MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

maj 34 - occupations

+22
Milan Hagiwara
Na Junseo
Assem Shaheen
Wakatsuki Kô
Matsui Rimu
Na Junki
Miura Osamu
Shanaëlle Melrise
Takano Naoyu
Rhee Iseul
Yu Ari
Kurri Shilo
Sunny Monroe
Sin Eunji
Son Kaomi
Yokoi Himari
Kurri Anla
Ciaran Knight
Kurenai Seiren
Koh Niklaus
Ishida Minato
Tenshi Daemin
26 participants
Tenshi Daemin
Tenshi Daemin
maj 34 - occupations ENM4ltEE_oJess — elle IRL : Cha Eunwoo ; Asa ma reine Avatar, Crédits : 451Messages : 3RPs : 910Gallions :
maj 34 - occupations 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life


♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
24 yo.Naissance & Âge : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)


「 P R E F E T 」
(Denki)
Occupation :
no one.Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
maj 34 - occupations ENM4ltEE_o
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Cha Eunwoo ; Asa ma reine
Messages : 451
RPs : 3
Gallions : 910
maj 34 - occupations 6cb49e222b6480b6ee5c84b694b3a3b2059c7be6
Fuck this modern life


Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 24 yo.
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 S T U D E N T 」
(Technomagie & Ingénierie)


「 P R E F E T 」
(Denki)

Particularité(s) : no one.

Je poste car mon bb a disparu et que c'est juste une excuse pour poster avec le nouveau code et voir mon avatar et je suis même pas dsl

rejoindre un cursus étudiant
personnage
Code:
@"Tenshi Daemin"
cursus souhaité.s Technomagie & Ingénierie
année 5 ème



recenser un métier
personnage
Code:
@"Tenshi Daemin"
catégorie du métier éducation
lieu et commerce //
intitulé du métier Préfet Denki


Merci mv  :heart:
Miura Osamu
Miura Osamu
maj 34 - occupations DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

maj 34 - occupations D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
maj 34 - occupations FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
maj 34 - occupations DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

maj 34 - occupations D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
maj 34 - occupations FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
ah désolée chat, on a commencé à maj les listings y'a déjà une bonne semaine donc y'a probs eu des oublis au moment de la transition :pls: je te rajoute ! :hearts:

Tenshi Daemin aime ce message

Rhee Iseul
Rhee Iseul
maj 34 - occupations 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19aval ,, tempted — she/herIRL : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonsetAvatar, Crédits : 1788Messages : 9RPs : 30 524Gallions :





I wish that you would
stay in my memories





contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:
Disclaimer :
not yetMulticomptes : 22 yo. (29.03.2000)Naissance & Âge : she / herPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.Occupation :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:
Particularité(s) :

aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommateRelations :

0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charliePlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
maj 34 - occupations 94702b55ca26042c93b19cd09a6f43d118cbc19a
IRL : val ,, tempted — she/her
Avatar, Crédits : kim yerim (a) nevoria (s) sv (gif) moonset
Messages : 1788
RPs : 9
Gallions : 30 524






I wish that you would
stay in my memories






Disclaimer : contact, dispo sur discord ou par mp pour discuter rp, liens.

gameplay, j'écris à la 3ème personne, les dialogues sont en FR ou ENG, niveau rp je peux écrire du 100 mots ou du 700 mots, je peux répondre autant le lendemain qu'après 1 ou 2 semaines selon ma présence et l'irl.

liens, je vous ajoute aux liens (profil, répertoire) à partir du moment ou un rp ou des sms sont lancés ; ça évite de remplir une case ou de mettre mon coeur dans des liens qui ne seront jamais joué. j'espère que vous comprendrez.


TW:

Multicomptes : not yet
Naissance & Âge : 22 yo. (29.03.2000)
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :
formation de brigade magique

5ème année, en alternance depuis 2021
brasier de justice nourrit par ses années à subir les peurs, les malices malsaines de ceux en qui elle avait porté une once de confiance. les limites n'existent plus.

quidditch player
poursuiveuse komodo dragons, 2020
passion transmise par le biais de son aîné. les envolées permettent de calmer les songes quand les pensées d'autrui deviennent trop nombreuses.
Particularité(s) :
2 points en réserve

HENSOKU ZHULONG
créature prétendument légendaire, le zhulong est un dragon mythologique associé au jour et à la nuit. il peut, d'un simple clignement de ses yeux, invoquer tantôt le jour, tantôt la nuit dans la zone qui l'environne. les deux queues du zhulong lui permettent également d'exercer un contrôle sur la lumière ou les ombres afin d'engendrer mirages ou illusions pour chasser les prédateurs ou attirer des proies.

iseul peut manipuler la lumière et créer des illusions à partir des halos de lumières qu'elle manipule et assemble.

details:



LEGILIMENS
en proie aux questionnement de son identité, les mensonges qui éclatent et laissent la réalité de son illégitimité faire surface pour tout remettre en cause ; prédisposition portée face aux secrets qui l'entourent et qu'elle désire découvrir. intérêt débordant de connaître les émotions d'autrui, mais ses émotions captées parviennent à la mettre dans tous ses états en cas d'esprit plus bancale qu'elle se sent submergée par cette apport d'informations qu'elle ne parvient pas à apaiser sous les contacts visuels.

details:


Relations :
aurora,
sweet roommate, friend
lorenz, elixir match, date
xiao, friend, my person
charlie, sweet protector, little crush on u
adora, blood pact
luis, blood pact
coco, friend
shanaëlle, poledance teacher
jasmine, friend, legilimencie partner
mehiel, roommate
Plume à Papote :
0320 turn back down luis
280522 greenhouse of secrets xiao
100622 mamma mia tc
230622 i feel your hungry eyes drum in the distance lorenz
250622 all the life i told you charlie
Je vous embête aussi car Iseul a aussi disparu
Sorry :pls:

rejoindre un cursus étudiant
personnage
Code:
@"rhee iseul"
cursus souhaité.s magie pure - formation de brigade magique
année 5eme année  


recenser un métier
personnage
Code:
@"rhee iseul"
catégorie du métier quidditch, Komodo dragons
intitulé du métier poursuiveuse (2020)


Mercii :coeur:
Ishida Minato
Ishida Minato
maj 34 - occupations 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0catharsis, lola — she/herIRL : kjunsu, asa la starAvatar, Crédits : 375Messages : 1RPs : 2663Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.Naissance & Âge : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.Pronom(s) du personnage : #b93934Couleur de dialogue :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.
Occupation :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)Particularité(s) :
uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueuleRelations :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryotaPlume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
maj 34 - occupations 6bd300c3e5cecba05dfe359ef1d447d0
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : kjunsu, asa la star
Messages : 375
RPs : 1
Gallions : 2663


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy; SEIREN, la brute-étoile, ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 09.12.96, vingt-cinq ans couleur brasier.
Pronom(s) du personnage : il/lui sous son vrai visage, d'autres lorsque se floutent les traits -ne croit pas au genre.
Couleur de dialogue : #b93934
Occupation :

MIMESIS

ESCROC — FANTÔME
(prestidigitateur)
il fait ce qu'on lui paie pour faire, sous ses masques tous différents et éphémères -la seule exception à l'inconstance dans le monde moldu, où la magie n'est que prétendre. faire des spectacles devant une foule émerveillée, pour leur faire croire que la sorcellerie est une illusion -sans qu'ils ne se doutent jamais, que tout est vrai. prétendre à un don de voyance lorsque les cartes de tarot guident ses mains, pour dire des banalités. tout n'est que poudre aux yeux.

VENGEFUL
(host, vengeur)
lorsque l'argent manque, ou qu'il s'amuse de ses charmes, les hommes sont ses jouets -et prétendre rire à leurs blagues, il sait faire. sky lounge qui accueille ses vices et sa réputation -faux noms, parfois faux visages, pour mieux faire resplendir les sourires. mais sous les crocs brillent les audaces d'une revanche sur la vie, et lorsqu'il sort sans être payé, il n'est pas rare qu'il feigne l'ivresse pour tester les limites de ceux qui se disent "gentils" et tentent d'en profiter. jusqu'à la dernière seconde, il cède, avant de retrouver sa sobriété et de leur faire regretter. la plupart du temps, ils ne se débattent ni ne saignent. il ne veut simplement pas que d'autres vivent ce qu'il a vécu -et laisse la peur de côté, effacée depuis longtemps par la rage.

Particularité(s) :

FAUX-SEMBLANTS

HENGE — METAMORPHOMAGE
(1 point en réserve)

le mensonge dans le sang, malédiction héréditaire instable dont il a fait sa force. pouvoir dans l'instable qu'il palie à coup de potions ou à la cape d'invisibilité chanceuse. pouvoir exacerbé depuis quelques années après avoir été freiné par la malédiction et le combat contre lui-même, signifie maintenant liberté.

(BRANCHE FACIES : seuils 1,2,3.
BRANCHE PHYSIONOMIE : seuils 1,2,3)

Relations : uc

- noriko : premier amour inavoué, inavouable, laissé sur le côté de la route et amertume.
- joji : soutien et pilier éternel malgré les non dits, retrouvailles récentes et protection.
- remi : ancien pilier et brasier oublié, il a effacé les souvenirs de leur vengeance d'agression commune pour la protéger, il se sont retrouvés et elle veut le tuer.
- natsuki : ancienne protégée, qu'il aurait voulu sauver sans y parvenir, alors il l'a laissée derrière, comme tout avec lui.
- marlon : quiproquo comique qui se transformera en bienveillance et en fascination pour son don là où il n'a toujours vu qu'une malédiction.
- ujinori : relation un peu plus que client et host, attendrissement et cobaye (d'abord sans le vouloir) à son pouvoir d'épuisement.
- sakura : premiers pas en tant que mannequin (sous une fausse identité) et mensonges, trahison à venir.
- fuyuki : premier crush masculin et mauvaise influence, il a couché avec lui avant de disparaître (sans oser lui demander de partir avec lui).
- ryota : busted, et futur ami-ennemi qui le poussera à affronter son destin.
- kaede : meilleure amie sans contrefaçons, colocation (squattage) chaotique, ils connaissent (presque) tous leurs secrets et se soutiennent.
- lila : elle veut lui péter la gueule c bon pour vous
- kohei : amitié grump & grumpier des temps anciens, à new york (2015). kohei s'est inspiré de lui (charadesign) pour un manga, il l'a reconnu et le prend très mal surtout que kohei l'a ghosté, va aller lui péter la gueule
Plume à Papote :
R P S ;
•  yunho - 22.01.2022
•  remi - 03.04.2022
•  natsuki - 10.05.2022

- à venir : nozomi, hauru, noriko, ryota
on ittt désolée de l'oubli !!

Rhee Iseul aime ce message

Koh Niklaus
Koh Niklaus
maj 34 - occupations ENM4ltEE_osighhh — she/herIRL : park hee-soon, myr.Avatar, Crédits : 88Messages : 5RPs : 812Gallions : marlon, serena, calista, jasper.Multicomptes : 47 yo.Naissance & Âge : politicien, propriétaire du black bird et intervenant à mahoutokoro.Occupation : demi-vélane + rokurokubi ;
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
koh fam,,,
Relations :
— SORCIER ❝ magic in my veins
maj 34 - occupations ENM4ltEE_o
IRL : sighhh — she/her
Avatar, Crédits : park hee-soon, myr.
Messages : 88
RPs : 5
Gallions : 812
Multicomptes : marlon, serena, calista, jasper.
Naissance & Âge : 47 yo.
Occupation : politicien, propriétaire du black bird et intervenant à mahoutokoro.
Particularité(s) : demi-vélane + rokurokubi ;
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

Relations : koh fam,,,

oof alors j'ai raté le coche pour le topic spécial graduation mais mieux vaut tard que jamais right :pls:

pas bcp de modif, y a juste à faire passer marlon en 8ème année (pôle magie pure, formation pour auror) car mon bg a gradué son année (on dirait pas mais il en a de la cervelle quand il veut... aka les coups de pression familiaux ptdr mais il les kiffe donc izokay)
serena reste en 7ème année en science nat prque madame a décidé de redoubler ouioui on en est là, pire année de sa vie depuis le meurtre de son daddy adoptif l'été 2021 dira-t-elle mais au fond, elle est juste pas prête à quitter l'école voilà :fp:
c'est le monde à l'envers ce message bref MERCI ET PROMIS LA PROCHAINE FOIS J4ARRIVE A TEMPS :nabilla:
Kurenai Seiren
Kurenai Seiren
maj 34 - occupations 4a76928b13274b396b19d9287997cc5dcatharsis, lola — she/herIRL : christopher bang BANG (moi)Avatar, Crédits : 1029Messages : 2RPs : 5608Gallions :

tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #bc866aCouleur de dialogue :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler. Occupation :
être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement) Particularité(s) : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.Relations :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ; Plume à Papote :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
maj 34 - occupations 4a76928b13274b396b19d9287997cc5d
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : christopher bang BANG (moi)
Messages : 1029
RPs : 2
Gallions : 5608



Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.03.2000 — 22 ans effleurés sous les poings.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #bc866a
Occupation :

PRODIGE MINEUR

ETUDIANT — INGENIERIE
(4ème année)
Passée de justesse avec le zeste de talent qui dérange, après avoir suivi des années à son rythme hors des murs, capacités magiques médiocres compensées avec l'exactitude des gestes -inventeur, presque savant fou, avide de savoir et de connaissances que l'on ne reconnaît que trop bien. Acharnement et passion qui font mouche malgré les lacunes évidentes et le décrochage qui lui a un jour fait défaut, voie trouvée sur le tard, et l'espoir d'un jour quitter la terre ferme pour tutoyer les étoiles.


QUIDDITCH — BATTEUR
(Komodo Dragons)
essais réussis à la force de l'acharnement, comme une revanche sur une vie amère, vol en presque seule exception opposé à son assiduité théorique, et pourtant. doué sans être prodige, surtout dirigé par la passion brute et l'envie de gagner, se berce des clameurs de ceux qui pourtant croient en lui à moitié. ne pense à rien d'autre qu'à voler.
Particularité(s) : être trop swag (et avoir un TDAH accessoirement)

Relations : uc
sia : grandes soeur, volonté de la protéger mais d'être un poids.
eri : grande soeur, disparue, regrets.
yuan, reyn, oz : bff d'enfance, relation qui a pu être conflictuelle à cause de la jalousie de berlioz. seiren tente encore d'agir comme un lien/pansement.
noé : premier crush, inavoué, inavouable. fabrication d'un coeur mécanique pour tenter de l'aider -ami cher.
pandore : premiers amours, ex. ponts coupés violemment après la descolarisation de seiren. retrouvailles, abandon dans les corps, erreur. relation compliquée.
gaia : meilleure amie, il ferait tout pour elle.
jp : ancien crush, avoué, râteau violent et rancune tenace -maintenant colocataire, les nerfs sont tendus.
geonu : ami et mentor, comparse de quidditch.
anla : pote et camarade de quidditch.
naeun : ancienne aide aux devoirs, sans succès, amertume mais affection.
rose : tendresse sans limites, se borne à la voir comme une amie, une petite soeur (alors que d'autres choses se trament).
ryo : jalousie, rivalité, relation conflictuelle et bornée.
kenma : crush jamais avoué puisque trop d'amour pour le gâcher. relation cachée d'amitié trop puissante pour être comprise, douce et amère à la fois -il ne se sent lui même qu'une fois dans ses bras, et pourtant, c'est autre chose que de l'amour qui le berce. il ne comprendra pas.
marlon : amitié bien virile bien axe body spray
shiro : amitié en dents de scie, forte mais mêlée parfois de rivalité sous les sceaux d'un père qu'il a du mal à voir comme un allié.
luis : ancien crush toujours fui, dans un jeu du chat et de la souris qui ne finit pas bien, à se gâcher une nuit seulement pour le regretter après.
Plume à Papote :
R P S ;
kenma (flashback) - 31.12.2020
milan - 28.12.2021
gaia - 27.09.2021
noé - 05.11.2021
kenma - 05.02.2022
luis - 20.02.2022

- à venir : sia, pandore + atlas, noriko, kenma st val

S M S ;
PANDORE ; ROSE ; LILA ; ANDREA ; NORIKO ; KENMA ; SIA ; GAIA ; YUAN ;
je m'en occupe ma ptite vie
Ciaran Knight
Ciaran Knight
maj 34 - occupations 345521861e7c4b50b136555658869617de9521demoldy - she/elleIRL : jensen ackles - lesamourslunairesAvatar, Crédits : 109Messages : 0RPs : 522Gallions : maj 34 - occupations Ef0c50aaea04501184e71584a76bba8ctw : homicide involontaire - drogue - alcool Disclaimer : louise greenwoodMulticomptes : 40 yo. Naissance & Âge : he/ilPronom(s) du personnage : #048B9ACouleur de dialogue : propriétaire d'une boutique d'antiquité Occupation : cracmolParticularité(s) :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
maj 34 - occupations 345521861e7c4b50b136555658869617de9521de
IRL : moldy - she/elle
Avatar, Crédits : jensen ackles - lesamourslunaires
Messages : 109
RPs : 0
Gallions : 522
maj 34 - occupations Ef0c50aaea04501184e71584a76bba8c
Disclaimer : tw : homicide involontaire - drogue - alcool
Multicomptes : louise greenwood
Naissance & Âge : 40 yo.
Pronom(s) du personnage : he/il
Couleur de dialogue : #048B9A
Occupation : propriétaire d'une boutique d'antiquité
Particularité(s) : cracmol

je viens de voir que ciaran avait disparu du coup je repasse par ici  :heart1:

   
recenser un métier
   personnage
   
Code:
@"ciaran knight"
   catégorie du métier commerces
   lieu et commerce propriétaire du dead souls à hinai. magasin d'antiquité
   intitulé du métier propriétaire et vendeur


merci les amours :hearty:
Kurri Anla
Kurri Anla
maj 34 - occupations 2mNiQfVO_oélodie — she/herIRL : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.Avatar, Crédits : 1113Messages : 8RPs : 10 713Gallions :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST


tw:

pronom rp:

activité:
Disclaimer :
remi, la colère. & suk, le cafard. Multicomptes : ∙ vingt ans (02.11.01)Naissance & Âge : ∙ elle.Pronom(s) du personnage : #74A9AFCouleur de dialogue :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Occupation :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)
Particularité(s) :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.

Relations :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


maj 34 - occupations Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ lonely heart raised by wolves & miss st-valentin 2022
maj 34 - occupations 2mNiQfVO_o
IRL : élodie — she/her
Avatar, Crédits : av/ devita, ralhiel. icon pr./ prima luce.
Messages : 1113
RPs : 8
Gallions : 10 713


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







MOODBOARD
泣かない


☉ SCORPIO ∙ ☾ LIBRA ∙ ↑ CANCER
CHAOTIC GOOD ∙ INFP-T ∙ 4W5


PLAYLIST



Disclaimer :
tw:

pronom rp:

activité:

Multicomptes : remi, la colère. & suk, le cafard.
Naissance & Âge : ∙ vingt ans (02.11.01)
Pronom(s) du personnage : ∙ elle.
Couleur de dialogue : #74A9AF
Occupation :

「 ÉTUDIANTE 」

3ème année en lettres et sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme.


「 QUIDDITCH 」
(dep. 2020)

poursuiveuse dans l'équipe des komodo dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins.


「 PRÉFÈTE & PRÉS. ASSO AYA 」
(dep. 2022)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants aya, en échange de son accord pour sa nomination de préfète des kaze. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


「 ARUMIOPOKIMI 」
(dep. 2021)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.

Particularité(s) :

「 LOUP-GAROU 」
(dep. 2017)

omega de la meute hysteria. mordue en octobre 2017 (16 ans), la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.


「 GODAÏ AIR 」
(dep. 2015)

patauge un peu dans son apprentissage, ne manque pas de détermination (ni d'espoirs).

branche vent & temp.,,
seuil 01, courants d'air (acquis)
seuil 02, vents (acquis)
seuil 03, prévisions (acquis)

branche vol,,
seuil 01, densité (acquis)
seuil 02, lévitation (en apprentissage)


(3 PTS EN RESERVE)


Relations :

「 FAMILLE 」

kita,, big sister, one more ghost.
shilo,, big brother.
taizo,, cousin.
seiya,, heart brother.


「 ARUMIOPOKIMI 」

pré-liens
yuu,, a whole world (scénario).
crimson,, the unexpected connection.


「 MEUTE 」

sadae,, big sister more than a friend, ex-crush.
ryō,, close friend, the straying heartbeats. the abandonment, the void.
andrea,, the improbable match.
medea,, mistrust that calms down. the absence.
feyre,, uc
havan,, uc


「 COEUR 」

yuan,, hear my heart panic.
noé,, the missing sun, ex-boyfriend.
rose,, better half.


「 KOMODO DRAGONS 」

seiren,, strange buddy.


「 LE MONDE 」

saebyeog,, colocataire.
tianyi,, the moon, ex-crush.
charon,, the forbidden mentor.
senri, uc.


Plume à Papote :

(01.05.22) excursion, golden week
(03.05.22) shilo, golden week
(15.05.22) yuan, event le silence
(15.05.22) os (transformation lg)
(23.05.22) os (visite hôpital)
(02.07.22) wizard bowl (qualif, kd/gsp)

par le passé.:


sms & appels.
shilo (01), shilo (02), taizo, yuan, rose, sadae, seiya, noé, meute.


terminés.:


maj 34 - occupations Ef7167ff980994e047aa8633e4bf887a

bonsoir :psy:
vous assistez présentement au glow up de mon bébé (je suis émue)

recenser un métier
personnage
Code:
@"kurri anla"
catégorie du métier éducation
lieu et commerce -
intitulé du métier préfète (kaze)


merci d’avance :coeur:
je reviens vous embêter plus tard pcq je prépare un petit bonus…
Yokoi Himari
Yokoi Himari
maj 34 - occupations BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
maj 34 - occupations MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
maj 34 - occupations BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
maj 34 - occupations MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


je vous (re)ajoute ! :hearts:
Son Kaomi
Son Kaomi
maj 34 - occupations 9280de956720f81d88925b8e50004b06Patrocle aka loulou (she/her)IRL : Kim Sun(w)oo ♡ selfAvatar, Crédits : 75Messages : 0RPs : 350Gallions :



。✩˚
M E M O R I A
˚˛ ♡




keyword keyword keyword




✦.˚ À travers la nuit

Spoiler:


Disclaimer :
Multicomptes : 12.04.00 ♡ 22 ansNaissance & Âge : He/HimPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :

Arts & spectacles, parcours danse

uc

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Naoko ; twin brother, moitié de son âme malgré les différences et complexités (red)
Nezumi ; relation spéciale, douceur à travers les ténèbres, crush secret (pink)
Kiko ; Bff ????
Yujin ; frère adoptif, uc
Mehiel ; le sang de la veine, des emos quoi
Sachiko ; Douceur, le sort un peu de sa bulle
Dae ; Bizarre lui
Jinx ; coloc nezumi & sachi, à voir uc uc (vert pastel)
Lilijana ; childish (bleu nuit)
Tianyi ; bully
Natsuki ; Softness (lilas)
Atlas ; coloc
Junki ; weird guy but fun ???
Shanaëlle ; Dance dance dance (comme dirait tbz)
Haneul ; coloc
uc uc + à venir BIEN SUR
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc


Terminé,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
maj 34 - occupations 9280de956720f81d88925b8e50004b06
IRL : Patrocle aka loulou (she/her)
Avatar, Crédits : Kim Sun(w)oo ♡ self
Messages : 75
RPs : 0
Gallions : 350



。✩˚
M E M O R I A
˚˛ ♡




keyword keyword keyword




✦.˚ À travers la nuit


Disclaimer :
Spoiler:



Multicomptes :
Naissance & Âge : 12.04.00 ♡ 22 ans
Pronom(s) du personnage : He/Him
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :

Arts & spectacles, parcours danse

uc

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Naoko ; twin brother, moitié de son âme malgré les différences et complexités (red)
Nezumi ; relation spéciale, douceur à travers les ténèbres, crush secret (pink)
Kiko ; Bff ????
Yujin ; frère adoptif, uc
Mehiel ; le sang de la veine, des emos quoi
Sachiko ; Douceur, le sort un peu de sa bulle
Dae ; Bizarre lui
Jinx ; coloc nezumi & sachi, à voir uc uc (vert pastel)
Lilijana ; childish (bleu nuit)
Tianyi ; bully
Natsuki ; Softness (lilas)
Atlas ; coloc
Junki ; weird guy but fun ???
Shanaëlle ; Dance dance dance (comme dirait tbz)
Haneul ; coloc
uc uc + à venir BIEN SUR

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc


Terminé,,,

'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc
'ㅅ' RP,,, uc

rejoindre un cursus étudiant
personnage
Code:
@"Son Kaomi"
cursus souhaité.s Arts et Spectacle, Danse
année 5ème année


merci <333
Sin Eunji
Sin Eunji
maj 34 - occupations 351vcheryl — ielIRL : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))Avatar, Crédits : 2165Messages : 1RPs : 00Gallions :
Spoiler:
Disclaimer :
Multicomptes : 13.04.99, 23 yoNaissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WANDOccupation :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
maj 34 - occupations 351v
IRL : cheryl — iel
Avatar, Crédits : Kim Hongjoong, eihwaz ((a)) & ahjussistuff ((i))
Messages : 2165
RPs : 1
Gallions : 00
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 13.04.99, 23 yo
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN LANGUE
Actuellement en troisième année après avoir arrêté ses études pendant trois ans puis redoubler sa troisième année.

✦ VENDEUR CHEZ MAGIC WAND
Particularité(s) :
LOUP GAROU BETA

GODAI FAUNE APPEL

(8 points non utilisés)

hellooooo

recenser un métier
personnage
Code:
@"sin eunji"
catégorie du métier commerces.
lieu et commerce hinai, the magic wand
intitulé du métier vendeur


rejoindre un cursus étudiant
personnage
Code:
@"sin eunji"
cursus souhaité.s pôle lettres et sciences humaines, langues
année troisième année


et j'en profite pour remettre Isaac car il a été retiré des professeurs :potte:

recenser un métier
personnage
Code:
@"isaac rosewood"
catégorie du métier éducation et vie scolaire.
lieu et commerce mahou, professeur.e.s
intitulé du métier professeur de danse


Merciiii :hearts:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes