MIKROKOSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fermeture du forum
Suite à une refonte complète, Mikrokosmos a fermé ses portes et la communauté a fait ses bagages sur une nouvelle plateforme et vers un nouvel univers. Le forum n'est accessible qu'aux anciens membres encore inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05

+16
Marlon Rookwood
Ryong Suk
Takano Rose
Atlas Deus-Felis
Mo Garam
Lilijana Dragović
Miura Osamu
Ji Mini
Olympe Emery
Bak Inwoo
Huang Tianyi
Choi Haneul
JP Jones
Yokoi Himari
Takahashi Eiso
Pandore Águilar
20 participants
Pandore Águilar
Pandore Águilar
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400jabberwocky, margot — she/herIRL : tashi rodriguez (leli).Avatar, Crédits : 2013Messages : 8RPs : 10 012Gallions :
la nuit tombe et moi,
des nues

(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Spoiler:
Disclaimer :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK
Multicomptes :
05.11.1996 ·· 25yo.Naissance & Âge : she/her.Pronom(s) du personnage : #DAA520Couleur de dialogue :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.
Occupation :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Particularité(s) :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon
Relations :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit
Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ miss saint-valentin 2021
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 Tumblr_p9cqocYLtK1x1fbito2_400
IRL : jabberwocky, margot — she/her
Avatar, Crédits : tashi rodriguez (leli).
Messages : 2013
RPs : 8
Gallions : 10 012
la nuit tombe et moi,
des nues

(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 TFdJZXu

☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :
PANDORE ·· GAIA ·· SAEBYEOG ·· INHYUK

Naissance & Âge : 05.11.1996 ·· 25yo.
Pronom(s) du personnage : she/her.
Couleur de dialogue : #DAA520
Occupation :
ÉTUDIANTE
(droit/politicomagie et langues ·· 8ème année)
cursus pris sans trop y croire, pour faire sourire ses parents et espérer troquer sa gloire contre leur fierté, mais elle a fini par y prendre goût, s’est découvert une véritable passion pour l’avocature et tant pis si d’autres la voyaient déjà ambassadrice.

PANTIN DU MINISTÈRE
(poupée de son)
persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité, elle est l'hensoku sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants hensokus sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que Pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) ; et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.

Particularité(s) :
HENSOKU
(bakedôrô)
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu'il peut servir. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que Noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire. (tests aux labos hensokus : 09.20-12.20)

(entraîner autrui dans son imagination par projection astrale)
elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

(bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination ·· non-débloqué)
Pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter - jusqu'à ce que, à terme, Pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.


Relations :
LE CŒUR (tout pour eux)
noé ·· lil' bro, l’autre partie du cœur
akira ·· bff, ce qui sauve le moi, c'est toi
kavi ·· bff, moments d'éternité
atlas ·· (fake) bf, pilier, poupée de son

S'AIMER (ou se briser)
ash ·· soulmate, tu me manq
anzo ·· why do you care?
seiren ·· ex, first love, me pas assez de toi
ambrose ·· ex, pardons en retard

SE LIER (friends)
naoyu ·· ami, regrets angoissés
junki ·· ami, l'horizon depuis la falaise
natsuki ·· confiance qui tremble
senri ·· leap of faith

S'ÉVITER (rancœur)
charon ·· failles, i hate you
ujinori ·· trop loin du pardon

Plume à Papote :
naoyu ·· 28.01.22
akira IV ·· 20.02.22
ujinori ·· 25.02.22
atlas IV ·· 16.03.22
senri ·· 29.03.22
ash VII ·· 12.05.22
anzo ·· 31.05.22
junki ·· 12.06.22

akira ·· atlas ·· kavi ·· natsuki ·· noé ·· seiren

senri ·· vinit




Absence
Précisions je suis encore dans un fort déni, mais j'ai mes partiels dans une semaine et je dois rentrer dans l'hibernation des révisions snif, après j'enchaîne avec mon WEI que j'organise donc ça va être très chaud, peut-être que j'arriverais à rp mais je préfère me mettre en véritable absence histoire d'envoyer à mon cerveau le message mental que NN IL FAUT TRAVAILLER MARGOT
bref courage à vous si vous êtes aussi en partiels on se sait c'est un enfer (abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 1f494 bientôt les vacances (le 24 juin pour moi lol)
love u to pieces!!

Autre oula mais ça en fait du monde à taguer pfiou je tague qu'1 seul de vos comptes c bon @Huang Tianyi @Shigaraki Crimson @Kavi Saengsi @Niwa Mashiro @Havan Solis @Kurenai Seiren @Shirakawa Ujinori @Ambrose Sargent @Takano Rose @Olympe Emery @Choi Haneul @Ash Forsberg @Sawano Akira @Calista Belacqua @Minami Usagi @Igarashi Senri @Lloyd Marsh

Olympe Emery, Choi Haneul, Havan Solis et Shigaraki Crimson aiment ce message

Takano Rose et Marlon Rookwood ont feelsé sur ce message

Takahashi Eiso
Takahashi Eiso
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 ENM4ltEE_oCHERYL — ielIRL : Seo Changbin, forevertryAvatar, Crédits : 1048Messages : 6RPs : 00Gallions : Abandon, alcoolisme, drogues, violence, tabac, harcèlement, homophobieDisclaimer : Multicomptes : 23 yo.Naissance & Âge : ilPronom(s) du personnage : kasCouleur de dialogue : ✦ ÉTUDIANT EN SPASM
L'envie de tourner autour de l'univers sportif à défaut d'en être une étoile montante.

✦ REMPLAÇANT DE L'ATTRAPEUR DES GSP
Douce jalousie grimpante dans le cœur lorsqu'il le voit sur un balai, jouant devant tous les autres, tandis que lui reste sur le banc.

✦ EMPLOYÉ AU KARAOKÉ
Le besoin d'argent faisant de lui la cible facile d'un monde où il se doit de travailler pour survivre. Occupation :
E K I S H A
INSTINCT & RÊVES PRÉMONITOIRES
3 & 2
Particularité(s) :
— Keita : inked into my heart and first roommate
— Naoyu : tattoo me on your skin
— Sooa : inked friendship
— Babylone : hit me one more time
— Shilo : f*uck you, with all my hate
— Seiren : dumbie friends
— Osamu : quidditch friends
— Kell : second roommate
Relations :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 ENM4ltEE_o
IRL : CHERYL — iel
Avatar, Crédits : Seo Changbin, forevertry
Messages : 1048
RPs : 6
Gallions : 00
Disclaimer : Abandon, alcoolisme, drogues, violence, tabac, harcèlement, homophobie
Multicomptes :
Naissance & Âge : 23 yo.
Pronom(s) du personnage : il
Couleur de dialogue : kas
Occupation : ✦ ÉTUDIANT EN SPASM
L'envie de tourner autour de l'univers sportif à défaut d'en être une étoile montante.

✦ REMPLAÇANT DE L'ATTRAPEUR DES GSP
Douce jalousie grimpante dans le cœur lorsqu'il le voit sur un balai, jouant devant tous les autres, tandis que lui reste sur le banc.

✦ EMPLOYÉ AU KARAOKÉ
Le besoin d'argent faisant de lui la cible facile d'un monde où il se doit de travailler pour survivre.
Particularité(s) :
E K I S H A
INSTINCT & RÊVES PRÉMONITOIRES
3 & 2


Relations :
— Keita : inked into my heart and first roommate
— Naoyu : tattoo me on your skin
— Sooa : inked friendship
— Babylone : hit me one more time
— Shilo : f*uck you, with all my hate
— Seiren : dumbie friends
— Osamu : quidditch friends
— Kell : second roommate

Gogogo mon bb, tu vas gérer comme une pro
Yokoi Himari
Yokoi Himari
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 BWuIvRImelody — she/herIRL : saito asuka (斎藤飛鳥)Avatar, Crédits : 2281Messages : 22RPs : 14 911Gallions :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack
Disclaimer :
Multicomptes : 07.07.98 (23)Naissance & Âge : elle/she/herPronom(s) du personnage : goldenrodCouleur de dialogue :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya
Occupation :
aucune.Particularité(s) :
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie

Relations :

| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako

Plume à Papote :
— STAFF ❝ Baby Shark Doo Doo Doo
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 BWuIvRI
IRL : melody — she/her
Avatar, Crédits : saito asuka (斎藤飛鳥)
Messages : 2281
RPs : 22
Gallions : 14 911

Disclaimer :
certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :
coma, deuil, panic/anxiety attack

Multicomptes :
Naissance & Âge : 07.07.98 (23)
Pronom(s) du personnage : elle/she/her
Couleur de dialogue : goldenrod
Occupation :
assistante au secrétariat de mahoutokoro
professeur de piano à temps partiel chez wada ongakuya

Particularité(s) : aucune.

Relations :
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE
INFJ-A | 9W1: THE DREAMER | BLOOD TYPE A


sawako・ambrose・clémence
akira
noé・felix・anla・evie


Plume à Papote :
| 220420 vanity and friendshipambrose
| 220516 la rose et le renardtc
| 220604 beyond the seanino
| 220616 l'incendietc
| 220616 à venirakira
| 220618 match 1 : thd vs gsptc
| 220624 just a sunny day...scooby-gang
| 220703 you can cry...sawako


bon courage pour le bûchage, you got this (abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 1f525
JP Jones
JP Jones
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faabavboule. — she/herIRL : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehellAvatar, Crédits : 3465Messages : 4RPs : 26845Gallions :


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:
@ONI HUNTERMulticomptes : vingt trois ans / 15 nov 1998.Naissance & Âge :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.
Occupation :
aucune ; mec lambda inutile.Particularité(s) :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:
Plume à Papote :
— PRÉFET DENKI ❝ yee to the fucking haw
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 275be0ac944b3c7f961f71fd00714faa
IRL : bavboule. — she/her
Avatar, Crédits : paul ahn (hyoseop) / ava @kelly-sama + icons @strangehell
Messages : 3465
RPs : 4
Gallions : 26845


another died today
the sun is gone away
watch your back tonight
you might lose your light
ー oh, my rebel child ー


disclaimer:

Multicomptes : @ONI HUNTER
Naissance & Âge : vingt trois ans / 15 nov 1998.
Occupation :
( ÉTUDIANT 5e ANNÉE ) cursus droit et sciences politicomagiques,, shūshi en droit de géopolitique magique : la mondialisation est-elle un mythe ? sous la direction d'altaïr mastriani. ( ATHLÈTE QUIDDITCH ) poursuiveur et capitaine des giant storm petrels,, bourse sportive perdue suite à son entrée dans l'équipe nationale des kyoide no kyojin (réserviste). emploi du temps aménagé entre les cours et les clubs, jojo travaille dans son temps libre ( FREELANCER ) où il accomplit n'importe quelle mission idiote pour une simple pièce.

Particularité(s) : aucune ; mec lambda inutile.

Plume à Papote :
MK AWARDS 2020

Spoiler:



MK AWARDS 2021

Spoiler:


serial loveuse rip 2019-2021:

courage pour les partiels!!
on se chope à la BU blg :fire: :fire:
Choi Haneul
Choi Haneul
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8aKITAI, nef — she/herIRL : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreasAvatar, Crédits : 180Messages : 3RPs : 3 166Gallions :


the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !
Disclaimer :
-Multicomptes : 23 ans Naissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : <den></den>Couleur de dialogue :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.
Occupation :

DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.
Particularité(s) :


hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.
Relations :

— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 54339abc98b95529980a32765a7a4da6e557ae8a
IRL : KITAI, nef — she/her
Avatar, Crédits : lee sung-kyung,, reveriedits & sparklecreas
Messages : 180
RPs : 3
Gallions : 3 166



the gentle art
of making enemies



☾ ✦ ☽


Disclaimer :
j'évite les tw dans mes rp mais je vous préviens lorsque j'en utilise. j'suis ouverte au tw si jamais y en a dans le votre, btw !

Multicomptes : -
Naissance & Âge : 23 ans
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : <den></den>
Occupation :
étudiante magizoologie
lien fusionnel avec tes études, t'préfères être entouré par ces créatures. t'sais qu'une caresse est suffisante pour qu'il soit fidèle à toi. t'mets tout de côté quand il s'agit des créatures, t'montres cette affection que personne ne leur montre avec tendresse et pour une fois, ton visage neutre s'éblouit. tes lippes tirent sur le côté.

serveuse all night club
ton patron exploite tes dons pour ces affaires et tu n'as pas d'autres choix que de te plier à ces ordres.

the pantheon troupe
boucle la fin du mois en ayant recourt à des méthodes peu recommandés, couteau suisse agrippés par l'illégalité, trafic de drogue, escroquerie.

Particularité(s) :
DEMIGUISE
FORME :
seuil 0 × partielle
seuil 1 × accrue
seuil 2 × totale
seuil 3 x objet & autrui

DÉCLENCHEMENT :
seuil 0 × aléatoire

DURÉE :
seuil 0 × une heure

GODAI FOUDRE
MAN. DE L'ÉNERGIE :
seuil 0 × manipulation
seul 1 × création

1 pts en rés.


Relations :

hyunbin,, vestige d’une nuit d’été.
kian,, ange gardien.
jun,, bourreau sans pitié.
jinx,, symphonie des mélodies.
garam,, lié par des secrets.
mei,, collaboratrice dans l’ombre, mentore.
atlas,, camarade de chambre.
suk,, miss u.
inhyuk,, illusion salvateur.
yu ari,, aura solaire.
nam geonu,, old bff.
evans, i don't remember but ty.

Plume à Papote :
— rp en cours ;
— it's time to talk,, kim hyunbin
— like a stranger,, nishino kian
— rainy day,, ,, mo garam
— percutant,, kazama kaito
— sittin' all alone,, jinx cattermole
— attrape-moi si tu peux ,, kirigoe mei
— à l'aube des regrets,, seo inhyuk
— désenchanté,, yu ari
— la rose et le renard,, rp libre
— ton doigt sur la gâchette,, nam geonu


maybe you ? mp toujours
open pour rp hihi.


beaucoup de force pour tes partiels :coeur:
go battre la flemme & gros coeur sur toi hihi
Huang Tianyi
Huang Tianyi
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 Mce9Okw4_oCAELI, chris — she/herIRL : huang renjun (cha (a), zaja (icon))Avatar, Crédits : 1920Messages : 8RPs : 6428Gallions :



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME





Spoiler:
Disclaimer :


01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder
Multicomptes :
09.01.1999 ; 23 yoNaissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #AA2A0ECouleur de dialogue :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).
Occupation :

GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).
Particularité(s) :

HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you
Relations :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji
Plume à Papote :
— élève ❝ of monsters and men
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 Mce9Okw4_o
IRL : CAELI, chris — she/her
Avatar, Crédits : huang renjun (cha (a), zaja (icon))
Messages : 1920
RPs : 8
Gallions : 6428



HE WEARS THE SMELL OF BLOOD
AND DEATH LIKE PERFUME






Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes :

01. KUJOU NATSUKI
broken smile
02. YOSHINO KOUTAfragile whisper
03. SASHA LIUblinding star
04. CHA YUYEONshattered ice
05. NA JUNKIchaotic thunder

Naissance & Âge : 09.01.1999 ; 23 yo
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #AA2A0E
Occupation :
ÉTUDIANT EN 5E ANNÉE DE LANGUES
♛ ce serait idiot pour le polyglotte qu'il est de ne pas profiter de son talent et de ne pas étudier les langues, alors il a fait ce choix par facilité. mais s'il obtient de bonnes notes, c'est bien parce qu'il est extrêmement déterminé à exceller dans tout ce qu'il entreprend ((tout doit toujours aller dans son sens)).

Particularité(s) :
GODAI AIR
maîtrise de l'air
vents & températures,, courants d'air, vents, prévisions, tornades, atmosphère.
vol,, densité, lévitation, objets.
— POINTS DE COMPÉTENCE,, 21 + 2 en réserve (achetés).


Relations :
HEART
the blood in my veins
gaia,, i care about you
junseo,, can't hate you


FAMILYmissing
haruka,, coloc ((demi-frère))


LOVEfun game
inhyuk,, mind game (but we're both losers)
neji,, parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
hikaru,, liés par neji
bae,, ex petit-ami
noriko,, coup d'un soir ((blackmail))
ujinori,, octogone (and we kissed)


GREY AREAtolerate it
az,, love/hate
hauru,, chien et chat
ireshi,, weird friendship
naeun,, mentor
marlon,, la suisse de tianyi


FUNlaughing stock
amu,, "mange tes morts"
anla,, il est sa rafale, elle est son ancre ((pauvre fille))
louise,, shy girl


GRUDGEcold dish
ambrose,, il a ce que je voudrais ((jalousie))
lazar,, ami d'enfance, mais il l'a laissé partir
minato,, you abandoned me
baby,, you played me
calista,, you hurt gaia
moon,, bae's sister
kell,, make me your monster
jasmine,, you know too much
eunji,, wtf
kaomi,, bullying you

Plume à Papote :

SMS

amuharukagaiabaenejimoonjasmineinhyuk

ELIXIR
baecyanlouiseeunji

:coeur: :coeur: :coeur: TU VAS TOUT DECHIRER !!
Bak Inwoo
Bak Inwoo
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20ending credits — she/theyIRL : hyunjae, nana.Avatar, Crédits : 796Messages : 3RPs : 9 770Gallions :  

(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 2lPrSsN3_o





none.Multicomptes : 040997, cologne.Naissance & Âge : he/himPronom(s) du personnage : #bcc1aeCouleur de dialogue :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.
Particularité(s) :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 52dba38a12516f8369e56c2cb902df20
IRL : ending credits — she/they
Avatar, Crédits : hyunjae, nana.
Messages : 796
RPs : 3
Gallions : 9 770
 

(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 2lPrSsN3_o






Multicomptes : none.
Naissance & Âge : 040997, cologne.
Pronom(s) du personnage : he/him
Couleur de dialogue : #bcc1ae
Particularité(s) :  
 
ROKUROKUBI


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 0

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 1

+:


BRANCHE CONTRÔLE DE LA MORSURE SEUIL 2

+:

1 point en réserve.


Plume à Papote :
en cours

out of the woods ·· olympe
moon's melancolia ·· kenzo
to the wounded souls ·· rose
weekend ·· vinit
little lies ·· serena
flare ·· lilijana
that's what i want ·· olympe
les oiseaux ·· soo
don't love me ·· meili
siren ·· vinit
in your eyes ·· minjun


bon courage pour tes exams, tu vas tout gérer !! :jae:
Olympe Emery
Olympe Emery
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373Aleks — elleIRL : Lucy Boynton ; ©LolaAvatar, Crédits : 171Messages : 4RPs : 188Gallions :
•••
SCORPIO SAGITTARIUS LEO


LOST CHILD
TW et infos essentielles :

infos en + :
Disclaimer :
Multicomptes : 24 yo.Naissance & Âge : EllePronom(s) du personnage : #b4918fCouleur de dialogue :
•••
ÉTUDIANTE EN SCIENCES MÉDICOMAGIQUES
Pour comprendre qui elle est et où elle va.

•••
PEINTRE
Pour noyer son chagrin et tracer ses démons.
Occupation :
•••
ROKUROKUBI
Elle est mordue à 7 ans Olympe. Puis abandonnée. Alors c'est à l'hôpital qu'elle apprend tout.

•••
Contrôle de la morsure : seuil 3
Prédateur : seuil 3
Particularité(s) :
•••
FORGOTTEN FAMILY

Gaia : la soeur qu'elle a à peine connue.
Calista : la mère qui l'a abandonnée. La mère oubliée.


•••
FRIENDS

Inwoo : la voilà mentor d'un nouveau vampire.
Aran : partenaire de bibliothèque, celui avec qui les heures penchées sur les livres semblent passer plus vite.
Kenzo : plus que de simples morsures les lient.
Andrea : ils se sont cotoyés 1 an à Poudlard. Une amitié fugace mais marquante. (1er loup-garou mordu ?)


•••
ALLIES

Relations :
•• 01.22 Out of the woods w/ Inwoo
•• 02.04.22 Are you real? w/ Gaia
•• Sometime between 30.04.2022 & 07.05.2022 That's what i want w/ Inwoo

SMS
Inwoo Kenzo Andrea

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 Cfe45fc647885295109dddf4f088ea326161b373
IRL : Aleks — elle
Avatar, Crédits : Lucy Boynton ; ©Lola
Messages : 171
RPs : 4
Gallions : 188
•••
SCORPIO SAGITTARIUS LEO


LOST CHILD

Disclaimer :
TW et infos essentielles :

infos en + :

Multicomptes :
Naissance & Âge : 24 yo.
Pronom(s) du personnage : Elle
Couleur de dialogue : #b4918f
Occupation :
•••
ÉTUDIANTE EN SCIENCES MÉDICOMAGIQUES
Pour comprendre qui elle est et où elle va.

•••
PEINTRE
Pour noyer son chagrin et tracer ses démons.

Particularité(s) :
•••
ROKUROKUBI
Elle est mordue à 7 ans Olympe. Puis abandonnée. Alors c'est à l'hôpital qu'elle apprend tout.

•••
Contrôle de la morsure : seuil 3
Prédateur : seuil 3


Relations :
•••
FORGOTTEN FAMILY

Gaia : la soeur qu'elle a à peine connue.
Calista : la mère qui l'a abandonnée. La mère oubliée.


•••
FRIENDS

Inwoo : la voilà mentor d'un nouveau vampire.
Aran : partenaire de bibliothèque, celui avec qui les heures penchées sur les livres semblent passer plus vite.
Kenzo : plus que de simples morsures les lient.
Andrea : ils se sont cotoyés 1 an à Poudlard. Une amitié fugace mais marquante. (1er loup-garou mordu ?)


•••
ALLIES


Plume à Papote : •• 01.22 Out of the woods w/ Inwoo
•• 02.04.22 Are you real? w/ Gaia
•• Sometime between 30.04.2022 & 07.05.2022 That's what i want w/ Inwoo

SMS
Inwoo Kenzo Andrea


Bon courage bébé, je sais que tu vas gérer comme une queen. Et promis, dès que toute cette épreuve est passée, on se fait un giga brown sugar ! (Et maybe je te traînerai encore à l'Apple store :langue:)
Love yooou, on reste connected dans tous les cas :hearts:
Ji Mini
Ji Mini
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 DlAGTahPatrocle ♡ — she/herIRL : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)Avatar, Crédits : 3091Messages : 1RPs : 14 030Gallions :



。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡




milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.




୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !


Spoiler:


Disclaimer :
Multicomptes : 27.02.98 ♡ 23 ansNaissance & Âge : He/himPronom(s) du personnage : var(--dai)Couleur de dialogue :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡
Occupation :
NoneParticularité(s) :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc
Relations :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, KarmaPlume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ If you've bled, I bleed the same
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 DlAGTah
IRL : Patrocle ♡ — she/her
Avatar, Crédits : Choi Chanhee (© moi pcq lola et lau forcent)
Messages : 3091
RPs : 1
Gallions : 14 030



。✩˚
Féérie du temps !
˚˛ ♡




milk & strawberry, sunflower, good evening, bloom bloom, dream in a dream, lost in the dream, bloomind day, sun&moon, daisy, fear, we lost the summer, paranoia, lilac, love poem, reveal, dream, paper plane, butterfly, like water, sweet travel.




୧﹒Mini ❀
✦.˚ Conquête des étoiles !



Disclaimer :
Spoiler:



Multicomptes :
Naissance & Âge : 27.02.98 ♡ 23 ans
Pronom(s) du personnage : He/him
Couleur de dialogue : var(--dai)
Occupation :

Sciences naturelles & sciences de l'environnement

uc

♡♡♡

Particularité(s) : None

Relations :

~♡

Assem ; love, love, love, love, mutual trust, feel like his home, the sun, his everything
Ailin ; ex bff & childhood friend, hate, miss him so much
Saebyeog ; bff, twin bro, childhood and forever, part of his soul
Soo ; bff, just want to take care of her, love and softness, kindness
Noriko ; ex bf, taking care
Naoyu ; precious friend, tattoos and trust, flowers, plants, chilling and soft
Mei ; Old friend, i still want to cherish you, love u, i miss you so much
Kenma ; true friendship, caring
Natsuki ; precious soul, mutual trust
Serena ; potions gurrrl
Lilijana ; weird friendship
Atsumu ; taking care, love and frienship
Yujin ; coloc & co
Sora ; friend, loving her a bit too much
Cyan ; good friend, by their side
Sachiko ; ucuc

Plume à Papote :

·˚ ♡⸝⸝

en cours,,,

'ㅅ' (+18) Clair de lune,,, Missem
'ㅅ' Forgotten Odes,,, Ailin
'ㅅ' Your silent portrait,,, Mei
'ㅅ' 刹那,,, Naoyu
'ㅅ' La petite sirène,,, Natsuki
'ㅅ' Like water,,, Milin (ua)

Terminé,,,

'ㅅ' Waterfalls are crying,,, Ailin
'ㅅ' Vogel Im Kafig,,, Ailin & Assem
'ㅅ' Spark,,, Ailin
'ㅅ' Lavande,,,Missem
'ㅅ' (Don't) Come over,,, Ailin
'ㅅ' Deja vu,,, Ailin
'ㅅ' Into the storm,,, Missem
'ㅅ' Landing on you,,, Karma
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
je t'aime fort !! courage nif <333
Miura Osamu
Miura Osamu
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 DrluyM8SV, lau — she/herIRL : mark lee,, moonset bby (a)Avatar, Crédits : 5126Messages : 6RPs : 44 723Gallions :

(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.
2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao
Multicomptes :
05.01.1998, 24 ans.Naissance & Âge : il/lui.Pronom(s) du personnage : #6c9ba6Couleur de dialogue : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.
Occupation :
※ NTDParticularité(s) : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.


Relations :
↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.Plume à Papote :
— STAFF & PRÉFET KAZE ❝ got war and peace inside my DNA
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 DrluyM8
IRL : SV, lau — she/her
Avatar, Crédits : mark lee,, moonset bby (a)
Messages : 5126
RPs : 6
Gallions : 44 723

(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 D39171ef27ff16bfa1d9f7ef3c19dcb1af0cbe85and
pour out
the
gasoline
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 FKeyZLMn_o


※ contact · généralement plutôt dispo sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis toujours par checker !

※ gameplay · 3ème personne, FR ou ENG pour les dialogues, et du 50 comme du 800 mots selon l'inspi. je réponds généralement sous 1 à 3 semaines max.

Multicomptes : 2 MORE ACCOUNTS
() kavi
() nao

Naissance & Âge : 05.01.1998, 24 ans.
Pronom(s) du personnage : il/lui.
Couleur de dialogue : #6c9ba6
Occupation : ↓ MORE BELOW

étudiant — SPASM (5E)
※ le quidditch n'a jamais été un choix parmi tant d'autres, plutôt une terrible évidence, à laquelle ses parents ont du adhérer malgré leurs réticences justifiées - peu ont la chance de finir par briller au-dessus du sol. les prémices ont été compliquées, peut-être tout autant que le fait d'assimiler l'idée qu'il n'a pas réellement de don pour la chose.

quidditch player — GSP (CHASER)
※ longtemps, il était resté simple remplaçant, avant de trouver sa place chez les giant, trônant fièrement au poste de poursuiveur depuis 3 ans.

employé — MIURA (ANIMALERIE)
※ occasionnellement il offre ses soirées à l'animalerie familiale, afin d'aider son père lors des périodes d'affluence. ses passages aux écuries sont plus succincts ; les portoloins ne sont pas des voyages donnés.

Particularité(s) : ※ NTD

Relations : ↓ MORE BELOW

famille (PNJ)
bomi,, mère, profonde affection, pilier.
chūhei,, père, réserve, caractères de feu.
hidenori,, cadet, passion partagé, exutoire.
takehiro,, cadet, contact des créatures, complicité.


amis / proches (PJ)
rose,, girlfriend.
mars,, brisure.
yuan,, bff, rêveries & ambitions communes, coloc.
beanie,, bff, soutien.
andrea,, passion commune, ami proche.
geonu,, ami proche, pilier.
pandore,, soirée arrosée, camarade de biéraubeurre.
seiya,, ami d'enfance.
akira,, ami, chaotic energy.


giant storm petrels (QDTCH)
jp,, captain.
niccolo,, uc.
keita,, uc.
eiso,, élève, soutien & excès.



Plume à Papote : ↓ MORE BELOW

200222 atsumu.
140222 rose #3.
230122 jp.
fighting bb tu vas tout gérer!!! :boum: :hearts:
Lilijana Dragović
Lilijana Dragović
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6mightyowl, gabrielle — she/her IRL : kristine froseth, asa, ma queen ♡Avatar, Crédits : 1404Messages : 1RPs : 8 275Gallions :
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*



tw:
Disclaimer :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful
Multicomptes :
15.08.2002, 19 yoNaissance & Âge : she/herPronom(s) du personnage : #82ada4 - cyan griséCouleur de dialogue :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.Occupation :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours


Particularité(s) :
divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued



Relations :
rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)

Plume à Papote :
— ÉLÈVE ❝ i control the world and the bruises on my isotopes
(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 9dc57a24af1aa17a3235519d5f52fc485657cbb6
IRL : mightyowl, gabrielle — she/her
Avatar, Crédits : kristine froseth, asa, ma queen ♡
Messages : 1404
RPs : 1
Gallions : 8 275
✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *


[  they dig deep into the scars ]
et j'ai voulu crier, m'emporter car je souffre


(abs) pandore águilar, gaia belacqua, kim saebyeog et seo inhyuk — 23/05 Bc892585ca7be38c7c5e88e7e0e7db395d0ffd51

☉ LEO – ↑ VIRGO – ☾ SCORPIO

✧・゚: *✧・゚:*




Disclaimer :
tw:

Multicomptes :
*✧ lilijana/ what u see is what u get
*✧ jinx/ don't rush me, stay calm
*✧ anzo/ just wait for it, u'll see
*✧ soo/ arf, so pathetic
*✧ ryo/ i know, i'm beautiful

Naissance & Âge : 15.08.2002, 19 yo
Pronom(s) du personnage : she/her
Couleur de dialogue : #82ada4 - cyan grisé
Occupation :
2e année en sciences médicomagiques *✧
[ the duality ]
Entre le feu et la violence, il y a aussi une volonté d'aider et de soigner. Incapable d'en faire autant avec ses proches, il est plus simple de vouloir soigner les inconnus pour aligner son karma. Puis en cours de potion elle avait toujours l'impression de ne pas être invisible obtenant les meilleures notes.

barmaid dans un bar moldu *✧
[ little paradise ]
C'est le pire outrage qu'elle pouvait offrir à ses parents, mais c'est aussi un secret. Fascinée par le monde qui apporte la liberté, elle a postulé sans se poser de questions. Bien qu'étrange aux yeux des autres dans les premières semaines, elle s'est rapidement fondue dans la masse, récoltant des billets qui ne lui servent rien dans le monde magique, car là-bas Lilijana Dragović n'existe pas et ça vaut tout son pesant d'or.
Particularité(s) :
hensoku en'enra *✧
[ monstre de fumée ]
Les en’enra résident principalement dans des feux de joie ; quand ils apparaissent, ils prennent une forme ou une apparence humaine. On dit qu'un en'enra ne peut être vu que par un cœur pur. Les en’enra sont principalement considérés comme des démons ou des êtres divins faits d'ombre ou de fumée.

capacité de pouvoir se matérialiser en fumée. forme encore difficile à contrôler sous les émotions vives. capacité inconnue de prendre la forme en fumée des êtres trépassés pour apaiser les proches endeuillés. elle peut aussi transmettre une vague d'apaisement. en attendant, elle ne sent que le deuil chez les gens qui lui laisse une affreuse sensation qui pourrait durer quelques jours




Relations : divna ☾ i hate ur existence / old sister
jovan ☾ why you leave ? / old brother
karma ☾ learn how to love / bff
nima ☾ between hate and love / coloc
mini ☾ i don't like what you see inside me / complicated friend
misun ☾ better if you stay far / crush
inwoo ☾ leave me alone please / protector
andrea ☾ to be continued




Plume à Papote : rps ;; are you free ? (karma) heart of gold (misun) shadows and regrets (jovan) wishing on dandelions (ryota)


YOU CAN DO IT MARGOT D'AMOUR :coeur: :coeur:
reviens nous pleine de disquette. plein de love jfjfjddjkd
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
messages missives
Bloc-Notes