déni, il gère.
C'est tout.

bad at love Il a aimé au présent, au passé. A l'imparfait. S'est pris dans la gueule et le cœur les violences de ces passions-bonbons-poisons sans s'y attendre. Sans le vouloir. Ca l'a foutu en l'air, à tous les degrés, toutes les intensités. D'aimer à ce point. Seulement une qui le poursuit en infinie. On se voyait à deux jusqu'au dernier rivage, passer une vie peut-être pleine de remous et de carnage mais rien à foutre puisqu'on est deux. Des années et pour s'offrir la certitude des toujours, des fiançailles. Sans parents au milieu pour contraindre et forcer, seulement eux pour décider. Et il pensait que ça durerait, pas à l'infini puisque c'est trop vague mais au moins aussi loin. Il a vu l'idylle se casser la gueuler sur un adieu et une promesse : ne m'oublie pas. Elle l'a fait. L'a oublié pour un temps remonté sur des jours minables pour se sauver, lui. Ne pas crever. Mais il crève pourtant, de la voir si loin sans pouvoir l'atteindre. Elle et son sourire, elle et sa cruauté inconsciente. Il a tenté, de la retrouver. A accepté l'idée de n'être qu'un fuck buddy comme on en trouve partout pour finalement se dire que c'est foutu. Il a aimé à en perdre le cœur, a bien trop de malheur dans sa pauvre tête pour en supporter un autre, surtout celui là. Thank you, next.
He wishes.


shame Presque un rite de passage chez les Forsberg car même dans la tombe, l'emprise du Lord restait réelle. Parce que le père était certain de sa réussite à le ramener de l'Enfer, le relever pour qu'enfin le mal règne en vrai. Et même si le second fils n'en était pas un à ses yeux, il a fallu, qu'il le fasse entrer dans le cercle de sa folie. Qu'importe ses vies, il y a eu droit : la Marque des Ténèbres sur son avant-bras gauche. Mangemort de coton. Une honte, un drame. Il ne l'a jamais voulu, ne respecte pas une idée morte et ne s'agenouille pas devant les délires d'un fantôme. Tout comme il ne s'incline pas devant les bons, il s'en fout. Il a bien tenté de s'opposer à cette hérésie sur sa peau, mais il n'a eu d'autre choix que de se soumettre à la volonté acier de son père taré. Elle est là, le marque, le serpent et le crâne. Presque disparue puisque le cœur du problème ne bat plus. Il a tenté de cacher la crasse avec un autre tatouage, par-dessus, pour détourner l'attention. Ca marche pour l'oeil moins pour le toucher, mais lui sait, qu'elle est là, à jamais gravée dans sa chair. Sa honte. Sa haine envers la tyrannie du père. Sa douleur, elle est marquée au fer sur sa peau. Pour ne pas oublier parce que lui sait, qu'elle est là.


chronologie,,

1986
En exil sur les terres de Minami Iwo Jima après la fin de la Première Guerre, le couple Forsberg est témoin de la catastrophe ébranlant l'île. S'en retrouve victime sans le savoir, portent en eux les particules de la bizarrerie prête à détruire leur vie.


199623 novembre
Naissance dans le manoir familial. Deuxième enfant inattendu, une erreur qui prendra avec elle la vie de sa mère. La catastrophe vient d'ébranler l'empire Forsberg, annonce les malheurs qui suivront dans son sillage.


200102 juin
Sur une larme, une réprimande que le cœur ne tolère pas, le môme en crise caprice remonte le temps. Petit bond d'une minute et papa l'engueule de nouveau. D'incident isolé en répété, l'erreur se révèle être un hensoku, un petit démon capable de jouer avec le temps. Turner.


2003septembre
L'heure de s'exiler loin de sa famille poison. L'entraînement forcé par son père ne s'arrête pas malgré les portes de Durmstrang refermées sur lui. Sur toute sa scolarité, en plus des cours, les épreuves paternelles continueront de le détruire.


200726 décembre

timeline d'origine, erased :
seconde timeline :
De retour en Suède pour fêter la mascarade d'un Noël triste. Il se murmure des choses noires, un retour d'heures sombres et un possible départ pour l'Angleterre. Il retourne à Durmstrang à la fin des vacances.


201315 mai

seconde timeline, erased :
troisième timeline, erased :
quatrième timeline :
Rien. Sa scolarité se passe sans encombres, il accompli son service militaire avec distinction, se démarque des autres par les aspects acier de son caractère. Erik respire toujours.


201407 février
Soumis à la volonté paternelle, il quitte la Suède aux côtés de son père et son frère pour rejoindre le Japon, patriarche nommé au ministère, il y fait entrer Erik, sa fierté. Touché malgré tout de rester une ombre quand il aura sacrifié ses vies, Ash entame ses études à Mahoutokoro, élève discret presque effacé, et se jure de ne plus se servir de son don. Rencontre Pandore Águilar, bien plus tard que dans ses autres vies, mais elle est là. C'est l'essentiel.


201921 mars

quatrième timeline, erased :
De quelques seconde avant la dispute fraternelle, il la revit en essayant d'en changer le cours. Fait face à son aîné avec toute sa rage. Sa peur. La défense est fatale, c’était lui ou Erik, le sort a choisi malgré ses efforts pour éviter le drame. Ash disparaît, laissant son frère pour mort. Visage inconnu d'être resté dans l'ombre toute sa vie, il peut se permettre de passer inaperçu et recommencer.


202001 avril
Pandore ne se souvient pas de lui de la façon dont il se souvient d'elle. D'un retour en arrière de quelques jours, il a modifié à jamais des années de vie passées à deux. L'effet papillon est désastreux cette fois.


202024 janvier
Entrée fracassante et fracassée dans le Midnight Club. Pour combler les manques de son don, consommation régulière mais contrôlée de cette drogue qu'il a dans le sang, il a trouvé dans les courses un nouveau moyen de faire rugir l'adrénaline. S'exploser le cœur et éviter le mur d'un retour arrière de quelques secondes pour corriger la trajectoire mortelle.


202101 avril
Sushi obtenu  dans un autre temps avant que les frères s'étripent, après une année chaos, il entame sa sixième année, l'Hakushi en ligne de mire. La mécanique pour compenser son don en hibernation, l'intégrer dans le métal et l'acier.


Pandore Águilar
Pandore Águilar
sign of the times • ash Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

sign of the times • ash TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
sign of the times • ash Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

sign of the times • ash TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit

AAAAAAAAAAAAAAH
j'ai si hâte
Yokoi Himari
Yokoi Himari
sign of the times • ash BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
sign of the times • ash MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
sign of the times • ash BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
sign of the times • ash MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


jsuis pas prête
Lila Sawada
Lila Sawada
sign of the times • ash 8PHZG5El_otanya, wildheart — sheIRL : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 3826Messages : 0RPs : 2564Gallions :




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


sign of the times • ash 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 24 ans (06/06/1997)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.

Occupation :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:
Particularité(s) :

(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?

Relations :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



sign of the times • ash FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.


Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dead and gone
sign of the times • ash 8PHZG5El_o
IRL : tanya, wildheart — she
Avatar, Crédits : sana, chamberlinx ♡ (av) giznee (icon) ♡
Messages : 3826
RPs : 0
Gallions : 2564




i saw no heaven but in her eyes







[ HOW GRACEFULL
SHE RISES EVEN AFTER FALLING ]


sign of the times • ash 316281493a9ad26753ca8c58b9db77de

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 ans (06/06/1997)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ÉTUDIANTEfutur aurore

scolarité bancale malgré son ambition certaine, lila se perd dans des études qui ne la correspond plus. elle valide toute fois son année de shūshi dans la formation pour devenir auror et envisage d'arrêter après cet année.


CHANTEUSEnobody

main vocaliste du groupe nobody, qu'elle fonde aux côtés de ses meilleurs amis. connue sous son nom de scène, hanabi est sur le devant de la scène depuis 2019.


Particularité(s) :

EKISHAliseuse de rêve

don héréditaire offert par les dieux, lila à la capacité de voir dans le futur, frôler le present et se plongé dans les souvenirs d'antan. cette particularité est un secret, personne n'est au courant que lila la possède.

niveau:

GODAI FEUle feu au fesse

pouvoir peu maitriser, principalement utiliser pour les effets spéciaux dans ses spectacles. la maitrise de la totalité du pouvoir est bancale, elle n'en est pas fière.

niveau:


Relations :
(cercle principale)
somi - âme soeur
geonu - meilleur ami

(romantique)
jp - takumi & reira, meilleur ami
kaede (pnj) - à jamais, amoureuse
noriko - premier amour
seiren - crush +++

(la team)
mazra - bitch you are my soulmate
mars - pour toujours
skylar - amour infini
kavi - le frère d'une autre mère
naeun - comme une soeur
andrea - tendresse et amour
seiya - nice buddy
serena - maz cops are my cops

(groupe)
garam - nobu & hachi, we are one
misun - l'autre moitié du coeur
deion - peace in my heart
nima - coup de coeur infini

(famille)
kida - toi t'es moi et moi je suis toi
shotaro (pnj) - pardonne moi

(cercle secondaire)
rose - cutie little pie i love you
evangeline - lovely buddie
keita - no hard feeling kei-kun
marlon - la chance maz il est géant

(weird)
melinoe - sentiment égarer
reina - ew
minato - mais si il meurt qui va pleurer ?


Plume à Papote :

when edgar allan poe said
“tell me every terrible thing you ever did,
and let me love you anyway.”



sign of the times • ash FyjKRxKD_o



quote de victoire weasley
celle-ci, c'est toi. parfois elle vacille un peu, mais elle finit toujours par s'illuminer très fort.



omg alors déjà le prénom ??? genre ASH
ASH !!!!!! :help: :help:
et puis toi, fin toutes tes idées sont des pepites, tes personnages sont toujours haut en couleur, je suis jalouse de tant de créatitivé. :rm: DAICHI donc un ti lien avec ma petite Sora et PILOTE ??? tout pour séduire mon Hikaru :love:

rebienvenue à la maison
:heart1: :hearts: :keur: :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
O M G !!!!

Ce personnage de qualité ??? Genre il est wow ? J'étais déjà amoureuse de ce que tu m'avais montré de lui mais là c'est... j'ai pas de mots MDRRRR

J'ai hâte de voir la fiche terminée et de venir t'embêter pour des liens et des dramas si tu aimes ça donc prépare toi à me voir débarquer :hehe:

Bon courage :heart:
Invité
Anonymous
Invité
encore un personnage de qualité :smirk:
vraiment tu régales avec ce début de fiche là :bsx2:
rebienvenue et bon courage pour la fin de la rédaction :heart1:
Kurri Anla
Kurri Anla
sign of the times • ash 2mNiQfVO_oélodie — she/herIRL : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.Avatar, Crédits : 1113Messages : 8RPs : 10 713Gallions :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST


tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
remi, la colère. & suk, le cafard. Multicomptes : ∙ vingt ans (02.11.01)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #74A9AFCouleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Occupation :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)
Particularité(s) :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.

Relations :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


sign of the times • ash Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lonely heart raised by wolves & miss st-valentin 2022
sign of the times • ash 2mNiQfVO_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.
Messages : 1113
RPs : 8
Gallions : 10 713


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST



Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : remi, la colère. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt ans (02.11.01)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #74A9AF
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.

Particularité(s) :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)


Relations :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.


Plume à Papote :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


sign of the times • ash Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a

j'ai su dès l'instant où j'ai vu l'aes, le pseudo et le fc que c'était toi !!!
tu veux me (nous) faire défaillir à chaque perso, c'est ça ton plan diabolique ????? ben t'as gagné.
:rm:
sacré spécimen encore, toujours un plaisir de le découvrir à travers tes mots :jesus:
ça sent le drama à plein nez cette histoire de feu-kasai et de turner, ma curiosité est à vif, trop hâte de lire la suite !! (te connaissant, on ne devrait pas attendre trop longtemps :joy: )
:fesse: :bighug:
Takano Keita
Takano Keita
sign of the times • ash ENM4ltEE_oLeilei — she/herIRL : Hwang Hyunjin by stratosphere serenadeAvatar, Crédits : 2075Messages : 3RPs : 16 787Gallions :
慶太
Your national emo boy

sign of the times • ash JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T
Nae, Beanie & Ung

Multicomptes :
08-03-2001 - 20 ansNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -
Occupation :
Animagus corbeau Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
sign of the times • ash ENM4ltEE_o
IRL : Leilei — she/her
Avatar, Crédits : Hwang Hyunjin by stratosphere serenade
Messages : 2075
RPs : 3
Gallions : 16 787
慶太
Your national emo boy

sign of the times • ash JK91pmr9_o
☉ pisces ; ☽ scorpio ; ↑ aries
ENFP-T

Multicomptes : Nae, Beanie & Ung


Naissance & Âge : 08-03-2001 - 20 ans
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : 2ème année d'Arts du spectacle, attrapeur pour les Giant Storm Petrels. Trainee chez Adonis Ent.
- dancer - rapper -

Particularité(s) : Animagus corbeau

Encore un personnage merveilleux !

Bienvenue à Ashley et bon courage pour a suite de la rédaction de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
comme dit tanya : un personnage haut en couleurs !!!
je suis scotchée :nanmeho: :nanmeho:
Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
sign of the times • ash C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
sign of the times • ash C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Anonymous
Invité
@Pandore Águilar :pedro: :pedro:
@Yokoi Himari moi non plus, personne ne l'est jpp
@Lila Sawada bb mais t'es la douceur, je le savais déjà mais là :cry: je te préviens oui, je signe pour des liens (ou juste un, comme tu veux)(vrai que j'avais pensé à le faire préfet pendant un moment jpp) merci bichette, t'es adorable :sad: :heart1: (jalouse de rien wesh, je suis une petite joueuse à côté de vous tous)
@Luis Zola toi aussi tu me fumes :larmes: viens, m'embêter, j'aime ça, j'aime le drama, on va se trouver un truc qui tue :omg:
@Nana Jung gregdzfs :pls: la cuterie, merci :heart1:
@Kurri Anla on me repère facilement je sais, je suis pas douée pour jouer à cache-cache :hehe: Alors en vrai ? non, je fais concurrence aux fifous du fo (t'es dedans aussi wesh) Je vis drama, c'est comme le gras, c'est la vie :eheh:  Ca arrive promis :heart1: (t'as un dc en stock il parait :eyes: va falloir qu'on parle je pense ::3: )
@Keita Savage & @Jang Venus ouhhh vous êtes trop pipouuuus, merci :sad:
@Atlas Deus-Felis COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAR DE CINEMAAAAA
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes