MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

☾ Azote

+12
Charlie Schwartzstein
Takano Naoyu
Marie-Clémence Everlange
Yokoi Himari
Charon Marlow
Somei Amu
Amaoto Kenma
Sakurai Sora
Wakatsuki Hikaru
Marlon Rookwood
Assem Shaheen
No Hauru
16 participants
No Hauru
No Hauru
☾ Azote 61f81e4bdb2f17db227b79a13edcc436f145d0e8Patrocle ♡ — she/herIRL : Kim Sunwoo ;; selfAvatar, Crédits : 784Messages : 0RPs : 1176Gallions :




He is half of my soul, as the poets say.







the idiot,,, in memory of when i cared ; everything s*cks ; blinding lights ; fever,,,, don't call me up ; u broke me first ; save your tears,,, von ; history maker ; beautiful crime ; die 4 u ; catharsis,,, ; ezra was right ; call out my name ; on brûlera ; euphoria,,, mikrokosmos ; carry you ; often ; hollow moon ; fuck genders

斘。˚
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 01.01.98 ⋆ 23 ansNaissance & Âge : Any pronoun.Pronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

馬夫

Histoire

*。 › Ennui mortel ! Coeur jamais dédié à ces chaises, et ces cours enchaînés, quand dans son esprit, y'a tout qui se bouscule. A trop penser. Laisser les comètes éclatées, rapides prises de notes sur le grains, prisonnier de ce présent. Il n'écoute pas vraiment, Hauru. Il est dans un autre monde !

Club équitation

*。 › sentir l'air transpercer tout son corps ; ses poumons au bord de l'implosion, d'une liberté massacrante quand elle l'assiège.

Occupation :
None.Particularité(s) :

Kenma,, b-boyfriend >///< papillons dans le ventre.
Noriko,,,foyer chaleureux.
Assem,,,, à l'aventure !
Serena,,, ma star tqt
Yujin,,, pour toujours.
Sora,,, cajoler les peines.
Marlon,,, les coeurs en fête !
Mei,,, looking at you n ur body, a bit too much
Kouta,,, i talk too much and u r listening
Amu,,, joyau scintillant.
Atsumu,,, pretty savage
Jasper,,, la pêche en y
Bae,,, sTuDy bUbBy
Cyan,,, close friend
Nima,,, sEx and friend
Tianyi,,, best ennemy/friend
Yunho,,, past ; dont remember him
Relations :

✦﹒◟

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, ucPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ ghost in the night
☾ Azote 61f81e4bdb2f17db227b79a13edcc436f145d0e8
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Kim Sunwoo ;; self
Messages : 784
RPs : 0
Gallions : 1176




He is half of my soul, as the poets say.







the idiot,,, in memory of when i cared ; everything s*cks ; blinding lights ; fever,,,, don't call me up ; u broke me first ; save your tears,,, von ; history maker ; beautiful crime ; die 4 u ; catharsis,,, ; ezra was right ; call out my name ; on brûlera ; euphoria,,, mikrokosmos ; carry you ; often ; hollow moon ; fuck genders

斘。˚

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 01.01.98 ⋆ 23 ans
Pronom(s) du personnage : Any pronoun.
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

馬夫

Histoire

*。 › Ennui mortel ! Coeur jamais dédié à ces chaises, et ces cours enchaînés, quand dans son esprit, y'a tout qui se bouscule. A trop penser. Laisser les comètes éclatées, rapides prises de notes sur le grains, prisonnier de ce présent. Il n'écoute pas vraiment, Hauru. Il est dans un autre monde !

Club équitation

*。 › sentir l'air transpercer tout son corps ; ses poumons au bord de l'implosion, d'une liberté massacrante quand elle l'assiège.


Particularité(s) : None.

Relations :

Kenma,, b-boyfriend >///< papillons dans le ventre.
Noriko,,,foyer chaleureux.
Assem,,,, à l'aventure !
Serena,,, ma star tqt
Yujin,,, pour toujours.
Sora,,, cajoler les peines.
Marlon,,, les coeurs en fête !
Mei,,, looking at you n ur body, a bit too much
Kouta,,, i talk too much and u r listening
Amu,,, joyau scintillant.
Atsumu,,, pretty savage
Jasper,,, la pêche en y
Bae,,, sTuDy bUbBy
Cyan,,, close friend
Nima,,, sEx and friend
Tianyi,,, best ennemy/friend
Yunho,,, past ; dont remember him

Plume à Papote :

✦﹒◟

RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
RP,,, uc
cw:



No Hauru ♡I'm terrified but I'm not leaving






Russian roulette




the idiot,,, in memory of when i cared ; everything s*cks ; blinding lights ; fever,,,, don't call me up ; u broke me first ; save your tears,,, von ; history maker ; beautiful crime ; die 4 u ; catharsis,,, ; ezra was right ; call out my name ; on brûlera ; euphoria,,, mikrokosmos ; carry you ; often ; hollow moon ; f*ck everything ; genderfluid

curieux ; ailleurs ; énergique ; joueur ; insensé ; intelligent ; trop franc ; maladroit ; ironique ; râleur ; rancunier ; ruse ; ingénieux ; cultivé ; débrouillard

A brief history of time






☾☾☾

Tristesses de la lune






— prénom & nom ☾


Fatalité hivernale ; d'un amour d'une nuit, enfant maudit caressant les lèvres. Hauru pourtant caché dans ces phrases interdites ; on ne l'a pas aimé à la naissance. On ne l'a pas aimé avant. Jamais après.

Porteur d'un nom qui n'a jamais été glorieux, No. Traînant dans le fond de ces rues, visages sales de ses parents qui n'ont jamais rien offert d'autre, que la violence de leur vie.


— lieu de naissance & âge ☾


Quelque part, entre ces murs d'ailleurs, c'est Séoul qui l'a bercé de ses bras en première. Hiver roi ; empereur de ces vents glacials. Nouvelle ère, pour un espoir nouveau. 1er janvier 1998 et ces années ont défilé sans même qu'il s'en rende compte.
Mémoire fragile, 23 années a en oublier les premières.


— nationalité ☾


Sang jamais souillé ; qu'ils chuchotaient à ses tympans. Car la différence est effrayante. Coréen, au coeur en captivité sur ces terres étrangères, le japon dans le battant, gravant son enfance de ces merveilleux joyaux. Ca brille, vers des horizons différents ; Hauru en rêve chaque nuit.


— baguette ☾


37cm ; Chêne blanc ; cheveux de vélane ; ô divine entre ses doigts encore parfois trop candides, aussi fine que ses doigts quand elle vient décorer les phalanges tel le plus beau des joyaux ; soigneusement sculpté pour lui. Complexité fatale !
Jamais comme tout le monde.

— élément, groupe ☾


Kasai brûle sur le bout de ses doigts, comme au bout de ses ongles ; dans ses entrailles où le volcan est né il y a quelques années. C'est un feu de joie ! Des artifices somptueux, à rendre les dieux jaloux de sa beauté, quand il revête, année après année, les couleurs de son élément.
Aimé ; adoré.
Y trouvant une famille.


— occupations ☾


Hauru, il y a l'ennui dans son regard. Il n'y a rien qui l'intéresse réellement. C'est le dépit qui s'est emparé de son âme, quand les pas l'ont mené vers ce cursus histoire sans qu'il sache réellement, ce qu'il fait là.
Il n'y a rien pour lui.
Sans comprendre comment il arrive à s'en sortir, l'intérêt s'est envolé, il y trop longtemps. Vers des ailleurs qu'il ne parvient pas à dessiner dans la brume.

Club équitation, à sentir l'air transpercer tout son corps ; ses poumons au bord de l'implosion, d'une liberté massacrante quand elle l'assiège. C'est l'histoire de quelques souvenirs chauds, dans la douceur embrasse ses lèvres, c'est le réconfort qui l'emporte loin de ses démons, quand il laisse l'esprit se libérer.


— situation financière ☾


Aucun héritage ; la fortune a toujours été inexistante. Hauru, il n'a fait que survivre par la force de sa propre volonté. Pauvre retraite de son grand-père ; emporté par la maladie. Minable, il a enchaîné les boulots pour ne pas laisser le corps crever dans ces rues sombres, qu'il ne voudrait jamais fréquenter,
Pas même en enfer.


— orientation & statut civil ☾


Coeur pur ! (pansexuel) Que l'on chante dans les jardins d'Eden, et Apollon aurait aimé s'en emparer, mais il n'a jamais pu. Cristal enchaîné, il y a des papillons dans le fond de sa gorge. Célibataire, quelques relations du passé, pour ne pas se lassé d'une vie ennuyante, et pourtant,
Les sentiments attendent sagement l'âme soeur.


— amortentia ☾


Bois chaud, dans le fond de l'immense cheminée de son grand-père, il se souvient de l'odeur des cendres, celle du bois qui se consumait à petit feu, y laissant ces constellations rougeâtres. Ca réchauffait son visage, chaque hiver, les mains entourant ses joues, il se demandait,
Est-ce que mon coeur brûle aussi comme ça ?

Vanille, il ne sait plus, coincé dans le fond de sa mémoire, bloquée par les traumatismes de l'enfance. Il a oublié, 1 ou 2 ans. Ou peut-être plus ? Est-ce que maman sentait comme ça, elle aussi ?

Parchemin, les doigts parcourant les vieux livres, quête de savoir, sans réel but. Il n'a jamais pris de joie à réviser, laissant simplement ses phalanges danser sur le papier ancien. Des heures passées, à s'oublier dans la nuit sombre.


— patronus ☾


Colombe, papi adorait ces oiseaux.
Grandiose ! Sublime nymphe s'envolant dans le lointains, à la recherche de liberté ; d'une paix que les hommes ne connaissent pas. Y'a la guerre parfois, parfois dans sa tête, parfois dans son coeur.
C'est la guerre, quand la tempête est calme.


— épouvantard ☾


Paternel, se dessine sous ses traits floutés.
Il est là, se tenant face à lui, droit.
Il est là, la ceinture à la main. Et sa peau pique, sa peau tremble, mais rien ne lui revient. Rien.
Néant absolu.


— risèd ☾


Refus de plonger ses yeux, dans le miroir de l'interdit.
Hauru, il se fiche de l'avenir ; du futur.
Hauru, il en a peur.
L'enfant se cache.


01.01.1998
Kasai
Élève


Patrocle ♡
Hors jeu le pouvoir de loann et lola je pense ♡
crédits,,, Solsken (avatars) & everythingoes (icons) ♡
Anecdotes du personnage





☾☾☾

Ceux qui rêvent





tw : décès ; maltraitance ; abandon.


Tu ne sais pas ce qu'ils cachent ;
Les souvenirs nécrosés d'antan.


Ô enfance secrète, d'un enfant jamais aimé, celui que l'on attendait pas. Sombre prince d'un enfer ; d'une couronne sans joyau sur le haut de son crâne, l'innocence comme unique poison dans ses veines.
Les dieux auraient aimé le sublimer ; mais le chaos n'a fait que s'abattre.

Encore.
Encore.
Encore.

Jusqu'à ce que cicatrices soient impératrices !
Dos cabossé, et les sanglots d'un gamin qui résonnaient dans ces nuits sauvages ; on ne l'aimait pas, Hauru.
Il ne méritait rien.
Existence à tout gâcher.

Pardon.
Pardon.
Pardon.

Dans cette boucle de l'infinie ; quand ses yeux se plantaient dans ceux de son père, visage monstrueux !
Ils n'étaient en rien semblable, eux.

Peut-être que maman m'a aimé ; un jour.
Ce jour où elle a failli me tuer.



Kiss your perfect day
goodbye


Comme une vulgaire poupée, pas assez jolie ;
Ni assez grâcieuse.
Hauru, jouet brisé.
Et les étoiles ne brillaient plus dans son regard.
Le rire jamais vivant.

Et peut-être que je ne suis pas né le jour de ma naissance.
Peut-être bien plus tard.

Parents envolés ! Dans les bras du vieil homme qui séchait ces perles cristallines. Murmurant que tout irait bien maintenant.
Sans jamais y avoir cru.
Hauru mort-né.

Et les souvenirs se sont envolés.
Amnésie émotionnelle.
Les plaies béantes ;
Les douleurs profondes.
Souffle de vie privé.

Et il se souvient encore, de ses mains sèches contre son visage ;
Sourire à peine dessiné sur le visage épuisé.
D'une vie à se battre contre les démons ;
Maladie faucheuse ; le coeur d'un enfant protégé par l'âme.

Jusqu'à ce dernier souffle.
Tu as été un père ; bien plus qu'un grand-père.



Jamais un bon exemple ;
Ô jamais à suivre les bonnes personnes. C'est la connerie qui se fait reine contre sa langue ;
Contre ses phalanges.
Il en a avalé des litres, de ces liqueurs divines, celles de dieux ; longtemps proscrites.
Et j'voulais me sentir vivant,
Rien qu'une fois.
J'vous l'jure.


Sans jamais pouvoir y mettre un terme.
Sans jamais vouloir ! Des joies de la vie, découvrir qu'il y a tant de limites à dépasser. Il a cette envie de vivre ; Hauru.
Il a cette envie de rire ; plus que tout.
Et un peu d'aventure ; ça fait vibrer son coeur.
Anime ses sens.

Plus que tout ;
Quand la poudre se mélange, quand la musique défonce ses tympans, jusqu'à ne plus savoir penser. Ne plus écouter le diable qui me murmure ses souillures.

Candeur et innocence ; abandonnées à jamais.

Destin funeste.


Tuck your innocence
goodnight


Je crois que je suis réellement né ce jour-là.
Quand j'ai plongé mon regard dans tes yeux ;
Quand j'ai trouvé une raison pour me réveiller le jour d'après.


Nébuleuse rayonnante ; ô dangereuse.
Sublime, étoile que l'enfant aurait adoré saisir entre ses doigts fragiles.
Il brillait déjà si fort ; quand ses orbes se posaient sur lui.

Il y avait quelque chose de chaud.
Quelque chose de réconfortant.
Un peu familier ; comme s'il avait toujours été là.
Comme s'il serait toujours là.

Comme s'il avait su,
Qu'il pourrait vaincre ma solitude ;
Et mes cauchemars putrides.


☾☾☾

Je crois que j'ai poussé mon premier hurlement, ce jour-là.
Quand j'ai compris.
Que je t'aimais.


J'voulais le chanter sur les toits,
Une bouteille à la main !
Qu'ils puissent tous l'entendre.
Et que toi aussi.
Tu saches.
Que c'est toi, mon étoile vagabonde.

Kenma.


chronologie,,

1998

Malédiction.

tw ; maltraitance

Horreur dans l'fond des coeurs !
Il est vivant, l'enfant au battant qui vient frapper sa poitrine.
Il est vivant, entre les mains de ces adultes sans amour. Ils sont froids comme l'hiver.
Et ils n'aimeront jamais la chair de leur chair.
A ne jamais lui porter d'attention ;

Seulement les violences sur la peau.
Existence déjà douloureuse.

I am the monster you created
You ripped out all my parts


2005

Magie.

Dans ses veines ; comme unique héritage de ceux qu'ils ne voudraient plus jamais voir.
Il n'y a qu'entre les murs de l'école qu'il se sent en sécurité, il n'y a qu'entre ces corps qu'il se sent protéger.
Quand ils l'enveloppent de leur voix ; quand il sent qu'il n'existe plus ;
Noyé parmi tant d'autres.

Il est bien, là, Hauru.


2007

Solitude.

tw ; abandon

Sans jamais plus un regard vers lui ;
Ils se sont envolés, comme le font les cygnes quand l'hiver approche.
Comme le font les parents qui ne savent pas aimer.

Ils n'ont laissé que des vestiges de leur amour violence. Des ruines d'une tempête, sur la peau blanche d'un enfant trop jeune.
Pour comprendre.
Que l'amour, ce n'était pas ça.

Et dans ses rêves, il a confié à ses démons.
Des désirs de ne plus exister.
Lentement, avec le temps, les souvenirs se sont effacés.
Pour ne plus jamais le voir pleurer ; souffrir.
Cajolé dans les bras de ce grand-père. Précieuse famille.

I am your ghost, a fallen angel


2012

Naissance.

A noyer son esprit ; dans ces livres qu'il n'arrivait pas à comprendre.
Y'avait des mots trop compliqués.
Mais il faisait chaud, ici, dans le fond de cette librairie. Il y avait tant d'âmes à ses côtés, qu'il ne savait plus se sentir seul.
Plus jamais.

Quand ses yeux se sont posés sur lui ; curiosité intrigante.
Il faisait trop froid dehors.
Murmuré, peau encore tremblante.
D'un livre similaire entre leurs doigts candides ; c'est l'innocence qui se jouait d'eux, de leur jeunesse. D'un temps, où nous n'avions peur de rien.

Et pour la première fois de sa jeune vie ;
On lui a fait une promesse.

je serai là demain. je suis là tous les jours.

Il a senti son coeur battre ; ses joues rougir.
Il a senti son corps se réchauffer.
Hauru est né ce jour-là.
Le jour où tu m'as offert l'espoir.


2014

Retrouvailles.

Et Kenma ; il n'a jamais été si proche.
A tendre ses mains pour l'attraper, le serrer contre son corps frêle.
Il n'a jamais été si réel ; quand les avenirs rayonnent enfin vers une seule et même direction ; entre les murs de l'école.

Ils seront rois !
A se le promettre sur toute une vie.
Sur tout ce qu'ils possèdent.
Plus jamais sans toi.


2018

Faux père.

tw ; décès, maladie

Inévitable ; il savait que sa finirait par arriver.
Il l'a élevé.
Aimé plus que son propre enfant.

Il lui a donné tout l'or du monde ; celui d'un coeur !
Il lui a offert des principes, des valeurs, tout ce qu'il n'aurait jamais pu avoir. Mais la faucheuse est fatale, quand elle embrasse ses lèvres une dernière fois.

Sous le regard de l'enfant sauvé.
Il serre les draps entre ses phalanges blanches. Il serre son corps froid, contre le sien, si chaud.
Et il hurle.
Il hurle.

Pitié.

Mais son coeur s'est brisé ce jour-là.
D'un chagrin qu'aucun amour ne pourra jamais réparer.

Merci pour tout.


2020

T'aimer.

Quelques regards ; à sentir ses joues rougir, son coeur se serrer.
Kenma.
Il a toujours été son tout.

Mais jamais plus qu'à cet instant.
Jamais plus à chaque seconde qui s'écoule, maintenant.
Et il l'observe, apprend à l'aimer dans un silence qui lui est propre ;
Dans une tempête sans ravage.

Il apprend à l'aimer, dans le plus grand des secrets.
Tu seras pensée discrète, quand mes lèvres rêveront des tiennes.
Et il voudrait ne jamais plus regarder ailleurs.
Ne jamais plus penser à quelqu'un d'autre.

C'est lui qu'il choisi.
Car il a toujours été âme soeur.

Et qu'importe le temps qui passe.
Je t'aimerai.

Ne m'abandonne pas.
Pas toi.



Somi Hanaoka, Wakatsuki Hikaru, Sakurai Sora, Somei Amu, Livia Ricci, Amaoto Kenma et Son Yujin aiment ce message

Assem Shaheen
Assem Shaheen
☾ Azote 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
☾ Azote 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:

DAZOT
Marlon Rookwood
Marlon Rookwood
☾ Azote ENM4ltEE_osighhh — she/herIRL : jacob elordi, anne ma meuf (ava, ban sign, GIF PROFIL).Avatar, Crédits : 1775Messages : 3RPs : 7 995Gallions :
☾ Azote D1b1f8793a9cb95e77b000d2fb5e49a80abb75a4
cw:
Disclaimer :
serena, calista, jasper, niklaus.Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : indianred.Couleur de dialogue : formation pour auror, gardien des KD, club de duel, squatte le club photo et aime créer des problèmes.Occupation : aucune.Particularité(s) :
(( girls ))

charlotte, premier et supposé dernier amour, elle a disparu en même temps que lui.
mazra, ennemie et peut-être plus.
naeun, petite soeur de son ancien coéquipier décédé, semble porter le monde sur ses épaules.
skylar, battle royal.
sia, la recale. trigger avec sa jumelle.
amu, de professeur de français malgré lui à suivre ses déboires.
coco, ex (2019), se sont connus à beauxbâtons. l'encourage dans sa débauche.
pandore,
gaia,
lila,
sora, la meuf de son mec.
mona,
yujin,

(( boys ))

marley, frère jumeau qui le hante.
niccolo, cousin maternel, le frère qu'il n'a jamais eu.
lazar, urbex & other shenanigans.
geonu, capitaine, ô capitaine !
jp, melodrama & charo bro.
akira, nicco ne l'aime pas, alors il ne l'apprécie pas.
kida, broooooo
hauru, crackhead energy.
atlas, un masochiste.
seiren, l'amitié grâce aux poings, quid bro.
minato, tricked, now i have stars in my eyes.

Relations :
en cours,,
niccolo, hit it until it breaks.
kida, forgiveness.
jp, âme tordue dans la ville.
yuji, highest in the room.
geonu, never to heaven.
miu, birds of doom.
minato, starstruck.
skylar, like bonnie & clyde.
reina, welcome home.
tc hiver.
hanui, (un)happy new year.
mazlon 2/3

fini,,
os songe, l'enfer c'est toi.
mazra, highway to hell.
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dignity is overrated anyway
☾ Azote ENM4ltEE_o
IRL : sighhh — she/her
Avatar, Crédits : jacob elordi, anne ma meuf (ava, ban sign, GIF PROFIL).
Messages : 1775
RPs : 3
Gallions : 7 995
☾ Azote D1b1f8793a9cb95e77b000d2fb5e49a80abb75a4

Disclaimer :
cw:

Multicomptes : serena, calista, jasper, niklaus.
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : indianred.
Occupation : formation pour auror, gardien des KD, club de duel, squatte le club photo et aime créer des problèmes.
Particularité(s) : aucune.

Relations :
(( girls ))

charlotte, premier et supposé dernier amour, elle a disparu en même temps que lui.
mazra, ennemie et peut-être plus.
naeun, petite soeur de son ancien coéquipier décédé, semble porter le monde sur ses épaules.
skylar, battle royal.
sia, la recale. trigger avec sa jumelle.
amu, de professeur de français malgré lui à suivre ses déboires.
coco, ex (2019), se sont connus à beauxbâtons. l'encourage dans sa débauche.
pandore,
gaia,
lila,
sora, la meuf de son mec.
mona,
yujin,

(( boys ))

marley, frère jumeau qui le hante.
niccolo, cousin maternel, le frère qu'il n'a jamais eu.
lazar, urbex & other shenanigans.
geonu, capitaine, ô capitaine !
jp, melodrama & charo bro.
akira, nicco ne l'aime pas, alors il ne l'apprécie pas.
kida, broooooo
hauru, crackhead energy.
atlas, un masochiste.
seiren, l'amitié grâce aux poings, quid bro.
minato, tricked, now i have stars in my eyes.


Plume à Papote : en cours,,
niccolo, hit it until it breaks.
kida, forgiveness.
jp, âme tordue dans la ville.
yuji, highest in the room.
geonu, never to heaven.
miu, birds of doom.
minato, starstruck.
skylar, like bonnie & clyde.
reina, welcome home.
tc hiver.
hanui, (un)happy new year.
mazlon 2/3

fini,,
os songe, l'enfer c'est toi.
mazra, highway to hell.

JJJLKVHBVVH’HCHKKWbv’´bjhvvbjgg
Marlon Rookwood
Marlon Rookwood
☾ Azote ENM4ltEE_osighhh — she/herIRL : jacob elordi, anne ma meuf (ava, ban sign, GIF PROFIL).Avatar, Crédits : 1775Messages : 3RPs : 7 995Gallions :
☾ Azote D1b1f8793a9cb95e77b000d2fb5e49a80abb75a4
cw:
Disclaimer :
serena, calista, jasper, niklaus.Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : indianred.Couleur de dialogue : formation pour auror, gardien des KD, club de duel, squatte le club photo et aime créer des problèmes.Occupation : aucune.Particularité(s) :
(( girls ))

charlotte, premier et supposé dernier amour, elle a disparu en même temps que lui.
mazra, ennemie et peut-être plus.
naeun, petite soeur de son ancien coéquipier décédé, semble porter le monde sur ses épaules.
skylar, battle royal.
sia, la recale. trigger avec sa jumelle.
amu, de professeur de français malgré lui à suivre ses déboires.
coco, ex (2019), se sont connus à beauxbâtons. l'encourage dans sa débauche.
pandore,
gaia,
lila,
sora, la meuf de son mec.
mona,
yujin,

(( boys ))

marley, frère jumeau qui le hante.
niccolo, cousin maternel, le frère qu'il n'a jamais eu.
lazar, urbex & other shenanigans.
geonu, capitaine, ô capitaine !
jp, melodrama & charo bro.
akira, nicco ne l'aime pas, alors il ne l'apprécie pas.
kida, broooooo
hauru, crackhead energy.
atlas, un masochiste.
seiren, l'amitié grâce aux poings, quid bro.
minato, tricked, now i have stars in my eyes.

Relations :
en cours,,
niccolo, hit it until it breaks.
kida, forgiveness.
jp, âme tordue dans la ville.
yuji, highest in the room.
geonu, never to heaven.
miu, birds of doom.
minato, starstruck.
skylar, like bonnie & clyde.
reina, welcome home.
tc hiver.
hanui, (un)happy new year.
mazlon 2/3

fini,,
os songe, l'enfer c'est toi.
mazra, highway to hell.
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dignity is overrated anyway
☾ Azote ENM4ltEE_o
IRL : sighhh — she/her
Avatar, Crédits : jacob elordi, anne ma meuf (ava, ban sign, GIF PROFIL).
Messages : 1775
RPs : 3
Gallions : 7 995
☾ Azote D1b1f8793a9cb95e77b000d2fb5e49a80abb75a4

Disclaimer :
cw:

Multicomptes : serena, calista, jasper, niklaus.
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : indianred.
Occupation : formation pour auror, gardien des KD, club de duel, squatte le club photo et aime créer des problèmes.
Particularité(s) : aucune.

Relations :
(( girls ))

charlotte, premier et supposé dernier amour, elle a disparu en même temps que lui.
mazra, ennemie et peut-être plus.
naeun, petite soeur de son ancien coéquipier décédé, semble porter le monde sur ses épaules.
skylar, battle royal.
sia, la recale. trigger avec sa jumelle.
amu, de professeur de français malgré lui à suivre ses déboires.
coco, ex (2019), se sont connus à beauxbâtons. l'encourage dans sa débauche.
pandore,
gaia,
lila,
sora, la meuf de son mec.
mona,
yujin,

(( boys ))

marley, frère jumeau qui le hante.
niccolo, cousin maternel, le frère qu'il n'a jamais eu.
lazar, urbex & other shenanigans.
geonu, capitaine, ô capitaine !
jp, melodrama & charo bro.
akira, nicco ne l'aime pas, alors il ne l'apprécie pas.
kida, broooooo
hauru, crackhead energy.
atlas, un masochiste.
seiren, l'amitié grâce aux poings, quid bro.
minato, tricked, now i have stars in my eyes.


Plume à Papote : en cours,,
niccolo, hit it until it breaks.
kida, forgiveness.
jp, âme tordue dans la ville.
yuji, highest in the room.
geonu, never to heaven.
miu, birds of doom.
minato, starstruck.
skylar, like bonnie & clyde.
reina, welcome home.
tc hiver.
hanui, (un)happy new year.
mazlon 2/3

fini,,
os songe, l'enfer c'est toi.
mazra, highway to hell.

ON EST LAAAAAAAAAAAA
Wakatsuki Hikaru
Wakatsuki Hikaru
☾ Azote Naq6ZZIn_otanya, wildheart — she/herIRL : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2610Messages : 0RPs : 12 214Gallions :




you are a child of the cosmos ruler of the skies







[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]


☾ Azote 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans - 03/07/00Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kaz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.


DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.

Occupation :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:

Particularité(s) :

(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur
Relations :

mine he whispers

☾ Azote 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9 ☾ Azote F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ you are the last uchiwa O B I T O
☾ Azote Naq6ZZIn_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : jaemin, romeo chamberlain (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2610
RPs : 0
Gallions : 12 214




you are a child of the cosmos ruler of the skies







[ I SUPPOSE IT WILL
ALL MAKE SENSE SOMEDAY ]


☾ Azote 7dfe5cc383231e1fa91146bb9861ec64

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans - 03/07/00
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kaz)
Occupation :

ÉTUDIANTtechnomagie et ingénierie

esprit malin et tordu, c'était le rôle parfait pour lui. inventer, re-créer, détourner les objets moldus pour les rendre plus pratiques et plus magiques. année de shūshi validé avec succès, majeur de promotion.


DEALERmaître en potion

science mélanger à un brin de folie, porter par l'esprit leader (faux) et d'entreprenariat de serena, hikaru est entrainer dans un deal de potion, utilisant la petite sachiko comme distributeur principale. rien de fou, des potions qui répare, guérie ou enchante à des prix casser, aide le beau monde à se sentir mieux.


Particularité(s) :

HENGE (変化)metamorphe

don héréditaire qu'il n'aime pas vraiment, et qu'il utilise très peu. parfois en dépit de sa personne, ça colore ses cheveux à la moindre émotion, et ramoli ses bras et ses jambes quand la fatigue est présente. le don est maîtriser à la moitié, grande flemmardise d'aller jusqu'au bout des choses.

niveau:



Relations :
(romantique)
neji - copain, toute sa vie
reina - première copine, ex

(famille)
kô - frère, moitié, il est rien sans lui
gin (pnj) - roubaba, cousine et sensei
atlas - comme un frère
achille - petit frère

(cercle principale)
livia - meilleure amie, coeur à l'unisson
achille - troy et chad de hsm c eux
serena - fight for your life
sachiko - petite puce, bff
evangeline - copine de party party

(weird)
tianyi - crève connard
gaia - désolé, trahison t'as peur

Plume à Papote :

mine he whispers

☾ Azote 5e1a161345e46a0ee808431ef0a8b56a0f543ea9 ☾ Azote F84a1cdc48d15fb0904c122ca7d1262406ce428b

yours i breathe


MON SEUL ET UNIQUE AMOUR
(mauvais compte mais le coeur y est)

edit : PEUT IMPORTE NOS DIFFÉRENCES :boum: :boum: :boum:
Sakurai Sora
Sakurai Sora
☾ Azote ER4WM7CR_otanya, wild heart — she/herIRL : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡ Avatar, Crédits : 2704Messages : 1RPs : 13 531Gallions :




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

☾ Azote F6a951b85d370068da5876ec360d3a36


Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 22 ans (27/06/99)Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.

Occupation :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:

Particularité(s) :


(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........

Relations :

kiss me quick

☾ Azote 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


☾ Azote RlB4xoCw_o ☾ Azote GCVubGHW_o


☾ Azote 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight


Plume à Papote :
PRÉFÈTE DAICHI ❝ safe with me
☾ Azote ER4WM7CR_o
IRL : tanya, wild heart — she/her
Avatar, Crédits : jisoo, chamberlinx (av) giznee (icon) ♡
Messages : 2704
RPs : 1
Gallions : 13 531




avant les neiges de décembre
avant que ne fanent les fleurs






TO THE STARS ♡
THE MOON PLEADED :

stay

☾ Azote F6a951b85d370068da5876ec360d3a36



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 ans (27/06/99)
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

ÉTUDIANTEsciences médicomagiques

6ème année de médicomagie, sora est titulaire du Shūshi, vise le Hakushi dans les années qui suivent. spécialisé en médicamagie générale, elle vise le poste de chirurgien générale en cheffe. bien que la fatigue commence à se faire ressentir, mademoiselle sakurai ne s'éloigne jamais de ses objectifs.


DAICHIpréfète

blason cousu sur le coeur, elle a pris la place vacante. poste occuper depuis octobre 2020. leadership n'est pas son fort, mais ses membres sont bien au courant, encourage vivement la demoiselle.


Particularité(s) :

ANIMAGUSpanda roux

cadeau de ses grands parents, obligatoire chez les sakurai. tradition l'oblige, leurs ancêtres étaient des nomades, trouvant refuge dans la forêt, pour ne faire qu'un avec la nature. ce don est une partie d'elle, elle l'accepte comme le plus précieux des cadeaux.

niveau:



Relations :

(romantique)
kida - demain est à nous
beanie - si bien dans tes bras
kô - retire le gloss de mes lèvres
nuri (pnj) - premier amour

(famille)
neji - frère ainée et allié, moitié
akio (pnj) - comme un frère, relation à distance

(cercle principale)
amu - meilleure amie forever
mini - âme soeur
keita - fesse droite, jamais sans lui
felix - aussi précieux qu'un diamant
hauru - brotp vive la binouze
kenma - sans toi, j'y pense pas

(cercle secondaire)
calista - cheffe, exemple
geonu - tu es le même que moi
shilo - très bon ami et sexy en plus
sia - colocataire weird

(weirdo)
marlon - le mari de mon mari
jp - mec chiant grrrr
somi - nemesis........


Plume à Papote :

kiss me quick

☾ Azote 2w7n7OiV_o

but make it last


        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

[ TO ALL THE GIRLS WITH
THEIR HEADS IN THE CLOUDS ]


☾ Azote RlB4xoCw_o ☾ Azote GCVubGHW_o


☾ Azote 4ad0LQoe_o

✫ tonight I could fall too soon
Under this beautiful moonlight



COMBIEN DE ROUND POUR VOUS METTRE K.O ??????????

Amaoto Kenma
Amaoto Kenma
☾ Azote V60EQkFn_oeverythingoes, loann — il/luiIRL : lee minho, asa ma vie entièreAvatar, Crédits : 275Messages : 0RPs : 950Gallions :




(a heart's a heavy burden)




☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN

☾ Azote V60EQkFn_o ☾ Azote TqNy3wvS_o

PLAYLIST · MOODBOARD


my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses
notes & prévention:
Disclaimer :
xvii. the star, NORIKO
vi. the lovers, KENMA
xii. the hanged man, KIKO
Multicomptes :
23 · 281098Naissance & Âge : any pronounPronom(s) du personnage : chocolate Couleur de dialogue :
6ème année lettres
les mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.

emplois —
(soirs et weekend)

SKY LOUNGE · SERVEUR

(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR

l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.

club & bénévolat —

EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE
Occupation :

cracmol

probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.

les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.

(花吐き病) hanahaki disease
malédiction, non découverte —

à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.Particularité(s) :
blood —

KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier

the warmth —

SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir

collapse / collide —

OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)

(discussion)
++
Relations :
— portrait

apparence:

— voices

# HAURU
# SEIREN

— proses

en cours

# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)

archives

# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
Plume à Papote :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
☾ Azote V60EQkFn_o
IRL : everythingoes, loann — il/lui
Avatar, Crédits : lee minho, asa ma vie entière
Messages : 275
RPs : 0
Gallions : 950




(a heart's a heavy burden)




☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN

☾ Azote V60EQkFn_o ☾ Azote TqNy3wvS_o

PLAYLIST · MOODBOARD


my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses

Disclaimer :
notes & prévention:

Multicomptes :
xvii. the star, NORIKO
vi. the lovers, KENMA
xii. the hanged man, KIKO

Naissance & Âge : 23 · 281098
Pronom(s) du personnage : any pronoun
Couleur de dialogue : chocolate
Occupation :
6ème année lettres
les mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.

emplois —
(soirs et weekend)

SKY LOUNGE · SERVEUR

(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR

l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.

club & bénévolat —

EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE

Particularité(s) :

cracmol

probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.

les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.

(花吐き病) hanahaki disease
malédiction, non découverte —

à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.

Relations :
blood —

KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier

the warmth —

SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir

collapse / collide —

OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)

(discussion)
++

Plume à Papote :
— portrait

apparence:

— voices

# HAURU
# SEIREN

— proses

en cours

# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)

archives

# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)

mon mec en fait

No Hauru aime ce message

Somei Amu
Somei Amu
☾ Azote Aea608130b8ab63010d0ab6d5983ec4d8a89386a_00kelly — elleIRL : song yuqi ; (keke)Avatar, Crédits : 931Messages : 1RPs : 9774Gallions :

where to ?
to the stars.


☾ Azote Nhffh


Multicomptes : 22 yo.Naissance & Âge : ellePronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
médicomage ;
étude - 4ème année
Occupation :

métamorphomage ;
branche faciès seuille 3 - durée
( 3pts en réserve )
Particularité(s) :

❝JOJI〟beauty and the beast
❝SORA〟bestie
❝HARUKA〟bestie
❝MARLON〟double trouble.
❝HAURU〟energizer
❝NEJI〟ex's being awkward
❝TIANYI〟tyrant
❝KIDA〟hate
Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
☾ Azote Aea608130b8ab63010d0ab6d5983ec4d8a89386a_00
IRL : kelly — elle
Avatar, Crédits : song yuqi ; (keke)
Messages : 931
RPs : 1
Gallions : 9774

where to ?
to the stars.


☾ Azote Nhffh



Multicomptes :
Naissance & Âge : 22 yo.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
médicomage ;
étude - 4ème année

Particularité(s) :
métamorphomage ;
branche faciès seuille 3 - durée
( 3pts en réserve )


Relations :
❝JOJI〟beauty and the beast
❝SORA〟bestie
❝HARUKA〟bestie
❝MARLON〟double trouble.
❝HAURU〟energizer
❝NEJI〟ex's being awkward
❝TIANYI〟tyrant
❝KIDA〟hate

SORCIER EN CARTON !!!!
Charon Marlow
Charon Marlow
☾ Azote Wy8qspuf, Léa — elle/she/herIRL : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)Avatar, Crédits : 2314Messages : 1RPs : 17186Gallions :
I am the monster you created
you ripped out all my parts
TW:
Disclaimer :
noé, le soleilkenzo, la luneMulticomptes : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.Naissance & Âge : ((il/he/him))Pronom(s) du personnage : steelblueCouleur de dialogue : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or. Occupation :
ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015Particularité(s) : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.cRelations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
☾ Azote Wy8q
IRL : spuf, Léa — elle/she/her
Avatar, Crédits : jacob bixenman (self) ; signa (diatypose)
Messages : 2314
RPs : 1
Gallions : 17186
I am the monster you created
you ripped out all my parts

Disclaimer :
TW:

Multicomptes : noé, le soleilkenzo, la lune
Naissance & Âge : ((30.04.93)) (( vingt-huit ans )) trempe dans la fleur d'un âge en plein spleen.
Pronom(s) du personnage : ((il/he/him))
Couleur de dialogue : steelblue
Occupation : INTERVENANTl'ancien couturier prodige déchu dans son ascension offre ses connaissances en mode aux étudiants de Mahoutokoro par interventions, pédagogie bancale, passion féroce enflammant les discours

STYLISTEpremier amour, passion prodige pour la couture renaissant de ses cendres, il œuvre à son compte, d'une réputation faite dans les bas fonds aujourd'hui portée aux oreilles d'or des grands

TEMPLE D'IZANAMIvipère bitume balance sa rage et sa violence au détour de combats crevures. unique endroit où la déraison embrasse la passion de la mort

KIRORSA-KAÏshuhensha au marché noir, cherche et revend des artefacts à prix d'or.
Particularité(s) : ayakashi (soigné), première transformation le 17.02.2015

Relations : akirathe underdogs
alistairhey brother
anlasweet mind to play, iron heart to tease
atlasa beautifully bad idea
calistathe rose and the snake
felixlover's gone, friends back in sight
jppain in the ass
lloydgoing under tortuous ways
morganestrange mentorship
pandorememories never die
remiu.c
Y a des gens ils sont trop forts avec leurs supers pouvoirs jpp
Mais wesh cet aes de dingot :rvm: Ce perso de la dinguerie, je me roule devant ces mots :faint: Le pseudo, Château ambulant vibes, je ouin :cry: I want the suite, parce que ça m'a donné faim et que j'aime grignoter des belles choses, feed me please :pray: :omh:
Rebienvenue tout plein :dragonnet: Force et courage pour la suite :hug:
Yokoi Himari
Yokoi Himari
☾ Azote BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
☾ Azote MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
☾ Azote BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
☾ Azote MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


Assem Shaheen a écrit:DAZOT

littéralement comment j'ai lu le titre de la fiche sdafsdgdfg

le pouvoir de loann et lola il est grand quand ça donne des retours de cette trempe oklm :keur: :keur: bienvenuuuue :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
cet avatar est indécent
jme sens trop attaquée :nanmeho:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes