MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W.

+6
Kurenai Seiren
Ciaran Knight
Miura Osamu
Takahashi Eiso
Rhee Iseul
Andrea Davis
10 participants
Invité
Anonymous
Invité
cw:



Lexa OcampoLe pouvoir ne se donne pas il se prend.
Taylor Nairee peakpx, loputyn (art)




La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. Loputyn-f8d1aad43f90642cb33e1871f82634d6

AquariusScorpioLeo
🌩️​


Il fallait ton audace et ton ardeur farouche,
Tant il est plein d'horreur et d'épouvantement.
Vous êtes avertis : c'est une fin de monde
Que ces flux, ces rumeurs, ces agitations.
Nous n'en sommes encore qu'aux menaces de l'onde,
À demain les fureurs et les destructions.


Profonde colère . Masque d'émotions . La Peur . Pourtant Aimante . Faux . Elle tue, la Solitude . Non. Le jour se lèvera . Drogué au Pouvoir . Epouse de l'argent . Tiens tes distances . Un grain de Folie . En attente d'Amour . Tu veux en donner . Le Vide . Cauchemars & Cie . Incomplète . Si triste . Tellement de Choses . Si peu à montrer . Il faut te détacher d'Eux . Courage . Petite Fille . Soit Gentille . Tu le peux .
Juste un instant,
Un simple moment de repos sur le vent.

A brief history of time


— prénom & nom ;
Lexa Ocampo Ta famille. Un mot qui te semble étrange. Mais elle est pourtant la tienne. C'est de ton père que te viens ce nom. Un homme froid, sûrement sans coeur. Tu ne l'aime pas. Il ne t'a apporté qu'un nom et des richesses. Il se limite à cela.

— lieu de naissance & âge ;
Aux US, le 10/02/2000 Tu es née un 10 février à New-York. Ton père vient tout droit des Philippines alors que ta mère est Américaine. Parfois tu te demandes comment un homme tel que lui et une femme telle qu'elle ont pu se rencontrer et former un couple.

— nationalité ;
Américaine/Philippine Tu as deux nationalités. Tu es née en Amérique et tu as habité un moment aux Philippines. Rien de bien incroyable.

— baguette ;
24 cm. Bois d'aubépine. Coeur en crin de sombral. Rigide Tout comme toi, ta baguette est rigide. Effectivement, tu n'ouvres pas ton coeur à tout à chacun et tu ne sembles pas vouloir lâcher prise. Elle fait 24 cm, une taille correcte et est faite en bois d'Aubépine. Peu commun, il semblerait. L’aubépine produit une baguette étrange, contradictoire, aussi pleine de paradoxes que l’arbre d’où elle est issue. Un arbre dont les feuilles et les fleurs ont un pouvoir de guérison mais dont les branches coupées ont une odeur de mort. Les baguettes d’aubépine sont d’une nature complexe et fascinante, tout comme les sorciers qui les possèdent. Les baguettes d’aubépine peuvent être particulièrement bien adaptées à la magie de guérison mais elles sont aussi efficaces pour lancer des maléfices, elles semblent très à l’aise avec les natures conflictuelles ou les sorciers qui traversent des périodes tourmentées. L’aubépine n’est cependant pas facile à maîtriser. Les baguettes d’aubépine présentent une singularité notable : lorsqu’elles ne sont pas manipulées correctement, les sortilèges qu’elles lancent peuvent avoir l’effet inverse. Elle te convient à merveille, n'est ce pas ? Clic

— élément, groupe ;
Denki (電気) La foudre offre à son·a sorcier·e des éclairs de lucidité, une inspiration fugace comparable à l'instinct du voyant — lorsqu'iel en a le plus besoin. L'élément l'épaule, ainsi, dans les situations périlleuses et lui permet de toujours retomber sur ses pieds lorsque l'humain lui-même se sent acculé, démuni ou anxieux. Par ailleurs, un environnement chargé en énergie et en courants dotent le·a sorcier·e de sagesse, d'un sens de l'observation et d'une touche de malice. Il semblerait que le courant passe bien entre cette maison et toi... (petite blague sisi).

— occupations ;
élève, 4ème année Tu es élève en Lettres & sciences humaines et sociales. Tes parents veulent te voir devenir quelqu'un d'important. Ils voulaient que tu sois chirurgienne ou alors politicienne. Mais tu en as décidé autrement. Tu ne sais pas vraiment ce que tu veux faire de ta vie, mais pour le moment, ce que tu trouves le plus intéressant, c'est tout simplement l'édition. Coucher des mots sur une feuille, créer un univers différent du tiens... Tout ça t'attire véritablement.

— situation financière ;
Très bonne Tes parents sont littéralement riche. L'argent leur colle à la peau. Tu es donc par conséquent également fortunée.

— orientation & statut civil ;
Bisexuelle - Célibataire Tu n'as jamais eu de relation ou quoi que ce soit qui s'en rapprocherais. L'amour n'est jamais venu frapper à ta porte et tu hésites donc quant à ton orientation. Les hommes ne te laissent pas indifférente. Quant aux femmes... Tu as des doutes. Il faudrait que tu puisses avoir quelques expériences pour en être certaine.

— amortentia ;
Livres, Neige, Monoï L'odeur des livres est celle qui vient à toi en premier. Elle te rappelle les centaines de romans que tu as lus lorsque tu étais un peu plus jeune et que tu avais besoin de t'échapper. L'odeur d'un temps enneigé est la seconde odeur à arriver. Tu as toujours préféré l'hiver à l'été. Tu aimes le blanc pur du paysage recouvert par la neige ainsi que sont silence. Vient enfin le parfum du Monoï. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est une odeur qui te rappelle ton enfance, lorsque tu allais à la plage avec ta mère. Sûrement une envie d'insouciance et de bonheur comme lorsque tu étais toute jeune.

— patronus ;
La chouette Effectivement, ton patronus te correspond plutôt bien. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse (loul), le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Plutôt bien tombé.

— épouvantard ;
L'eau Tu es là. En face de toi. Un visage familier puisque c'est le tien. Elle se tiens debout près de l'eau. Et elle tombe. Personne ne viens. Il fait noir. Une immensité de vide. Tout simplement. Elle coule et ne remonte pas.

— risèd ;
L'amour Tu regarde le miroir, un petit sourire sur les lèvres. Tu sais ce que tu veux. Le pouvoir. Mais lorsqu'un reflet apparaît, tu ne te vois que toi, souriante, dans les bras de tes parents, de tes amis... L'amour ? C'est complètement stupide. Mais le miroir ne ment pas. Quelque chose se déchire. Il faut ouvrir les yeux.


10.02.1998
Denki
Sorcière student


About you
hors-jeu Bouh !  :hehe: je me nomme Poupette mais vous pouvez m'appeler Alex aussi. J'ai 24 ans et toutes mes dents (sisi) et je rp depuis déjà 14 ans. J'suis la vieille du vieux un peu.  :langue: J'aime la romance et le drama à fond.  :urgh:  J'aime lire. Beaucoup trop. Je suis ruinée, j'avoue.  :hm: J'aime les maki et le chocolat et les pop-corn. Fin, j'aime manger quoi.  :hearteyes: sinon je tenais quand même à faire passer un message aux créateurs du forum et au(x) codeur(s). Juste, c'est le plus beau forum que j'ai vu tout au long de mes 14 années de rp.  :nanmeho: Et j'en ai vu passer des fofow. Bravo bravo et encore bravo. Quant au contexte toussa, pareil, il est tellement complet ! Ça fait du bien aux yeux toussa. Bravo à vous pour ce bébé.  :heart1: :potte:
Wizarding Suite
— particularité(s) ;
Ekisha Voir des bribes d'information sur l'avenir. Tout ceci s'est déclenché lors de tes 7 ans. Tu n'as malheureusement pas eu le soutien approprié. Tu as laissé traîner ces cauchemars sans jamais réellement comprendre ce qui pouvait t'arriver jusqu'au jour ou tu en as parlé à ton père. Tes parents ont été enchantés quant à ce don fabuleux. Mais de ton côté, tu en avais horreur. Mais tu t'y ai faites et tu as alors commencé à travailler durant ton sommeil. Y voir plus clair. C'était là ton premier objectif. Puis tu as commencé à voir ces cauchemars se transformer de temps à autre en rêves. Tu as également des informations plus claires... Seulement, tu es fatiguée. Très.

— anecdotes ;

Famille ratée Des souvenirs. Mauvais. Tu en as, ça oui. Pas traumatisants. Mais mauvais. Comment pourrais-tu appeler tes parents père et mère ? Tu te souviens. Les disputes fréquentes. La solitude. Tu n'as jamais manqué que d'une chose : L'amour. Le travail passe toujours avant. C'est la nourrice qui t'éduquait. Toujours. Mais elle n'était pas bonne dans ce faux rôle.  

Chien blanc Le seul vrai compagnon que tu as eu, c'est ton petit chien blanc portant le nom de Bubulle. Oui, bah, on fait avec ce qu'on a hein .... C'était un petit bouledogue français tout blanc. Il est malheureusement décédé à l'âge de 11 ans. Tu en avais 16 quant à toi. Tu as compris lors d'un cauchemar qu'il ne serait pas là à ton réveil. Ça a été un choc pendant un long moment.

Cigarette Tu fumes de temps à autre depuis que tu as 18 ans. Tu pensais que ce serait un moyen de faire réagir tes parents. Mais ils ne t'ont jamais vraiment rien dis d'autres que "Ta mère fume, c'est de sa faute. Je savais que j'avais dû lui retirer ces cigarettes.". Tu continues de temps à autre lorsque tu es angoissée ou mécontente.

Musique Tu as souvent des écouteurs dans les oreilles lorsque tu te balades. C'est le seul moyen que tu as trouvé pour être tranquille et sereine. Tu n'aimes pas la foule ni les gens par peur de critiques. Alors tu mets le son le plus fort possible et tu écoutes de la musique classique.

Dessin & Co Tu ne quittes jamais ton calepin et ton crayon de papier. Tu l'as systématiquement sur toi au cas ou tu aurais un flash. Il t'arrive d'en avoir de temps à autre. Alors tu dessines ce que tu vois pour ne pas oublier.

Compagnon Tes parents t'ont gracieusement offert, lors de ton dernier anniversaire qu'ils ont évidemment manqué, un botruc du nom de PetitPote, que tu affectionnes particulièrement. Il t'accompagne partout et te rassure énormément. Tu l'aimes beaucoup et en prends le plus grand soin. clic


Un peu d'encre sous la peau Tu t'es faite tatouer en sachant pertinemment que c'était quelque chose de mal perçus. Et effectivement, tes parents ont cette fois-ci réagi. Mais la dispute à dégénéré et tu es partie de chez toi pendant plus d'une semaine. Tu as finalement continué à te faire tatouer par la suite. Tu aimes ça. Chaque tatouage que tu possèdes à une signification propre.


chronologie,,

200911 Avril
C'est enfin la rentrée. Tu as 9 ans. Normalement, tu aurais dû rentrer à tes 7 ans, mais tes parents ont souhaité te garder un peu plus longtemps. Pas pour passer du temps avec toi, mais pour s'assurer que tu aurais de bonne manières, que tu serais en avance sur les autres. Il fallait que tu sois la meilleure. La cérémonie a révélé que tu serais chez les Denki. Tu es heureuse.


200916 juin
Malheureusement, tout ne se passe pas aussi bien que tu le souhaitais. Tu n'as pas vraiment d'amis. Tu n'oses pas t'approcher et les autres semblent ne pas te voir. Certains te lancent même des regards noirs. Pourtant, tu n'as rien fait. Tu n'as pas de nouvelles de tes parents non plus. Mais il faut voir le bon côté des choses ! Tu te débrouilles bien et tu développes ta magie avec plaisir et facilité.


201024 avril
C'est déjà une nouvelle année qui s'annonce. Toujours pas de petits camarades. Tes parents ne sont pas plus présents que ça. Pendant les vacances, la seule chose que ta mère t'a dite quant aux comportements des autres, c'est "La jalousie fais parfois des ravages. Tu es bien supérieur à eux. Concentre-toi sur tes études." Tu n'as pas du tout été d'accord avec ça et tu as continué d'essayer. Mais toujours rien. Pas d'amis. Peut-être a t'elle raison ?


201605 septembre
Tu as maintenant 16 ans. Rien n'a vraiment changé depuis ton arrivé. Tu es un véritable fantôme. Alors tu es devenue ce que tu ne voulais pas être : L'ado pourrie gâtée à l'égo démesuré. Tu n'embêtes personne, mais si tu as quelque chose à dire, tu le dis, tout simplement. Tu fais en sorte que les autres te craignent ou te respectent. Tu souhaites montrer à tout le monde qu'ici, tu es la meilleure, leur montrer ce qu'il rate du fait de t'avoir ignoré. Mais finalement, tu restes seule. Ta grande et luxueuse chambre qui devrait être partagée avec une ou un ami (e) est déserte. Il n'y a que toi. Tu es toujours une bonne élève malgré tout. Tu te rassures avec ça. Encore et toujours.


201820 octobre
Les tatouages ont fait leurs effets. Tout le monde te regarde. Tu les exposes évidemment à la vue de tous et tu te balades simplement de façon désinvolte (jesuidrôle) dans les couloirs. Il en fallait donc si peu pour qu'on arrête de t'ignorer ?


202219 avril
Tu as enfin un ami ! Un botruc, mais un ami tout de même. Il est ton compagnon et il t'accompagne partout. Tu as décidé de l'appeler PetitPote. Au moins, tu n'es plus si seule. Tu t'es calmé quant à ta soi-disant supériorité. Après tout, tu n'es plus une enfant. Tu restes toujours digne et riche, mais tu ressembles moins à une pimbêche. Tu as même eu le droit à quelques sourires sincères. Tes parents donnent de moins en moins de nouvelle, mais tu t'y es fait. Moins tu as de contact avec eux mieux tu te portes. Quant au cours, tu es à ton 4e année en étude supérieure. Tu ne peux être que fière de toi.

































Andrea Davis
Andrea Davis
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. H45ncd - elleIRL : x bambieyestuffAvatar, Crédits : 9549Messages : 12RPs : 56 657Gallions :
24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. Qq3iPe01_o
Spoiler:
Disclaimer :
naomiMulticomptes : 24Naissance & Âge : var(--kas)Couleur de dialogue : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.

Occupation :
pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)Particularité(s) : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:
Relations :
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.
Plume à Papote :
— PRÉFET KASAIMISTER ST-VALENTIN 2020 & vainqueur carte d'amour 2022

La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. H45n
IRL : cd - elle
Avatar, Crédits : x bambieyestuff
Messages : 9549
RPs : 12
Gallions : 56 657

24 graines de vie. 18 pincées de lycanthropie.
2 cuillères à café de tentative de décès.
Remuer bien fort et laisser reposer une année.
Rajouter autant de vifs d'or que vous le souhaitez.
Pour plus de goût, placez le tout dans une pièce ni trop sèche ni trop humide en jour de pleine lune.


La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. Qq3iPe01_o
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : naomi
Naissance & Âge : 24
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Petit endurci de la vie

-Etudiant en médicomagie ( thèse sur la Poudre d'Argent) - thèse en standby
- Attrapeur de Quidditch au sein des Three Headed Dogs depuis 2011
- Attrapeur des Koide no Kyojin depuis 2020 (equipe pro)


Twenty-four-year-old Andrea returns home from rehab with no plans to stay clean.


Particularité(s) : pas du tout maîtrisée . (loup-garou, omega)

Relations : en couple avec le loto de mk

En couple avec ses balais surtout :
Liste des balais:

Plume à Papote : La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. Giphy
x Né un 29 décembre 97 à Cardiff, Pays de Galles
x Fashion terrorist : adepte de la chaussette par dessus le jogging since 2008
x Aime jouer aux échecs
x Askip son oncle maternel c'est George Harrison des Beatles
x Cigarettes et joints magiques en toutes circonstances
x Mélanges douteux dans les veines (Kelz sous forme d'injections & potions )
x Dépression chronique qui défraie la chronique
x Fan de Lil Wiz' , Twenty One Pills, Rammstang, et Expecto The Disco
x Porte du Belladone by Impero Armanium
x Better have poils au cul than be a moldu.

Heyyy bienvenue par ici !! Ravie que le forum te plaise hehe ,,! Et ouais le forum est trop joli thanks le staff ,!!
Bon courage pour la suite de ta fiche !! En tout cas très mignon choix de nom et grave mims cet avatar !! La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 1f60e
Rhee Iseul
Rhee Iseul
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
Lexa c’est pour me tuer ? Vraiment le prénom on pouvait pas faire mieux :faint:
Et c’est un début qui promet d’être intéressant, hâte de lire la suite et découvrir un peu plus ta belle
Contente que tu te sois joins à nous bon courage pour le reste de ta fiche
Bienvenuue :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
Andrea : Merci beaucoup ! :hehe: C'est vrai que le forum est juste fou :ananas:  C'est quoi ce talent là :nanmeho:

Rhee : Merci à toi :pedro: Promis je ne veux pas te tuer :nanmeho: J'ai choisis le prénom pour son côté américain, c'est tout :urgh: J'espère que la suite de la fiche vous plaira du coup ! :heart1:
Takahashi Eiso
Takahashi Eiso
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Seo Changbin, forevertryAvatar, Crédits : 1048Messages : 6RPs : 00Gallions : Abandon, alcoolisme, drogues, violence, tabac, harcèlement, homophobieDisclaimer : Multicomptes : 23 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : kasCouleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN SPASM
L'envie de tourner autour de l'univers sportif à défaut d'en être une étoile montante.

✦ REMPLAÇANT DE L'ATTRAPEUR DES GSP
Douce jalousie grimpante dans le cœur lorsqu'il le voit sur un balai, jouant devant tous les autres, tandis que lui reste sur le banc.

✦ EMPLOYÉ AU KARAOKÉ
Le besoin d'argent faisant de lui la cible facile d'un monde où il se doit de travailler pour survivre. Occupation :
E K I S H A
INSTINCT & RÊVES PRÉMONITOIRES
3 & 2
Particularité(s) :
— Keita : inked into my heart and first roommate
— Naoyu : tattoo me on your skin
— Sooa : inked friendship
— Babylone : hit me one more time
— Shilo : f*uck you, with all my hate
— Seiren : dumbie friends
— Osamu : quidditch friends
— Kell : second roommate
Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Seo Changbin, forevertry
Messages : 1048
RPs : 6
Gallions : 00
Disclaimer : Abandon, alcoolisme, drogues, violence, tabac, harcèlement, homophobie
Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : kas
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN SPASM
L'envie de tourner autour de l'univers sportif à défaut d'en être une étoile montante.

✦ REMPLAÇANT DE L'ATTRAPEUR DES GSP
Douce jalousie grimpante dans le cœur lorsqu'il le voit sur un balai, jouant devant tous les autres, tandis que lui reste sur le banc.

✦ EMPLOYÉ AU KARAOKÉ
Le besoin d'argent faisant de lui la cible facile d'un monde où il se doit de travailler pour survivre.
Particularité(s) :
E K I S H A
INSTINCT & RÊVES PRÉMONITOIRES
3 & 2


Relations :
— Keita : inked into my heart and first roommate
— Naoyu : tattoo me on your skin
— Sooa : inked friendship
— Babylone : hit me one more time
— Shilo : f*uck you, with all my hate
— Seiren : dumbie friends
— Osamu : quidditch friends
— Kell : second roommate

Bienvenue sur le forum !! Ton personnage a l'air tellement intéressant déjà et l'avatar omg :sad: je viendrais te kidnapper des petits liens hihi :hearts:
Miura Osamu
Miura Osamu
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
14 ans de rp!!! ça en fait une trotte dis donc :eyes: merci pour les compliments sur le codage / design ouin, ça nous touche beaucoup :pls: les keywords, l'aes, le fc ; que de bonnes surprises, j'ai super hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage ! denki en plus... excellent choix omg :eyes: bienvenue sur mk chat, si tu as la moindre interrogation surtout, n'hésite pas :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Takahashi : Oh merci beaucoup ! :pls: Ce sera avec grand plaisir ! :hehe:

Miura : Hé oui je suis une vieille :cromagnon: j'ai 24 ans seulement . C'est sincère pour le fofow. Il est superbe :potte: et merci beaucoup en tout cas ! Je vais envoyer un petit mp parce que j'ai justement une question quant aux particularités toussa héhé :eheh:
Ciaran Knight
Ciaran Knight
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 345521861e7c4b50b136555658869617de9521demoldy - she/elleIRL : jensen ackles - lesamourslunairesAvatar, Crédits : 109Messages : 0RPs : 522Gallions : La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. Ef0c50aaea04501184e71584a76bba8ctw : homicide involontaire - drogue - alcool Disclaimer : louise greenwoodMulticomptes : 40 yo. Naissance & Âge : he/ilPronom(s) du personnage : #048B9ACouleur de dialogue : propriétaire d'une boutique d'antiquité Occupation : cracmolParticularité(s) :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 345521861e7c4b50b136555658869617de9521de
IRL : moldy - she/elle
Avatar, Crédits : jensen ackles - lesamourslunaires
Messages : 109
RPs : 0
Gallions : 522
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. Ef0c50aaea04501184e71584a76bba8c
Disclaimer : tw : homicide involontaire - drogue - alcool
Multicomptes : louise greenwood
Naissance & Âge : 40 yo.
Pronom(s) du personnage : he/il
Couleur de dialogue : #048B9A
Occupation : propriétaire d'une boutique d'antiquité
Particularité(s) : cracmol

14 ans de rp waouh :omg:
bienvenue sur mk :heart1:
l'amorentia tellement perf :jesus: et la chouette en patronus je meurs ! c'est tellement cute les chouettes !
j'ai hâte de venir lire la suite de ta fiche :hearts:
Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
bienvenuuuue :pls: merci pour les jolis compliments !!! (je dis ça en mode je participe au codage alors que la dernière fois que j'ai touché la pa je l'ai cassée mais bref :arrow:) ton personnage a l'air vraiment chouette, j'en veux plus !!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
@Ciaran Knight : Je suis une vieille bique de 24 ans maintenant :pedro: Merci beaucoup ! :eheh: J'ai pris mes propres goûts pour l'amententia héhé :dark: Pis pour les chouettes je suis bien d'accord ! j'en veux une  :langue:


@Kurenai Seiren : Le contexte et tout ce qui s'en suis est génial également ! c'est hyper complet, hyper poussé ! :ananas: (tkt je suis une bille en codage, je compatis :cromagnon: ). Merci à toi ! Il me reste l'edit pour les particularités toussa et la chronologie et hop terminé :hehe:
Ji Mini
Ji Mini
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. DlAGTahPatrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :



。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡




milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.




୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !


Spoiler:


Disclaimer :
Multicomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. DlAGTah
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
Messages : 3091
RPs : 1
Gallions : 14 030



。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡




milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.




୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !



Disclaimer :
Spoiler:



Multicomptes :
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
Bienvenue ici !! Contente de te voir craquer pour mk !! La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 1f33a La richesse ne fait pas le bonheur. Au contraire. | Lexa W. 1f49c
L'aes est giga stylé ommg et le début donne déjà envie de lire la suite hihi!! Bon courage pour la suite <33
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes