MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31

+22
Miyamoto Nino
Song Yuan
Ji Mini
Babylone Bird
Naomi Zabini
Lilijana Dragović
Kurenai Seiren
Vinit Mavichak
Atlas Deus-Felis
Miura Osamu
Assem Shaheen
Charlie Schwartzstein
Guo Ailin
Yang Hana
Sasha Liu
Mo Garam
Somei Amu
Milan Hagiwara
Takano Naoyu
Kijima Seiya
Yokoi Himari
Kurri Shilo
26 participants
Mo Garam
Mo Garam
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67aJess — elleIRL : Kai ( Kim Jongin ) // ChildishAvatar, Crédits : 740Messages : 1RPs : 5 377Gallions :


and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」
Spoiler:
Disclaimer :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
14/08/96 25 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.


Occupation :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures

Particularité(s) :
√ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a Relations :
— ÉLÈVE malheureux de toi
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 B8fe8ddd798781d0fad4184427baa67a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Kai ( Kim Jongin ) // Childish
Messages : 740
RPs : 1
Gallions : 5 377



and i know no one will save me
i just need someone to kiss
⸌♡⸍





CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 518d4fe652b6d2f01838414c546e5a37

「 AS IF YOU ARE THE LAST 」

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 14/08/96 25 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
「 N O B O D Y 」
(leader & model)

Zol pseudonyme de l'étoile éclatante, chanteur guitariste et compositeur du groupe Nobody, il ne respire que pour faire vivre les notes qu'il pose sur le papier. Il ne vit que pour la musique au point ou il en oublie le reste.

「 S T U D E N T 」
(music)

Etudiant chaotique mais parfois jeune prodige il étudie l'art d'être avant tout un artiste. La fin d'une histoire, la fin d'un parcours celui de la musique et de la musicologie depuis 8 ans.



Particularité(s) :
「 H E N SO K U 」
(demiguise • invisibilité)

déclenchement
aléatoire • stable

forme
partielle • accrue
totale • objets & autrui

durée
une heure • plusieurs heures



Relations : √ m u m e i
√ l i l a
√ a t s u m u
√ m o n a
√ m i n s u n
√ m e i
√ n a b i
√ m a s h i r o
√ n i m a
TEMA LA TAILLE DU RAT

personnage Mo Garam
changement modif partielles.
raisons Déjà l'avatar ?? J'ai vu que l'avatar que je voulais depuis l'inscription de Garam est libre donc c'est mon jour de gloire je crois non ? Je vais chialer. Puis ensuite pour coller juste modifier ses origines lointaines pour ne garder que la Corée.
topics à archiver si changement complet.

Merciii :heart:
Kurri Shilo
Kurri Shilo
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
@Mo Garam mdrrr fonce forest
Sasha Liu
Sasha Liu
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 Bc100c1bd55b12938dda3ed6e5ed49bdCAELI, chris — she/herIRL : greg hsu (cha (a))Avatar, Crédits : 473Messages : 2RPs : 7421Gallions :




SHOOTING STAR




Spoiler:
Disclaimer :


01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
24.10.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #c7a914Couleur de dialogue :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE
✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.
Occupation :

LEGILIMENS
lecture de l'esprit
lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

LOVE
my heart goes to you
hana,, the one and only
isaac,, ex (and now we're colleagues)
sia,, ex, but we're good friends now


FRIENDLYclose circle
anzo,, mustang
jasper,, love you your daughter !!
ryota,, dude...
cyan,, favorite student
milan,, where are my cakes ?
lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
soo,, florist


BLURRYnot sure
jun,, is it in the past yet ?
atsumu,, mon dieu, la faucheuse
calista,, colleagues (but she knows about dad)
mumei,, i swear i'm not bad !!
louise,, set you straight
taizo,, seeds guy
senri,, hana's friend
Relations :
SMS
hanacyananzo
Plume à Papote :
— prof ❝ cause when you unfold me
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 Bc100c1bd55b12938dda3ed6e5ed49bd
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : greg hsu (cha (a))
Messages : 473
RPs : 2
Gallions : 7421




SHOOTING STAR





Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. HUANG TIANYI
lonely monster
02. KUJOU NATSUKIbroken smile
03. YOSHINO KOUTAfragile whisper
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 24.10.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #c7a914
Occupation :
PROFESSEUR DE MAGIZOOLOGIE
✲ études impulsivement prises dans la direction de la magizoologie, doué pour la prise de parole et l'aide aux autres, il a décidé d'être professeur pour pouvoir rencontrer tous types de personnes et en découvrir encore, sur ce monde qui lui paraît si mystérieux.

Particularité(s) :
LEGILIMENS
lecture de l'esprit
lecture et contrôle des émotions,, brouillon, émotions, association, discernement.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 10, 5 en réserve (achetés).


Relations :
LOVE
my heart goes to you
hana,, the one and only
isaac,, ex (and now we're colleagues)
sia,, ex, but we're good friends now


FRIENDLYclose circle
anzo,, mustang
jasper,, love you your daughter !!
ryota,, dude...
cyan,, favorite student
milan,, where are my cakes ?
lloyd,, mission : ennuyer lloyd (amicalement)
soo,, florist


BLURRYnot sure
jun,, is it in the past yet ?
atsumu,, mon dieu, la faucheuse
calista,, colleagues (but she knows about dad)
mumei,, i swear i'm not bad !!
louise,, set you straight
taizo,, seeds guy
senri,, hana's friend

Plume à Papote :
SMS
hanacyananzo

qui se souvient qd je disais que kouta était mon dernier ? bref *enfile son masque de clown*

personnage(s) actuel(s) huang tianyi, kujou natsuki, yoshino kouta, sasha liu.
date de validation du dernier compte 09.01.2022
respect des conditions 5 + boîte chocogrenouilles finie
check up
TIANYI comme d'hab y'a toujours que des problèmes avec lui... il va rompre avec bae (ok nn j'ai menti il se fait plaquer mais ct son but de toute façon le fdp), il fout toujours autant la merde dans le couple neji x hikaru mm qu'il leur a offert des chocolats et écrit une lettre à neji, il adore gaia d'amour, il a 1000 ennemis je n'en peux plus donnez lui des amis, bref un perso trop instable mais sa vie est instable de toute façon, tjrs pareil... 11 sujets ouverts, je suis trèèès contente de baisser son nbre de rps et on continue hein pck sinon je gère pas 5 comptes avec chacun 11 rps moi .
NATSUKI natsu ma vie !!! à un moment je me retrouvais un peu en une impasse pck j'arrivais pas à définir son avenir mais maintenant c'est bon, je sais où elle va et je suis super contente de ce qu'elle va devenir (la vie trop hâte qu'elle se libère cette enfant). amoureuse de haruka, vit sa meilleure vie avec mona, entourée de pleinnn d'amis (pour le coup elle, elle a TROP d'amis), y'a son frère qui a débarqué entre temps, bref entre drama et rps doux, elle vit super bien :coeur: (9 rps au compteur, elle commence à devenir une tianyi 2.0 nn sauvez moi)
KOUTA j'ai beau avoir le moins de liens avec lui je suis méga à l'aise avec kouta parce que spoiler c'est le perso qui me ressemble le plus (mm s'il est x3000 plus doux que moi bien sur). jsp ce qui s'est passé mais d'un coup il a une love line bcp trop remplie (wink wink eiso alma et le soulmate saebyeog) et il a des liens très fun à côté, et aussi ses amis (mm s'il est un peu en froid avec eux en ce moment, pas facile la vie hien kouta). 6 rps mais franchement c le but pour ts mes persos, je suis giga satisfaite de kouta dcp et je L'AIME
SASHA mon ptit dernier !!!! tjrs in love de hana sans pouvoir lui dire, la plupart de ses rps sont marrants et j'aime, sasha c'est grave mon perso amusant avec qui je me prends pas trop la tête, il me fait bcpp décompresser et son caractère me fait trop rire.... vrm un petit ange protégez-le, c'était le seul extraverti de mes persos, j'en pouvais plus de jouer que des introvertis et ça faisait du bien !! (bah du coup spoiler le 5c est un extraverti aussi .) jsp cmt j'ai fait mais jme retrouve aussi avec 8 rps pr lui, fin bref je dois me faire une raison je suis incapable d'avoir peu de rps pr un perso.........

voilà je me suis giga étalée, je ne dirais pas que c'est le dernier car à chaque fois que je le dis ce n'est finalement pas le dernier, donc je ne le dirai pas cette fois . jme répète à chq fois que je passe ici mais ça fait VRM longtemps que j'ai cumulé 4 comptes sur un forum (literally 3 ans je pense ?) alors 5 ???? insane, vous me rendez folle.......... coeur sur vous :hearts:

Ji Mini, Wakatsuki Hikaru, Pandore Águilar et Isaac Rosewood aiment ce message

Yang Hana
Yang Hana
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 I4gd82rtf9081anae — she/herIRL : kim taeri (av. @overzone)Avatar, Crédits : 156Messages : 2RPs : 7398Gallions :
☆ミ

elle écoute pousser les fleurs
au milieu du bruit des moteurs

CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 D3b7914471bde5930f31734090c79dd8
INTJ – the mastermind

.·:*¨༺ ༻¨*:·.
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
CHOI SUNHEE((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))
Multicomptes :
02.02.90 ; 32 yo.Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #e43838Couleur de dialogue : CHEFFE DES AURORS au bureau des aurors depuis 2015.Occupation : EKISHA
INSTINCT : seuil 2
CONTACT & VISION : seuil 4
17 points de compétence (2 points en réserve).
Particularité(s) :
((love line))
SASHA — le seul et l'unique
((positive))
ATSUMU — la petite soeur
ICHIRO — la collègue fiable
SIA — la kohai mignonne
SENRI — la sauveuse d'enfance
Relations :

「she found home,,」
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 Ff104ae34b347ce58e2b06d5ad138dc1
「„between his arms」

Plume à Papote :
— sorcière ❝ and tell me you love me
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 I4gd82rtf9081
IRL : anae — she/her
Avatar, Crédits : kim taeri (av. @overzone)
Messages : 156
RPs : 2
Gallions : 7398
☆ミ

elle écoute pousser les fleurs
au milieu du bruit des moteurs

CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 D3b7914471bde5930f31734090c79dd8
INTJ – the mastermind

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Multicomptes :
SAKURAI NEJI ((the storm))
YANAGI HARUKA ((the spring))
CHOI SUNHEE((the sun))
NA JUNSEO ((the breeze))

Naissance & Âge : 02.02.90 ; 32 yo.
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #e43838
Occupation : CHEFFE DES AURORS au bureau des aurors depuis 2015.
Particularité(s) : EKISHA
INSTINCT : seuil 2
CONTACT & VISION : seuil 4
17 points de compétence (2 points en réserve).


Relations :
((love line))
SASHA — le seul et l'unique
((positive))
ATSUMU — la petite soeur
ICHIRO — la collègue fiable
SIA — la kohai mignonne
SENRI — la sauveuse d'enfance

Plume à Papote :

「she found home,,」
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 Ff104ae34b347ce58e2b06d5ad138dc1
「„between his arms」


bonsooooir !!!
le moment est venu..

personnage(s) actuel(s) @sakurai neji @yanagi haruka @yang hana
date de validation du dernier compte 26.12.2021
respect des conditions nombre de rp requis + lien vers la boite (maxi) chocogrenouilles terminée (lien).
check up let's goooo

Sakurai neji ; pour une fois sa vie est un peu tranquille !! après la grosse fight entre tianyi et hikaru il a bien envoyé chier tianyi (même si ça n'échappera à personne : ça n'a pas empêché tianyi de lui écrire sa fucking lettre) et... tenez-vous bien... hikaru et neji vont........ DISCUTER............. wow..... ils vont... COMMUNIQUER.... HONNETEMENT... bref tout ça pour dire que évolution incoming dans sa relation avec hikaru parce qu'on en a marre de rester dans le flou !!! bon sinon niveau amitié il peut toujours compter sur geonu pour faire l'imbécile, il a toujours sa petite soeur avec qui il est réconcilié (jusqu'au prochain drama) et tous ses autres liens avec qui il accumule souvent les malentendus parce qu'il est bête ptdrrrr

Yanagi Haruka ; incroyable de se dire qu'il a une vie + chaotique que neji en ce moment. il a découvert récemment qu'il avait un demi-frère, il a confronté sa famille à ce propos, il a compris que sa famille s'en foutait complet que son père ait un fils caché qu'il a comlètement laissé tomber, son pote d'enfant découvre que haruka a pris soin de lui derrière son dos et il est mal-à-l'aise, puis enfin il essaie de libérer sa meuf des griffes de sa famille ET de se venger de sa propre famille donc il fait équipe avec le-dit demi-frère (tianyi, encore lui) pour le faire MAIS sa meuf lui en veut de l'avoir fait (natsuki on te call-out). j'espère que vous avez suivi ptdrkrkmaqj en tout cas ça aura au moins le mérite de le rapprocher de na eun !!! et du coup haruka va clairement évoluer à l'issue de tout ça, neji et haruka evolution era !!

Yang Hana ; le calme au milieu de tout ce chaos (pas vraiment) puisqu'elle reste dans sa routine bien rassurante en continuant d'être BIEN dans le déni de ses sentiments pour sasha (la meuf est pire qu'une autruche). elle fait semblant d'être sa meuf devant son père parce qu'il va mourir et elle commence à se dire mmmmmmmh maybe i love this man mais à mon avis faudra revenir dans 2/3 mois pour qu'elle se rende compte que c'est une possibilité envisageable ptdrrr puis sinon tranquille elle a atsumu, elle a son collègue ichiro, elle a sia aussi, une vie calme en petit comitée comme on les aime :sad:

la meuf fait des résumés chaotiques t'as peur mais tout ça pour dire que je suis très heureuse avec les trois petits, le calme de hana tempère un peu le chaos de neji et haru (même si le calme de hana n'est qu'apparent ptdddrrr) !! trois comptes c'est bien mais quatre comptes c'est encore mieux comme ça 2 gars et 2 filles j'équilibre tout ça hehehehe !! merci pour la lectuuure :keur:

Ji Mini et Sasha Liu aiment ce message

Kurri Shilo
Kurri Shilo
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625catharsis, lola — she/herIRL : johnny, cha la bestAvatar, Crédits : 904Messages : 0RPs : 4855Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #5a6c8aCouleur de dialogue :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.

Occupation :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)Particularité(s) :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)
Relations :
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;Plume à Papote :
— STAFF ❝ bg d'la n8
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 6ce4bf22a2125abec568122f8327b625
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : johnny, cha la best
Messages : 904
RPs : 0
Gallions : 4855


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 29.11.96 — 25 ans aux aurores pleine-lune.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #5a6c8a
Occupation :

A LA CROISÉE DES MONDES

ETUDIANT — HISTOIRE
(8ème année)
transmission du savoir et soif du passé, l'envie de transmettre l'héritage aya qu'on lui a légué comme un cadeau et l'idée de tout connaître de sa propre histoire, parfois en défiance constante avec les faits déformés par les esprits réactionnaires.

ESPION
(ARUMIOPOKIMI)
machine à tuer bien élevée, et des dettes à éponger, contre-coeur brûlant alors qu'il aurait pu y prendre goût (au danger, aux responsabilités, aux faux-semblants). Secret d'une exécution crève-cœur et l'envie de fuir sans voir la lumière, on se pare de mensonges.

CONTEUR
(héritage aya)
Comme son père avant lui, apprenti faiseur d'histoires qui illumine les yeux des enfants et font frémir les grands, il transmettra fantaisies et faits d'une voix calme, romans relégués à la vitesse de la parole -songe même à les écrire, souvent.

PILOTE
(courses illégales)
Entrée récente mais fracassante, les crocs acérés en soif de vitesse pour le calme avant la tempête qui une fois dans la course se veut ouragan. Il ne fait pas l’unanimité, mais il est bon, c'est indéniable, et le besoin d’adrénaline a tendance à l'emporter sur le reste.


Particularité(s) :

HOWLING AT THE MOON

LOUP-GAROU — ALPHA
(meute hysteria)
fondateur d'une bande soudée mais parfois en demi-teinte, son cœur et son corps entier résonne en eux. Il n'est pas toujours facile, shilo, sur beaucoup de points, mais il écoute, et tente de comprendre. Sa condition de loup l'a trop fait souffrir pour causer du tort aux autres, dévoué à rendre meilleurs ceux qu'il s'est promis de protéger -parfois en se vouant aux échecs. il n'aurait pas pu survivre sans.

(2 pts en réserve)

Relations :

E T O I L E S ;
— sadae ; âme soeur comme une évidence, louve bêta malgré lui (et les regrets restent), femme de sa vie et monde tout entier.
— noya (✞) ; seconde âme soeur, le soleil plein et le brasier immense qui réchauffait, contraint de le tuer (mission hashira échouée) dans le plus grand des secrets, le monde qui s'écroule et la culpabilité qui ronge (dans ses rêves, il ne lui sourit pas).

F A M I L L E ;

— ìley ; père, proches, relation de confiance mutuelle et d'héritage dans les racines aya.
— sunhi ; mère (✞), autrefois lumière incandescente puis maintenant fantôme sans l'avoir annoncé, incompréhension et ressentiment, tout ce qu'il reste, des questions et des problèmes d'argent.
— kita ; grande soeur, modèle et pilier depuis toujours, struggle d'une tradition aya entre acceptation et tristesse.
— anla ; petite soeur, shilo est parfois trop protecteur, disputes souvent mais respect mutuel, fier d’elle, a peur pour elle mais la respecte + lettres anonymes
— seiya ; cousin, presque comme des frères, la compréhension sans même se parer de morts, simplement le bruit des vagues.
— neo ; cousin, pilier et souffle retrouvé alors que le deuil le rongeait, sourires mêlés dans le crissement des pneus.

M E U T E ;
— nao (✞) ; salvatrice, littéralement, première tête pensante d'une meute créée à trois et soft spot, sa mort a laissé un trou béant sur une plaie déjà à vif.
— sonoe ; méfiance, duo d’alpha sous tension, rivalité + midnight club mais respect (uc)
— andrea ; nouvel omega, pain in the ass mais tentative d’aide parce que mine de rien il est attachant le dd (uc)
— ryô ; élément perturbateur de la meute, sans cesse dans la défiance mais fidélité sans faille, tension sexuelle un peu trop dépassée mais niée et maintenant restent les provocations -are you flirting or starting a fight ?

A U T R E S ;
— chihiro ; la muse sous forme de némésis, autrefois relation enlisée par l'incompréhension, maintenant haine et attirance féroces -il soupçonne sa famille d'être à l'origine de la mort de nao et n'en démordra pas. might kill each other someday.
— reina ; ex bff de soa, méfiance/piques/quête pour trouver le lg de soa, chaotic duo qui se tirent dans les pattes mais ont quand même besoin l'un de l'autre
— anh thu, uc
— kana ; relation épistolaire née avec des lettres accidents, confidents inconnus qui ne se retourneraient pas dans un couloir, l'impression d'un sourire au travers des pages.
— akio, fils d’emil, protégé/crush d'adolescent de la part d'akio, provocation et colères futures et relation tumultueuse un peu (uc)

Plume à Papote :
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 McgMo2GU_o

R P S ;
crimson - 22.04.2022
anla - 03.05.2022

- à venir : shilae,inhyuk, jun, eiso

S M S ;
SADAE ; MEUTE ; COCO ; EISO ; ANLA ;
@Sasha Liu @Yang Hana en mode on allait dire non même..........

Sakurai Sora, Yang Hana et Sasha Liu aiment ce message

Guo Ailin
Guo Ailin
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 Tumblr_p8tic5hAkV1wiautbo3_540HANATSUKI, hélène — she/herIRL : Xu Minghao (@Asa !!!!! )Avatar, Crédits : 1013Messages : 5RPs : 2 849Gallions :


CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

accident, blessures, rude, violenceDisclaimer : - Yu Ari ((the despair)) Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : var(--kas) Couleur de dialogue : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboristeOccupation : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))Particularité(s) :
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 PfUON5Y1_o

[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes

[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories

[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears

[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes

[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights

[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh

[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights


Relations :
KARMA
ACHILLES
MASHIRO

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ If you ran away, come back home
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 Tumblr_p8tic5hAkV1wiautbo3_540
IRL : HANATSUKI, hélène — she/her
Avatar, Crédits : Xu Minghao (@Asa !!!!! )
Messages : 1013
RPs : 5
Gallions : 2 849


CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *


Disclaimer : accident, blessures, rude, violence
Multicomptes : - Yu Ari ((the despair))
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation : Sciences naturelles, sciences de l'environnement ,, herboriste
Particularité(s) : gamin aux mains stellaires. ((b a n a l))

Relations :
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 PfUON5Y1_o

[ SIA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
pretty eyes

[ MINI ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
beautiful memories

[ KARMA ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
painful tears

[ SAEBYEOG]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
tender eyes

[ RYO]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
children's hights

[ ACHILLES ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drinks and laugh

[ MARLON ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *
drive n' nights



Plume à Papote :
KARMA
ACHILLES
MASHIRO


Coucou :pls:

personnage(s) actuel(s) @guo ailin
date de validation du dernier compte 19.12.21
respect des conditions 5 rps + ici
check up j'avoue que je m'y attendais pas mais je pense qu'Ailin se développe trop bien sur le fo ? je suis pas douée avec les liens, mais j'en ai quelques uns et - :pls: pépites. en plus vu les évolutions du petit, sûre que je vais pouvoir en trouver encore pleins pour développer tous ses côtés (des plus étranges aux plus sympas !!) Puis il fait bien sa vie à venir pécho Sia et à martyriser Mini (non il l'aime promis) , ainsi qu'à tisser des liens avec son frère et à se trouver des potes plus ou moins facilement... à les emmener faire des tours en moto...rager dans son coin sur des gens qui sont pas encore au courant ... et à essayer de plus pécho personne du coup....et encore moins ses potes ... !! :hm:  :hm:  bref je pense qu'il est plutôt bien intégré du coup :pls: même plus que ce que j'aurai pensé snif !! en tout cas j'ai hâte de sortir encore plus de rps avec lui pour le développer au max hihi !! :heart1:

J'espère que ça sera tout bon :pls:
Merci beaucoup :heart1:

No Hauru aime ce message

Charlie Schwartzstein
Charlie Schwartzstein
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 08f62d3963c02f3392450ed7a6deb31amanon — he/she/theyIRL : noh seunghwa; lola <3 (ava)Avatar, Crédits : 1011Messages : 5RPs : 4660Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

and we were making plans
and breaking dreams




CW / TW:
Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
Multicomptes :
22.08.1992 ; 29 yo.Naissance & Âge : he / himPronom(s) du personnage : var(--kas)Couleur de dialogue :

ANCIEN AUROR ;

L'étiquette lui colle à la peau, comme à celle d'une célébrité. Et c'est certainement le cas, finalement. De nombreux adjectifs s'ajoutent à celle-ci mais l'un reste proéminent : traître. Car s'il a fini par mettre un terme à l'un des plus gros réseau de magie noir d'Allemagne, ce n'est pas sans trahir les aurors eux-même au préalable pendant plusieurs années, lui ayant valu un renvoi et quelques menaces.

GÉRANT DE BROL ;

L'auror professionnel se fond dans le décor de babioles étranges, d'objets chargés de magie et de potions en tous genre. Il vous permettra de détecter les mauvais sorts qui vous entourent, vous concoctera le meilleur filtre d'amour jamais fait, vous fera boire assez de felix felicis pour gagner le loto ou encore vous lira votre avenir pour une bouchée de pain. Certains en diraient un fou, mais Charlie a trop à donner et plus assez à vendre (est perdu dans une vie que tout le monde rejette, lui y compris).

INTERVENANT EN DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL ;

Grâce à son nom (ou à cause), il se fait presque légende du château, parfois. Des rumeurs sombres courent à son sujet, qu'il ne nie jamais ni n'approuve (ignore, tout simplement). Si l'école a bien voulu de lui, c'est probablement grâce à ses capacités, plutôt que son nom.Occupation :


EKISHA ;

L'adoption a toujours posé un point d'interrogation quant à ce don. Voir l'avenir, y lire des signes du destin, ses mères ont toujours cru à des fantasmes humains sur lesquels ils prétendaient avoir un pouvoir. Les cauchemars n'étaient passés que sous le signe d'une enfance turbulente pour ces moldues, les évidences comme une forme d'intelligence de la part de leur petit garçon. Et puis elles ont compris, en le voyant grandir; en le laissant aller à cette école si loin d'elles. Il revenait les joues rouges lors des vacances, les dents dévoilées car il avait appris à voir comme personne d'autre ne voyait. Lui, il ne mentait pas en prétendant connaître des choses. A cet âge, encore, il voyait ce don comme un cadeau; aujourd'hui, il a tendance à blâmer sa misère sur ce don dont il use pourtant encore quotidiennement malgré le mauvais usage dont il a pu en faire (dans l'illégalité, soutenant pourtant une forme de moralité).

instinct, seuil 3;
contact et vision, seuil 3;
rêves prémonitoires, seuil 1.
Particularité(s) :
— STAFF ❝ i wanna hold hands with you
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 08f62d3963c02f3392450ed7a6deb31a
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : noh seunghwa; lola <3 (ava)
Messages : 1011
RPs : 5
Gallions : 4660



˚.    ✦ ·     .˚

and we were making plans
and breaking dreams



Disclaimer :

CW / TW:

Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
MILAN HAGIWARA - 'cause i'm all gone
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers

Naissance & Âge : 22.08.1992 ; 29 yo.
Pronom(s) du personnage : he / him
Couleur de dialogue : var(--kas)
Occupation :

ANCIEN AUROR ;

L'étiquette lui colle à la peau, comme à celle d'une célébrité. Et c'est certainement le cas, finalement. De nombreux adjectifs s'ajoutent à celle-ci mais l'un reste proéminent : traître. Car s'il a fini par mettre un terme à l'un des plus gros réseau de magie noir d'Allemagne, ce n'est pas sans trahir les aurors eux-même au préalable pendant plusieurs années, lui ayant valu un renvoi et quelques menaces.

GÉRANT DE BROL ;

L'auror professionnel se fond dans le décor de babioles étranges, d'objets chargés de magie et de potions en tous genre. Il vous permettra de détecter les mauvais sorts qui vous entourent, vous concoctera le meilleur filtre d'amour jamais fait, vous fera boire assez de felix felicis pour gagner le loto ou encore vous lira votre avenir pour une bouchée de pain. Certains en diraient un fou, mais Charlie a trop à donner et plus assez à vendre (est perdu dans une vie que tout le monde rejette, lui y compris).

INTERVENANT EN DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL ;

Grâce à son nom (ou à cause), il se fait presque légende du château, parfois. Des rumeurs sombres courent à son sujet, qu'il ne nie jamais ni n'approuve (ignore, tout simplement). Si l'école a bien voulu de lui, c'est probablement grâce à ses capacités, plutôt que son nom.
Particularité(s) :

EKISHA ;

L'adoption a toujours posé un point d'interrogation quant à ce don. Voir l'avenir, y lire des signes du destin, ses mères ont toujours cru à des fantasmes humains sur lesquels ils prétendaient avoir un pouvoir. Les cauchemars n'étaient passés que sous le signe d'une enfance turbulente pour ces moldues, les évidences comme une forme d'intelligence de la part de leur petit garçon. Et puis elles ont compris, en le voyant grandir; en le laissant aller à cette école si loin d'elles. Il revenait les joues rouges lors des vacances, les dents dévoilées car il avait appris à voir comme personne d'autre ne voyait. Lui, il ne mentait pas en prétendant connaître des choses. A cet âge, encore, il voyait ce don comme un cadeau; aujourd'hui, il a tendance à blâmer sa misère sur ce don dont il use pourtant encore quotidiennement malgré le mauvais usage dont il a pu en faire (dans l'illégalité, soutenant pourtant une forme de moralité).

instinct, seuil 3;
contact et vision, seuil 3;
rêves prémonitoires, seuil 1.


@Guo Ailin vas-y bby on t'attend hehehe

Guo Ailin aime ce message

Assem Shaheen
Assem Shaheen
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:

ahem cc mdr

personnage(s) actuel(s) atlas, shilo, seiren, minato, assem  :pedro:
date de validation du dernier compte 26.11.21
respect des conditions boite ici
check up ALORS *se craque les doigts*
- atlas a une vie chaotique mais on a l'habitude mdrrr, son mec est en prison (un peu à cause de lui), il s'est mis dans la d au gala et je prévois un petit OS pas piqué des hanneton derrière qui va entacher ses beaux rêves de révolution et le faire passer pour un traître auprès de tout le monde, il va commencer à sortir son côté d4rk..... je veux pas en dire plus car no spoil mais l'évolution que j'ai pour lui est GOLD :pedro: c'est toujours mon petit chouchou, celui que je préfère dsl pour les autres mais atlas... mon premier love quoi
- shilo va bien (non), je viens de faire son rafraîchissement de fiche donc je me sens bien plus à l'aise dans ses basket, la meute va PAS MAL BOUGER soon avec les 2 petits nouveaux qui arrivent, on a aussi refait un gang aya au propre avec elo donc ça va être la sauce de ce côté là et on prévoit ofc du drama avec sadae pour nourrir le peuple :pedro:
- seiren toujours mon soleil, toujours stupide, seiren il a plein de crushs et AUCUN NE FONCTIONNE il est obouduroulo, le mec il a step in dans le gala pour voir tout le monde en couple sauf lui, mais on s'adapte il reste flex et il va quand même pecho pck c'est un pur bg :malademaiscont avec atlas qui va merder eri va disparaître aussi et là je vais faire une evol de seiren bien énervé bien emo comme vous l'avez jamais vu je me régale d'avance
- minato a retrouvé remi et il risque la mort à tout instant au gala mais il reste flex :arrow: je lui ai trouvé un side job grâce à dulce qui va le remettre un peu en place, il commence peu à peu à renouer avec ses anciens amis (sans jamais s'excuser car c'est un connard) et on a des plans avec ryota qui vont peut être le faire évoluer dans le sens que je veux (c à dire qu'il va : défoncer son propre père yessss) ! c'est je pense mon perso le plus complexe mais c'est quand même relativement facile de lui trouver des liens donc je suis contente et j'aime trop son background et son évolution :pls:
- assem mon petit dernier, mon chéri d'amour !!!! il s'est lancé plus vite que ce que je pensais et ses liens sont déjà trop inspirants, il a un entourage de copains fidèles (et son kenzo son bras droit) mais en parallèle continue à draguer tout ce qui bouge et à foutre la merde partout (dsl inwoo dsl isaac dsl yujin) et il ne regrette rien :arrow: j'ai prévu de le faire tomber de son piédestal soon, déjà j'ai un rp où il perd le contrôle de son pouvoir ça va vachement l'affecter, il faut qu'il redescende sur terre et qu'il arrête de penser que c le roi du monde et j'ai les liens parfaits pour ça :pedro:

de base assem devait être mon perso douceur et au final on dirait gatsby le magnifique si tout le monde veut pas le ken il meurt :arrow: du coup j'ai besoin de faire un petit bout vous voyez... besoin de douceur de printemps et de fleurs... (et je sais même pas encore si je fais lui en premier ou le rat mais vous avez accès à la za vous avez BIEN VU QUE J'AVANCAIS 2 FICHES EN MEME TEMPS)
+ je demande maintenant mais y'a moyen que j'avance doucement en za avant de créer le compte, je veux juste être tranquille et pas avoir à vous presser pour le ok when the time comes (et je veux être maj rp avant mdr)(et je veux pas me presser non plus mdr)

merci d'avanceeeeeeee :pls:

Son Yujin et Takahashi Eiso aiment ce message

Miura Osamu
Miura Osamu
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
let's go bb :boum:
Milan Hagiwara
Milan Hagiwara
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 Look-down-conan-graymanon — he/she/theyIRL : Conan Gray ; asa mv (ava)Avatar, Crédits : 707Messages : 2RPs : 4852Gallions :


˚.    ✦ ·     .˚

and i'm choking on the words
'cause i miss you




CW / TW:
Disclaimer :


BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac

Multicomptes :
03.12.1999 ; 21yoNaissance & Âge : they/he/shePronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

étudiant.e en magizoologie

Iel n’est pas lae plus brillant.e, pas lae plus idiot.e non plus pour autant. Iel se creuse une place dans la moyenne, jamais trop remarqué (si ce n’est par ses rires tonitruants, ses sourires trop grands et ses exclamations incessantes). Il n’y a qu’en magizoologie qu’iel se voit fleurir, épanoui.e. Il n’y a que concernant les bêtes sauvages (ou non) que son savoir se fait débordant.

mannequin;

Iel se fait beauté sur les magazines, beauté sur les scènes à trop dévoiler de son corps, ou pas assez. Pour les vêtements, dit-on, pour les jolis colliers qui pendent de son cou, les belles pierres qui tanguent à ses oreilles (l’on s’arrache ses doigts fins que l’on orne d’anneaux perlés).Occupation :


métamorphomage ;

FACIES
seuil 3 - Il y avait le cœur battant la chamade dans sa poitrine, ce jour-là. Iel priait pour ne pas que papa se retourne, pour ne pas qu'il comprenne la supercherie. Iel était un autre, et ce fut par ailleurs la première fois qu'iel tint plus de quelques heures dans la peau d'un élève qui ne lui ressemblait pas (pour fuir, maintenant que la rage du géniteur avait explosé, maintenant que le sang gouttait à ses pieds). Iel n'a réussi à quitter le pays qu'en changeant d'apparence (papa n'a pas pensé à lui arracher la peau pour savoir qui se tenait véritablement derrière ce regard terrifié).

PHYSIONOMIE
seuil 2 - Il y a eu une découverte qu'iel ne pensait avoir un jour. Celle que posséder un corps différent, celle de savoir se modeler femme, peut-être, avait sur son humeur un effet important. Dans le fait de muscler son corps, iel se sentait puissant. Dans le fait de gonfler sa poitrine, iel se sentait élégant. Iel se voulait corps parfaitement neutre, parfois. Mais les difficultés à changer de physionomies créaient en ellui une déception telle (des larmes de frustration, des détournements de miroir à n'en plus s'en voir) qu'iel sentait, là, dans le fond de sa poitrine, quelque chose se déchirer (et iel n'en parla pas, à personne (ça se tait dans la gorge ça s'étouffe dans le silence)).Particularité(s) :
— STAFF ❝ do you think of mine?
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 Look-down-conan-gray
IRL : manon — he/she/they
Avatar, Crédits : Conan Gray ; asa mv (ava)
Messages : 707
RPs : 2
Gallions : 4852



˚.    ✦ ·     .˚

and i'm choking on the words
'cause i miss you



Disclaimer :

CW / TW:

Multicomptes :

BABYLONE BIRD - we're two worlds appart
HAVAN SOLIS - cut myself to slivers
CHARLIE SWARTZSTEIN - you maniac


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 21yo
Pronom(s) du personnage : they/he/she
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

étudiant.e en magizoologie

Iel n’est pas lae plus brillant.e, pas lae plus idiot.e non plus pour autant. Iel se creuse une place dans la moyenne, jamais trop remarqué (si ce n’est par ses rires tonitruants, ses sourires trop grands et ses exclamations incessantes). Il n’y a qu’en magizoologie qu’iel se voit fleurir, épanoui.e. Il n’y a que concernant les bêtes sauvages (ou non) que son savoir se fait débordant.

mannequin;

Iel se fait beauté sur les magazines, beauté sur les scènes à trop dévoiler de son corps, ou pas assez. Pour les vêtements, dit-on, pour les jolis colliers qui pendent de son cou, les belles pierres qui tanguent à ses oreilles (l’on s’arrache ses doigts fins que l’on orne d’anneaux perlés).
Particularité(s) :

métamorphomage ;

FACIES
seuil 3 - Il y avait le cœur battant la chamade dans sa poitrine, ce jour-là. Iel priait pour ne pas que papa se retourne, pour ne pas qu'il comprenne la supercherie. Iel était un autre, et ce fut par ailleurs la première fois qu'iel tint plus de quelques heures dans la peau d'un élève qui ne lui ressemblait pas (pour fuir, maintenant que la rage du géniteur avait explosé, maintenant que le sang gouttait à ses pieds). Iel n'a réussi à quitter le pays qu'en changeant d'apparence (papa n'a pas pensé à lui arracher la peau pour savoir qui se tenait véritablement derrière ce regard terrifié).

PHYSIONOMIE
seuil 2 - Il y a eu une découverte qu'iel ne pensait avoir un jour. Celle que posséder un corps différent, celle de savoir se modeler femme, peut-être, avait sur son humeur un effet important. Dans le fait de muscler son corps, iel se sentait puissant. Dans le fait de gonfler sa poitrine, iel se sentait élégant. Iel se voulait corps parfaitement neutre, parfois. Mais les difficultés à changer de physionomies créaient en ellui une déception telle (des larmes de frustration, des détournements de miroir à n'en plus s'en voir) qu'iel sentait, là, dans le fond de sa poitrine, quelque chose se déchirer (et iel n'en parla pas, à personne (ça se tait dans la gorge ça s'étouffe dans le silence)).

personnage(s) actuel(s) babylone, kaede et milan
date de validation du dernier compte 26.11.2021
respect des conditions tout fait ici
check up
Baby se porte comme un charme, il a cassé avec Somi, il s'en remet peu à peu et ils redeviennent doucement potes parce que c'était un break nécessaire et ils le savent... Il fait du drama avec Ujinori, Tianyi et bae en ce moment tenez vous bien et il se rapproche doucement de sa soeur, Rina!!
Kaede est enfin en couple avec Lila, même si euh personne n'est trop au courant?? Elles ont eu un rdv très amoureux le 1er janvier. Elle s'est engueulée avec Kouta, mais bientôt elle va le retrouver!! Elle ouvre les yeux de Natsuki et ça va enfin exploser, et puis évidemment sa passion c'est de faire chier Lloyd, n'oublions pas (et aussi, même si on a pas encore rp y a Minato qui squatte le canapé...).
Milan mon enfant... Que dire à part que retrouver Cyan pour l'instant ça lui fait autant de bien que de mal? Du drama à foison, iel se retrouve à pleurer et sourire toutes les deux secondes, heureusement y a les gros bras de Seiren pour aider. Il se mêle aux affaires Vaillancourt parce qu'il le peut et il fout des râteaux à Eiso et we like it for him!!

merci les chats :sehun:

Cyan Evans aime ce message

Atlas Deus-Felis
Atlas Deus-Felis
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93catharsis, lola — she/herIRL : danil, childish le sAvatar, Crédits : 3412Messages : 4RPs : 19853Gallions :
tw:
Disclaimer :
SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #996699Couleur de dialogue :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.

Occupation :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.

Relations :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;Plume à Papote :
— STAFFthunderstorm still unborn.
CHANGEMENTS & MULTICOMPTES maj 31 - Page 2 C15b105b685bca0e61fef0f070d21c93
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : danil, childish le s
Messages : 3412
RPs : 4
Gallions : 19853


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie ASSEM, l'astre brûlant, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 30.08.1997 ; à l'aube à peine des vingt-quatre ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #996699
Occupation :

POUPÉE DE CIRE

MEDICOMAGIE — MORGUE
(7ème année, interne)
l'envie de bien faire, et de faire mieux, mortifère destiné à la vie. acharné , bourreau de travail, les heures longues dans les couloirs trop blancs ou les yeux rivés dans les pages : il se destine à devenir médecin, on l'a envoyé avec les morts. comme s'il n'était utile qu'aux défunts.

VITRINE DU MINISTÈRE
(pantin, traître)
modèle, hensoku rangé, poli, droit, bien élevé, vous voyez, qu'ils peuvent s'intégrer, avec nous, vos enfants sont en sécurité. tests à la volée, depuis enfant, séances photo, famille unie. dans les coulisses, les expériences sur ceux qui sont comme lui, on lui en cache une énorme partie, mais son don est parfois utilisé -à mauvais escient. atlas ne comprend pas -ou fait semblant de ne pas comprendre. père dit que c'est pour son bien.


Particularité(s) :

A M B I V A L E N C E

POINTS DE COMPÉTENCE
— 4 points en réserve.

(火車)
HENSOKU — KASHA

(inné, découvert à 5 ans)

FAUCHEUSE, effacer les traces
— capacité à effacer les caractéristiques d'un cadavre en le touchant : plus ses mains agissent, plus le corps perd de ses particularités : sous une légère brume noirâtre, les blessures et causes de la mort se dispersent, puis les signes distinctifs, tatouages, cicatrices, puis les traits, du visage, les empreintes digitales, jusqu'à finalement laisser place à une poussière noire qui flotte dans l'air quelques secondes -et plus rien.
NUAGE TOXIQUE, NON-MAITRISÉ
— réfréné depuis enfant, si bien qu'on en connaît que trop peu les effets : brouillard noir qui se dégage et tue végétation et intoxique êtres vivants (-on pense, jusqu'à la mort). dérapages occasionnels lors de périodes d'immense stress, et des rares cérémonies funéraires auxquelles il a pu assister.

TRAITEMENT,
famille mensonge
batterie de tests et d'expériences "bénéfiques" menées sur lui depuis l'enfance (il ne les a pas encore remises en cause, obéissant). Vitrine du hensoku bien intégré, image destinée à donner confiance en la propagande du ministère. Participe secrètement à certaines phases de tests sur les enfants Hensoku.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


GODAI — EAU
(07 ans d'expérience)
SOINS, réparer les vivants.
SEUIL 1 - RESPIRATION ; capacité de projeter une bulle d'air sous les profondeurs, qui prend une teinte sombre mais tout aussi efficace.
SEUIL 2 - BIEN-ÊTRE ; mouvements lents de l'eau pour soulager les corps, seuil qui a été difficile à maîtriser.
SEUIL 3 - PREMIERS SOINS ; cautérisation des plaies, des blessures bénignes ou plus graves, mais pas mortelles ni létales. capable de stopper une hémorragie. seuil en cours d'apprentissage.


ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations :
F A M I L L E ;
— ceasar ; père, manipulation, confiance (trop aveugle), honneur
— nora ; mère, fausse malédiction, né d'un adultère sans le savoir, mentor et protection, mensonges et naïveté
— attila ; frère aîné, lien brisé, jalousie et distance
— achilles ; cadet, compétition tacite, moqueries et déceptions.

A U T R E S ;
— andrea ; cousin, relations cordiales, regrets d'autrefois, admiré somehow, protection et chaotic duo.
— akira ; conflits permanents dans les non-dits, les souvenirs ne reviennent que d'un côté et la violence ronge les veines, pour pandore, ils essaieront de trouver un compromis, ou de tout brûler ensemble.
— charon ; malédiction point faible, le coeur qui balance et les envies qui démangent -la mauvaise idée à laquelle il s'accroche et commence à faire des promesses malgré la terreur.
— felix ; coloc de sawako avec qui il a compris qu'il se tramait quelques choses, bonne entente et quiproquos.
— hanini (†) ; soleil éteint, deuil ancré dans la peau, amour tué dans l'oeuf avant d'être ressenti, il ne reste que des regrets -et une envie de vengeance.
— hikaru ; ami d'enfance, méfiance-confiance, premier baiser échangé dans le regret, fuckboy
— lloyd ; chef à la morgue, mentor sombre dont on tente d'ignorer le passé trouble.
— marlon ; pour s'exempter du quidditch, il l'a payé pour lui casser la gueule.
— nabi ; supérieur à la morgue, impliqué dans un pacte sombre avec la mère d'atlas dont il ne sait rien, détenteurs de secrets plus grand qu'eux qui menacent sans cesse d'exploser.
— pandore ; double-pion du ministère, fausse petite amie parfaite pour la propagande, deviendra échappatoire, étincelle, et pilier.
— sawako ; bonne entente, collègues à la morgue, soutien mutuel lorsque parfois les jours sont sombres et tendresse.
— seiya ; ami proche, petit ami de sa bff décédée, culpabilité commune
— sloane (†) ; meilleure amie, fusionnelle, amour non réciproque (car elle était avec seiya ça pik), accident, mort, culpabilité, pls
— ujinori ; ami d'enfance, nerd duo, pions du ministère, et doute maintenant quand à leur amitié après un mauvais rêve.
- haneul ; nouvelle colocataire, il tentera après s'être fait découvrir de la faire rejoindre les rangs de la révolution hensoku.


Plume à Papote :
R P S ;

pandore IV - 16.03.2022
akira - 31.01.2022
lloyd - 25.01.2022
charon X - 24.04.2022


- à venir : ceasar, senri

S M S ;
ANDREA ; HANINI ; HIKARU ; SEYIA ; PANDORE ; CHARON ; AKIRA ;
Nan
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes