MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cotton candy ♡

+12
Marlon Rookwood
Wakatsuki Kô
Son Yujin
Kirigoe Mei
Fu Meili
Koh Deion
Lilijana Dragović
Minami Usagi
Mona St-Laurence
Matsui Rimu
Lloyd Marsh
Irie Sachiko
16 participants
Fu Meili
Fu Meili
cotton candy ♡ - Page 2 SMFDkzOe_omoonset — she/herIRL : zhou ye ♡ marinAvatar, Crédits : 148Messages : 0RPs : 324Gallions :

cotton candy ♡ - Page 2 MjhWM2iT_o



— baisho joji · greed
— vinit mavichak · lust
— fu meili · pride
Multicomptes :
04.04.2000 / 22 yoNaissance & Âge : she / her Pronom(s) du personnage : #a694b1Couleur de dialogue :
student · 6th year
après dix ans d'absence sur l'île, commencement de son hakushi. meili la prodige sorcière qui parviendra à se diriger en lettres malgré l'insistance de son père et sa mère la désirant en politicomagique, promesses en l'air de se fiancer au prétendant de leur souhait pour les faire concéder. passion pour l'écriture intervenant durant l'adolescence, le temps à se languir de lui alors si loin d'elle l'a poussé à rédiger ses plus folles imaginations, à publier sur le wizardnet des œuvres de fiction à leurs sujets, rencontrant à sa surprise grand succès; des novels d'amour au journalisme, meili a décidé d'en faire son métier.
ocha witch · writer
retour à iwo jima signant un premier emploi, intégration de l'agence de presse la plus insolite de la ville, devenant jeune rédactrice du magazine à potins the ocha witch, empli de chroniques mondaines scandaleuses, photos paparazis des it-wizards et interviews de personnages publiques déformés afin de les rendre juteux et intéressants; si fabuleusement critiqué tout autant lu et acheté car tout le monde sait que son seul but est de divertir le quotidien des sorciers après une longue pénible journée.

love counselor · aiai
ses avides lectrices dévorées par leurs envies de romance n'ont eu cesse de demander des conseils d'amour à leur favorite auteur aiai; ses populaires romantic fantasy novels ont laissé émergé la croyance que seule une sorcière expérimentée en amour puissent être derrière, commençant par de simples réponses à des commentaires sur son blog en terminant par la lecture de ceux sur ses occasionnels livestreams. ses suggestions sur les relations ayant la réputation de fonctionner à 99.9%, l'écrivaine s'est persuadée que yue lao veille sur elle en seule explication. toujours déguisée d'un masque vénitien rouge afin de garder son identité un mystère, meili préserve le secret de sa vie sentimentale en réalité tumultueuse ainsi que de sa carrière de journaliste malhonnête.
Occupation :
henge · metamorphmagus
( 变形者 ) digne descendante la lignée fú, carmin réceptacle de ce que les anciens clament être grâce des dieux, des préceptes de sa grand-mère meili qui a toujours été fière d'être henge. une chance de faire de grandes choses pour la famille lui a-t-on répété toute son enfance, mais comme son oncle par le passé, elle aussi ne cherche plus qu'à prendre la fuite; malice qui s'est invitée à sa vie le plus ses capacités ont été maitrisées, les membres du clan la qualifiant ainsi aujourd'hui de fille honteuse et égoïste; si au siècle d'avant ils en faisaient usage pour leurs représentations uniques de jīngjù et le profit obtenu, la dernière héritière, elle, ne s'en sert que pour s'amuser et tromper autrui, que ce soit de façon professionnelle ou relationnelle ses aptitudes magiques ne sont qu'à ses fins personnelles.

branches:

maîtrise actuelle · seuil 3 (faciès)
Particularité(s) :
inwoo, lovelorn crush ·· uc.
inhyuk, never fated to be ·· uc.
deion, is your name edward? ·· uc.

cotton candy ♡ - Page 2 2lPrSsN3_o

Relations :
inwoo, deionPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
cotton candy ♡ - Page 2 SMFDkzOe_o
IRL : moonset — she/her
Avatar, Crédits : zhou ye ♡ marin
Messages : 148
RPs : 0
Gallions : 324


cotton candy ♡ - Page 2 MjhWM2iT_o




Multicomptes :
— baisho joji · greed
— vinit mavichak · lust
— fu meili · pride

Naissance & Âge : 04.04.2000 / 22 yo
Pronom(s) du personnage : she / her
Couleur de dialogue : #a694b1
Occupation :
student · 6th year
après dix ans d'absence sur l'île, commencement de son hakushi. meili la prodige sorcière qui parviendra à se diriger en lettres malgré l'insistance de son père et sa mère la désirant en politicomagique, promesses en l'air de se fiancer au prétendant de leur souhait pour les faire concéder. passion pour l'écriture intervenant durant l'adolescence, le temps à se languir de lui alors si loin d'elle l'a poussé à rédiger ses plus folles imaginations, à publier sur le wizardnet des œuvres de fiction à leurs sujets, rencontrant à sa surprise grand succès; des novels d'amour au journalisme, meili a décidé d'en faire son métier.
ocha witch · writer
retour à iwo jima signant un premier emploi, intégration de l'agence de presse la plus insolite de la ville, devenant jeune rédactrice du magazine à potins the ocha witch, empli de chroniques mondaines scandaleuses, photos paparazis des it-wizards et interviews de personnages publiques déformés afin de les rendre juteux et intéressants; si fabuleusement critiqué tout autant lu et acheté car tout le monde sait que son seul but est de divertir le quotidien des sorciers après une longue pénible journée.

love counselor · aiai
ses avides lectrices dévorées par leurs envies de romance n'ont eu cesse de demander des conseils d'amour à leur favorite auteur aiai; ses populaires romantic fantasy novels ont laissé émergé la croyance que seule une sorcière expérimentée en amour puissent être derrière, commençant par de simples réponses à des commentaires sur son blog en terminant par la lecture de ceux sur ses occasionnels livestreams. ses suggestions sur les relations ayant la réputation de fonctionner à 99.9%, l'écrivaine s'est persuadée que yue lao veille sur elle en seule explication. toujours déguisée d'un masque vénitien rouge afin de garder son identité un mystère, meili préserve le secret de sa vie sentimentale en réalité tumultueuse ainsi que de sa carrière de journaliste malhonnête.

Particularité(s) :
henge · metamorphmagus
( 变形者 ) digne descendante la lignée fú, carmin réceptacle de ce que les anciens clament être grâce des dieux, des préceptes de sa grand-mère meili qui a toujours été fière d'être henge. une chance de faire de grandes choses pour la famille lui a-t-on répété toute son enfance, mais comme son oncle par le passé, elle aussi ne cherche plus qu'à prendre la fuite; malice qui s'est invitée à sa vie le plus ses capacités ont été maitrisées, les membres du clan la qualifiant ainsi aujourd'hui de fille honteuse et égoïste; si au siècle d'avant ils en faisaient usage pour leurs représentations uniques de jīngjù et le profit obtenu, la dernière héritière, elle, ne s'en sert que pour s'amuser et tromper autrui, que ce soit de façon professionnelle ou relationnelle ses aptitudes magiques ne sont qu'à ses fins personnelles.

branches:

maîtrise actuelle · seuil 3 (faciès)


Relations :
inwoo, lovelorn crush ·· uc.
inhyuk, never fated to be ·· uc.
deion, is your name edward? ·· uc.

cotton candy ♡ - Page 2 2lPrSsN3_o


Plume à Papote : inwoo, deion
TROP JOLIEEEEEEEEEEE???!!!!
Kirigoe Mei
Kirigoe Mei
cotton candy ♡ - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241samuraibratz — léa ♡IRL : no jihye (no:ze) — asa bb (av)Avatar, Crédits : 275Messages : 1RPs : 638Gallions : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
cotton candy ♡ - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡
Disclaimer :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy
Multicomptes :
11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop longNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #BCC79CCouleur de dialogue : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.
Occupation :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2

Particularité(s) :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims

Relations :
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit

Plume à Papote :
— sorcière ❝ just monika.
cotton candy ♡ - Page 2 87040e03424507a9beb14f01cf6d5bba2c7b5241
IRL : samuraibratz — léa ♡
Avatar, Crédits : no jihye (no:ze) — asa bb (av)
Messages : 275
RPs : 1
Gallions : 638
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
how do you know that the person
you were one second ago,
is the same person that you are right now?
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
cotton candy ♡ - Page 2 45a725d66ffa840b10035b6caed65523acd8a591
私̸の̶名̸前̵を̶忘̵れ̷な̷い̶,̶ ̶芽̶衣̵

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Disclaimer : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
violences parentales, meurtres, addiction à la drogue, organisation criminelle // inrp, la communication est essentielle pour moi, merci de venir m'en parler si vous voulez aborder des thématiques graves, promis je mord pas ♡

Multicomptes : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ❝ TENSHI MEHIEL,, angel energy

Naissance & Âge : 11.OCT.1996 — vingt-six ans et ça lui paraît trop long
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #BCC79C
Occupation : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ❀ •°•──────•
FAIRY GHOST
Diplôme abandonné, c'est auprès des invisibles qu'elle tue les heures. Auto-entrepreneuse dans l'ombre, elle use de ses capacités au service des entreprises les plus ténébreuses de l'île pour soutirer des informations aux ennemis, et n'hésite pas à s'amuser à de dangereux doubles-jeux, que tout ce qui se consume finisse par entièrement s'embraser.

Particularité(s) : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ༊ •°•──────•
ASHITA-TENAGA
手長
恋の予感 — koi no yokan : the feeling upon first meeting someone that you will inevitably fall in love with them (partagé avec hwang yunho)

CAPACITÉ SWITCH : seuil 1
CAPACITÉ MÉMORIELLE : seuil 1

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ✧ •°•──────•
GODAÏ FOUDRE
電気
BRANCHE COMMUNICATION : seuil 4
BRANCHE DÉFENSE & ATTAQUE : seuil 2



Relations : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────•°• ♡ •°•──────•
TO YOU
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤnabi,, amour qui manque, cinq années auprès de toi, et je ne sais pas t'oublier (pnj)
yunho,, switch de corps et souvenirs partagés, je t'ai dans la peau
garam,, c'est une promesse, mon amour
mini,, petit frère d'âme, se reflète en toi mes blessures passées, j'espère que tu feras mieux que moi
hauru,, compagnon de débauche, apaise toutes mes nuits jusqu'à voir fluo
ryota,, ex mentor, mes yeux continuent de te regarder avec admiration, où es-tu ?
haneul,, kōhai, collaboratrice dans l'ombre, l'élève dépassera probablement le maître
mio,, amantes pour quelques mois, nouvel abandon
kouta,, douces nuits à peindre tes rêves, souvent tu me manques
hikaru,, tu me sauves de mes démons et des allers sans retours
lila,, j'aurais du te détester, mais tu es mims


Plume à Papote : ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
•──────⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆──────•
RP
os,, t r a n s p a r e n t s o u l s
haneul,, attrape-moi si tu peux
mini,, your silent portrait
hikaru,, i just came here to the party for the drugs
garam,, début d'après-minuit


elle est parfaite ??? franchement jsp avec qui tu l'as écrite mais vraiment elle a un giga flow j'trouve
Son Yujin
Son Yujin
cotton candy ♡ - Page 2 T8luYDEo_otanya, wildheart — she/herIRL : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 4305Messages : 1RPs : 14 700Gallions :




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:

ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:
Disclaimer :
Multicomptes : 23 ans (02/03/1998)Naissance & Âge : he/him pour yujin she/her pour almaPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.

Occupation :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:

Particularité(s) :

cotton candy ♡ - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okayRelations :

here you are in my arms i think

cotton candy ♡ - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

cotton candy ♡ - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ my soul is always with you
cotton candy ♡ - Page 2 T8luYDEo_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡
Messages : 4305
RPs : 1
Gallions : 14 700




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:


Disclaimer :
ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 ans (02/03/1998)
Pronom(s) du personnage : he/him pour yujin she/her pour alma
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.


Particularité(s) :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:



Relations :

cotton candy ♡ - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okay
Plume à Papote :

here you are in my arms i think

cotton candy ♡ - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

cotton candy ♡ - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:


Et maintenant qu'est-ce qu'on va faire ?
Je sais pas.
Alors que moi je sais.

on va éloigner cette peur dans le coin du canapé
Son Yujin
Son Yujin
cotton candy ♡ - Page 2 T8luYDEo_otanya, wildheart — she/herIRL : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡Avatar, Crédits : 4305Messages : 1RPs : 14 700Gallions :




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:

ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:
Disclaimer :
Multicomptes : 23 ans (02/03/1998)Naissance & Âge : he/him pour yujin she/her pour almaPronom(s) du personnage : var(--miz)Couleur de dialogue :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.

Occupation :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:

Particularité(s) :

cotton candy ♡ - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okayRelations :

here you are in my arms i think

cotton candy ♡ - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

cotton candy ♡ - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ my soul is always with you
cotton candy ♡ - Page 2 T8luYDEo_o
IRL : tanya, wildheart — she/her
Avatar, Crédits : beomgyu / jennie • elo d'amour (av) giznee (icon) ♡
Messages : 4305
RPs : 1
Gallions : 14 700




quand tu parles à mon âme
c'est mon corps qui te répond








[ maybe i'm too busy being yours
to fall for somebody new ]


3M0 BOY:


Disclaimer :
ABSOLUMENT LIRE AVANT DE JOUER AVEC YUJIN/ALMA:

Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 ans (02/03/1998)
Pronom(s) du personnage : he/him pour yujin she/her pour alma
Couleur de dialogue : var(--miz)
Occupation :

ÉTUDIANTart visuels

artiste, il peint, dessine, sculpte. titulaire du Shūshi, il se serai bien arrêter là, mais son paternel est contre l'idée. il a arrêter de le faire par passion, mais suit bêtement les codes pour rentrée dans les cases. élève moyen, fournit des efforts à la dernières minutes pour un résultat de qualité.


MANGAKAkyoto animation

embaucher en 2016 comme stagiaire, puis d'un poste officiel. il sera dessinateur des fonds de manga, shojo, hentai ou shonen, il est à la disposition du client. c'est un travail à temps partiel qui débouchera sur un possible temps plein, mais il se demande si il a envie de dessiné des plantes et des ruelles toute sa vie.

ALMA
CÉLÉBRITÉinfluenceuse mode

model en carton devenue populaire grace à sa beauté, très demander dans le domaine du prêt porter. au début elle sera mannequin, puis se préféra influenceuse, plus simple. des contrats courts, des déjeunés à l'autre bout du monde, pour ne jamais se faire attraper. alma est une célébrité très populaire à l'étranger.


Particularité(s) :

HENGE (変化) metamorphe

mode de vie qu'il adopte depuis qu'il est enfant. yujin gère très bien son pouvoir. ses tantes uses de leur pouvoir pour voler et escroquer des hommes, acte qu'il copie à sa hauteur. il crée alma de toute pièce, usant de son beauty privilège pour arnaquer le monde entier. à lui la richesse et la célébrité dans la peau d'une jolie fille.

niveau:



Relations :

cotton candy ♡ - Page 2 Bf8864ac811960ce384fb3e1e7e84150

(romantique)
naoyu - amoureux
assem - reviens moi
kei (pnj) - ex next jtm

(cercle principale)
hanui - double je(u)
hauru - plus que tout
kenma - âme jumelle
haruka - bff pr tjr
ireshi - âme soeur
usagi - little paquerette

(crush ++)
kouta - chaud le cracmol
gaia - un homme à toi
natsuki - crush
noé - muse avec un grand M
amu - je s8 ton ikuto

(weirdo)
marlon - non je s8 pas ton ex
ujinori - hand to my self
ryota - un vs un qui va gagner ?
eiso - get off
mini - weird but okay
Plume à Papote :

here you are in my arms i think

cotton candy ♡ - Page 2 8e3fe8aaf0c597a4f740d75c8e2d229c

it's finally safe for me to fall


nujin:



        ˚   ✷ ˚ ✧
     * ✦ ·        *
· ✫       ·
·       ✹  
. ˚ * ·  *   ·

cotton candy ♡ - Page 2 4e69b7442fb80603427134119bcea629

[ DARLING, BE BY THE DOOR
LET YOUR HEART IN AND
I'LL KISS EVERY PORE ]


yussem:


oH DAMN J'AI OUBLIÉE DE

cotton candy ♡ - Page 2 CharmingUglyHummingbird-max-1mb

cotton candy ♡ - Page 2 HiddenSelfishEnglishsetter-max-1mb

cotton candy ♡ - Page 2 Blackpink-jennie
Wakatsuki Kô
Wakatsuki Kô
cotton candy ♡ - Page 2 1647120524-993b9af6d6583873c96909397fe05f21de7e6a66EMMY — she/herIRL : park jimin (amor fati) Avatar, Crédits : 118Messages : 2RPs : 00Gallions : /Multicomptes : 24 yo (30-05-98)Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : denCouleur de dialogue : gardien des raven circle
((psychomagie - 6eme année))Occupation :
POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé. Particularité(s) :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
cotton candy ♡ - Page 2 1647120524-993b9af6d6583873c96909397fe05f21de7e6a66
IRL : EMMY — she/her
Avatar, Crédits : park jimin (amor fati)
Messages : 118
RPs : 2
Gallions : 00
Multicomptes : /
Naissance & Âge : 24 yo (30-05-98)
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : den
Occupation : gardien des raven circle
((psychomagie - 6eme année))
Particularité(s) : POINTS DE COMPÉTENCE (préciser ici ceux que tu as en réserve ou que tu as achetés). NOM DE PARTICULARITÉ NOM DE BRANCHE : nom de seuil maîtrisé, nom de seuil maîtrisé.

Mais quoi ???
Marlon Rookwood
Marlon Rookwood
cotton candy ♡ - Page 2 ENM4ltEE_osighhh — she/herIRL : jacob elordi, anne ma meuf (ava, ban sign, GIF PROFIL).Avatar, Crédits : 1775Messages : 3RPs : 7 995Gallions :
cotton candy ♡ - Page 2 D1b1f8793a9cb95e77b000d2fb5e49a80abb75a4
cw:
Disclaimer :
serena, calista, jasper, niklaus.Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : he/him.Pronom(s) du personnage : indianred.Couleur de dialogue : formation pour auror, gardien des KD, club de duel, squatte le club photo et aime créer des problèmes.Occupation : aucune.Particularité(s) :
(( girls ))

charlotte, premier et supposé dernier amour, elle a disparu en même temps que lui.
mazra, ennemie et peut-être plus.
naeun, petite soeur de son ancien coéquipier décédé, semble porter le monde sur ses épaules.
skylar, battle royal.
sia, la recale. trigger avec sa jumelle.
amu, de professeur de français malgré lui à suivre ses déboires.
coco, ex (2019), se sont connus à beauxbâtons. l'encourage dans sa débauche.
pandore,
gaia,
lila,
sora, la meuf de son mec.
mona,
yujin,

(( boys ))

marley, frère jumeau qui le hante.
niccolo, cousin maternel, le frère qu'il n'a jamais eu.
lazar, urbex & other shenanigans.
geonu, capitaine, ô capitaine !
jp, melodrama & charo bro.
akira, nicco ne l'aime pas, alors il ne l'apprécie pas.
kida, broooooo
hauru, crackhead energy.
atlas, un masochiste.
seiren, l'amitié grâce aux poings, quid bro.
minato, tricked, now i have stars in my eyes.

Relations :
en cours,,
niccolo, hit it until it breaks.
kida, forgiveness.
jp, âme tordue dans la ville.
yuji, highest in the room.
geonu, never to heaven.
miu, birds of doom.
minato, starstruck.
skylar, like bonnie & clyde.
reina, welcome home.
tc hiver.
hanui, (un)happy new year.
mazlon 2/3

fini,,
os songe, l'enfer c'est toi.
mazra, highway to hell.
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ dignity is overrated anyway
cotton candy ♡ - Page 2 ENM4ltEE_o
IRL : sighhh — she/her
Avatar, Crédits : jacob elordi, anne ma meuf (ava, ban sign, GIF PROFIL).
Messages : 1775
RPs : 3
Gallions : 7 995
cotton candy ♡ - Page 2 D1b1f8793a9cb95e77b000d2fb5e49a80abb75a4

Disclaimer :
cw:

Multicomptes : serena, calista, jasper, niklaus.
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Couleur de dialogue : indianred.
Occupation : formation pour auror, gardien des KD, club de duel, squatte le club photo et aime créer des problèmes.
Particularité(s) : aucune.

Relations :
(( girls ))

charlotte, premier et supposé dernier amour, elle a disparu en même temps que lui.
mazra, ennemie et peut-être plus.
naeun, petite soeur de son ancien coéquipier décédé, semble porter le monde sur ses épaules.
skylar, battle royal.
sia, la recale. trigger avec sa jumelle.
amu, de professeur de français malgré lui à suivre ses déboires.
coco, ex (2019), se sont connus à beauxbâtons. l'encourage dans sa débauche.
pandore,
gaia,
lila,
sora, la meuf de son mec.
mona,
yujin,

(( boys ))

marley, frère jumeau qui le hante.
niccolo, cousin maternel, le frère qu'il n'a jamais eu.
lazar, urbex & other shenanigans.
geonu, capitaine, ô capitaine !
jp, melodrama & charo bro.
akira, nicco ne l'aime pas, alors il ne l'apprécie pas.
kida, broooooo
hauru, crackhead energy.
atlas, un masochiste.
seiren, l'amitié grâce aux poings, quid bro.
minato, tricked, now i have stars in my eyes.


Plume à Papote : en cours,,
niccolo, hit it until it breaks.
kida, forgiveness.
jp, âme tordue dans la ville.
yuji, highest in the room.
geonu, never to heaven.
miu, birds of doom.
minato, starstruck.
skylar, like bonnie & clyde.
reina, welcome home.
tc hiver.
hanui, (un)happy new year.
mazlon 2/3

fini,,
os songe, l'enfer c'est toi.
mazra, highway to hell.

WSHHHHHH
DÉJÀ ICONIQUE
Invité
Anonymous
Invité
ça sort que des bgs ici en fait
faut partager
:malademaiscont
Assem Shaheen
Assem Shaheen
cotton candy ♡ - Page 2 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58catharsis, lola — she/herIRL : tamino, chachaAvatar, Crédits : 2955Messages : 1RPs : 8702Gallions :
tw:
Disclaimer :
ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.Multicomptes : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.Naissance & Âge : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.Pronom(s) du personnage : #51686CCouleur de dialogue :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.Occupation :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:
Particularité(s) :
- kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava Relations :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:
Plume à Papote :
— STAFF ❝ you're not alone. i'm by your side.
cotton candy ♡ - Page 2 73c5cf5a796b95b42d804228b1b81d58
IRL : catharsis, lola — she/her
Avatar, Crédits : tamino, chacha
Messages : 2955
RPs : 1
Gallions : 8702


Disclaimer :
tw:

Multicomptes : ATLAS, la faucheuse, SHILO, alpha daddy, SEIREN, la brute-étoile, MINATO, l'incendie, NINO, l'arc-en-ciel & NEZUMI, le rat-dégoût.
Naissance & Âge : 10.06.1999 — 22 ans à avaler l'aurore.
Pronom(s) du personnage : il/lui par habitude, sans se formaliser des apparences ou des conventions -ne se fâche pas si les pronoms neutres ou féminins sont utilisés.
Couleur de dialogue : #51686C
Occupation :

AURIFERE

ETUDIANT — DANSE
(5ème année)
à virevolter par-delà l'aurore, à se reposer sur ses lauriers, comme s'il n'avait plus rien à prouver. prodige circassien qui ne suit que les enseignements de sa tribu, un peu insolent -pourtant, il a soif d'apprendre, la fierté prend le dessus, tout simplement.


ARTISTE — CIRCASSIEN
(l'Autre Monde)
Spectacle connu au delà des mers, le Bateau de l'Autre Monde itinérant, vogue à travers les continents. Assem est un enfant du spectacle, le sang doré qui se reflète à la lumière des projecteurs : Belladone, mélange de voyance/mentalisme, d'acrobatie et d'effets spéciaux technomagiques, il paraît que ses spectacles sont aussi fascinants qu'ils ne sont dérangeants -et que les cibles de ses prédictions sortent du show le sourire de travers.

MUSE
(portrait du jeune homme en feu)
Il n'était qu'à peine adolescent lorsqu'on commença à s'enticher de ses traits, et à le prendre pour une de ces idoles qui foulent la terre comme les cieux. Assem aime les regards qui glissent et parfois les mains qui le peignent de désir au lieu de s'échouer parmi les pinceaux : il se fait muse, statue ou canevas, modèle des heures durant pour celles et ceux que l'inspiration artistique transporte.
Particularité(s) :

COURANT D'AIR

POINTS DE COMPÉTENCE
— 0 points en réserve.

(火車)
EKISHA — VOYANCE

(inné, découvert à 7 ans)

INSTINCT, certitudes
— capacité à connaître des détails d'une personne, à fouiller dans sa vie, et à comprendre l'aura dégagée par autrui. Il peut parfois connaître le futur d'une personne mais se concentre plutôt sur son passé et ses secrets. Utilisée énormément dans le cadre de son spectacle, il tente de ne pas l'utiliser avec ses proches.
VISIONS/RÊVES PREMONITOIRES, non déclenché
— mélange d'appréhension et d'excitation, il ne voudrait pas que cette branche de son don se manifeste.

GODAI — AIR
(10 ans d'expérience)
VENT ET TEMPERATURE, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; est capable de maîtriser la brise, dans le cadre de son spectacle il s'aide de son don et de la technomagie pour créer des illusions grâce au vent et au sable.

VOL, réparer les vivants.
SEUIL 1/2 ; peut léviter et accélérer sa démarche, utile dans le cadre de ses acrobaties -il rêve pourtant de voler pour de vrai, et s'acharne à la tâche, trouve que ce n'est pas assez.

ÉVOLUTIONS À VENIR:


Relations : - kenzo : meilleur ami, pilier, mutual pinning mais friendzone constante (jusqu'à ce que?)
- kenma : first crush, les lettres, mutual pinning, muse
- hauru : first real friend, tendresse affective très forte, hauru est son pilier, celui qu'il a eu peur de décevoir mais qu'il n'a jamais décu. une fois, ça a mal tourné avec un homme plus vieux, hauru a sauvé assem et ils ont effacé la mémoire du mec, se sont promis de garder ça secrets. assem a donné bcp de nouvelles à hauru à distance.
- mini : début discret, mini pote de hauru. au fur et à mesure, fascination : assem a décidé d'aider mini à fabriquer ses bijoux pour leur donner une aura particulière, a commencé à draguer mini. mini qui lui fait un gilet et assem qui l'invite à une repet. lien doux, pilier, une des rares personnes à qui assem fait confiance
- inwoo, espionnage respectif, tension sessoual
- isaac : prof, relation de drague mutuelle + famille qui aime assem la muse
- yujin : ancien meilleur ami, sentiments compliqués car yujin a toujours été amoureux de lui sans lui dire (assem aussi lol) et mnt qu'il est revenu l'évite. a mis assem sur un piédestal, sa muse, le dessine h24, ils font finir par se disputer, sentiments très forts, ils ont fini par se pécho et sortent plus ou moins ensemble mais c compliké
- alma : ex girlfriend, secrets, attachement still
- livia : childhood bff, relation qui a duré dans le temps, lien fort
- coco : first girlfriend, amour tendre et puissant d'adolescents, se sont perdus de vue, retrouvés récemment -weird tension
- vinit : rivals with sexual tension


liens en cours de développement
- tout le bateau de vinit
- kavi (tension, recontre lors d'une soirée à se chercher/draguer, one time thing, à voir ou ça les mène)
- nao : rivaux/jalousie surtout de la part de assem, qui veut gatekeep yujin
- ava
Plume à Papote :
R P S ;
•  yujin 2
•  missem 3
•  kavi
•  hauru
•  coco

- à venir : kenzo 2, jasmine

S M S ;
COCO ; ISAAC ; KENZO ; HAURU ; MINI ; YUJIN ;

Spoiler:

MA PTITE VIE
Yokoi Himari
Yokoi Himari
cotton candy ♡ - Page 2 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
cotton candy ♡ - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
cotton candy ♡ - Page 2 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
cotton candy ♡ - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


et au milieu de tous ces grands méchants qui s'approchent : baby sachiko gdfhfgdfgfg cotton candy ♡ - Page 2 1f62d

bon reroll :hearts: :hearts:

Ishida Minato a feelsé sur ce message

Amaoto Kenma
Amaoto Kenma
cotton candy ♡ - Page 2 V60EQkFn_oeverythingoes, loann — il/luiIRL : lee minho, asa ma vie entièreAvatar, Crédits : 275Messages : 0RPs : 950Gallions :




(a heart's a heavy burden)




☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN

cotton candy ♡ - Page 2 V60EQkFn_o cotton candy ♡ - Page 2 TqNy3wvS_o

PLAYLIST · MOODBOARD


my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses
notes & prévention:
Disclaimer :
xvii. the star, NORIKO
vi. the lovers, KENMA
xii. the hanged man, KIKO
Multicomptes :
23 · 281098Naissance & Âge : any pronounPronom(s) du personnage : chocolate Couleur de dialogue :
6ème année lettres
les mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.

emplois —
(soirs et weekend)

SKY LOUNGE · SERVEUR

(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR

l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.

club & bénévolat —

EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE
Occupation :

cracmol

probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.

les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.

(花吐き病) hanahaki disease
malédiction, non découverte —

à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.Particularité(s) :
blood —

KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier

the warmth —

SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir

collapse / collide —

OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)

(discussion)
++
Relations :
— portrait

apparence:

— voices

# HAURU
# SEIREN

— proses

en cours

# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)

archives

# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
Plume à Papote :
— CRACMOL ❝ wizard-born muggle
cotton candy ♡ - Page 2 V60EQkFn_o
IRL : everythingoes, loann — il/lui
Avatar, Crédits : lee minho, asa ma vie entière
Messages : 275
RPs : 0
Gallions : 950




(a heart's a heavy burden)




☉ SCORPIO ☾ AQUARIUS ↑ CAPRICORN

cotton candy ♡ - Page 2 V60EQkFn_o cotton candy ♡ - Page 2 TqNy3wvS_o

PLAYLIST · MOODBOARD


my lover rests near where the flowers are
and on him lies the dew of my most tender kisses

Disclaimer :
notes & prévention:

Multicomptes :
xvii. the star, NORIKO
vi. the lovers, KENMA
xii. the hanged man, KIKO

Naissance & Âge : 23 · 281098
Pronom(s) du personnage : any pronoun
Couleur de dialogue : chocolate
Occupation :
6ème année lettres
les mots sont des abstractions, qui se détachent de la verdure ; les mots forment des motifs semblables à des clôtures ou à des tranchées. kenma pourrait presque les cacher, tant qu'il les éparpille dans son corps - et lire ces livres revient à cueillir des fleurs en lui, un bouton par-ci, une fougère par-là, les arranger et les réarranger pour agrémenter une pièce ensoleillée.

emplois —
(soirs et weekend)

SKY LOUNGE · SERVEUR

(ponctuellement)
RAMEN STREET SHOP · LIVREUR

l'existence se résumerait-elle à se tuer à la tache - vivre pour mourir, mourir pour vivre. les secondes s'écrasent, comme les écumes à la mer, et les journées ont des allures de déjà-vu.

club & bénévolat —

EQUITATION
ASSITANT BIBLIOTHEQUE

Particularité(s) :

cracmol

probablement cassé. de ceux qui naissent incomplets et ne pourront jamais combler au manque, malgré les efforts. imperfection dite, qu'on tait dans la banalité, noie dans l'indifférence. ça ne changera pas le monde, ça ne changera rien.

les choses mondaines peuvent être belles elles aussi.

(花吐き病) hanahaki disease
malédiction, non découverte —

à l'intérieur poussent des arbres - des branches qui remplacent la cage thoracique, et des fleurs ; qui encombrent les poumons, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. il MEURT kenma, sait qu'il n'y a rien de normal - à sentir la vie le quitter, les mains tâchées de sang. il ne les a encore jamais vu, les pétales ; l'unique sensation de mort, et le rouge vif lorsqu'il tousse. encore et encore. il préférerait que ce soit une image, du figuratif. comme un poète qui manie le romantisme, la carte de l'amoureux. pourtant c'est réel. ce sont les fleurs qui le tuent.

Relations :
blood —

KAORI, NARI · mamans, nothing's gonna hurt you baby, le monde tout entier

the warmth —

SEIREN · best friend, ancien crush, l'amour de sa vie je pense
HAURU · side kick, le duo inséparable, BOYFRIEND <3333333 (ENFIN!!!!!!)
ASSEM · muse, lettres, ambiance la belle et le clochard, vertige de grandeur
SORA · ancienne relation étude/sujet, a abandonné l'idée de trouver une cure, potes proches
YUJIN · pote du groupe, éloignement, support créatif et identitaire (elena)
MINI · pote du groupe, mec de noriko, celui qu'on prend sous l'épaule pour faire rire
MADS · why'd you only call me when you're high, nostalgie, attachement, chaud froid
USAGI · pote de classe, devenus proche par un devoir

collapse / collide —

OZ (pnj) · ami d'enfance de seiren, connaissance de loin, rapprochement depuis la soirée à la golden week (oz flirt avec lui en payback pour seiren/reyn)

(discussion)
++

Plume à Papote :
— portrait

apparence:

— voices

# HAURU
# SEIREN

— proses

en cours

# CONQUÊTE DU MONDE (hauru)
# TWO SLOW DANCERS (seiren)
# VERIDIS QUO (seiren)
# I WANNA BE YOURS (hauru)

archives

# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)
# NOM (pseudo)

JESS!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE EST LA LA FAMEUSE

Sakurai Sora aime ce message

Irie Sachiko
Irie Sachiko
cotton candy ♡ - Page 2 Ede9c58394f4250b902f4a5cd5ec183aJess — elle IRL : Park Chaeyoung ♡ Asa my loveAvatar, Crédits : 680Messages : 5RPs : 1426Gallions :

·       .  
  ✧    
     · * * .  
˚ ˚   *       
   · ˚      ✫ ·
  ✹ * ˚   .    ✫
  ˚ ✧ · ✵
      

 
cotton candy ♡ - Page 2 0a4abf88ab944cc00ef2f954b5d29e739d1b70c3cotton candy ♡ - Page 2 B0ad4521967b367137e0172e63e9bc4ceb6452c8


♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life
Multicomptes :
03 03 98 ♡ 24 yo.Naissance & Âge : elle Pronom(s) du personnage : BeautéFataleCouleur de dialogue :
S T U D E N T  L I F E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
auror en devenir


Un parcours chaotique, des doutes et beaucoup de pression sur les épaules d’une jeune sorcière prisonnière d’études qu’elle n’apprécie pas. Les espoirs sont minces mais elle s’y accroche n’ayant pas le choix que de subir la pression familiale.

Q U I D D I C T C H
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Komodo dragons


Une passion, un besoin d'accomplissement. Une reconnaissance de son agilité et son expertise du vol en balais. C'est au poste d'attrapeuse qu'elle évolue depuis 1 an dans son équipe prête à donner la voiture du bout de ses doigts. Occupation :
Particularité(s) :
L O V E L O V E L O V E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Les cries du coeur


Mehiel ♡ dans toutes nos vies
Jinx ♡ l'amour a des ailes
Inhyuk ♡ la belle et la bête
Nabi ♡ double trouble
Gigi ♡ hello kitty
Hikaru ♡ maitre sempaiRelations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
cotton candy ♡ - Page 2 Ede9c58394f4250b902f4a5cd5ec183a
IRL : Jess — elle
Avatar, Crédits : Park Chaeyoung ♡ Asa my love
Messages : 680
RPs : 5
Gallions : 1426

·       .  
  ✧    
     · * * .  
˚ ˚   *       
   · ˚      ✫ ·
  ✹ * ˚   .    ✫
  ˚ ✧ · ✵
      

 
cotton candy ♡ - Page 2 0a4abf88ab944cc00ef2f954b5d29e739d1b70c3cotton candy ♡ - Page 2 B0ad4521967b367137e0172e63e9bc4ceb6452c8


Multicomptes :

♫ * Garam/ chaotic prince
✿ * Sachiko/ magical girl
♕ * Dae/ one life

Naissance & Âge : 03 03 98 ♡ 24 yo.
Pronom(s) du personnage : elle
Couleur de dialogue : BeautéFatale
Occupation :
S T U D E N T  L I F E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
auror en devenir


Un parcours chaotique, des doutes et beaucoup de pression sur les épaules d’une jeune sorcière prisonnière d’études qu’elle n’apprécie pas. Les espoirs sont minces mais elle s’y accroche n’ayant pas le choix que de subir la pression familiale.

Q U I D D I C T C H
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Komodo dragons


Une passion, un besoin d'accomplissement. Une reconnaissance de son agilité et son expertise du vol en balais. C'est au poste d'attrapeuse qu'elle évolue depuis 1 an dans son équipe prête à donner la voiture du bout de ses doigts.
Particularité(s) :

Relations :
L O V E L O V E L O V E
☆━━━━━━━━━━━━━━━━☆⭒
Les cries du coeur


Mehiel ♡ dans toutes nos vies
Jinx ♡ l'amour a des ailes
Inhyuk ♡ la belle et la bête
Nabi ♡ double trouble
Gigi ♡ hello kitty
Hikaru ♡ maitre sempai
@Lloyd Marsh oui ???? on dirait tu vas m'embrouiller ptdr g peur
@Cao Mumei  ptdrrr tu te souviens de tes patronus à toi ? Je trouve le rat c'est bien
@Mona St-Laurence  dose tu as juste sauvé les meubles pendant mon breakdown
@Minami Usagi  j'ai fauté my love tu m'aimes quand même ???  :heart1:
@Nabi Eastwood  ujdeihdee je suis tellement contente que tu l'aimes, tu la connais depuis le début  :boum:  :boum:
@Lilijana Dragović  MDRRR JE VEUX MON BB JINX jdejde mais j'ai trop hâte de jouer avec toi for real
@Nima Leroy  non calm down j'ai besoin de toi
@Takano Nari  je sais j'ai honte, je vais me rattraper  :heart1:
@Oniniwa Airi  je ???? merci pour ton message ça me touche. Je suis nulle pour les aes diede mais ouais usagi suprematy ici  :pls:
@Koh Dian le plus beau :coeur:
@Qian Hongyi  euhh celui qui dit qui est non ??
@Marlon Rookwood  c'toi qui est iconique for real
@Okabe Issei  viens on fait 50/50 on partage :malademaiscont
@Assem Shaheen  MA VIE purée trop hâte ramène mon rat la
@Kirigoe Mei .....  on a des choses à faire ensemble je t'attends fort toi
@Wakatsuki Kô  j'aime bien ton pseudo en vrai  
@Son Yujin  Je sais pas si je préfère Alma Sachiko / Sora Sachiko ? ?  NON GARAM ALMA
@Yokoi Himari  OMG MERCI ODHUEIHDUEIHDE un peu de douceur dans ce monde de brute la  :keur:
@Amaoto Kenma  toi la !! donne lien !! donne personnage !! donne amour  :keur:  :keur:  :keur:

Fu Meili aime ce message

Sakurai Sora a feelsé sur ce message

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes